One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Journal de Lana Austen

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Journal de Lana Austen Left_bar_bleue5/100Journal de Lana Austen Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Journal de Lana Austen Empty
MessageSujet: Journal de Lana Austen   Journal de Lana Austen Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:30

Chèr Journal, je suis désolé, je t'est négligé pendant quelque temps, mais c'est par-ce que je n'avais pas le temps de t'écrire...il m'est arrivée tellement de choses ces temps-ci que je ne sais pas par laquelle commencer, alors je vais faire dans l'ordre chronologique.

Le 10 janvier au tric j'ai réussi à séduire un garçon pour qu'il me prette son bracelet adulte et ainsi j'ai pu boire de l'alcool en faisanf attention à ce que Peyton ne me voit pas...je me souviens de cette soirée car je n'ai bû que deux verres avant que l'on ne me repere et qu'on m'enlève le bracelet, ainsi pour une fois je n'était pas bourrée en rentrant chez moi..

J'en ai parlée à Peyton, je lui ai tout expliquée, elle m'as pardonnée, je l'adore vraiment il est étrange que j'ai confiance en elle car les adultes sont aps toujours cool...mais je suis assez heureuse d'avoir trouvée quelqun qui puisse me conseillée lors d'un choix ou lorsque j'ai un doute, en quelque sorte je la considère comme ma mère d'adoption, enfin façon de parler...Ses filles ont l'air sympa, je ne les connais pas, j'ai pas le temps de rencontrer tout le monde !! Je suis bien déjà assez occupée mais si j'ai le temps un jour de faire leurs connaissance ce seras avec plaisir...

Le 15 janvier alors que je m'était enfin endormie une jeune femme a sonnée à ma porte il était un peu plus de minuit, je l'ai prise pour une envoyée de mon ex et je croyais qu'à cause de l'enttèrrement et tout elle venait pour m'attaquer en justice même si ce n'est pas tout àf ait de ma faute si sa voiture s'est écrasée !! Et donc, je lui ai proposé de l'argent mais elle 'mas avouée qu'elle était ma demi-soeur tu entend bien, ma demi-soeur donc que mon père a trompée ma mère avec une femme, elle m'as montrée une photo de lui et soi-disant elle porte le même non que moi, jolie ruse, elle a fait tomber sa carte d'identitée pour que je vois son nom de famille mais je ne l'ai pas regardée, j'était fatiguée et je l'ai invitée à dormir dans une des chambre, je vérifirais avec un test d'Adn si c'est vraiment ma soeur...

Le 17 je suis allée m'allonger dans la cours et j'ai vu Jason ont a discuté puis on est allé au self il a trouvée la nourriture dégoûtante et m'as invitée à manger en dehors, j'était heureuse !!!

Chèr journal, j'ai l'impréssion que je suis vraiment amoureuse de Jason pas comme avec Mike..je ressens quelque chose de très fort pour lui...enfin je t'en reparlerais une autre fois,il va falloir que je fasse cours car mon stylo à pompoms roses est à cours d'encre..

Jai rencontrer James, le frères de Jason, il s'était bléssé etil a pleuré comme un bébé. Je lui ai prêter un mouchoir et nous avons discuter et ben...il n'est pas si bizarre que ça, il est gentil, il est sympa, bon peut être que c'était expetionellement ce soir là mais tant que je ne le vérrais plus tout seul ou faire des trucs bizarre dans la cours je ne lèverais plus les sourcils à son égard et j'éssaierais de ne pas rire lorsque Jason lui feras des misères au lycée...Je n'irais pas jusqu'à lui dire bonjour là-bas mais il à l'air sympathique, je vérrais comment il est si on se revois un jour...

Bon il faut que je te laisse je n'ai nvraiment plus d'encre !.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
 
Journal de Lana Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal D'Emma Austen
» Lana Austen
» Blog de Lana Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser