One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 dans le salon ..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
dans le salon .. Left_bar_bleue30/100dans le salon .. Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

dans le salon .. Empty
MessageSujet: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:53

La musique à fond, debout sur la table, Ellia eut besoin de se défouler. Elle ne pouvait le faire que seule...
Elle était occuper de danser comme une folle.. Quelqun l'aurait vu il se serait posé des questions. Elle chantait, criait, dansait.. Sur du rock bien choisi.
Ses parents étaient partis, elle en profitait donc pour évacuer le 'trop plein'..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley
Invité




dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:52

Beverley était vêtue de pantalons à taille basse ainsi que d'une camisole blanche et par dessus une veste turquoise tout à fait banale. Beverley avait l'intention de voir Ellia pour lui parler d'un sujet qui la préoccupait énormément, elle s'assura que personne ne la voyait car les filles ne devaient pas être vu ensemble. Alors elle s'assura que Jenny était absentes et que personne ne lui était familier. Quand tout cela fut accomplie elle cogna à la porte de la maisonnée puis attendit patiament.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
dans le salon .. Left_bar_bleue30/100dans le salon .. Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:07

Ellia n'entendit pas Beverley cogner à la porte. La musique allant tellement fort ..
Elle dansait toujours sur cette vieille table de bois ...
Dans sa tenue skateuse, sa nouvelle passion, pour faire passer le fait que les répetitions de rock ne s'organisaient plus pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley
Invité




dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:11

Beverley recogna plus fort et sonna de nombreuses fois mais Ellia ne venait toujours pas répondre elle allait repartir chez elle quand elle trouva la source de ce problème; La musique jouait à fond et elle entendait une voix qui chantait les mêmes paroles. ALors craintive elle entra quand même et osa regarder dans quelle pièce Ellia se tenait. Puis elle trouva finalement la source et s'assied sur le canapée regardant Ellia Sauter partout..
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
dans le salon .. Left_bar_bleue30/100dans le salon .. Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:33

Ellia continua un petit moment avant de remarquer Beverley.
Elle sursauta fit un bond de la table pour éteindre la musique.
Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne, surtout pas .. ce quelqu'un. Elle la regarda, génée..


Heu .. ça fait longtemps que t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley
Invité




dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:12

-Assez longtemps our te voir danser Et Chanter !

Elle ria légèrement et la regarda l'air enchantée de la voire heureuse comme elle l'était.

-Ne t'inquête pas ça m'arrive aussi de le faire également

Elle lui souria de nouveau.

-Euhm *Elle baissa la tête et fixa ses pieds un moment, gênée de la dérenger de la sorte* J'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un mais si je n'arrive pas au bon moment je comprend, je repasserais plus tard.

Elle tourna les talons prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
dans le salon .. Left_bar_bleue30/100dans le salon .. Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:40

Ellia retenu Bee par le bras. ça lui fesait plaisir qu'elle l'ai choisi pour parler..
Elle lui fit signe de s'assoire..


Non t'inquiète pas, j'avais besoin de me défouler pour évacuer.. c'est ma façon..


ne sachant quoi dire ...


tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley
Invité




dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:56

Elle la gratifia d'un sourire, elle ne voulait pas dérenger et par politesse elle avait prit le chemin quimenait vers l'extérieur de la maison. Mais Ellia l'avait retenue et cela fesait en quelque sorte chaud au coeur à la jeune fille.

-Oui s'il te plaît !

Puis elle resta immobile et replaca une mèche de ses cheveux à l'arrière de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
dans le salon .. Left_bar_bleue30/100dans le salon .. Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:29

tu veux quoi ??

Elle regarda Beverley. Elle ne s'attenait pas à la voir se soir, elle était donc surprise.. Assez mal à l'aise car la demoiselle venait de la voir comme personne ne l'avait jamais.. sauf James, biensûr..
Et puis c'était Beverley .. Elle pris un coca pour elle, attendant la réponse de Berverley.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley
Invité




dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:31

-De la limonade...peu importe.

Elle était affolée et attérée, elle se sentait à la fois mal à l'aise de débarquer à l'improviste pour un problème qu'elle jugeait majeur mais elle ne savait pas vers qui se tourner. Depuis leur alliance, des amitiés s'étaient forgés mais elle aimait mieux se tourner vers Ellia que vers Alexis car Elle se passait sans cesse les images de la vidéo qui avait été diffusé a lycée et Bee n'avait que ça en tête et le fait qu'elle ait perdu un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
dans le salon .. Left_bar_bleue30/100dans le salon .. Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:15

Ellia pris une limonade là tendit à Beverley..
Puis elle s'assit dans le fauteuil, près de Bee..
Elle ne savait pourquoi elle était venu, à cette heure, chez elle.
C'est vrai qu'elle se rapprochait toute les deux, car elle partageait une souffrance similère peut-être.. mais peut importe.
Ellia attendit que Bee parle, car elle ne savait quelle question lui poser..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley
Invité




dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:33

Elle prit la limonade rose que lui tendait Ellia puis le fixa quelques sinstants ne sachant trop par quoi commencer, mais il falllait bien débuter quelque part. En fait Ellia la comprenait d'une certaine manière, et de plus elle considérait Ellia comme une bonne confidente malgré que dans le passéelle l'ait détester sans raison apparente du moins sous son point de vue. Puis elle releva la tête et regarda Ellia droit dans les yeux.

-En fait je suis venue pour te parler d'un sujet qui me tracasse.

Elle prit une grande inspiration et d'un mouvement las elle prit une gorgée de sa délicieuse boisson et reprit la parole.

-Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à supporter toute ces pression et tu sais ces temps-ci je repense beaucoup aux évènements qui sont survenus et ....et je croit encore aimer James.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
dans le salon .. Left_bar_bleue30/100dans le salon .. Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:54

J'te comprends .. totalement ..

Puis elle se tu, réfléchis, encore et encore. D'habitude elle avait toujours réponse à tout, mais là, rien, rien, le vide, blanc...


Écoute, là, j'crois qu'on a exactement le même problème.
Mais mon problème c'est que .. pour une fois j'ai pas de solution ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley
Invité




dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:15

Elle baissait les yeux pour regarder ses pieds, en fait bee était nerveuse d'avouer tout ce qu'Elle avait sur le coeur à Ellia, Elle aurait plutôt été du genre à cacher ses problèmes à la vue de tout lemonde et sourire bêtement comme ci aucun de ses problèmes ne comptait réellement. Puis elle releva les yeux et crois son regard.

-Je n'ai pas besoin d'une solution tu sais, Juste ton opinion me suffira amplement

Elle afficha un maigre sourire même si l'envie n'y était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
dans le salon .. Left_bar_bleue30/100dans le salon .. Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:09

Ellia la regarda droit dans les yeux. Elle prit une grande respiration..

Et bien je penses que toutes les trois, Amexis toi et moi, nous resentons la même chose, mis à pare que moi c'est sencée être de l'amitié.. enfin voilà.
Biensûr aussi les liens qui nous liaient à lui sont assez différents, moi depuis toujours, toi depuis un ou deux mois, et elle un ou deux jours..
Nous, on est surment plus attaché, logiquement.
Tu vois avec James, j'ai connu pas mal de petites galères, mais ça la première fois qu'en un mois on ne s'adresse plus la parole .. et ça me fait mal, car James, c'était mon seul ami..


Elle se reprit, car elle commençait à s'éliogner du sujet...

Mais nous sommes toutes différentes, et je pense qu'un jour nous le pardonnerons, et même assez rapidement, enfin pour toi et moi, car notre amour pour lui est immense, tu me comprends biensûr, mise à par que pour moi c'est de l'amitié, notre complicité est .. était aussi grande si pas plus que la votre.. enfin bon..


La fin de ses mots furent plus dur à prononcer, elle se retenait pour ne pas pleurer. James .. james ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley
Invité




dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:23

Plus elle écoutait attentivement Ellia, plus les larmes lui montait au yeux et elle se retenait pour ne pas pleurer à chaudes larmes. En fait tout ce qu'elle disais était véridict et cela l'affectait un peu d'Entendre tout cela, tout ce qu'elle essayait d'oublier depuis un certain temps. Mais c'était assez dure d'oublier qu'un être grandissait en vous, Bee avait peur plus que tout elle était à la fois déboussolée et chamboulée.

-Je suis d'accord avec toi, toutes les deux nous avons connu James et nous avons former des liens affectifs mais notre souffrance n'est pas si semblable tu sais. Toi tu connais James depuis toute petite alors tu dois souffrir plus que moi .

Elle baissa les yeux et but une gorgée pour tué le temps.

-Et tu sais James n'est pas ton seul amis. Alexis et moi nous le sommes également, nous forgeont des liens petit à petit.

Elle tenta d'accomplir ses mouvements avec aisance mais elle s'appercevit que ses mains tremblaient.

-Je suis certaine qu'un jour je pourrais lui pardonner, je n'en ai pas la certitude totale mais j'y arriverait. En fait techniquement Alexis à été victime de James mais je suis la seule à avoir été trompée dans toute cette histoire..

Elle se mise à rire nerveusement et tenta de sissimuler sa gêne mais en vain .
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
dans le salon .. Left_bar_bleue30/100dans le salon .. Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:34

Ellia ne su trouver de mot .. Berverley venait de dire tellement de choses merveilleuses en quelques phrases. Le fait qu'elle la consdère plus ou moins comme une amie lui alla droit au coeur.
Un petit sourir mélancolique s'afficha sur son visage. Elle hésita un instant, s'approcha de Berverley, et la serra dans ses bras .. elle lui chuchota alors doucement à l'oreille ''merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley
Invité




dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:08

Hj:::: On Woowe c'Est un moment trop Émouvannt !

Beverley venait de parler non seulement avec des mots qu'Elle avait peser mais elle y avait mit tellement de sincérité. Tout cela venait du fond du coeur, même si elle tenatait de se mettre à sa place elle ne le pourrais point Car chacun avait un passé et un vécu qui leur était propre et personne n'avait le même. Mais bee pouvait s'imagine la souffrance que la jeune fille avait pu ressentir et cela lui fesait mal de savoir qu'une jeune fille aussi formidable avait pu souffrir à ce point. Ellia méritait tellement plus que sa situation actuel, bee n'arrivait pas à croire tout ce qui était arriver à la demoiselle maintenant dans ses bras, elle semblait si fragile tout en étant forte, du moins essayant de l'être.

Beverley ne put prononcer le moindres mots, Sous l'émotion aucuns sons ne sortaient de sa bouche . Elle était si touchée si boulversée qu'elle en profitant en la serrant fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
dans le salon .. Left_bar_bleue30/100dans le salon .. Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:18

HJ : oué hin Razz

Elle se recula doucement.. Cela fesait un mois maintenant qu'elle n'avait plus eu cette sensation, la sensation de se faire comprendre our de vrai.. ça devenait presque magique pour elle. C'était la première fois qu'une autre personne que son meilleur ami lui parait avec franchise, mais aussi avec gentillesse et compréhention..

Écoute, j'pense pas que se soit ce soir qu'on va régler nos problèmes .. si on allait se changer les idées ..


Elle hésita un moment, Ellia n'était sûre d'elle..


entre ... entre amies .. histoire d'oublier un peu James ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley
Invité




dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:58

La présence d'ellia était tellement appréciée, Finalement elle ne regrettait aucunement son geste; d'être venue cogner chez Ellia, car en fait elle avait cogner à la bonne porte .

Le moment que toutes les deux partageait était magique et simplement inoubliable, peu de mots avaient été prononcés mais les deux jeune filles ressentaient exactement la même chose et Beverley en était heureuse. Car personne ne l'avait comprise comme Ellia le fesait et la manière dotn elle soutenait son regard et dont elle était patiente et attentive la touchait énormément. Bee n'Arrivait pas à définir exactement ce qu'elle ressentait ni comment elle avait pu se confier de la sorte à une jeune fille qui l'avait longtemps détestée mais cela lui fesait chaud au coeur.

-Tu as totalement raison.

Elle repéra rapidement le moment d'hésitation qu'eut Ellia mais elle la fixait toujours un sourire chaleureux et admirable.

-Ce soir c'est la pleine lune et c'est magnifique toutes ces étoiles qui parsèment le ciel. Alors cette proposition te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
dans le salon .. Left_bar_bleue30/100dans le salon .. Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:35

Elle souria. Berverley lui apparaissait si différente..
Un gentille fille drôle et sympathique, avec plein de problèmes, comme Ellia. Elle avait l'impression d'être comprise tout en comprenant la personne qu'elle avait en face d'elle. Ce moment devient presque magique. Ellia et Berverley.. future grande amitiée ? ne parlons pas trop vite [HJ : hihihi :p]
Elle asciessa alors.

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley
Invité




dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:21

Beverley fut contente qu'ellia accepte sa proposition avec enthousiasme peut-être aussi ne voulait-elle plus entendre parler la juene cheerleader. c'était comprenable certes Ellia avait surment ses problèmes aussi et ne voulait pas s'emcombrer des siens en plus.
Elle enlaca Ellia en la prenant par la taille pour les diriger vers le'entrebaillement de la porte. Les deux jeune filles étaient munies de couvertures chaudes et regardait maintenant les étoiles , chacunes un air pensif ....
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
dans le salon .. Left_bar_bleue30/100dans le salon .. Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:56

Ellia regardait ce ciel étoilé avec émerveillement. C'était splandide.
Un ciel bleu marin voir noir parsemé de petit point brillant blanc ou jaune. Une belle lune ronde, avec un air sympathique et réconfortant, les regardait. Puis apparu une étoile féliante, elle allait fermer les yeux pour faire un voeu mais elle tourna vite la tête vers Beverley.


Regarde ! Fais vite un voeu ..

Elle ferma alors les yeux et pensa très fort à ce qu'elle désirait. Je ne vous en dirait pas plus, tout le monde sait que d'évoiler un voeu fait qu'il ne se réalisera jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley
Invité




dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:26

Beverley et Ellia étaient emmitouflées confortablement, assises sur le perron regardant les étoiles ensemble. C'était un moment si merveilleux qu'Elles partageait en toute amitié .
Une douce brise caressait leur visage et balayait légèrement leur cheveux vers l'arrière, mais c'était un vent confortable juste à point. Quelques fois elle jettait un regard à l'égard d'ellia et souria . Lorsqu'ellia lui pointa l'étoile filante qui filait sous leur yeux et s'éxécuta et ferma les yeux en fait son voeu était simplement d'être heureuse. Puis par la suite le silence régna encore une fois. Avec certaines personnes un silence pouvait être pesant et déplaisant mais elle était à l'aise avec Ellia.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
dans le salon .. Left_bar_bleue30/100dans le salon .. Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:09

Ellia souriait simplement. Elle avait l'impression d'être heureuse.
Elle sésit doucement la main de Beverley, la serant délicatement.
Elle avait se sentait presque en sécurité avec Beverley, car elle la comprenait. Elle était si bien, là, regardant les étoiles dans la pénombre, se sentir au chaud alors que derière ses couvertures, il fait beaucoup plus froid .. être confortablement installée, mais pourtant être sur un peront .. dur et foid ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





dans le salon .. Empty
MessageSujet: Re: dans le salon ..   dans le salon .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le salon ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le soir...
» Dans la cuisine
» Dans sa chambre
» Dans les couloirs [PV]
» Hop! Dans la cuisine! [My twin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Maison Sawyer - Jaglieski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser