One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hante les rue de la ville.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Hante les rue de la ville. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Hante les rue de la ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Hante les rue de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hante les rue de la ville.   Hante les rue de la ville. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:39

Dean lui fit un sourire.

-Bah. . . Ok, je vais venir, me je garantie pas que je vais rester longtemp!!

Il lui fit un sourire tout en continua de marcher au côter de Jenny, il se sentait un peu mieux à ses côter, plus à laise, se qui fit sourire Dean, mais il ne fit qu'un petit sourire en coin, quand il vit que Jenny souria, il rigola à son tour et rigola un peu plus quand elle se ressaisissa!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Hante les rue de la ville. - Page 2 Left_bar_bleue75/100Hante les rue de la ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Hante les rue de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hante les rue de la ville.   Hante les rue de la ville. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:41

Elle lui souria. Elle savait bien que quelque chose s'était produit entre les deux . Qui sait peut etre un jours ils reparlerai de l'incident en riant. Mais Jenny savait bien qu'elle n'oublirais jamais le jeune homme. Et se fichait bien de se souvenir ou pas de ce qui s'était produit, mais ce qu'elle avait rescentie pendant cette journée avec lui avait été si intense, c'était un peu comme s'il la completait . Il était le morceau manquant a sa vie . Seulement maintenant elle ne savait pas comment réagire puisqu'il voulait quitté la ville... Devait-elle , faire comme si de rien était ou lui dire qu'elle ne voulait pas qu'il parte.... C'était bien le dileme qui la hantait....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Hante les rue de la ville. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Hante les rue de la ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Hante les rue de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hante les rue de la ville.   Hante les rue de la ville. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:23

Dean un un sourire au lèvres, il mti ses mains dans ses poches, il baissa la tête et kicka les roches sur son chemin tout en avanca avec Jenny à ses côter. En enfoncant sa main dans sa poche, Dean sentit un petit quelque chose, il le sortie et remarqua que s'était un petit médaillon, il tourna la tête vers Jenny et lui sourit, il s'arreta alors il prit le bras doucement, s'en trop le serrer pour la faire stopper.

-Au juste, ta tu encore ma chaine??


Il mit son regard dans celui de Jenny, il ne dit rien attendant sa réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Hante les rue de la ville. - Page 2 Left_bar_bleue75/100Hante les rue de la ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Hante les rue de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hante les rue de la ville.   Hante les rue de la ville. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:19

Jenny se retourna et puis souria. Si elle avait encore sa chaine?! ... Elle n'était certainement pas du genre a jetter ce qui ne lui appartenait pas. Elle passa ses mains deriere sa nuque et puis détacha la chaine qui était a son cou. Pourquoi elle l'avait sur elle? elle n'en avait aucune idée, mais elle l'avait toujours eu sur elle depuis qu'il la lui avait mis dans la main .

-Tiens.

Elle lui tendis la petite chaine en souriant. Maintenant qu'il lui avait dit qu'il partait, cela lui fesait quelque peu mal au coeur de devoir la lui remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Hante les rue de la ville. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Hante les rue de la ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Hante les rue de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hante les rue de la ville.   Hante les rue de la ville. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:42

Dean souria, il prit la chaine et mit le petit médaillom dans la chaine, il la regarda, il demanda à Jenny de se retourner, il passa la chaine autour du coup de celle-ci et puis l'attacha à l'arrière de son cou, il la fit se retourner et il lui souria de nouveau.

-Voila. . je voulais juste mettre se médaillon, que j'avais, il y a longtemp, que tu le garde et que tu pensse à moi quand je serais partie. . .


Il lui sourit et caressa sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Hante les rue de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hante les rue de la ville.   Hante les rue de la ville. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:40

[je m'incriste Razz -loll-]

Nora sortit de chez elle...Elle devait sortir un peu et aller faire un peu de shopping. Elle regarda autour d'elle dans sa chambre et pris quelque trucs a se mettre sur le dos. Elle fit comme a son habitude, une petite selection. Elle pris un pantalon en Jeans foncer et un slim noir avec en dessous une petite camisole noir ce qui lui donnnait un petit look mince et sexy ! Elle pris de petit talon haut et son sac a main noir et blanc signer Brooke. Elle commenca a marcher en écoutant son I-Pod elle était seule maintenant elle ne savait pas trop quoi faire. Elle decida d'aller seulement se promener un peu dans les rues de Tree Hill....Elle alla se chercher un café et continua de marcher,. Elle finis par tourner un coin de rue et vue Jenny et Dean entrain de discuter ensemble...Elle sentit un pincement au coeur de voire que Jenny parlait toujours a Dean et plus a elle....Puis elle remarqua qu'ils étaient revenus ensemble [selon elle a premiere vue] Elle n'osa pas aller les déranger alors elle entra rapidement dans la boutique la plus pres et les regarda un peu sans trop en avoir l'aire...Elle feuilletais un magasine !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Hante les rue de la ville. - Page 2 Left_bar_bleue75/100Hante les rue de la ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Hante les rue de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hante les rue de la ville.   Hante les rue de la ville. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:46

HJ: malade:P

Jenny se retourna , comme le lui demanda Dean .

-Tu va pas me planter un couteau dans le dos n'est-ce pas??

Puis il lui passa la chaine au coup , avec un petit Médaillon en plus . Elle regarda le collier et se retourna vers lui . Lorsqu'il lui dit que c'était en quelque sorte un cadeau d'adieu . Elle le regarda un air d'incompréhension . Elle ne voulait pas qu'il parte, mais quelque chose l'empechait de le lui dire . Il mit sa main sur sa joue et la jeune fille, ferma les yeux une seconde... Elle recula ensuite et puis souria.

-Tu n'es pas obligé de partire tu sais.... A moins... Que rien ne te retienne a Tree hill...

Elle n'appercue pas Nora. Puisqu'elle lui tournait le dos lorsqu'elle était passé dans la rue ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hante les rue de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hante les rue de la ville.   Hante les rue de la ville. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hante les rue de la ville.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser