One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Revien s'entraîner!!(N'importe)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Revien s'entraîner!!(N'importe) Left_bar_bleue10/100Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:26

Dean arriva dans le gymnase avec un jean bleu, une camisole verte foncé et une casquete bleu noir, il déposa sa radio sur les gradins, sortie son ipod de sa poche et le brancha à la raido, il mit comme chanson: Im'ma Shine de YoungBloodz(la chanson thème du film Step up(Vive pour dancer)la chanson du spectacle de la fin) Il marcha tout en danssant vers le milieu, rendu au centre du gymnase, Dean commenca à dancer avec mouvements qu'il avait apris, du hip-hop mélanger avec du classic, un chorégraphie qu'il avait apris avec une fille auparavant, il fit comme si il était avec cette partenaire, il fit les même mouvements, les porters tout seul et comme si cette fille était avec. C'était juste vraiment beau avoir, Dean dancait vraiment bien, telement que la tristesse était en lui, il se défoullait plus et ses mouvements était plus grand et plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:45

Nora arriva elle le regarda danser....Elle trouvait la chanson vraiment tres bonne et les mouvement de Dean était vraiment tres bon...Il n'avait pas perdu de temps pour se remettre sur la dace...meme si cela avait pris presqu'un semaine en entier avant qu'il lui retéléphone pour lui dire qu'il allait dans le gym pour ce défouler. Elle avait revetit un vetement beaucoup moin oser un pantalon noir de sport et un chandail couleur cyan signer Brooke...Meme si cette marque lui fesait penser a Jason elle ne pouvait pas s'en defaire...Elle adorait toujour cette marque...Elle s'assis dans les gradin observant tout les mouvement de Dean avec beaucoup d'interet elle cherchait a comprendre pourquoi celui ci fesais tout ces mouvement comme s'il était avec quelqu'un....Elle le regarda attendant qu'il finisse de dancer ! Il avait l'aire si triste sans Jenny !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Revien s'entraîner!!(N'importe) Left_bar_bleue10/100Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:57

Dean ne remarqua pas Nora entrer, il continuait de dancer, comme tentot, il continuait de dancer comme si il était quelqu'un, car il avait apris cette dance avec une partenaire, son premier amour. Pour la fin il fit un back flip et fini à terre en un mouvement classic. Il se releva doucement, leva la tête au ciel, le dos vers Nora. Il repenssa à tout ses années auparavant, la dance, quand il était aller dans une école d'art, qu'il voudrait retourner aujourd'hui, ou il avait appris hors le street, le hip-hop, le free style, il avait aussi appris le classic, qu'il avait mélanger avec le hip-hop, avec qui il était sortie, elle, elle était aller dans une compagnie de dance, ou des personnes l'on repecher, elle était toujours danceuse, car Dean et elle se contactait encore souvent. Il avait telement aimer sa, il savait retrouver la, parce qu'il avait faite des dégats dans l'école(lol demandez vous pas je prend sa de où), alors il à faite des travaux forcer dans l'école d'art. C'est de la qu'il à tout commencer et à rencontrer son encienne copine. Elle lui avait tout appris du classic, mais presque, et quand elle avait faite un spectacle pour le repechage, Dean y avait participer, c'est de la que Dean venait de prendre sa dance, quand il a dancer avec son encienne partenaire et copine. Dean avait encore sa video de se spectacle, il pourrais la réécouter et peut-être réapprendre comme il faut les pas!!

Dean se tourna alors et vit dans les gradins Nora, il fit un petit sourire, content qu'elle soit venue, il se passa une main sur la tête et marcha vers celle-ci, arrêtant en même temp la radio, il monta et alla vers elle.


-Salut!

(Ta vue le film?? Si oui tu sais de quel musique je parle? Le remix que le black fait)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:03

[J'ai le cd et jai vue le film loll]

Nora regarda tout le spectacle que lui offrait Dean, elle adorait le voir dancer denouveau et elle savait que cela lui fesais tu bien. Elle le regarda et failli applaudir quand il eux finis mais ne le fit pas elle préferait attendre qu'il la remarque sourtout que pour le moment il devait etre vraiment tres occuper a penser a tout ce qui ce passait ou juste a son passer. Alors elle le laissa là un bon moment. Puis il la remarqua elle lui fit un petit sourire...Quand il arriva pres d'elle, elle le regarda et lui dit gentiment...

- salut !!

Puis elle lui fit un petit sourire il avait un peu le front en sueur se qui était tout a fais normal....Elle le regarda pointa la radio et lui dit...

- Géniale se mix...il est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Revien s'entraîner!!(N'importe) Left_bar_bleue10/100Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:09

Dean lui fit un sourire, il se passa une serviette au visage et replaca sa casquette comme il faut, il s'acôta sur le gradin juste en arrière et lui sourit, il regarda la raido pendant un moment et tourna la tête vers Nora.

-C'est un ami qui la faite!! C'est bon en!! Je dance toujours sur elle depuis un spectacle que j'ai faite. . . En même temp sa me fait rapeller des souvenirs!! SI tu veux je peux te faire une copie...


Il lui fit un sourire, il se demandait si elle pourrais dancer avec lui, juste dancer et être capable de le suivre, faire une choré avec, hip-hop mélanger au classic, la même chose que Dean venait de faire, mais avec la partenaire, Dean avait faite la dance comme si il était avec une partenaire, alors sa pourrais être bon.

(Ah ben c'est cool, je me cherchait quelqu'un qui connaissait le film et l'avait vue, ainsi que les chansons!! Pour faire une choré comme dans le film!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:39

[Cool alors je te suis Razz yer trop bon Channing dans ce film lol....mais pourquoi tu pense mon nom c'est Nora...Cage parce que j'ai fais une faute en tapant...voulais écrier Gage loll...pour mixer leurs nom ^^]

Nora le regarda elle sourit a l'idée d'avoir une copie de la chanson elle se leva debout et le regarda dans les yeux elle lui fit un petit sourire. Elle lui tentdi la main gentiment et lui fit un sourire tout en lui disant sur un ton gentil...

- Je veux que tu me montre la dance...apres tout on dirais qu'elle est fais pour etre dancer a deux...je me souviens un peu de tes pat de dance et comme sa l'aire clasique je mettrai mes chausson de balais plus tard pour le spectacle...

Elle rit un petit peu elle ne pensait pas réellement faire un spectacle surtout que pour le balais elle était toujours dans les base elle n'était pas tres bonne mais elle savait faire quelque pas tout de meme. Elle le regarda et lui sourit atendant de voir s'il allait accepter de la suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Revien s'entraîner!!(N'importe) Left_bar_bleue10/100Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:55

H.J J'avais deviner pour ton nom:P, j'avais pensée Tyler Dahen moi, mais je me suis dit je vais prendre Dean, idée de Jenny. Mais j'adore se film, mais au juste, pourquoi ta aps pris l'actrice qui joue dans le film, sa aurait été bien non?)

Dean lui fit un sourire, il prit la main de Nora et se leva, il descendi les gradins avec elle et lacha alors sa main pour ouvrire la radio ensuite son ipod, il mit la même chanson que plutôt et lui dit lui fit un sourire.

-Ben allons y, je voulais justement une partenaire pour dancer, surtout que j'en ai besoin d'une pour cette dance!! Alors tu connais le classic? Et le hip-hop, ben c'est des pas de hip-hop transformer en classic, mais il y a c'est sur des pas de classic, mais aussi des pas de hip-hop, que l'on à mit en classic pour que sa fite dedans!! J'ai inventer cette dance avec mon encienne partenaire, je l'ai rencontrer en fesant des travaux obligatoires dans une école d'art!! Alors je connais bien la dance et les pas je m'en souvien bien, alors si tu as vue mes pas et que tes capables des faires, tu vas être bonne pour me suivre!!


Dean lui fit un sourire et commenca à dancer pour lui montrer les mouvements, il fit comme si il était avec une partenaire!

(Lol comme dans le film, mais cette fois c'est le gars qui montre à la fille1! Si sa te dérange pas, on peux faire apeu près comme dedans?? Mais avec aucune relation, si sa te dérange pas, mais si tu veux à la longue, on peu Razz, LOL, et si tu veux être ma partenaire, nous ferons des répétitions ensemble Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:28

[bah je voulais une blonde Sad mais vue qu'elle est pas populaire je crois je vais demander a Seb si je peu changer d'avatar !! et c'est claire que je veux etre ta partenaire Razz VIVE STEP UP Razz lol]

Elle lui fit un grand sourire quand il commenca la music elle se rappelait de plusieurs des mouvements mais ce n'étais probablement pas des mouvements de filles....ce devait seuelement etre ces mouvements a lui....Elle l'écouta et lui fit un tres grand sourire avant de lui répondre gentiment...

- Je crois que je t'amenerais voir ma garde-robe a moi !!! Apres tout j'ai vue tes costume pourquoi ne verais tu pas les miens !! les froufrou c'est tout aussi beau que des habit hip-hop...Mais j'en ai fais quelques temps....J'aimais cela mais comme ma mère n'est plus avec moi pour m'encourager j'ai préféré abandonner et devenir pompom du lycée....Mais bon comme c'est une chorégraphie alors je serais capable de te suivre !! Razz

Elle lui fit un sourire et le regarda ensuite commencer a danser sur la chanson elle fit un sourire il avait vraiment beaucoup de talent !! Elle le regarda longuement et lui dit gentiment...

- Et moi j'embarque quand dans cette dance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Revien s'entraîner!!(N'importe) Left_bar_bleue10/100Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:56

Dean lui souria, sa lui ferais plaisir de venir voir sa garde-robe, mais juste entre ami, il ne se passera rien biensure. Dean lui fit de nouveau un sourire avant de lui r/pondre gentilment.

-Mais je vais venir avec plaisir!! Je n'aii pas peur, tu dois être une très bonne danceuse!!! Et tu dois avoir une très grande garde-robe!! Bon ben si tu es capable, tu peux regarder mes pas, ses à peu près les m'aime pour toi, mais quand on tourne, toi tu reste en haut et moi je tourne en bas!! Et pour les porters?? Tu es pas pire???


Il lui sourit avant de lui montrer sa main.

-Ben là!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:46

Elle lui fit un sourire elle l'écouta....Elle savait bien que tout se qui se passeris entre eux a partir de maintenant allait etre que de l'amitier...Parce que tout ce qui c'était passer de puis la semaine qui venait de passer les avait vraiment perturber ! Elle le regarda lui fit un sourire et lui dit comme a sonh habitude !!

- Bien sur que ma garde robe est grande mais c'est que je suis comme toi a toujours vouloirs garder mes petit morceau qui on un lien important dans ma vie. Apres tout ma mere est rester a mon ancienne demeure au Canada alors je ne la vois pas depuis....Ma seule facon de me la rappeler c'est de regarder tout mes vetements qu'elle m'as acheter...Bien sur elle ne les a pas fais elle meme comme ta soeur mais pour moi aussi c'est important de les garder pour me la rappeler.

elle lui fit un petit sourire et enchainant en disant doucement mais avec une petite point d'exitation dans la voix.....

- Bien sur que je serais capable de faire des porter mais seulemetn si tu est capable de me porter bien sur....

Elle rougissa en pensant a la fois ou il l'avait soulever pour la plaquer contre le mur lui pris la main et s'avanca vers lui en disant....

- Mais je sais que tu est tres fort alors je te suis....On devra aller doucement au depart mais apres tout va bien aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Revien s'entraîner!!(N'importe) Left_bar_bleue10/100Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:41

Dean fit un petit sourire à Nora, elle était très fouer en dance et très jolie, Dean essaya de pas tomber sous son charme érrésistible, mais il ne pouvait pas dire qu'elle était très belle, il commencait à avoir un oeil sur Nora, mais il ne le montra, il essayait en tout cas.

-Oui, je te comprend, j'aime garder comme toi tout se qui est de mon passé, de mon bon passé en faite!!

Il lui fit de nouveau un sourire, mais celui-la plus joyeux, plus beau en faite, mélanger avec un peu de charme, il recula un peu avec Nora pour ensuite la faire tourner sur elle même.


-Alors t'en mieux, car c'est aps sa qui manque des porté!! Et tu dois pas être dut à lever!!


Il rigola un peu et lâcha la main de Nora pour aller remettre la musique qui jouait avant. Il revint auprès de Nora en dancant ses pas, il fit les mouvements avec presque la perfection, il fini de dancer et fit un sourire à Nora.


-Ben merci, je crois que je le suis... Bon, ben si ta vue un peu les pas, alors tu va surement être capable de me suivre, si tu n'es pas capable, arrête moi et on va arranger se que tu ne comprend pas!! Comme tu sais c'est des mouvements de hip-hop mélanger et des mouvements de balais classic, mais les mouvements de hip-hop se son transformer en mouvements plus densse, pour que sa rentre bien dans les mouvements du balais classic!! Alors tu es prête??


Il retourna à la radio recommencer la musique, il resta un moment dans le coin pour laisser dancer Nora, après un moment il arriva en dancant un peu et danaca avec elle, les mêmes pas. . .(À toi de continuer, du doit connaître la suite Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:55

Nora le regarda et lui fit un petit sourire....Il était si doux...Elle ne voyait absolument pas pourquoi Jenny ne lui avait pas encore pardonner tout se qui c'étais passer. Elle l'écouta lui parler sur le fais que tout les deux collectionnaient des souvenirs dans leurs garde-robes. Puis elle le regarda il la fit tournée sur elle meme. Elle eu un petit sourire quand il lui dit quelque chose et lui dérpondit.....

- Si je suis dur tu n'aura qu'a te muscler un peu. Parce que je ne serais pas la fautive.

Elle lui fit un petit sourire...Le regarda et ajouta doucement sur un ton enjoleur....

- Mais tu m'as déja prise.....

Elle se mordit la levre et le regarda dans les yeux....Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle voulait le conquérir maintenant que Jenny et lui s'était finis....Mais elle agissait comme cela sans vraiment sans rendre compte....! Elle le regarda aller ouvrire la musique. Elle l'écouta et lui dit simplement.....

- Alors on n'avancera pas vite je vais toujours te demander des conseils je crois !

Elle lui fit un sourire et commenca la dance avec lui. Elle commenca en dancant un peu toute seule de facon clasique. Puis il arriva et fit des pas merveilleux de hip hop. Ils dancèrent un moment séparés puis il commencèrent a dancer ensemble....Nora ne savait pas trop si les mouvements qu'elles fesait étaient bien mais ils allaient vraiment tres bien avec la musique alors elle les executa. Elle le regarda et un moment donner tout alla trop vite pour elle....Le regarda...la chanson était rendu hip hop au complet puis elle s'arreta et le regarda...La musique finis et elle lui sourit elle lui dit simplement....

- Désolé tu était dans ton aller je ne voulais pas te déranger mais quand la musique est devenu douce tout allait mais apres le beat rapide je suivais plus moi désolé !

Elle lui fit un sourire et lui dit doucement en le regardant dans les yeux....

- Mais tu a été capable de me lever ! Bravo champion !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Revien s'entraîner!!(N'importe) Left_bar_bleue10/100Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:50

Dean ne dit rien, il ne ne dit rien à Nora jusquà sa dernière phrase, après d'avoir faite la dance, Dean la fit tourner une dernière fois, mias elle tourna pour finir très prêt de son visage, il eu un petit sourire, il avait le gout de toucher ses lèvres, pour l'embrasser, mais il resta juste très prêt d'elle, et éffleura ses lèvres pour la faire frissonnner, il la tennait encore par une jambe et celle-ci avait ses bras autour de son cou, il avait le visage un peu rouge, crispé, car il la tennait, il leva la main pour arranger sa casquette et se décrispa un peu. Dean s'approcha juste un peu plus de Nora pour plonger son regard dans celui de la jeune fille.

-Tu as été super. . . pas besoin d'être tout suite meilleure quand l'on commence. . .

Il lui fit un sourire avant de descendre sa main sur ses hanches(à Nora).

-Et oui. . . comme t'as dit, je t'ai déjà soulever, et quand je t'ai prit, j'ai adorer. . .

Il lui fit un clin d'oeil avant de plonger encore plus son regard dans celui de Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:25

Nora le regarda avec intensiter....Elle l'écouta....Ils étaient de nouveau tres pres l'un de l'autre elle souria....Elle repensa a leurs seul moment ensemble et rougit....Il frola ces levres elle frissonna de tout son corps....Elle ferma les yeux et pris une grande inspiration. Puis elle le regarda il lui dit quelques mots....Elle lui fit un sourire et lui dit simplement

- Merci.....Mais tu a été merveilleux c'est normal que j'apprenne vite !

Il placa sa main sur sa hanche...Nora savait qu'il aimait Jenny...Alors elle savait que s'elle tombait amoureuse de lui elle allait souffrire....Elle frissonna puis le regarda....Elle passa sa langue sur ses levres....Elles étaient seches....Il lui dit quelques mots et lui fit ensuite un clin d'oeil....Elle du se retenir longtemps pour ne pas l'embrasser. Puis elle le regarda et lui dit......

- Tu...Tu ne voudrais pas que....l'on recommence.....

Elle se mordit un peu la levre et regarda a nouveau Dean....Elle attendit un moment savoir s'il voudrait continuer les pas ou s'il voudrait faire quelque chose d'autres....Elle se retenu de lui demander a nouveau se qu'il comptait faire pour Jenny....Apres tout elle n'était pas son type...Elles et Jenny n'était pas vraiment fait sur le meme model...!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Revien s'entraîner!!(N'importe) Left_bar_bleue10/100Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:12

Dean lui fit un sourire charmeur, quand Nora frissonna au frollement de leur lèvres, sa fit de nouveau rire Dean. Il serra la hanche de Nora, aps trop pour pas lui faire mal, il se perdit alors dans ses magnifique yeux, il leva son autre main, laissant sa jambe se déposer par terre pour venir la mettre sur sa joue(sa main à Dean), il caressa doucement sa joue qui était plus que douce. Dean s'approcha un peu plus d'elle, de son visage.

-Apprendre vite ne veux pas dire que tu vas être meilleure. . . le temp et la passion deviens meilleure. . .

Il lui fit un sourire, il ferma ses yeux et approcha son visage de celui de Nora, il déposa ses lèvres avec douceur et tendresse, il ne put s'empêcher de les touchéent, s'était plus fort que lui, ne pas toucher les lèvres d'une si belle fille qui était si près de lui, était presque impossible. Il n'écouta même aps se que Nora dit pour continuer le baiser qu'il ne regrette pas. Aimez c'est temp si Jenny était presque impossible, entre eux il y avait comme un mavais filling, il se sentait très mal à laise quand ils étaient ensemble, se qui rendait Dean pas de très bonne humeur, il aimait pas trop sa, mais audirais que avec Nora se n'était pas pareille, ils avaient coucher ensemble, regretter, mais aps tout à fait, et il se voyait après, s'en même se sentir mal à laise, il était même en se moment entrein de s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:23

Nora le regarda dans les yeux. Elle lui fit un petit sourire.....Elle deposa sa jambe au sol, quand il lui lacha mais ne voulu pas trop qu'il la lache elle était si bien dans cette position....Il lui toucha la joue et elle se rapprocha depuis gardant toujours ces deux bras autour de son cou....Puis il lui parla...Elle ne dit absolument rien apres ill avait raison et elle le savait tres bien....Puis il l'embrassa....Elle le laissa faire se baiser était vraiment merveilleux. Elle se raprocha de lui et en meme temps qu'ils s'embrassèrent elle repensa a Jenny et retira doucement ces levres et lui dit sur un tout petit ton....Apres tout elle ne voulait que rester dans ces bras et ces pour cela qu'elle ne bougea pratiquement pas de la position qu'ils étaient pour lui dire.......

- Jenny ne viendra pas nous interrompre ?

Puis elle fit un petit sourire avant de raprocher ces levres de celles de Dean et de l'embrasser de nouveau ! Mais cette fois si elle se mit sur la pointe des pieds pour essayer d'etre plus grande que lui et par la meme occasion se coller encore plus sur lui. Il embrassait comme il dansait se mec....Et Nora adorait cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Revien s'entraîner!!(N'importe) Left_bar_bleue10/100Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:50

Dean lui fit un sourire, il se foutait que Jenny arrive, non aps vrai, mais entre elle et lui se n'était pas trop fort, et Nora était très bien, Dean avait un faible pour elle, il était toujours avec elle et s'attendait très bien avec. Dean lui fit un sourire, il fit non de la tête et remit ses lèvres sur celle de Nora pour prolonger son baiser. Il venit caresser de nouveau sa nuque pour en suite reculler un peu, être en plein millieu d'un gymnase quand les lumières était direct sur toi. Alors il tira Nora un peu pour aller vers les gradins. Il l'embrassa avec passion et tendresse, lebaiser était merveilleux selon Dean. Si Jenny arriverait, il lui dirais quelque chose de vrai, mais il lui dirais aussi qu'il voulais avoir une chance avec elle, en tant qu'ami, et Nora était très interessante, elle était belle, une très bonne danceuse et avec un corp de déesse^^. Dean voulais quelqu'un qui lui ressemblait, mais juste assez pour le completer, une fille qui avait apeu près les mêmes gouts, mais aussi qui s'interessait à lui comme il était!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:05

Nora se laissa embrasser de nouveau...cette fois si ils ne pourraient pas se passer quelque chose etant donner qu'ils étaient au lycée....Elle continua de l'embrasser et ne pensa plus a Jenny. Apres tout ils n'étaient pas ensemble maintenant et Jason ne voulait plus rien savoir de Nora alors elle pouvait penser au mec qu'elle voulait. Et Dean entrait dans ces types d'hommes; sexy, drole, intelligent....et avec un petit plus. Elle souria quand Dean arriva sur les gradin et qu'il s'assit elle embarqua sur lui en position araigner et continua a l'embrasser avec passion...Ce baiser était vraiment bien. Elle se demandait si leur histoire allait toujours etre aussi compliquer a gerer entre eux mais ne dit rien pour le moment. Apres tout elle ne savait meme pas ele meme se qui se passait entre eux ! Elle etait assise sur lui, une main poser sur sa ceinture et l'autre sur son cou pour se tenir en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Revien s'entraîner!!(N'importe) Left_bar_bleue10/100Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:12

Dean eu un sourire quand Nora vit le pousser vers les gradins, il la laissa faire et la laissa s'assoir sur lui, il mit alors sa main sur la hanche de celle-ci et l'autre sur sa nuque, il prologea ainsi le baiser qui était complêtement bon, il ne savait plus pour ses sentiments, il ne penssait même plus lui aussi à Jenny, juste à Nora et lui, il ne savait plus non plus si il aimait encore Jenny et si il aimait Nora, tout se qu'il savait que Nora était le genre de fille de Dean, belle, séduisante, drôle, très bonne danceuse et même plus. Quand elle vint mettre sa main sur sa ceinture, Dean la regarda et lui fit un sourire, il remit alors ses lèvres sur les siennes, il se leva, garda Nora dans ses bras, il la tenit par le dessoue de ses fesses, tout en l'embrassant. Dean tourna et alla vers les portes du vestiaires, il entra dans les vestiaire,s pour hommes, peu importate, à cette heure la personne y était, il alla vers les douches, mais aluma pas les tuyeaux, il fit juste continuer à embrasser Nora, tout en la plaquant tranquillement sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:20

Nora se laissa lever....Elle avait mise sa main sur la ceinture a Dean pour etre plus confortable....Mais elle ne savait pas qu'il allait le prendre comme cela. Mais elle avait tellement aimer la derniere fois que peu importe se qui allait encore se passer entre eux elle ne dirait rien et laisserais la chose aller comme il devait aller. Ele fit un sourire quand ils entrerent dans le vestiaire des gars.Elle se laissa plaquer contre le mur...Le regarda dans les yeux l'embrassa de nouveau et lui dit dans l'oreille...

- On remet sa ?

Sur un petit ton sensuelle puis elle l'embrassa dans le cou...Elle voulait attendre sa réponse avant de commencer quoi que se sois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Revien s'entraîner!!(N'importe) Left_bar_bleue10/100Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:04

Dean lui fit un petit sourire, pourquoi reporter?? Quand sa commencait! Et s'était déjà bon, alors Dean ne voulait pas arreter ici. Quand elle remit ses lèvres, mais dans son cou, Dean eu un frisson, il mit ses deux main en dessou du chandail de Nora et l'auta avec tendresse, pour pas la brusquer.

-Pourquoi mettre sa à un autre jours?!?

Il lui fit un sourire charmeur pour ensuite l'embrasser à son tour dans son cou, et lever la tête pour remettre ses lèvres sur celle de Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:11

[je parlait dans le sens on le refait encore Razz]

Nora sourit il n'avait pas comprit sa facon de pensé. Elle trouva cela mignon elle l'embrassa et continua on ils étaient rendu. Elle commenca doucement a lui detacher les pantalons, apres tout c'était difficile quand on ne touchait pas au sol de détacher des pantalons. Elle frissonna quand il mit ces mains sous son chandail. Elle le regarda dans les yeux, il lui retira et elle l'embrassa avec tendresse. C'était moins sauvage que la derniere fois....Mais c'était tout aussi bon. Elle lui finit de détacher son pantalon et lui enleva son chandail. Elle caressait son corps avec desir...Il était vraiment tres bien fait elle adorait ca de lui. Elle continua de l'embrasser un bras autour de son cou et l'autre main qui venait de se glisser dans son boxer....Ces pantalons n'était pas tomber encore mais au moin elle avait la possibilité de faire tout ce qu'elle voulait dans le boxer de Dean. Elle continua de l'embrasser.....Elle avait vraiment tres chaud en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Revien s'entraîner!!(N'importe) Left_bar_bleue10/100Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:38

(Oupsss, ben po grave)

Dean lui fit un sourire, il la laissa auter son pentalon ainsi que son chandail, quand elle vint passer ses doigts entre ses muscles, Dean frissonna, il mit ses mains dans le dos à Nora et les monta jusqu'à son soutien gorge pour le détacher, il vint mettre ses lèvres dans son cou pendant un moment pour ensuite les remettres sur les lèvres à Nora. Quand elle mit ses mains dans son boxer, un taux de plaisir monta en Dean, il ferma les yeux pour déguster se moment. Il était presque nu devant Nora. Il mit sa main dans le pentalon de Nora, en arrière et commenca à descendre pour lui auter son jogging moullant, il était tout les deux nue, sauf il leurs restaient leur culotte et boxer. Dean auta pendant un moment ses lèvres de celle de Nora et lui fit un sourire de plaisir, pour ensuite les remettres et l'embrasser avec fougue et passionm mais tout en gardant de la tendresse. Dean prit Nora par les cuisse, la soulevant un peu plus, se qui els fit bouger et acrocher le poigner de la douche, l'eau commenca à couler, de l'eau tiède se qui leur fit du bien, un sourire s'installa de nouveau sur les lèvres de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:20

[non c'est pas grave ^^]

Nora regarda Dean dans les yeux. Elle l'embrassa avec passion et quand il lui detacha son soutient gorges elle eu un inspiration de plaisir qu'elle fit doucement ressortir par la bouche avant de l'embrasser dans le cou et de continuer a jouer dans ces pantalons. Il lui enleva son pantalon...Elle frissonna de désir...Elle l'embrassa la douche partis elle eu un sourire et le regarda dans les yeux lui dit doucement....

- Va faloir laver tes idées impure Dean....

Elle se mordit la lèvre le regarda dans les yeux...Avant de l'embrasser de nouveau avec amour...Elle continu de samuser un peu avec son engin de reproduction [on peu pas dire les mots alors j'en trouve de rechange loll] Elle avait toujours le bras autour de son cou....Elle decida de le bouger, Dean était asser fort pour la soutenir apres tout ! Elle glissa sa mains su son dos sentant tout ces muscles dur...Puisqu'il forcait pour la maintenir en l'aire. Elle frissonna de sentir son dos si muscler, elle adorait le physique de Dean il était parfait....Elle sourit a l'idée qu'elle frissonnait déja et qu'il n'avait encore rien fais....et soutout pour le fais que c'était plus doux que la premiere fois...Dean n'avait pas Jenny en tete et Nora ne pensait pas a Jason !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Revien s'entraîner!!(N'importe) Left_bar_bleue10/100Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:56

Dean qui venait de se déplacer un tout petit peu pour s'installer en dessou de l'eau, continua d'embrasser Nora avec fougue et passion, leur baiser était si bon que s'en en donnait des frissons. Quand Nora lui dit cette phrase, Dean lui fit un sourire charmeur et baissa les culottes de Nora pour laisser voir le sexe de la jeune fille. Rien ne s'était passer encore que plusieurs frissons parcouraient le corp de Dean. Nora passa ses mains sur les plusieurs muscles développer de Dean, avec douceur, se qui fit fermer de nouveau les yeux du jeune homme. Après quelques secondes, il les réouvrient pour mettre son regard percant dans celui de Nora. Il lui fit un sourire et souleva un peu plus la jeune fille pour qu'elle soit un peu plus haute et de la bonne hauteur pour Dean, il la tennait avec force, son visage un peu crisper par le plaisir et le poid qu'il soutenait, lui donnait un ère plutôt beau. Dean baissa la tête pour venir remplire le cou de Nora de plusieurs baiser langoureux et sensuel pour revennir après sur ses lèvres et échanger un baiser de passion. Dean prit son sexe et le fit aller^^(Je sais pas quoi dire d'autre que les vrais nom, car on peu pas les dires^^) pour se donner un peu plus de plaisir et ensuite l'entré dans celui de Nora. Juste le mettre dans le sexe de Nora, lui donnait beaucoup de plaisir, mais cette fois Dean aimait encore plus sa que la dernière fois, car s'était plus doux et moin agressif. Pour que Dean garde son l'équilibre, il mit sa main sur le mur de la douche, tout en tennat d'une l'autre main la cuisse de Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien s'entraîner!!(N'importe) Empty
MessageSujet: Re: Revien s'entraîner!!(N'importe)   Revien s'entraîner!!(N'importe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien s'entraîner!!(N'importe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser