One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive au Urgence

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence - Page 2 Left_bar_bleue95/100Arrive au Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:19

Jason connaissait effectivement une Beverley, mignonne comme tout, qui portait l' uniforme des cherlanders a chaque match, alors ien sure que Jason la connaissait d' ou, le fait qu' il resta bouche ouverte un bon moment...

-Ahem...

Jason ne savait plus quoi dire, il avala sa salive et pensa reprendre ses esprit :

-On doit aps parler de la même ! Non ? Si...

** La tête a du être sérieuseument amoché...**
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence - Page 2 Left_bar_bleue5/100Arrive au Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:29

Intérieurement James jubilait car son frère devait se faire de ces scénario...Son frère avec une pom pom girls pour lui s'était surement inimiagnable...Cependant il garda son serieux tout en jubilant

"Si on parle de la même , ça à tout de suite collé entre nous , on s'est rencontrer à la plage et de files en aiguilles..."

Lui expliquat-il ne voulant pas trop rester dans les détails afin que son frère s'invente encore toute sorte d'histoire

"Je sais , elle est pom pom et moi je suis rien ...Mais on est attiré l'un par l'autre et ça rien ne peut y remédier"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence - Page 2 Left_bar_bleue95/100Arrive au Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:05

** Attirer, elle est attiré pour lui ? J' hallucine... Nora me trompe et lui il sort avec une pompomgirls... **

Il ne put s' empecher de cligner plusieurs fois des paupières puis il pris une attittude adapté : surpris, mais au fond content pour son frère. La petite voix qui lui rapellait combien la vie était injuste il la mit de coté. Et répondit en toute sincerérité :

-Dans ce cas, si tu coirs dure comme fer qu' elle est faite comme toi... Mais, je croyais que Ellia et toi? Enfin, apres t' avoir si gentiment raffrachit l' autre soir...

Ironie et petite grimace, Jay n' etait pas fière d' avoir fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence - Page 2 Left_bar_bleue5/100Arrive au Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:09

James ne put se retenir d'éclater de rire en entendant la référence de son frère à leur bagarre il devait sans doute le regard comme s'il était fou allié...Puis petit à petit il se calma

"Je vais t'avouer quelque chose , ELlia et Moi nous nous sommes embrassé juste pour te provoquer et te faire enragé"

Mais James n'aimait pas trop en parler , car lors de ce baiser il avair ressenti plus qu'un jeu , mais Bee avait litteralement effacé Ellia de son esprit pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence - Page 2 Left_bar_bleue95/100Arrive au Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:21

Jason se sentait subitement bien con... Il suivit le rire de son frère pour se donner une contenance, tout en pensant que James n' était pas tellement un ange, finallement...

-Juste pour me provoquer... Qu' est ce que je peux etre con, ca a bien marché...

Jason regarda par la fenetre puis demanda laconique sans regarder son frère :

-Pourquoi on se deteste James? Pourquoi on est comme ca, l' un envers l' autre ? Si... A la fois indifférant et ..

Il soupira, il ne savait pas comment il était avec son frere, surement pas sympathique du tout...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence - Page 2 Left_bar_bleue5/100Arrive au Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:22

James ria en voyant la reaction de son frère , mais son rire se fada lorsque son frère aborda le sujet...Leur pomme de discore , pourquoi il se diputait , pourquoi il se detestait...James s'était posé la question tellement de fois , mais il n'avait pourtant jamais trouver de réponse jettant la faute sur son frère qui le brimait sans arret

"Je ne sais pas Jay...On est si different , nos mondes étaient si éloigné et on ne prenait même pas le temps de se connaitre...En quelques années nous sommes pratiquement devenu des inconnus l'un pour l'autre un inconnu que l'on devait supporté au quotidient...Tu sais je m'en veux , d'avoir arrêter le basjet rien de tout ne serait arriver sinon..."

Lui avoua-t-il son regard dirigé vers la fenetre un rayon de soleil pénétra alors dans la chambre , le temps était maussade et c'était le premier vrai rayon de soleil de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence - Page 2 Left_bar_bleue95/100Arrive au Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:27

Jason fit douceument non de la tête. Pour Jason, James a arreter le basket apres la mort de son père. Jason a tellemetn insisté pour que son père joue avec lui avant de lui parler, que Lucas ne lui a jamais dit que son frère allait arreter le basket. Jason a crut que c' était a cause de la mort de Lucas, ^pas a cause de lui... Il se sent responsable de la mort de Lucas car si ils avaient parlé au lieu de jouer Lucas ne serait pas mort...

-Tu crois que nos mondes se sont rapprochés ? Tu as arreter le basket, parce que Papa est mort, je l' ai pris comme une trahison mais au fond ca me fesait de l' air, on avait bessoin de se séparer pour savoir qui on était. Reste a savoir ce qu' on est devenu, si c' est des inconnus l' un pour l' autre alors c' est vrai que c' était une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence - Page 2 Left_bar_bleue5/100Arrive au Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:57

"J'avais arreter...Avant de savoir pour papa..."

Dit il doucement sentant les larmes lui monté au yeux mais il ne voulait pas craquer pour la deuxième fois en quelques jours devant son frère
Il avala alors sa salive et pris son courage à deux mains


"J'avais décidé d'arrêter de jouer parce que...Tout le monde disait toujours que tu ressemblais à papa etc...Et moi rien j'était juste un joueur. Alors j'ai arrêter et Papa...était venu t'en parler avant de ..."

Mais il ne su pas terminer sa phrase , ce mot était trop du à prononcer pour lui

"DOnc je n'ais pas areter...suite à ce qui lui est arrivé...J'avais pris la déciscion avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence - Page 2 Left_bar_bleue95/100Arrive au Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:10

Jason se tourna vers son frere brutalement, quoi? Qu' avait-il dit ? Il avait decidé d' arreter avant que son père meurt donc ce n' était pas a cause de sa mort qu' il a arreter...

-Pourquoi avoir arreter le basket ? Parce que je jouais mieux que toi et que je lui ressemblais ?

Il se leva furieux de réaliser ce qu' il savait sans vouloir le voir : James était jaloux de lui, il preferer lacher l' équipe, lacher son frere juste parce que Jason était bon...
Il ne savait pas comment réagir... Si ce n' est...Par la colère !


-Voila cpourquoi on s' entend pas ! Parce que t' as jamais su faire les choses en face, il te faut toujours des pretextes, t' es qu' un laches...

Il sortit en claquant la porte, plus en colère que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence - Page 2 Left_bar_bleue5/100Arrive au Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:15

James voulut retenir son frère mais il ne trouva pas les mots , son frère avait raison , il n'était rien d'autre qu'un lache...Aux lieux de se battre pour devenir aussi bon que son frère voir meuilleur il s'était laissé descendre en flèche par les commentaires de personnes qui ne le connaissait même pas...

Il regretta , d'avoir arrêter , maintenant il avait une raison de plus de s'en vouloir...Il était jaloux de son frère et c'est pour ça qu'ilne pouvait s'entendre , une vérité venait d'éclatée dans l'esprit de James...

Il resta ainsi plusieures heures durant le regard dans le vide , repassant ses jours lamentables dans son esprit détruit par cette révélation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au Urgence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ellia arrive ... [libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Hospital :: Chambre 225 : James Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser