One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journal de Jenny

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Journal de Jenny Left_bar_bleue75/100Journal de Jenny Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Journal de Jenny Empty
MessageSujet: Journal de Jenny   Journal de Jenny Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:08

[Ce sont en fait des lettres qu'elle écrits]


Aujourd’hui c’était la plus belle journée que j’ai passé depuis qu’il est parti. Mais ce fut aussi la pire. Tu sais, j’ai réalisé aujourd’hui qu’il était parti pour de bon et qu’il ne reviendra pas. J’ai besoin de toi à un point que tu ignores. J’ai tant souvent voulu nier que tu étais quelqu’un d’important pour moi, mais c’est difficile dans un monde comme celui-ci d’être honnête. J’ai pensée longtemps avant de recommencer à t’écrire. Mais tu vois, je ne croyait plus utile le fait d’écrire a quelqu’un qui ne lira jamais ce que j’écrit. Tree Hill is just a place somewhere in the world… Ce que cette phrase a résonné longtemps dans ma tête avant que j’en comprenne le sens. Mais aujourd’hui je crois comprendre Chaque syllabes , Chaque sous-entendus … Je crois Que mon cher Oncle voulais tout simplement dire , que ce qui ce passe a Tree Hill , peut aussi bien ce produire dans une autre ville . A l’autre bout du monde…. Lucas Scott, avait écrit ses phrase il y a environs 17 ans, Tu n’étais pas né encore …Mais Tree Hill est toujours la même ville, avec les même vieille histoire qui s’y répète.

J’ai rencontré un Garçon, il est nouveau en ville, je me disais que du changement ne me ferait pas de mal, mais je me trompais. Cela ma fait beaucoup plus de mal que je ne l’aurait cru. Je croyais que tu étais la seule personne pour qui je pouvais ressentir ce genre de sentiments, mais une fois encore, je me trompais. J’ai passé une journée Exceptionnelle , Il me faisait me sentir bien dans ma peau, je me sentait si bien , j’était enfin la bonne vieille Jenny , celle que je m’empêchais d’être depuis près de 6 ans maintenant . Je croyais même être tombée amoureuse, mais je n’en suis plus si sur maintenant. J’ai une meilleure amie fantastique … Ou du moins je le croyais jusqu'à ce que je la trouve dans les bras de celui que je pensais être le prince de mon conte de fée… Mais finalement je crois vivre un cauchemar.

Si tu savais a quel point j’ai mal… A quel point j’ai envie de quitter ce monde. Si seulement je pouvais faire part de mes sentiments a quelqu’un. Peut-être que la douleur que je ressens me quittera… Sinon je ne vois pas comment je vais pouvoir surmonté cela. Mais si je ne l’aime pas, après tout ce n’est qu’un inconnu … Pourquoi est-ce que j’ai autant mal… Est-ce que c’est parce que Nora était avec lui au lieu de moi?... Je n’en es aucune idée, mais j’aimerais bien comprendre. Comprendre un peu le sens de la vie ne me ferait certainement pas mal. Après tout je ne suis qu’une simple étudiante qui cherche un peu a comprendre pourquoi tout va mal autour d’elle… Peut-être pourras tu m’aider a trouver des réponse a mes questions

XxX
Jenny qui t’adore

------------------------------------------------------------------

Aujourd’hui, j’ai appris que James avait été transporter a l’hôpital hier… pourquoi personne ne ma prévenues ?! Je sais très bien que ce n’est pas la joie entre lui et moi, que je ne me suis jamais très bien entendue avec lui , pourtant , il fait partie de ma vie qu’il le veuille ou non , Il a été poignardé dans un Bar , on ignore encore qui a fait cela, mais je suis certaine que lorsque nous allons le savoir , il ne s’en sortira pas comme ça. Je ne sais pas si je devrait allez le voir Demain … Après tout , je n’aime pas vraiment les hôpitaux , la dernière fois que je m’y suis rendu ,quelqu’un est mort… Et je ne voudrais pas que cela recommence. J’ai entendu dire que c’était Dean qui l’avait apporté à l’urgence. Je compte peut-être le remercier, mais sinon je ne lui dirait pas grand-chose, je ne compte pas lui parler d’ici un bon bout de temps.

Il a tentez de s’excuser aujourd’hui, mais il ne me connaît pas assez. Il pense que c’est en disant qu’il m’aime et en m’embrassant qu’il va avoir mon pardon. Et bien il se trompe et tu sais très bien que je n’accorde pas mon pardon aussi facilement que cela. Il a fait quelque chose que je déteste et ne semble pas sen rendre compte. Il dit m’aimé alors qu’il ne sais rien sur ma famille, sur toi, sur les gens avec qui je me tiens, sur mes passions, il ignore qui je suis, mais il clame m’aimé . Je le trouve vraiment étrange et je préférerait rester loin de l’école le temps qu’il cesse de m’harceler…

XxX
Jenny qui t’adore.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Journal de Jenny Left_bar_bleue75/100Journal de Jenny Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Journal de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jenny   Journal de Jenny Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:33

Aujourd’hui, C’est ma dernière journée a tree Hill pour un bon bout de temps. Je quitte, je part, je m’en vais loin d’ici, je crois que c’est mieux , pour toi , pour moi … C’est vrai qu’on a nos différence mais tu vois, je crois que de vivre un peu loin des gens que j’aime pendant un bout de temps ne me fera pas beaucoup de mal. Après tout, on a tous déjà commis des erreurs, il ne suffit pas que d’un « Je suis désolé » Pour que tout s’efface , je crois que j’ai besoin d’un peu de temps pour moi … Pour réfléchir a ou s’en va ma vie.

Car pour l’instant j’ai plutôt l’impression qu’elle part en fumé . J’ai rejeter quelqu’un que j’aimais de tout mon cœur tout simplement parce que j’avais peur … Peur de souffrir, peur de mourir tellement l’amour que je ressent pour lui est fort… Maintenant, il est avec Nora, et tu vois, même si cela me fait un peu mal chaque fois que je les voit ensemble , je me dit que c’est de ma fautes après tout, ce n’est pas Nora qui a fait l’erreur de le quitté . C’est moi . Ce n’est pas Nora qui a tentez de l’évité pendant un mois tout simplement pour ne pas souffrir… C’est moi . Ce n’est pas Nora l’idiote dans cette histoire, mais bien moi . Et si elle est heureuse , tant mieux , je le suis pour elle. Même si notre amitié , n’est plus ce qu’elle était , elle restera toujours ma meilleure amie , et malgré tout ce que nous allons partagé je ne l’effacerait jamais de ma vie pour un garçon, même pas pour CE garçon .



Bref, je part A New York , au moment ou mon meilleur ami revient et m’annonce qu’il s’est marié … Je suis tellement heureuse pour lui . Je crois même que j’était plus hystérique que le jour ou j’ai appris que James , Jason et moi , allions tout les trois en camping avec Lucas , Nathan et Marc . Ses filles ayant préférer allez magasiner avec Maman , et les autres filles. Je me souviens même que Brooke m’avais ramener un petit quelque chose et que tu m’avais regarder un peu bizarrement quand j’ai décidé d’allez en camping au lieu d’allez magasiner. Pour toi , les filles sa ne se battait pas avec les garçons, ce n’était pas Convenable… Je me souviens d’ailleurs t’avoir prouver le contraire en te poussant dans la boue..



Un Stage, Une nouvelle vie quoi . Je vais aidé les délinquant et les jeunes ayant des problème avec la justice, mais c’est tout simplement parce que j’ai des travaux communautaire a faire… Et oui, je ne suis pas blanche comme neige. J’ai eu quelque problème un soir et j’ai écoper de 300 heures de travaux communautaire, j’avais le choix entre ça ou aidé les personnes âgés a danser, cela ne m’a pas vraiment intéressé . Alors je part et je reviens ensuite, espérant avoir changer quelque chose dans la vie de quelqu’un, espérant l’avoir aidé a retrouver la bonne voix…

XxX
Jenny qui t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Journal de Jenny Left_bar_bleue75/100Journal de Jenny Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Journal de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jenny   Journal de Jenny Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:15

Nouvelle vie… Je n’aurais jamais cru que de simple mot pouvait dire tant de choses. Je n’aurais jamais cru qu’un jour ma vie changerait de cette façon. Je crois que j’aurais préféré donner des cours de danse aux vieillards plutôt que de vivre ce que j’ai vécue. Qui aurait pu prédire un tel événement ?! Un jours il ma dit que tout ce qu’il avait vécu étant jeune, ça l’avait aidé a devenir ce qu’il était … On se demande pourquoi il était si sympathique alors… Mais je ne crois pas que. Qui que ce soit aie vécue ce que j’ai vécue. Enfin, personne de la « famille » . Le vide que je ressent dans mon âme, personne ne réussira a le combler. Et J’ai peur…terriblement peur, seulement, personne n’est la pour m’aider. Après tout, Jason va se marier…Je ne veux surtout pas qu’il s’inquiète pour moi. Alors je ferai comme si tout allait bien. James a d’autres chose a faire que de s’inquiéter pour moi et de toute façons, je l’en empêcherai. Je suis bien capable de prendre soin de moi par moi-même.

Les grandes villes , ce n’est pas pour moi . Je crois que je suis destinée a rester a tree Hill toute ma vie . Mais il faut savoir payer le prix pour ses erreurs. Pour ses choix. Je n’est pas vraiment l’inspiration ni le cœur pour écrire ce soir. Je crois d’ailleurs que j’ai perdu le peu de confiance que j’avais en moi . Le peu de dignité…Comment quelqu’un peut-il briser quelqu’un aussi facilement ?! Comment quelqu’un peut-il Oser faire une telle chose. Je n’en sais rien , mais je compte bien agir comme si rien de tout cela n’était arriver, tout simplement pour ne pas avoir l’air de la petite fille en detresse , ou bien de celle qui tente de se faire prendre en pitié par les autres … Après tout, je ne veut pas de la pitié des autres. Je ne veut pas du tout qu’il me dise a quels points ils sont désolé pour moi … Je ne veux en rien leurs sympathie… Mais j’aimerait tellement que quelqu’un mécoute…. Tu étais la seule personne a qui j’avais confiance a un point pareil… Mais on dirait qu’on s’éloigne peu a peu toi et moi …Et je trouve cela bien dommage… Peut-être qu’un jours on se retrouvera….

XxX
Jenny qui t’adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jenny   Journal de Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn de Jenny
» Jenny- Bee
» Ellia et Jenny
» Jenny et Nora (et oui)
» Jenny---Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser