One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Collé...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica
Invité




Collé... Empty
MessageSujet: Collé...   Collé... Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:46

Encore une fois Jessica arrivait dans la salle de permanance pour faire 2 heures de colles pour le 12éme fois de l'année la cause ?aucune si ce n'est qu'elle a balance de la purée sur sa prof de math mais d'aprés elle ce n'était que justice !Bref elle alla s'assoir vers table du fond
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Collé... Left_bar_bleue95/100Collé... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:07

Jason s' était fait coller a cause de la philo et de Nora... Il était de mauvaise humeur et alla s' avachir au fond de la salle contre le mur, il se balenca sur sa chaise en regardant par la fenetre... Il ne remarqua qu' apres Jessiaca qu' il connaissait pour avoir déja été coller avec et surtout c' était une pompogirls !

-Excuse, je t' avais pas vu... Mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:12

-Non c'est pas grave c'est un mauvaise journée pour tout lemonde...
regarde la pendule acroché au-dessus de la porte attendant impatiaement que la cloche sonne pour sa premiére heure finissent,elle atapotat frénétiquement son crayon sur table en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Collé... Left_bar_bleue95/100Collé... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:40

Jason en avait marre de toujours ramener sa sur le tapis mais bon... Il tenait a savoir en en était les rumeurs, c' était pour ca qu' il était arrivé en avence.

-Tu es au courant ..? Pour Nora, Dean, Jenny et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:47

-Non quoi que-est qui ce passe ?
le regarde intrigué ne sachant pas ce qu'il se passait vu que contrairement aux autres pOm-pOm girls elle n'aimait pas trop les rumeurs et surtout elle n'y croyait pas et n'y faisait même pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:23

Nora entra dans la salle de colle elle regarda Jason avec Jess et se dit *Il se remet vite a la drague s'il m'aimait vraiment* Elle le regarda avec dégout et alla s'assir a une des tables...Puis commenca a lire un livre sur la deuxieme guerre mondiale pour son cours d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Collé... Left_bar_bleue95/100Collé... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:25

Mdr... Jason qui parle a une fille c' est pas la drague... Par contre Nora ca devient paranoiaque ! Il regarda Jessica puis Nora.

-Tu lui demanderas, apres tout c' est une nouvelle cheerlanders maintenant... Bon courage !

Jason sortit un livre de son sac et essaya de lire, mais il regardait plus souvent par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:31

Regarde Jason puis la nouvelle fille de l'équipe elle n'allait pas lui demandait jessica s'en fichait complétement un rumeur de plus ou une de moin...enfin bref elle regaidait la nouvelle Cheerleader encore une blonde !elle n'avait rien contre mais il n'y avait que 2 brunes dans l'équipe enfin 1+1/2><
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:44

Nora regarda Jason....[HJ: Elle n'ai pas encore accepter personne va lire mon poste Sad] Elle voyait bien qu'il souffrait de tout se qui c'était passer elle s'en voulait pour mourire mais elle ne voulait pas trop y penser. Elle pris son livre et regarda le nombre de page qu'il lui restait a lire...Elle était découragée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jessica
Invité




Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:47

[Ok mais faut que sas oit la capitaine(Alice) qui réponde !]
Regarde Nora puis le suiveillant qui partit pour ne plus avoir a les survaillés alors elle s'aprochat vers Nora poue faire connaissance enfin surtout pour passé le temp sa ne faisait que 20 minutes qu'elle était la c'était les 20 minutes les plus longue de sa vie !
-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Collé... Left_bar_bleue95/100Collé... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:49

Jason referma brutalement le bouquin... Ce qu' il en avait marre ! Il regarda le surveillant, prit une mine d' un mauvais jour ce qui n' était pas trop compliquer et pretexta qu' il ne sentait pas bien pour sortir. Le pion lui autorisa 10 minutes pour aller aux toilettes avec un accompagnateur. Jason palit encore plus, le pion designa...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:51

Nora du se lever et accompagner Jason pendant ces dix minutes...Elle ne voulait pas et pretexta mais finis par suivre pareille !

[merci pour l'info Jess ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jessica
Invité




Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:54

[de rien miss !]
Elle regardait sans trop se posé de question c'était bien pour elle de trop réfléchir^^^...sinon elle allait encore se posé des questions bizzard et trés existencielles
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Collé... Left_bar_bleue95/100Collé... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:57

Jason ne déccrocha pas un mot a Nora, il n' avait rien a lui dire, même si une véritable mise au point ne lui ferait surment pas de mal. Il maudissait ce pion qui avait demandé à Nora de l' accompagner. Ils prirent la direction des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:10

Elle les regardait et haussat les épaules et se remit a tapoté son crayon mais cette fois en réfléchissant...les question trottait dans sa petite tête...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:59

Nora regarda Jason....Elle ne savait pas trop quoi lui dire Elle ne pouvait mme pas sourire a l'idée d'etre avec Jason comme elle l'aurais fait un autre jour....Elle le regarda dans les yeux et le fit s'arreter maintenant qu'ils étaient sels tout les deux dans les couloirs il n'allait pas vouloir se donner en spectacle. Elle le regarda et lui demnda gentiment.....

- Pourrions-nous simplement faire une mise au point s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Collé... Left_bar_bleue95/100Collé... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:03

Jason la regarda en face, et croisa les bras. Il ne voyait pas quoi lui dire, y' avait plus vraiment de mise en point a faire. Jason ne voulait plus rien avoir a faire avec Nora quoi qu' il avait une petite idée...

-Tu as raison : une mise au point.

Il se pencha et l' embrassa, pas de n' importe qu' elle manière, il deposa juste ses levres sur celle de Nora, il la regarda et dit en toute sincerité.


-Rien, je ne ressens plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:15

Nora le regarda et lorsqu'il vint pour poser ces levres sur les siens elle ne su pas trop comment réagir elle le regarda et attendit de voir se qu'il allait faire elle le regarda ensuite dans les yeux et écouta se qu'il lui dit elle refoula des larmes de colère et le regarda et fit....

- Alors si tu le prend comme sa ne viens pas dire par la suite que tu ne jouait pas avec mes sentiment Jason car tu m'as simplement utiliser un soir alors....Tu m'as baiser tu m'as ignorer pour que je sois perdue....apres je dois avouer avoir fais un mauvais pas en couchant avec Dean....Mais si toi tu m'aurais vraiment aimer tu ne dirait pas que tu m'aime apres et que tout se qui se passe ca te fait quelque chose parce que dans un sens tout se qui se passe en se moment doit vraiment te faire marré.

Ellle le regarda avec dégout...Elle ne se sentait plus triste maintenant qu'Elle comprenant un peu qu'il c'était jouer d'elle ou plutot depuis qu'elle se le fesais croire...Elle le regarda dans les yeux et lui dit...

- Tu ne devais pas aller au toilette....c'est que nous sommes dans la mauvaise direction pour s'y rendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Collé... Left_bar_bleue95/100Collé... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:51

Jason la regarda sans sourire… Il ne savait pas trop si il avait bien fait mais il voulait être clair,pas méchant. Il tenta de s’ expliquer :

-Tu contais pour moi, sinon on aurait pas couché ensemble, tu peux me croire, je ne me suis aps servis de toi… Je t’ ai pas ignorer, James était a l’ hôpital, ma sœur est revenu à la maison.. Enfin bref, il est arrivée pas mal de truc ses derniers temps et je n’ ai pas eu le tps de t’ inviter a sortir ! On s’ est vu dans la cours et tu m’ as ignorer, moi j’ était au téléphone quand j’ ai raccroché tu était parti… Et puis, entre notre aventure et celle de Dean y’ a eu a peine 24h. Tu as eu tord de couché avec lui, et moi j’ ai eu tord de croire qu’ on pourrait être ensemble.

Il soupira et regarda autour de lui.

-Au debut je contais aller aux toilettes, mais puisque tu m’ accompagnait… Jenny est dans la salle de bout, cette histoire me fiat plus de la peine pour elle que pour moi.. Elle méritait pas ca. Je fais ca pour elle, je ne veux pas qu’ elle vienne au lycée en ayant peur de te croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:03

Nora le regarda et l'écoute tout se qu'il lui disait était comme des coup de poignard mais elle l'écouta elle lui dit apres un moment....

- Je suis contente de voir que tu ne m'évitais pas...Si au moins tu ne m'aurais pas éviter tu aurais au moins pu tenter de tout me dire se qui n'allait pas apres tout si pour toi j'était ta copine j'aurais pu etre au courant de tout cela !!! Mais je sentais que tu m'évitais et quand tu étais au téléphone moi je me suis dit bon ben il ne m'as meme pas dit allo il ne m'as pas approcher alors il ne veux rien savoir de moi alors je suis partis immédiatement en cours....ne cherchant pas a savoir tout de suite pourquoi tu m'évitais comme cela !!! Et pour se qui est de Jenny je n'ose meme pas la regarder en face alors pourquoi je voudrais lui sauter dessus...Moi je veux redevenir amie avec elle....mais je sais que se ne sera pas pour tout de suite...et qu'il va faloir que je laisse le temps passer....Mais j'espere qu'elle me reparlera un jour....et que toi tu voudra a nouveau me reparler un de ces jours...Et qu'on est tout les deux des disctutions comme on en avait ensemble autrefois !!!

[juse comme sa il faus que se sois plus de 24h sinon sa marche pas :S....on sortit un vendredi et la on a cours et j'ai coucher avec lui en revenant d'un cours alors il a au moins 60h entre tout sa :S pas pour te contre dire :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Collé... Left_bar_bleue95/100Collé... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:08

HJ : la flemme de calculer, j' abdique sur ce point^^

Jason avait du mal a suivre tout ce que disait Nora :

-Mais je t' évitait pas ! C' est toi qi m' ignorait... Oh! Et puis ca sert a rien qu' on en reparle pendant des années, j' aimerai oublier que j' ai été fait cocu par un abruti que je peux pas blairé !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:23

Nora regarda Jason elle ne suportait pas tellement que Dean se fasse insulter de la sorte apres tout il n'avait absolument rien fais a Jason encore. Elle le regarda et lui dit...

- D'acord on en s'ostine pas pour une chose comme sa mais s'il te plait arrete tu ne t'ai pas fais doubler juste que pour moi tu ne voulait absolument plus rien savoir de moi j'était triste et je crois avoir pris le premier gars potable qui passait et comme c'était Dean et bien j'ai coucher avec lui...il n'a pas refuser mais il avait bu je crois alors je comprend...J'ai voulu tout oublier le fais que je m'avait fais nisaiser par le mecs que j'aimais !! Mais en tout cas Jason ne tente pas de protégé Jenny elle est assez forte crois moi et je ne lui toucherais jamais. Et s'il te plait, arrete de dire des chose comme cela de Dean tu ne le connais meme pas et il ne peu pas etre si idiot que cela pour que Jenny est sortit avec lui dès la premiere journée !

Elle le regarda attendant un réponse de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Collé... Left_bar_bleue95/100Collé... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:39

Rien fait a Jason ? C’ est un ange Dean peut etre ? Je rappelle qu’ il a couché avec la petite amie de Jason… ^^

-Je crois que tu as pas du tout comprendre… Je voulais sortir avec toi, réellement ! C’ était pas une histoire de cul, tu me plaisait, seulement je peux pas sortir avec une fille qui a couché avec un autre gars juste pares moi ou presque… Et le coup de mettre ca sur l’ alcool… Je crois que je n’ ais pas de conseil a recevoir de toi pour ce qui es de l’ amitié…T’ es vraiment mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:18

[loll toi tu me fais trop rire quand tu écrit en italique Razz]

Nora le regarda et l'écouta elle comprennait biens se qu'il lui disait mas elle n'était pas la seule fautive dans toute cette histoire apres tout Jason n'avait pas dit ce qu'il ressentait vraiment apres cette aventure....Et elle savait que tout les deux était en boisson alors il aurait peut-etre voulu qu'avoir cela. Elle ne le savait pas et quand quelqu'un semblait nous éviter apres une soirée comme celle la souvent s'était parce peut-etre il se foutait de la personne. Mais bon elle l'écouta et le regarda dans les yeux pour lui dire.....

- J'ai compris Jason !! Je ne suis pas idiote ! Et pour ce qui est de l'amitier je savais meme pas que Jenny l'aimait se type...Elle ne m'as rien dit a moi !!!

Elle le regarda avec froideur...mieu valait pour elle de l'éviter le restant de sa vie s'elle n'était pas capable de l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Collé... Left_bar_bleue95/100Collé... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:57

Jason haussa les sourcils. Hum..idiote ? Elle a jsute couché avec un type apres avoir été l' allumé chez lui en gardant en tête que Jason l' aimait surement puisqu' il avait couché avec...

-Je m' en fiche ! De toute manière c' est fiat c' est fait, je suis stupide de toujours vouloir esperer vivre dans le passé ou meme recoller les morceaux. Ce qui est fait est fait...

Jason était lassé de ses disputes, il soupira regarda le plafond puis Nora, même pas avec de la froideur, avec de l' indifférance...

-On devrait retourner en perm...

Il reprit le chemin de la perm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collé... Empty
MessageSujet: Re: Collé...   Collé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser