One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fête !!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! Left_bar_bleue95/100La fête !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:00

Les Revens ont gagné leur match haut la main, grace a leur meneur de jeu Jason Scott qui a encore montrer son habilité a marquer des paniers ! Jason était fière de lui et aussi de la fête, la fête de la victoire !

La maison était immense, l' alcool était partout, et les invités aussi... TOUT LE MONDE EST CONVIEE !!!!!!!

Jason aprpes avoir pas mal trinqué, même si il n' atait pas saoul, avait décider de prendre l' air, il était sur la terrasse a respirer l' air salé et a regarder la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:37

Beverley avait encourager l'équipe des ravens comme à son habitude. Elle n'avait pas arrêter de suivre du regard Jason. Leur regard s'étaient croiser à plusieurs reprises et un sourire sur leur visage se teintait à chaques fois. Puis elle avait passer chez elle pour changer sa tanue. Elle avait prise une petite douche rapide et s'était changer.Elle était vêtue d'une camisole turquoise qui laissait son dos à découvert ainsi que d'une jupe noire à volants. Une douce odeur de lavande et de lilas se dégageait de ses cheveux ... Elle arriva sur la plage et vit au loin la résidence secondaire de JAson et James. Elle souria et baissa la tête jusqu'a ce qu'elle soit arriver. Elle s'apprêta à monter les esacliers et apperçut Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! Left_bar_bleue95/100La fête !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:40

Jason accouder a la terrasse était a son aise et était seule, durant le match il avait fuit son regard pour ne pas être déconcentré et aussi pour regarder Lana... Il ne savait pas tres bien a quoi il jouait...

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:49

Jessica arrivat a la fête comme tout le monde d'ailleur,encore un fois l'équipe qu'elle suportait en tant que Cheerleader avait encore gagné,c'était arrivé tellement souvent que mintenant elle ne compte plus les victoire...enfin bref elle se dirigea vers le buffet pour se servir a boire
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:57

Elle le regarda et replaca ses cheveux derrière son oreille et regarda Jason d'un air énigmatique. Elle ne savait plus trop quoi penser et n'était plus totalement certaine du plan qu'elle avait concocter. Valait-il vraiment la peine de perdre James? Elle courait un risque énorme. Quoi qu'il en soit Bee restait indécise..

-Bonsoir *prononca t-elle sur un ton détaché et désinvolte*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! Left_bar_bleue95/100La fête !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:08

Jason resta a la fixé, sans sourire, ni lui tirer la gueule, il se voulait mysterieux lui aussi, il avait décider de ne pas s elaisser imposer les règles du jeu. Beverley n' allait surement pas être la seule a tirer sur la ficelle. Jason n' était pas un grand manipulateur mais il était loin d' être stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! Left_bar_bleue10/100La fête !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:26

Dean arriva au party de Jason, pour essayer un peu de règler des choses entre eux, tanner de tout cette dispute, James l'avais inviter, alors Dean n'avait pas refuser, il entra dans la maison et vit Bee, il se dirigea vers elle et mit une main sur son épaule.

-Hey salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:40

Elle le regarda toujours, leur regard restaient plonger l'un dans l'autre mais aucun ne démontrait aucun signe et restaient immobile. Elle ne savait pas ou leur petit jeu dangeraux les meneraient mais une chose était sure. Bee n'espérait pas dépasser les limites qu'elle s'était imposer et espérait ne pas avoir à tromper James ce qui était peut-être déja chose faite. Elle sentit alors une main se déposer sur son épaule et se retourna brusquement et salua Dean. Puis elle détourna son attention vers Jason pour lui faire comprendre que si il voulait lui parler c'était maintenant ou jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! Left_bar_bleue95/100La fête !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:48

Jason leva la tete, vers l' autre qui venait d' arriver... Dean. Jason n' avait pas envie de le voir chez lui, mais alors pas du tout. Il regarda Beverley et lui sourit en coin :

-On se parlera plus tard...

Elle pouvait comprendre que la présence de Dean le derange au plus au point, il passa a coté de lui en le bousculant legerement :

-C' est une soirée privée..


Et si il repliquait que c' était James qui l' avait invité alors il lui eclaterait a la figure.. Depuis quand James venait au fête célébrant la victoire de son frere ! Si il en avait bien un qui ne venait pas c' était lui... Jason était le héros, et le gars qui trinquait partout, depuis quand James le supportait ? Ici il ne fesait de l' ombre sur personne en particulier, c' était un peu le Roi ! Il était partout, il échangeait quelques moi a droite et a gauche et aimait entendre combien il avait encore assurer. Il s' appreta a rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! Left_bar_bleue10/100La fête !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:20

Dean regarda Jason d'un regard ni étonner, ni méchant, juste un regard qui allait rendre Jason encore plus facher, il regarda autour de lui et vit plusieur personne qu'il connaissait, il remit son regard sur Jason et lui sourit avec un sourire provocateur.

-Si sa serais une soirée privé y'aurais pas au moin 200 personnes, alors merci j'ai bien le droit de venir quand c'est ton frère qui ma inviter!! Je sais qu'il vien pas dans tes party, mais cette fois on est ensemble!! Alors j'ai bien le droit!! Alors désoler, messieur le "capitaine"

Il lui fit un dernier petit sourire avant de passer àcôter de lui en l'acrochant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:45

Beverley restait muette et immobile, la scène se déroulait devant ses yeux mais elle n'y comprenait rien. Bee se demanda ce que serait la suite du jeu qui se jouait entre Jason et Beverley. Il y avait de la hargne dans l'air et elle provenait bel et bien de Jason. Bee ne comprenait pas pourquoi il y avait tellement de méchancetéà l'égard de Dans pourtant il ne lui avait pas causer d'ennuis. Quoi qu'il en soit Beverley se fit discrète et discuta avec quelques conaissances et attendit que Jaosn lui fasse signe...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! Left_bar_bleue75/100La fête !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:57

Jenny s'était finalement décider de se rendre a la fête. Mais comme elle arrivait, elle appercue Dean . Elle faillit bien faire demi tour en le voyant . Mais elle prit une grande respiration et souria .

*Tu viens ici pour feter la victoire des Ravens, et rien d'autre...*

Elle entra dans la maison et voyan Dean et Jason . Elle biffurqua dans le couloir de droite. Elle voulait a tout prix éviter un affrontement en publique , surtout si c'était avec Jason et Dean . Elle sortie a l'exterieur et alla s'assoire sur la plage .

*C'est une soirée sans alcool pour toi aujourdhui....*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! Left_bar_bleue10/100La fête !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:15

Dean avait vu Jenny, il se dirigea vers elle, il la suivit pendant un moment jusqu'à la plage, il mit ses main dans ses poches et s'approcha de celle-ci, il se mit à côter d'elle et regarda l'eau de la plage, il baissa la tête pour la regarder et déscider de s'assoir à côter, il ne dit rien, la laissa dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! Left_bar_bleue75/100La fête !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:28

Jenny leva la tête lorsqu'elle eut l'impression que quelqu'un arrivait . Lorsqu'elle appercu Dean, elle le regarda Jusqu'a ce qu'il soit assis sur le sable, puis elle déposa son regard vers l'eau . Elle ferma les yeux et écouta doucement le son que les vague produisait en allant frapper quelques pierres qui n'était pas très loin d'eux . Elle ne dit rien elle n'ont plus , preferant tout simplement garder les yeux fermé et imaginer un peu sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! Left_bar_bleue10/100La fête !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:56

Dean regarda pendant un moment l'eau, il tourna enfin la tête pour regarder Jenny, il avala un peu de salive, un peu mal à laise, il remit son regard pendant un moment sur l'Eau et descida de remettre son regard sur Jenny.

-ALors. . . ca va toi??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! Left_bar_bleue75/100La fête !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:04

Jenny le regarda un instant , mais elle dévia automatiquement le regard vers la maison ... Puis elle tourna la tête vers l'eau .

-Bien sur... On vien de Gagner un Match!

Elle souria . Et puis leva ta tête pour observer les étoiles, chose qu'elle adorait faire. Depuis qu'elle était toute petite chaque fois qu'elle venait sur cette plage la nuit, elle pouvait passer des heures a observer les astres lumineux .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! Left_bar_bleue10/100La fête !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:54

Dean fit un sourire forcer, oui s'était le fun que l'on aille gagner, mais il fallait que sa soit Jason qui fait gagner son équipe, celui qui se prenait pour un autre. Tout ca, Dean tourna son regard sur l'eau, ne regardant pas le ciel, plonger dans ses pensées. Il sortie alors pour regarder Jenny.

-Biensure!!

Il sourit sincerement et remit son regard sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! Left_bar_bleue75/100La fête !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:00

Elle le regarda un instant ,elle voyait bien que quelque chose le préocuppait ... Elle savait aussi que cela avait probablement un lien avec Jason , c'était évident vue la facons dont elle l'avait vue en arrivant au party .. Elle préféra ne rien dire vis a vis Dean . Elle ne voulait pas lui parler de Jason . Car elle savait que si elle commencait , elle ne pourrait plus arreter puisqu'elle était certaine que Dean lui dirait a quel point il ne l'aime pas et elle , elle lui dirait que c'est une personne fantastique sous les nombreuse couche qui lui servait en quelque sorte de protection... Jason a toujours voulu proteger les gens qu'il aime. Alors elle comprenait qu'il n'aime pas Dean , mais dean n'avait aucune raison de lui en vouloire ... Enfin c'était de cette facon qu'elle le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! Left_bar_bleue5/100La fête !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:41

Lana avait bien sûr assisté au match..elle était dans sa voiture et se décida finalement à y aller...elle ne voulait pas croiser Mike, elle se décidait à venir à la fête et à voir Jason..elle entra à la fête vêtue d'un débardeur blanc tout simle et d'une jupe rose de garnde marque, elle était habillée vraiment simple, elle souriait par-ce que tout le monde lui souriait, les Ravens avait gagné.

La fête !!!!!!!!! 01
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! Left_bar_bleue95/100La fête !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:49

Jason souhaitait parlé a Beverley, mais avec Lana il ne savait pas quoi faire, il ne voulait pas avoir a choisir, il voulait que son frere sente la trahison comme lui l' avait resentit en le voyant avec Dean. Il devait mettre a therme a ce petit quelque chose qu' il y avait entre lui et elle, de manière a enfin pouvoir construire quelque chose avec elle, mais il y a Mike....

Ce soir, Jason n' alalit pas boire, il avait bessoin d' avoir les idées claires, il resta silencieux et approuva que Dean disparaisse de chez lui, il n' avait pas remarqué que c' était pour aller voir Jenny. Jason était dans un coin, seul, il relfechissait.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! Left_bar_bleue5/100La fête !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:56

Lana cherchait Jason des yeux, elle croisa plusieurs basketteurs qu'elle félicita et leurs fit une bise, elle marchait le long de la plage en cherchant Jason qu'elle trouva sur le pont, seul entrain de réfléchir, elle se demandait si il fallait le déranger ou si il fallait le laisser dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! Left_bar_bleue95/100La fête !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:00

Jason releva la tête a l' arivée de Lana, il la regarda de haut en bas et lui sourit.

-Tu es tres belle.

Il regarda autour de lui et mentit :


-Mike te cherchait... il doit pas être loin...

Il fesait ca expres pour savoir si Mike comptait a ses yeux, il ne voulait pas avoir a partager une fille, ni a flirter avec en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! Left_bar_bleue5/100La fête !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:04

-Merci..ah heu Mike me cherchait ??...

Elle le regardait

-Pour une fois que c'est pas moi..enfin si il me veut vraiment il me trouveras ..enfin j'était venue pour toi..Un très beau match, surtout le dernier panier de la fin..

Elle sourit

-Je savais que vous alliez gagnez...

Elle lui fit un léger bisou sur la joue et dit doucement à son oreille

-Tu est le meilleur joueur de l'équipe..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! Left_bar_bleue95/100La fête !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:18

Jason regrettait de pas pouvoir la prendre dans ses bras, fallait qu' il arrete depuis quelques temps il ne pensait qu' a elle et au problème Beverley.

-Je sais que je suis le meilleur, mais Mike n' est pas si loin derière...?


Jason fesait expres de mettre du Mike partout, non vraiment c' était son meilleur ami et il ne pouvait rien y avoir entre Lana et lui tant que ca srait comme ca. De plus Jason se voyait mal, avec d' un coté Beverley et de l' autre Lana. Il voulait manipuler Beverley pour faire du mal a James, mais il regrettait et voulait vraiment tout stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! Left_bar_bleue5/100La fête !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:45

-Oh arrête un peu avec Mike regarde..

Elle lui fit un signe de tête en direction de Mike

-Il a l'air de s'amuser avec cette pom-pom girls..il se fiche que je sois là, cela l'as toujours été Jason, rien n'y changeras rien, il ne voit rien..

Elle se rapprocha de lui et l'embrassa tendrement

-C'est toi que je veux, pas Mike..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La fête !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: La plage :: Résidence secondaire Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser