One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrive seule au café [LIBRE...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton S
Invité




Arrive seule au café [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Arrive seule au café [LIBRE...]   Arrive seule au café [LIBRE...] Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:57

Peyton entra dans le café en poussant la porte!. Elle marcha vers le comptoir et S'asseya!.
Elle refléchissa a tout et a rien!.. Elle attendit que le serveur vienne!.
Et commanda donc un café pour ëtre plus reveiller!.
Peyton avait donc le café entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive seule au café [LIBRE...] Left_bar_bleue95/100Arrive seule au café [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive seule au café [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule au café [LIBRE...]   Arrive seule au café [LIBRE...] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:19

Jason travaillait au café, comme sa mère n' était pas la, c' était Karen qui lui avait passer un savon pour la baguarre d' hier, il alla s' asseoir a coté de Peyton et rentra directe dans le fif du sujet :

-Bonjour Peyton. Je suis désolé d' avoir fait tout de dégats au Tric, je m' excuse et je rembourserais les frais, avec mon propre argent...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrive seule au café [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule au café [LIBRE...]   Arrive seule au café [LIBRE...] Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:35

Nora se leva tres tard cette journée la et lorsqu'elle fit réveiller elle se prépara pris une douche et alla dans la chambre ou dormait Dean elle regarda autour et ne le vit pas...Elle se dit qu'il devait etre parti chez lui tres tot alors elle s'habilla et décida d'aller prendre un café chez Karen's et de manger un petit muffin aussi la bas avant de commencer son petit travail scolaire.

Elle arriva au Karen's café et vue Jason en compagnie de Peyton elle fit une petite moue et se dirigea vers leurs table et dit doucement.....

- Puis-je me joindre a vous....?
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrive seule au café [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule au café [LIBRE...]   Arrive seule au café [LIBRE...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive seule au café [LIBRE...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule (libre)
» Seule [LIBRE]
» seule [LIBRE]
» Seule
» Ellia arrive ... [libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser