One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrive avec sa soeur (Lana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue2/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:36

Emma et Lana arrivérent au Tric ensemble. Lana avait décider de faire découvrir a sa demi-soeur son endroit préféré de la ville. Aprés avoir amadouer le barman,elle reussirent a obtenir un verre d'alcool pourtant interdit a leurs age, c'était le genre de chose que Emma fesait souvent et apparament Lana était une habitué aussi.

Dans son pays Emma passait son temps a fugé de sa maison pour sortir en cachette et aller en boite avec ses amis, elle était bien tranquille maintenant loin de ses parents, elle pivuait faire ce qu'elle voualait, elel allait bien s'amusé dans cette nouvelle vie a agir comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue5/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:43

Lana souriait, elle éspèrait passer un bon moment avec sa prétendue soeur. Bon enfin ce n'était qu'une excuse pour aller en boîte...dans un élan de plaisir elle amadoua le barman pour avoir de l'alcool, ce qu'elle avait promis à Peyton d'arrêter espérons qu'elle ne le sache pas..
Elle regarda son verre de tekila et le but cul-sec..

-Corsé ! J'en voudrais bien un deuxième dit elle à sa soeur pour plaisanter...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue2/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:54

Emma bu son verre d'un seul trait aussi. Avoir un deuxiéme verre ne serai pas facile, elles avait déjà eu du mal a en avoir un.

- Ouais..moi aussi j'en voudrait bien un deuxiéme

Dit t'elle en souriant et plaisantant quoi que ça la tentait bien

- Dis moi tu fais souvent ça ? passé tes soirées ici a amadouer les barmans pour qu'il te donne de l'alcool ?

Elle regarda sa soeur et ce demandait ce qu'elle allait lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue5/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:00

-Ouais..tout dépend de mon humeur..

Elle sourit puis regarda le barman et dit

-Hugo..on pourrait en avoir encore un...

-Non stop les filles...t'as qu'à me convainqure t'as l'habitude Lana...

-Hum, je pourrais te donner du réconfort...

-Ah ouais ?? Je suis rajouté sur la liste de la miss Lana?? bon dans ce cas là tu ne dit pas ou tu as eu ça ...

Il lui fit un clein d'oeil et elle répondit

-J'ai des défaults mais pas celui là...

Elle sourit repris un verre et entraina sa soeur sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue2/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:09

Emma sourat en voyant sa soeur amadouer le barman, sa lui rappellait elle, elel l'avait souvent fais dans sa vie auparavant. Elle fut ensuite entrainer par sa soeur sur la piste de danse, Emma adorait danser, un fois qu'elle était sur la piste elle avait du mal a s'arrêter de danser. Il y avait une bonne ambiance ce soir. Des qu'Emma fut sur la piste de danse elle se mit a danser et s'amusé. Dans le fond sa soeur, enfin demi-soeur avait l'air de lui ressemblé sur beaucoup de choses. Les deux soeurs se déhanchére sur la piste de danse quand soudaint Emma vit un flic débarqué au tric.

*Oh non il manquait plus que ça*

Elle fit mine de rien, sa soeur ne savait pas qu'elle était fugitive, enfin en tout cas Emma ne savait pas que sa soeur avait été chercher son casier judiciaire et qu'elle avait des petite doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue5/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:38

Lana dansait comme une folle en se déhanchant de tout les côtés...elle en voyait pas les policiers qui arrivait, elle avait bût de l'alcool et cela se sentait dans sa façon de parlée..enfin c'était comme d'habitude...
Un des policiers arriva dèrrière elle et lui fit un sourire(...lol) et se reprit et dit.

-Bonjour,
il regarda la photo qu'il tenait dans sa main, Heu Lana, il faudrait que vous nous suiviez...

-Après..la musique ...ALLEZ LES RAVENS,VIVE L'ALCOOL !!


Un des policiers déclara " On l'Embraque" c'est Alors que celui qui était dèrrière elle lui passa les menottes...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue2/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:11

Emma vit les policiers autour de sa soeur et se dirigea vers eux.

- Qu'est ce que vous faites ? lachez la !

le policier regarda Emma, cette femme semblait lui rappelé quelqu'un vaguement, mais au canada Emma n'était pas blonde, elle était brune, et qoui c'était qu'elle était intéligente la petite elle avait mis toute sles chances de son coté pour pas se faire repéré par les flics.

- Vos papiers mademoiselle, vous êtes qui ?

- Papiers ? j'en est pas..enfin si j'en est mais je les est perdu..non enfaite on me les a voler..

- on embarque les deux, elle sont complétement soules

Les policier attrapére Emma, elle espérait qu'il ne découvrirait rien d'autre, pour l'instant il l'arrêtait juste parceque elle avait bu et qu'a son age c'était interdit, il embarquérent Emma et Lana hors du tric.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue5/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:17

Hors du tric les policières menottèrent les deux soeurs et les mirent dans la voiture..
Lana regarda sa soeur, elle souriait....


-T'as vu ta tête, pas de quoi s'inquietter, je suis la pro de l'évasion, du combat ou au pire je payerais un peu plus cher nôtre caution et on repartiras plus tôt...

Elle regarda devant, elle trouva sa cible, elle regarda l'homme et dit

-Hey, monsieur...vous pouvez pas me retirez ces menottes..elle me font mal...très mal..

Elle fit un air apeurée

-Je ne peux pas c'est contraire à..


-S'il vous plait..on peut pas s'enfuir...on est dans une voiture..

-Bon allez Jordy..

Elle sourit à l'autre policier tandis que Jordy les démenotta
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue2/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:26

Emma écouta sa soeur.

- Quel tête ? ah la mienne..non je m'inquiéte pas..tout va bien....et t'inquiéte pas je suis habituer a me sauver...enfin je fesait souvent sa chez mes parents c'est pas vraiment différent de chez les flic je peux te l'assuré.

Elle l'avait dit assez doucement pour que seul Lana entende.

- Oh..je peut savoir pourquoi vous nous avez arrêter ?

- Vous le savez trés bien toute sles deux...l'alcool quand on est mineurs c'est interdit et emplus on se ballade pas sans ses papiers d'identité.

Emma soupira.

- On va appelé vos parents...

Emma regarda Lana.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue5/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:34

-Oh t'inquiète pas Emma...

Elle regarda les policiers et dit

-Vous vous pouvez pas appellé les miens, je suis émancipée!

Elle sourit et regarda sa soeur


-Par contre les tiens ils puevent les appeller, je serais heureuse de voir à quoi ressemble ta mère tiens et par ailleurs...je vérrais mon chèr père, quel plaisir, j'en suis toute émmu...nôtre belle et grande famille...quel beau tableau...

Un des poliicers dit

-Bon taisez-vous toute les deux

-Ah mais j'ai pas fini le poulet !!(lol)

le policier qui était assis à la place de droite était prêt à dire quelque chose mais Lana prit la mennote qu'on lui avait enlevé et menotta le policier dans une grande rapidité avant de prendre l'objet permettant de faire des décharges éléctriques et dit


-Je t'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue2/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:46

Emma regarda sa soeur impressionner

- Ta appris ou a faire ça ?...et au faite ils peuvent pas appeller mes parents je me suis sauver.

Le second policier, le conducteur regarda son coéquipier se faire menotté et ralenti la cadance de la voiture et manqua de heurté un camion.

- Quand on conduit on regarde la route pauvre abruti ! j'ai pas envie de mourri a cause de vous !

Dit t'elle en lui tappant sur la tête pour qu'il regarde la route. Le policier continuait la route quand son talki-wlaki se mit a gresiller.Emma l'attrappa.

- Désolée..je vous l'emprunte.

Elle cassa la fenêtre de la voiture, car elle ne pouvait pas les faire baisser, étaignit le talki-wlaki et le balança par la fenêtre celui-ci attérie dans un champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue5/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:57

-Très joli Emma...on dirais...moi..

Elle sourit puis ria en regardant la tête des deux policiers...

-Maintenant que vous avez vu nos têtes on va devoir se débarasser de vous par exemple en vous tuant..

Dit elle en riant, elle plaisantait, mais elle ne savait que sa soeur elle avait tuée quelqun..

-Toi, celui qui conduit, tu continu tout droit sinon je descend ton voisin et ce seras pas joli à voir je et préviens...

Elle ne comptais pas le tuer masi le menacer..

-Il faut que tu prenne la route du champ, on y seras tranquille..pas vrai Jordy ??

Jordy hocha la tête, ces filles allait avoir des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue2/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:47

Emma regarda sa soeur assez impressionné. Biensur elle savait qu'elle plaisantait en disant qu'elle allait les tués, de toute façon Emma ne tuerai plus personne, elle avait déjà asse eu assez de problémes avec une simple erreur.

Le Policier qui était mennoté reprit ses esprits aprés avoir été électrocuté par Lana.


- Vous allez avoir des Problémes....vous vous croyez les maitresses du jeu mais vous ne maitrisé rien.

- La ferme John...je te rappelle qu'on ta mennotté.

- Détrompé vous !

John, le policier avait reussit a se défaire de ses menottes en effet, Lana ne les avait pas assez serré. Alors que Jordy dirigeait la voiture en direction du champ, John sauta sur le volant de la voiture, la remettant sur la route, la voiture roulait trés dangeureusement de travers.

- Arrêteeeeeeee Johnnnnnn !

Soudaitn Emma vit un camion assez lourd arrivé face a eux.

- Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


John appuya de toutes ses forces sur les freins qui ne tardérent pas a lacher, la camion claxona et freina comme il le pu...mais il était trop tard la voiture heurta le camion...d'autres voiture furent mélé a cet accident.

Les deux policier était gravement blessé d'apres ce que pouvait voir Emma, il était surment mort ou c'est ce qui allait arriver. Emma avait quelques blessur elle même, mais moins graves, Elles se retrouna vers sa soeur.


- Lana...faut sortir de la voiture..elle va explosé...

En effet le caminon devant eux était en feu et la voiture commençait elle aussi a prendre feu, bientôt celui-ci les atteindrait.

- Lana ouvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue5/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:18

Lana qui avait suivis la scène attentivement était quelque peu narguée...Lorsqu'elle vit ce camion droit devant elles qui les persécuta..
Elle regardait sa soeur en coin...

Elle ne pouvait pas parler..le côté d'elle que sa soeur regardait était intacte, mais l'autre côté était jonché de sang..elle était immobilisé et ne pouvait parler, la souffrance était telle que des alrmes pourtant rare coulèrent de ses yeux.

* Emma...*

Sa hanche saignait ainsi que son cou qui ne s'arrêtait pas...l'arace douscilièe était ouverte du côté de la voiture que Emma ne voyait pas. Lana regardait sa soeur d'un regard innoncent, son visage était plongé dans une expression uniforme qui n'arrivait pas à exprimer autre chose que la soufrance, elle ne bougeait pas...

*Je peux pas..ouvrir la porte..elle va exploser*

Elle ne voulait pas mourir, elle avait écoutée sa soeur, la voiture allait explosée et elle ne pourrait jamais en sortir, elle devrait mourir et c'était tout, elle ne pourrait rien y changer, si elle n'avait menotté aucun des policier elle ne serait pas là à se demander quand arriverais sa mort...dans " une minute" peut être moins pensais-telle avait le semblant de conscient qu'il lui restait de son état si grave..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue2/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:42

- Bon..on va s'en sortir...t'en fais pas...je vais nous sortir de la.

Emme ne pouvait pas ouvrir sa porte nous plus, il y avait une sécurité pour cela, mais elel avait cassé la fenêtre quelques minutes auparavant. Elle passa sa main a l'extérieur de la voiture et ouvrit la porte.

- On va sortir par la....viens..il faut que tu fasse un petit effort.

Emma regarda sa soeur, elle ne voyait pas quel point celle-ci était blessé. Emma elle epprouvait beaucoup de mal a bougé, elela vait une jambe entiérement en sang, elle essaya de se glissé a l'extérieur de la voiture mais tomba par terra coté de la voiture.

-Aie...Lana sort de la vite....

*tous sa est encore de ma faute
*
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue5/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:49

* Non, tu va t'en sortir pas moi..*

Elle la regarda toujours, le regard en biais, les yeux de travers...
Elle ouvrit la bouche pour parler mais seul un petit grésillement en sortit ainsi qu'un filet de sang de son nez qui coula sur son menton...

* Depêche toi de te mettre à l'abri Emma !!*

Elle n'arrivait vraiemnt plus à bouger son immobilité devint très énervante, sa vision se troubla et lorsque sa soeur parlait elle l'entendait comme si, elle était dans l'eau, et donc elle ne comprenait rien..elle réussit à bouger sa main qui était couverte de plaie et de sang vers sa soeur, voulant lui dire de partir mais sa main ne fit pas ce qu'elle voulait elle se déposa juste sur le siège à côté.

* Pars !! Laisse moi !! Je n'ai pas de chance de survivre tandis que toi si tu peux partir !!*

Elle bougea encoreles lèvres et miracle ! Elle réussit à dire ces mots qui lui infligeait une immense souffrance.

-Sauve...toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue2/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:56

Emma tenta de se relevé avec difficulté sa jambe lui fesait affreusement mal, mais elle devait combattre sa, elle devait sauver sa soeur, elle l'avait trouver, elle n'avait pas envie de la perdre maintenant.

-Non je te laisserai pas !

Elle s'agrippa a la voiture et hurla

- AIDEZ MOI ! A L'AIDE ! AU SECOURS VENEZ ! AHAHAHAHAHAH

Un homme arriva prés de la voiture, il avait apparaament été mélé a l'accident, il avait quelques blessures supperficiel.

- Aidez moi...sortez ma soeur de la...

L'homme regarda Emma, puis regarda a l'intérieur de la voiture, il vie une autre jeune femme, Lana, il essaya de débloqué la porte, mais n'y arriva pas alors passa par l'autre coté et reussit a sortir Lana de la.

-Emmenez la sur le coté la bas...

L'homme porta Lana et l'emmena loin de la voiture, il croyait que Emma pourrait le suivre, mais elle ne suivie pas, elle s'écroula par terre pres de la voiture, elle ne pouvait pas marcher, a cause de sa jambe bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue5/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:01

L'homme appela une ambulance qui devait arriver dans les 10 minutes prochaines, c'est vrai que cette route était éloignée des villes...Il déposa Lana sur l'herbe et rejoignit Emma qu'il porta aussi afin de la déposer à côté de sa soeur.
Il observa la jambe de celle ci et il la surèleva avec son pull qu'il déposa en dessous .


-Rester comme ça..

Il regardait Lana qui semblait autant souffrir que sa soeur, sauf qu'elle pleurait et ne parlait pas...il fallait faire quelque chose, son regard semblait partir ailleurs..Lorsqu'elle commença à fermer les yeux il la secoua un instant pour qu'elle les réeouvre..

-Mais pour cette jeune fille, il faudras attendre l'ambulance je ne peux rien faire, elle est dans un état critique ainsi que vôtre jambe...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue2/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:08

Emma ne disait plus rien pour l'instant. Elle tremblait de partout, elel avait perdu beaucoup beaucoup de sang, sa plait était profonde, elle avait froid et commençait a délirer.

- Je vois des anges...

Emma tourna doucement la tête vers sa soeur pour voir comment elle allait et lui attrapa la main, comme pour essayer de la rassuré, mais elle avait peur enfaite.[/]

[i]Elle commençait a perdre toutes ses forces, ses yeux commencérent a ce fermé.


- Non mademoiselle, resté la, resté avec nous faut pas fermé les yeux.

Une ambulance arriva.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue5/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:12

* Reste avec nous Emma..*

L'ambulance arriva donc. Deux hommes descendirent de l'arrière...Un prit Emma dans ses bras et la déposa sur un des lit, un autre fit de même pour Lana.

L'homme qui les avait gardé leur fit un signe de tête et repartit. La porte de l'ambulance se referma sur elles.

Lana ainsi que Emma était au plus mal, Lana commençait à fermer les yeux et arrivait bientôt à ne plus pouvoir respirer...
Un homme plaça une sorte de tube noir dans son nez et elle réussit à distinguer une sorte de chsoe arrondi blanche qu'on lui déposa sur sa bouche...Sa tête vacilla légèrement sur sa soeur..c'est alors que Lana...prit la main de Emma..


Elle ne pouvait pas parler ni bouger le semblant de force qu'elle avait était concentrée à garder la main de sa soeur avec elle..
Les deux ambulanciers regardait les deux soeurs, un regarda Emma et l'autre Lana, ils se chuchotèrent quelque chose à l'oreille dont elle ne distingua qu'un léger "Grrr". Lorsque Soudain l'ambulance se mit àf aire sa petite musique ( lol) et à accélerer que s'était-ils dits ??
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue2/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:25

Emma était a semi-consiente, elle n'avait plus aucune force et avait perdu beaucoup de son sang a cause de sa blessure à la jambe qui n'était pas une petite blessure pour tout dire.

Elle était dans l'ambulance a coté de sa petite soeur Lana, elle aussi était mal en point, elle aurait voulu lui parler, la rassurer mais elle souffrait tellement qu'aucun mots ne pourrait sortir de sa bouche. Tous ce qu'elle avait pu faire c'était tenir la main de sa soeur pour lui monter qu'elle était toujours la.


*On va s'en sortir Lana, on va s'en sortir*

Emma avait du mal a resté eveillé, elle avait entendu les chchottements des deux hommes mais sans vraiment rien comprendre, se soir elle aurait été incapable de comprendre quoi que ce soit, elle était trop concentré a lutter pour ne pas s'endormir pour toujours...

L'ambulance s'arrêta, elles devait être arrivé à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue5/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:34

Lana commença à fermer les yeux...sa main lâcha celle de sa soeur . Sa main dépassait le lit et semblait dépourvue de geste, elle était lâche et semblait molle..
Sa tête vacilla sur le côté et son esprit inconscient ne pensait plus...

Lorsqu'il arrivèrent à l'hôpital un des ambulanciers cria.

-Deux personnes dans le bloc opératoire de toute urgence..


Plusieurs médecins généraliste arrivèrent près des deux jeunes femmes,ils semblaient beaucoup s'inquiéter pour elle deux...
Plusieurs médecins se mirent autour de Emma et regardait sa blessure d'un air inquiet tout en allant dnas le bloc..ceux qui était autour de Lana parlaient aussi beaucoup et ils lui plaçèrent une sorte de masque blanc qui apportait de l'oxygène..un avait la main plaçé sur son ventre et appuyait en disant.


-Rester avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive avec sa soeur (Lana) Left_bar_bleue2/100Arrive avec sa soeur (Lana) Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:39

Emma senti la main de sa soeur lacher la sienne.

-La...na

Les medecin s'occupérent de suite des deux jeunes filles les emmenant directement vers le bloc opératoir. Emma s'inquiétait pour sa soeur, elela urait voulu la voir, s'avoir comment elle allait, mais elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait même pas bouge la tête. Elle éprouvait de plus en plus de mal a respirer, Emma avait depuis totue petite des problémes d'asme. Les medecin s'emblait vraiment trés inquiétes pour les deux jeunes femmes.


hj : direction l'hosto --- )
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Arrive avec sa soeur (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (Lana)   Arrive avec sa soeur (Lana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec sa soeur (Lana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec sa soeur
» Arrive avec Mike
» Arrive avec James
» Arrive avec mike
» Arrive avec James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser