One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La petite nouvelle (super libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Say
Invité




La petite nouvelle (super libre) Empty
MessageSujet: La petite nouvelle (super libre)   La petite nouvelle (super libre) Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:12

C’était le grand jour, le jour de la rentrée pour Rena. Après s’être levée de bonne heure, s’être douchée et avoir préparé ses affaires elle était descendu prendre le petit déjeuner avec sa mère. La jeune blonde n’avait cependant rien pu avaler et s’était dirigée vers la voiture anxieuse. Durant tout le trajet sa mère lui avait fait un sermon sur les relations entre personnes et sur l’importance du lycée. Finalement Rena sortit de la voiture.

« Bonne journée Maman »

« Rena… tache de ne pas te faire renvoyer »

« Promis
dit elle en souriant bien que gênée »

Traversant le campus sous bien des regards la petite nouvelle pénétra doucement dans le hall. Elle avait laissé ses cheveux blond détachés lui tombant dans le dos et était vêtue d’une robe courte noire avec des bottes à mi genoux. Son cœur battait la chamade, car après tout elle ne connaissait personne…
Revenir en haut Aller en bas
Marc Jam
Invité




La petite nouvelle (super libre) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (super libre)   La petite nouvelle (super libre) Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:27

Marc remarqua alors une jeune fille blonde seule dans le hall il s'approcha d'elle délicatement:

"Bonjour ...Vous etes Nouvelle ??"

Marc souriat ses cahiers a la main
Revenir en haut Aller en bas
Rena Say
Invité




La petite nouvelle (super libre) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (super libre)   La petite nouvelle (super libre) Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:36

Rena commença à faire un pas, puis un second, elle ne savait pas ou aller et gardait sa main crispée sur son sac. Ce lycée était plus petite que son ancien mais il était quand même imposant. Un jeune homme se glissa furtivement derrière elle et lui demanda si elle était nouvelle.

« Oui, je suis nouvelle…et je sais pas vraiment où je dois aller »

Elle toisa le jeune homme du regard, il était assez mignon et tenait une pile de cahier dans ses mains. Il ne devait pas être un de ces stupides garçons profiteurs, enfin elle ne savait pas pour le moment. Elle lui adressa un léger sourire avant de remettre la bandoulière de son sac sur son épaule.


« Vous pourriez peut être me renseigner »

Il était bizarre pour des gens de leurs age de se vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Jam
Invité




La petite nouvelle (super libre) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (super libre)   La petite nouvelle (super libre) Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:41

Marc souriat a la jeune femme et demandat poliment en la regardant:

"Je peux vous tutoyer ?? ,sinon je peut vous renseigner ou est-ce que vous avez cours ??"

Marc souriat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite nouvelle (super libre) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (super libre)   La petite nouvelle (super libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite nouvelle (super libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade [LIBRE]
» Petite jasette avec l'oncle Lucas. [Libre]
» Marche [Super titre xD]
» Sur la route [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser