One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Heure avant le match! Pv; Jason

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverley
Invité




Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:13

Beverley était arrivée une heure avant que le match ne commence, elle espérait qu'une fois de plus les Ravens l'emportent mais elle en était certaine. Elle était dans sa tenue de Cheerleader et elle avait au coin de l'oeil un autocollant pour appuyer son équipe de basketball. Elle défroissa sa jupe et s'assied dans les estrades scrutant le terrain des yeux. Bee savait pertinament que la foule serait en délire et acclamerait les Ravens qui se donnerait à fond pour leur sport. Bee, elle les encouragerait en agitant ses pom pom et en criant des mots d'encouragement. Puis elle revint à elle même stoppant net ses rêveries et constatant la pièce vide...


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Une Heure avant le match! Pv; Jason Left_bar_bleue95/100Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:21

Pas si vide que ca ! Jason était dans sa tenue, il avait gardé son surmaillot, assis sur les gradins les mains sur les genoux, il avait fermé les yeux depuis 5 bonnes minutes. C' était le même rituel avant chaque match. Jason écoutait le silence, cela l' aider a se concentrer. Il avait bessoin de ca, de sentir l' atmosphere du gymnase, tendu, mais excité. Dynamique, mais canalysé. Il ne stressait pas avant les match, il essaie de tout anticiper, les moindres rebonds du ballons, le souffle de son adversaire... Tout. Il était tellement pris dans ses pensées qu' il n' entendit pas Beverley.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:59

Elle scrutait toujours la pièce du regard essayant de visualiser ce qui allait se passer dans quelques instants. Elle était certes très confiante mais avant chaque match elle ressentait toujours ce sentiment de perplexité face aux deux équipes et que l'équipe qu'elle encourageait puisse perdre d'un écart très minime. À chaque fin de match elle se demandait comment avait-elle pu envisager une telle chose car l'équipe des Ravens l'emportait toujours. Puis ele se retrourna pour regarder les lieux et constata qu'un jeune homme avec la tenue de l'équipe de basketball était tête baissé, elle essaya de discerner qui cela pouvait-il bien être. Puis lorsqu'elle réussi finalement à découvrir qui cela était-ce elle s'approcha sans faire de bruit et prit place à ses côtés. Puis elle le regarda et mit une main sur son épaule pour le sortir de ses rêveries

-Alors prêt pour le match Champion?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Une Heure avant le match! Pv; Jason Left_bar_bleue95/100Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:04

Jason sursauta et leva la tete vers Beverley, il était tellement pris de sa concentration d' avant match qu' il ne l' avait pas entendu arriver.

-Pret pour une victoire de plus a mon palmares...

Il lui sourit, et la regarda droit dans les yeux, il ne put s' empecher d' etre franc et directe, il était jaloux de son frère...

-Alors comme ca, mon frère et toi vous...

Il regarda subitement ailleurs... Resigné a accepter que son frere i une pompomgil, non pas si resigné que ca...

-Je devrais pas me meler de ca....
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:12

Elle le regarda puis souria, il semblait un peu vantard mais peut-être était-ce ce qui fesait con charme, elle n'en savait rien en fait elle ne le conaissait pas beaucoup. Tout ce qu'elle savait sur lui c'est qu'il était le meneur des Ravens et qu'il comptait beaucoup de victoires à son actuel.

-Tu sais tu as le droit de savoir et de poser des questions rien ne t'empêche de savoir quoi que ce soit !

Elle lui souria et attendit vaillament sa réponse. Un large sourire afficher sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Une Heure avant le match! Pv; Jason Left_bar_bleue95/100Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:17

Il se releva et se mit face a elle, il était plus grand d' une petite tête. Il la regarda avec des yeux tristes, il était scotché devoir son frere avec ce qu' il n' avait pas. Il était jaloux mais aussi incompris...

-Qu' est ce qu' il a de plus que moi ?

Pourquoi Beverley avait choissi ce Scott, ca n' avait pas de sens, Jason avait tout, le physique, la popularité, il plaisait aux filles, depuis quand ca avait changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:23

Elle avait une attitude plutôt insousciante et désinvolte face à Jayson, car il semblait mériter tout ce qui pouvait exister et réussir tout plus que son frère. Elle le regarda et se demanda un instant pourquoi agissait t-il ainsi.

-Qu'est-ce que tu veut dire ?

Elle le regarda en arquant un sourcil parfois elle n'arrivait plus à comprendre les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Une Heure avant le match! Pv; Jason Left_bar_bleue95/100Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:29

Jason ce demanda si il pouvait être plus explicite, non en tout cas il ne voyait pas comment :

-Rien de plus que ce que signifiait la question : qu' est ce qu' il a de plus que moi? Pourquoi lui et pas moi !?

Il était tres calme, il fixait Beverley dans les yeux, avec cette étincelle si particulière qui le définissait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:34

Elle le regarda stupéfaite elle ne savait pas quoi ajouter, en fait elle était bouche-bée Bee ne s,attendait pas du tout à ce genre de confrontation surtout avec Jason.

-hé bien parce que je suis tomber amoureuse de lui et pas de toi !
*dit-elle d'un ton sec*

Elle ne voulait surtout rien tenter elle éprouvait des sentiments trop forts et réels pour James. Elle ne pouvait tout simplement pas le blesser, il avait déja assez souffert. Elle marqua une pause avant de reprendre son discour.


-Tu es Gonflé Jason Davis-Scott, Comment peut tu oser faire une telle
chose à ton propre frère, je te jure que si tu tente quoi que ce soit sur moi je vais répendre des rumeurs dont tu n'a pas la moindres idées Alors Ne t'approche pas de moi


*Tss s'il pense que je ne sais pas quel plan a t-il en tête il se trompe*

-Dans le dictionnaire il ne devront plus à se casser la tête pour la défénition d'idiot Il n'auront qu'a mettre ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Une Heure avant le match! Pv; Jason Left_bar_bleue95/100Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:25

Jason pensait comment est ce que James a oser le laisser tomber parce que c' était le meilleur... Il ne put s' empecher de sourire devant Beverley qui haussait le ton, il n' avait pas dit son dernièr mot. Il décida de la faire taire a sa mnière, il se pencha et l' embrassa ! Il posa sa main sur la joue de Beverley et continua a l' embrasser :

-T' es pas amoureuse de lui...

Etait ce une question ou une affirmation ? Peut importe si Jason se prennait un gifle, il savait qu' il embrassait divinement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:05

Elle le repoussa violament et le dévisagea avec dégoût. Bee prit ses distances avec le jeune homme, elle détourna le regard vers la porte.
Beverley souhaitait que quelqu'un assiste à la scène pour être témoin, car elle savait pertinament qu'il s'en servirait contre elle pour faire planner la tension entre son frère et lui.


-Ne t'approche pas de moi

*Elle cria à tue-tête*

-Et alors qu'est-ce que ça peut bien te faire? une fois dans ta vie tu n'obtient pas ce que tu veut et tu fais tout pour l'avoir. Hé bien mon cher l'on n'obtient pas toujous ce que l'on désire.

Elle le regardait toujours de loin, En fait le transpercer du regard serait plus juste.

-J'en suis tomber amoureuse et alors?*Elle marqua une pause et se racla la gorge* Laisse nous tranquille ton frère et moi

Elle tourna les talons, Bee allait exploser de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Une Heure avant le match! Pv; Jason Left_bar_bleue95/100Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:36

Jason n' allait pas inister plus, il n' était pas comme ca et en temps normal si il aurait vu quelqu' un faire ca, il l' aurait dégager a coups de peids dans le derière.

-Je n' ai pas bessoin d' essayer de casser votre couple... James est amoureux d' Ellia depuis qu' il a 6 ans ! Tu ne les a jamais vu ensemble, peut être ?

Jason se disait qu' il allait surement lever un sujet sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:48

-Hé bien elle a manquer sa chance et moi je l'aie saisie c'est tout !Est-ce que tu essaie de me déstabiliser ou de me faire douter de l'amour Que James me porte ne t'inquête pas tu ne metteras pas de doutes dans mon esprit désolée pour toi trouve toi une autre victime.

Elle le regarda un sourire victorieux s'accorcha à ses lèvres. Elle entendit un bruit de claquement d'une porte elle regarda cette personne et n'eut pas le temps d'entrevoir qui cela pouvait bien être mais elle tenait son témoin. Elle regarda Jason et s'apperçut qu'il ne l'avait pas vu et ne se doutait de rien. Elle fut soulagée car pendant l'Espace d'un moment elle avait cru que Jason avait prit le dessus sur sa vie et aurait pu contrôler ce qui arrivait entre elle et James.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Une Heure avant le match! Pv; Jason Left_bar_bleue95/100Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:56

-Tu es la victime de James, pas la mienne... Il cherche a la rendre jalouse, oh, et pis tu t' en rendra compte par toi même...

Jason ne devait pas oublier qu' il avait un match, si il tenait a jouer correctement il devait être calme et posé et non enervé comme il l' était...


-N' oublie pas... Les garcons comme James fantasment beaucoup sur l' uniforme des pompomgrils... Si tu veux te faire manipuler pour ce que tu refletes c' est ton problème...

Il descendit les gradins pour récuperer un ballon, il courut jusqu' au panier en dribblant et mit un panier en s' accrochant a celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:12

Elle le regarda et croisa les bras, puis elle jeta un dernier regard vers la porte de la sortie et observa Jason en arquant un sourcil.

-Tu sais je ne croit pas un mot de ce que tu avances.

Elle se leva et approcha de l'endroit ou elle avait laisser. Elle l'empoigna et l'enfourcha sur son épaule. Elle regarda Jason et décroisa les bras, elle s'approcha de son oreille et murmura

-Qu'est-ce qui te fais croire que ça me dérenge, je pourrais t'étonner tu sais.

Elle lui fit face et se mise à l'embrasser. De toute façon elle avait déja son témoin et James ne croirait pas vraiment son frère alors. Elle se rétracta pour constater son expression faciale.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Une Heure avant le match! Pv; Jason Left_bar_bleue95/100Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:22

Jason était surpris agréablement surpris, elle venait de le rejetté et maintenant elle l' embrassait... Il la fixa dans les yeux mais ne fit pas un geste pour prolonger quoi que se soit. Cela dit apres quelques secondes de contemplation, il lui chuchota a l' oreille :

-A quoi tu joues ? Vas' y étonne moi...


Jason n' allait surement pas se vanter de ca devant son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:33

Elle le regarda, toujours mystérieuse autant dans ses mouvements que dans son attitute désinvolte. Bee le gratifia d'un sourire à la fois enigmatique et enjoleur, elle s'empara de son visage et le regarda. Bee le caressa d'abord puis s'approcha de ses lèvres. Beverley était consciente des risques qu'elle courait mais elle voulait savoir jusqu'ou ce jeu dangereux irait.

-Tu serait très étonné mon cher.

Leurs lèvres se frôlèrent ce qui laissait planner un certain doute sur ses prochains mouvements. Elle était certaine qu'il ne pourrait rien anticiper car elle ne lui laisserait aucune chance de planifier ses prochains mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Une Heure avant le match! Pv; Jason Left_bar_bleue95/100Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:35

Jason pouvait toujours tenter apres tout, il regarda les leves de Beverley, et les colla au sienne pour l' embrasser fougueusement en posant sa main sur sa joue.

-Je n' attends que ca !


Il continua a l' embrasser, durant ses moments la, il était totallement serein...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:42

Elle le regarda, puis arqua les sourcils et afficha un sourire des plus malicieux. Alors son jeu venait de commencer, Qui sait il serait peut-être bien enrôler dans les filets de Beverley.

-Hé bien alors j'espère que tu es prêt.

Elle l'embrassa et s'abandonna à lui pendant un instant, puis elle recula un peu et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Une Heure avant le match! Pv; Jason Left_bar_bleue95/100Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:47

Jason ne savait pas dans quoi il s' embarcait... A quoi il devait être pret ? Il prefera ne pas poser la question..

-J' ai un match a gagner, on se retrouve apres pour célébrer ma victoire ?

Jason embrassa de nouveau Beverley, mais la il savoura vraiment le baiser et le relanca en posant ses mains sur les hanches de Bevverley.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:09

Beverley restait toujours collée à Jason, Leur jeu prenait une drôle de tournure mais Beverley l'avait déja prévue...

-Pourquoi pas ..

Elle lui lanca un clin d'oeil et se détacha de lui. Maintenant qu'elle l'avait attirer dans ses filets et qu'elle l'avait emmener au point ou elle désirait elle devait le faire patienter.

-Alors à tantôt.

Bee s'éloigna avant de jeter un dernier regard à Jason. Un signe de main et un baiser fut les choses qu'Elle fit avant de se retourner et de se diriger vers la sortie. Un sourire victorieux se dessina sur ses lèvres. Bee était fière d'Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Une Heure avant le match! Pv; Jason Left_bar_bleue95/100Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:21

Jason fronca les sourcils, il se disait qu' il devait faire tres attention, mais la foule rentra dans le gymanse et Jason devait rejoindre les vestieres, c' était le match des Revens..

=> Debut du match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Heure avant le match! Pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Une Heure avant le match! Pv; Jason   Une Heure avant le match! Pv; Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Heure avant le match! Pv; Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN de Jason
» Jason --- Jenny
» Cannot Sleep [Pv Jason ]
» Jason --- Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser