One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia
Invité




Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Empty
MessageSujet: Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia]   Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:29

En ce matin ensoleillé, Félicia arriva à Tree Hill. Elle fut déposée par la limousine de son père. Vêtue d'une tenue classique pour elle et hors de prix pour les autres, elle décida d'aller se changer les idées de se long voyage en visitant le centre commercial.
Elle fut émerveillée par la splendeur des lieux. Mais sa bonne humeur diminua peu à peu.. elle était perdue au millieu d'une foule de gens tous plus inconnus les uns que les autres..
Elle regarda autours d'elle et apperçu une vitrine magnifique. Elle s'approcha et ne loupa aucuns détails. Elle était entièrement faite de doré et de noir. Derrière cette vitre une dizaine de vêtements étincellaient. Ils étaient beaux..
Mais dans la tête de Félicia, pour une fois, les vêtements n'étaient pas sa plus grande préoccupation. Allait-elle se plaire ici? Faire de nouvelles connaissances? Une nouvelle vie commençait... Mais cette nouvelle vie serait-elle meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Left_bar_bleue30/100Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia]   Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:23

Ellia était venu se chercher une nouvelle paire de baskets... Elle en apperçu une belle paire noir avec une touche de doré dans une vitrine. Elle s'approcha. Elle se trouvait à présent à côté d'une demoiselle qu'elle n'avait jamais vu à Tree Hill. Elle observa les chaussures. Elles lui plaisaient vraiment. Mais elle se demandait vraiment qui était cette ... fille ! Elle dit alors poliment..

T'es d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Félicia
Invité




Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia]   Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:33

Félicia sursauta. Qui aurait cru que quelqu'un puisse venir lui parler après a peine 30 courtes minutes à Tree Hill..
La joie parcouru son corps.. Elle était heureuse..


- Non je ne suis pas d'ici, je viens de France, et toi t'es d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Left_bar_bleue30/100Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia]   Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:38

Elle souria et s'empêcha de rigoler quand l'inconnue fit un bond. Elle avait l'aire gentille ... très gentille ...
Elle repris ses esprits. Une Française ? Génial ce disait elle. Mais que fesait-elle ici ? Ce serait impoli de lui poser la question maintenant...


Moi je vis à Tree Hill depuis ma naissance.. donc oui je connais comme ma poche.. Tu t'instales ou tu es juste de passage ?
J'peux te faire visiter si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Félicia
Invité




Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia]   Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:52

Elle avait le sourire aux lèvres et elle était toute exitée à l'idée de pouvoir visité la ville en compagnie de quelqu'un..

Je m'installe ici, j'avais envie de changer d'air, d'être plus autonaume parce qu'avec les parents et un frère, c'est pas toujours simple hin ..

Félicia se rendit compte que la jeune fille ne lui avait pas posé la question et se trouva un peu ridicule de parler d'elle comme ça spontanément, elle rougit et essaya d'arranger les choses..

Désolée, c'est l'exitation qui me fait parler comme ça de tout et de rien. Pour en revenir a ta question, je serais ravie de visiter Tree Hill avec toi , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Left_bar_bleue30/100Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia]   Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:07

Ellia trouvait ça chouette que la demoiselle était si heureuse d'être là..
Voyant qu'elle légerement elle dit simplement..


T'inquiète pas va ! Au fait, je t'ai pas demandé ton prénom, moi c'est Ellia !


Ellia avait homi cette question essenciel..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Félicia
Invité




Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia]   Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:30

Moi c'est Félicia , contente de faire ta connaissance .. On va boire un verre avant de commencer la visite, histoire de parler un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Left_bar_bleue30/100Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia]   Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:47

Ouai pourquoi pas ... mais attend deux minutes il me faut cette paire de baskets !

Ellia disparut 5 minutes et revient, un sac à la main.


Voilà ... on va a Karen'S café ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Félicia
Invité




Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia]   Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:46

Go !

Tout en se dirigeant vers le Karen's café , Félicia mourait d'envie de découvrir cette paire de baskets dans le sac d'Ellia ..Elle lui demanda timidement:

Je peux voir tes achats ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Left_bar_bleue30/100Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia]   Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:04

Ellia souria.. Elle sorti doucement la boite de carton de couleure noire du sac de la même couleur. Elle ouvrit alors la boite. Une paire de baskets noires et dorées était soignieusement déosée à l'intérieur.

- VOilà !

[j'fais un sujet au Karen'S café, post ton prochain message là bas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia]   Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Tree Hill.. [PV : Ellia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le pont de Tree Hill...[Pv Vanessa]
» MSN de Ellia
» Ellia et James [PV]
» Jason --- Ellia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser