One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boire un coup (Jason)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Say
Invité




Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:57

Au bout d’une petite marche Rena arriva en compagnie de Jason devant le café dont il lui parlait. Ce petit café se nommait Karen’s Café, en gros Chez Karen. La jeune fille blonde répondant au doux nom de Sayers sourit quand Jason lui tendit la porte tel un parfait gentleman.

« Merci »

Naturellement elle se dirigea vers une table proche d’une fenêtre car Rena aimait l’extérieur et n’aimait pas avoir l’impression d’étouffer tel une bête en cage. Liberté!!! C’était sa devise. Puis Jason lui demanda si elle était allé au Lycée de la ville, Rena hocha de la tête.


« Non pas encore, je commence demain… »



Son attention se porta sur une femme qui arrochait une banderole, ce devait être la prétendu Karen, la gérante du café. Rena plissa ses yeux azurés et lu doucement, Raven?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boire un coup (Jason) Left_bar_bleue95/100Boire un coup (Jason) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:13

Jason regarda avec fierté la banderole, il adorait le basket, ca lui donnait l' impression de se rapprocher de son père et se sans se forcer. Il était a sa place, dans son élément... Il était le capitaine, et quand il vit Rena froncer les sourcils il trouva bon de lui expliquer.

-Revens, c' est le nom de l' équipe de Basket du lycée.

Il voulut dire qu' il en était le capitaine mais il ne voulait pas se vanter. Karen arriva prendre les commandes, (en bleu).

"Alors qu' est ce que je vous sers jeune gens ? Laisse moi deviner Jason, un capuccino et je me ca sur ta note, comme d' habitude ! "

Elle lui sourit, et lui ébourrifa les cheveux. Il y avait une complicité apparente entre eux deux. Karen se tourna vers la jeune femme :

"Excuse moi, je suis tres inccorecte. Karen Roen, proprietaire du café et grand mère du chenapant"


Karen lui tendit la main en toute sympathis.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Say
Invité




Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:25

« Revens, c' est le nom de l' équipe de Basket du lycée »

« Oh je vois dit elle les yeux pétillants »


Oui Rena avait les yeux qui pétillés dès qu’elle entendait parler de Basket ou de Football (Américain), en effet la jeune fille avait été la capitaine de l’équipe de pompom girl de son ancien Lycée par un heureux hasard et depuis ce temps, elle adorait ces deux sports.

« Alors qu' est ce que je vous sers jeune gens ? Laisse moi deviner Jason, un capuccino et je me ça sur ta note, comme d' habitude ! »

Rena toisa du regard la femme qui venait prendre leurs commande, c’était la même qui affichait les banderoles et que Rena soupçonnait être la dénommé Karen. Celle-ci se présenta en tant que gérante du café ainsi que grand-mère de Jason.

« Je suis Rena…Rena Sayers, enchantée madame »

Elle lui tendit sa propre main et étreignit la sienne lui adressant par la même occasion un sourire de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boire un coup (Jason) Left_bar_bleue95/100Boire un coup (Jason) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:33

Karen lui lacha la main apres un court instant.

"Fais comme tout le monde ! Appelle moi Karen, alors qu' est ce que je te sers ?"

Elle attendit que Rena lui réponde, puis partit chercher les commandes en glissant a Jason :


"J' iras au match cet aprem !"

Jason sourit ravit que sa grand mère assiste a son match de Basket. Il regarda Nera et sourit un peu bétement sur le coup, mais c' était un sourire sincère. Il appreciait la présance de la jeune blonde, cela lui changeait les idées et voulait en savoir plus sur elle, mais il ne voulait pas la bombarder de questions, il demanda a Rena :

- Qu' est ce qui t' amenes a Tree Hill? c' est un peu un coin paumé par rapport a Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Say
Invité




Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:43

Rena finit par commander un capuccino ne sachant pas vraiment quoi prendre d’autre. Elle n’était pas fana de café et à vrai dire n’en avait que très peu bu pour pouvoir se prononcer sur ce produit. Elle remarqua que Karen disait quelque chose à Jason et celui-ci sourire immédiatement après. Rena trouvait cela touchant.

« Qu' est ce qui t' amènes a Tree Hill? c' est un peu un coin paumé par rapport a Los Angeles. »

La raison était financière, en effet après le divorce de ses parents sa mère seule ne pouvait plus payer la superbe demeure dans laquelle elles demeuraient. Rena avait était un peu triste au début mais avait compris parfaitement la raison étant mature.

« Disons que ma mère et moi voulions changer de décor. »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boire un coup (Jason) Left_bar_bleue95/100Boire un coup (Jason) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:50

Jason n' insista pas, il voyait combien la question était vague et ne voulait pas mettre Rena mal à l' aise. Karen ramena les 2 capuccinos, l' un pour Jason, l' autre pour James. Elle les déposa silencieuseument et laissa les deux jeunes gens discuter. Jason se mettait rarement a cette place, il était face a de nombreuses photos de famille...

-Excuse moi, je te fais passer un interrogatoire de police !


Il lui sourit et lui proposa d' assisster au match de cet apres midi :

-Tu aimes le basket ? Il y a un match, au gymnase Scott.

Le gymnase avait était renommé ainsi en hommage a son père, Jason n' y pensiat plus, cela fesait parti du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Say
Invité




Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:00

Rena sourit quand Jason s’excusa pour toutes ses questions, a vrai dire cela ne la dérangeait pas plus que cela, au contraire elle pouvait enfin discuter avec quelqu’un. Karen apporta les deux cappuccinos dont le sien(et non James^^). A peine eut-elle trempée les lèvres dedans qu’elle poussa un léger soupire de contentement, c’est que c’est bon ce machin…

«-Tu aimes le basket ? Il y a un match, au gymnase Scott. »

« Ah? J’aimerais bien y assister…Scott tu as dit? C’est pas ton nom de famille ça? »


Rena se demanda alors si elle n’était pas entrain de discuter avec le fils d’une millionnaire ou bien avec une célébrité. Elle ne connaissait pas vraiment Tree Hill pour ne pas dire pas du tout et les habitants de cette ville devaient sûrement avoir leurs coutumes et leurs histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boire un coup (Jason) Left_bar_bleue95/100Boire un coup (Jason) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:09

Jason sourit, il regarda géné toutes les photos, il n' aimait pas du tout parlé de sa famille, surtotu pas de son père.

-Lucas Scott... C' était mon père, et à sa... mort, la marie a renommé le gymnase Lucas Scott en son honneur, c' était un basketteur, comme moi.

Jason se dit que t' en qu' a faire autant tout mettre à plat :

-Mon vrai nom de famille c' est Davis-Scott, le fils ainé de la créatrice, voila tu sais presque totu de moi et moi j' ignore encore tout de toi !

Il était géné, car même si au lycée il fesait le fière en vrai il s' en fichait pas mal que sa mère soit une créatrice de mode super branché. Ce qu' il voyait c' est surtout une mère absente.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Say
Invité




Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:18

Rena écouta le récit de Jason une pointe de tristesse dans ses yeux, elle n’aurait pas du poser cette stupide question sur son nom de famille. Elle releva la tête et remarqua alors un paquet de photo accrochées au mur, elle s’attarda un instant sur un homme blond, extrêmement beau. Ce devait être lui le père de Jason, Lucas Scott.

« Oh ta mère es Brooke Davis j’aime bien ce qu’elle fait »

*Même si c’est hors de prix*


Rena n’aimait pas trop aborder la famille chez les autres et encore moins la sienne, le divorce de ses parents et la « disparition » de son père était encore trop récent pour qu’elle puisse même y réfléchir sans verser une larme.

« Tu sais il n’y a pas grand-chose à savoir sur moi mais sache que je sais ce que c’est que de perdre son père dit -elle d’une voix semi éteinte. »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boire un coup (Jason) Left_bar_bleue95/100Boire un coup (Jason) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:05

Jason ne peut s’ empêcher d’ ajouter, sarcastique :
-Tout le monde aime ma mère…

Il prononça ça phrase avec une pointe de rancœur, elle n’ était jamais la ! C’ était sa mère et il la voyait plus dans son magazine que sur les photos de famille. En parlant de son père il avait baisser les yeux, essayant de cacher sa peine, il les releva quand il compris que Rena aussi avait perdu son père.

-Je suis désolé, je n’ aime pas paré du mien alors comme je pense que toi c’ est pareil on va changé de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Say
Invité




Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:11

Jason avait tout a fait raison, Rena ne voulait pas parler de son père et ne voulait en aucun cas aborder un sujet difficile avec Jason. Elle reporta la tasse de café à ses fines lèvres et rebu une longue gorgée. Elle aimait ce liquide qui coulait à présent au fond de sa gorge, cela la réveillait et la réchauffait, c’était intense.

« Tu joues cette après midi? »

Elle parlait bien évidement du match de basket, elle désirait s y rendre même si ce serait sûrement la première confrontation avec les jeunes de la villes, les lycéens et qu’elle avait un peu peur. Elle passa naturellement sa main dans une de ses mèches blondes, douces et légèrement ondulées avant de poser cette même main contre son collier d’argent.

« Je pense y aller »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boire un coup (Jason) Left_bar_bleue95/100Boire un coup (Jason) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:12

Jason but une longue gorgée de son capuccino et savoura le goût du café qu’ il adorait. Sauf que lui n’ avais jamais réussit a en faire un correcte.

-Oui, j’ ai même hâte d’ y être… L’ ambiance de gymnase, le bruit du rebond du ballon, tout ce qui fait du basket un sport que j’ aime, contrairement a la patinoire !


Jason ne voyait aucuns in conviennent a ce que les revens ai une supportrice surtout qu’ il l’ avait un peu invité.

-Tu aimes le basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Rena Say
Invité




Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:55

Rena pencha la tête en souriant écoutant Jason lui décrire avec tellement d’enthousiasme ce qui faisait du basket un sport si magnifique à ses yeux. Elle le trouvait attendrissant à cet instant son sourire ne faisant que grandir sur ses lèves rosées.

« Tu aimes le basket ? »

« Oui..j’étais capitaine de l’équipe des pom pom girl de mon lycée…contre mon grès »

Rena en effet avait était élue princesse lors du bal de son lycée et sa soudaine popularité l’avait conduise sans le vouloir dans l’équipe des pom pom girl au rang de capitaine. La jeune fille avait voulu se désister mais en vain. Cette expérience lui fut bénéfique et lui permit d’apprécier le Basket-ball et le Football.

« Tu es dans l’équipe je suppose? »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boire un coup (Jason) Left_bar_bleue95/100Boire un coup (Jason) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:02

C’ est vrai que Jason était attendrissant, autant que Rena était joli et habile sur la glace. Jason, lui il avait eut sa popularité grâce aux basket. Sans le basket, il ne serait sûrement pas ce qu’ il est…
Il hocha la tête, bien sure qu’ il était dans l’ équipe.


-Je suis le capitaine de l’ équipe.

Il sourit encore plus que précédemment, quand il appris que Rena avait été pompom girls, vu son physique cela n’ était pas surprenant, mais Jason avait toujours eut un faible pour les pompomgirls.. Le souvenir de Nora lui remonta a la surface et il secoua la tête pour chasser ses pensées.


-Les pompomgirls recrutent en ce moment ! J’ ai besoin de supportrice pour gagner les match…

Il lui fit un sourire charmeur, et ne la quitta pas des yeux tout en jouant avec la tasse de son capuccino.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Say
Invité




Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:10

Rena émit un peu « hoooo » de surprise quand Jason lui annonça qu’il était le capitaine de l’équipe des Raven. A vrai dire elle s’en douté un peu vu le charisme et le physique qu’il possédait, un vrai Dieu…sans arrières pensées.

« Heu.. Non je ne veux pas être pom pom girl, j’ai pas la mentalité pour... »

En effet Rena avait une opinion des pom pom girl plutôt limitée, car toute celle qu’elle connaissait étaiten des filles superficielles qui se jetaient littéralement sur les joueurs, une vrai honte… Rena était plutôt genre solitaire, rebelle, défenseur de la justice et du….heu non restons a rebelle.

« J’ai pas besoin d’être dans l’équipe pour te supporter »

Elle lui sourit et porta a nouveau la tasse à ses lèvres et bu doucement. Elle aimait réellement cela et contait bien revenir dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boire un coup (Jason) Left_bar_bleue95/100Boire un coup (Jason) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:17

Jason ne put s’ empêcher de sourire devant l’ évocation de la mentalité des pompom girls, celle d’ un poisson rouge, ce devait etre vrai pour certaine… Jason eut une petite pensé pour sa blonde déteste (m’ en veux pas, c’ était tentant ! ) qui rappelons l’ ont avait couché avec Dean.

-C’ est tout a ton honneur. Entre nous, c’ est vrai que certaines ont tendances a être volage, après on dit que c’ est les hommes mais je suis pas sure que ce soit justifié…

A… cette histoire de Nora qui couche avec Dean, il l’ avait toujours pas digéré… Quand même, il avait été cocufier.. Il la regarda dans les yeux et appuya ses coudes sur la table, il ne pouvait s’ empêcher de remarquer combien Rena aimait son café ! Jason avait finit le siens depuis 5 bonnes minutes..

-Tu le savoures ?

Il préféra tout de même précisé en pointa le café du doigt.


-Ton café.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Say
Invité




Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:30

Rena ne pu s’empêcher de se sentir légèrement mal à l’aise quand elle comprit que Jason mentionnait la sexualité et les pom pom girl. Elle ne voulait pas qu’il s’imagine qu’elle était une fille facile n y rien, elle était tout simplement elle. Puis elle il lui demanda si elle le savourait…mais de quoi parlait-il?

« Le café »

« Ah…heu oui oui, il est très bon..le café je veux dire »


Elle toussa légèrement et finit rapidement son café, grimaçant sur la fin. Elle se mordit la lèvre inférieur dans une moue sensuelle et innocente. Elle écarta la tasse pour poser ses mains parfaitement limées et vernies.

« C’est vraiment bon… »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boire un coup (Jason) Left_bar_bleue95/100Boire un coup (Jason) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:36

Jason avait aussi évoquer la stupidité des filles… Et pourtant ca le dégoûtait pas des blondes ! Il grimaça, désolé d’ avoir mis Rena mal à l’ aise, ce n’ était pas son intention. Jason remarqua sans trop faire attention la moue de Rena, il n’ était pas non plus si omnibuler et accros aux femmes. C’ était peut être un homme, il s’ efforçait avant tout d’ être digne d’ être un fils, et a l’ occasion un frère. Même si être un bon copain était un spécialité chez lui.

-Ma grand-mère fait les meilleurs cappuccino de la ville, et je dis pas ca pour lui faire de la pub !

Il préférait détendre l’ atmosphère. Et puis c’ était pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Say
Invité




Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:45

« Ma grand-mère fait les meilleurs cappuccino de la ville, et je dis pas ca pour lui faire de la pub ! »

« Tu m’en diras tant lui dit elle en regardant le café avide de gourmandise »


Elle aimait vraiment cette boisson mais n’en était pas dépendante, pas encore. Elle tortilla une mèche de ses cheveux avec habitude et regarda sa montre. Il était presque midi et elle ne savait pas trop quoi faire en attendant le match. Bien sur elle pouvait rester avec Jason, en tout cas elle en avait envie.

« Que dois je savoir sur cette ville? »

Rena regretta immédiatement cette question qu’elle trouvait stupide. Mais elle ne savait pas trop quoi dire a Jason alors elle avait dit la première chose qui lui passa par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boire un coup (Jason) Left_bar_bleue95/100Boire un coup (Jason) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:54

Jason devait tout de m^me se préparer pour le match, mais il avait encore le temps de discuter, surtout que la question de Rena était une question piège, il préféra l’ esquiver dans un premier temps :

-Que c’ est ici qu’ on fait les meilleurs capuccino !?

Il lui sourit puis se rendit compte qu’ étant nouvelle se devait pas être facile, Jason pouvait lui servir de guide, ou d’ ou moins d’ ami…

-Ce dépend ce que tu veux savoir ? Tree Hill n’ est qu’ une petite ville dans le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Rena Say
Invité




Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:05

Rena fut gênée de sa réponse qui ne faisait que confirmer ses craintes, sa question était vraiment stupide. Elle baissa la tête noyant son regard dans la tasse où il n y avait plus rien à présent. Elle cherchait un sujet de conversation chose qui n’était pas du tout son fort.

« Sinon…heu… anxieux pour le match? »

Elle ne connaissait ni le niveau du jeune homme, ni le niveau de son équipe alors elle se demandait à quoi ressemblerait le match de tout à l’heure. Elle songea au pom pom girl car elle s’attendait à voir un rangé de blonde qui se déhanchaient en hurlant comme des folles.

« Jason? »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Boire un coup (Jason) Left_bar_bleue95/100Boire un coup (Jason) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:00

D' habitude quand on lui pose la question Jason repondit non et ne cherche pas develloper, mais il était exicité a l' idée de ce match de basket qui le rapprocherait encore plus du championnat.

-Mon équipe sera qualifié pour le championnat, pour le moment on est parmis les favoris, cette saison nous sommes invaincus. Le match se déroule a domicile, y' as pas de raison qu' on perde... Je suis pas présomptueux, je connais notre niveau et le meneur de l' équipe adversaire s' est fait une entorse...


Jason ne pouvait s' empecher de sourire, ca l' enrageait que ce type se soit blessé mais...


-On aura pas de mérite a gagner, mais fetera comme ca. A la plage, ma mère y a une villa... T' es la bienvenu !

Jason ne voulait pas se vanter d' etre dans une catégorie sociale aisé, mais c' était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un coup (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup (Jason)   Boire un coup (Jason) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un coup (Jason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup en traitre
» MSN de Jason
» James- Jason
» Jason --> Jenny
» Appel Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser