One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Jo
Invité




une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^] Empty
MessageSujet: une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^]   une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:08

Sarah arriva devant le hall puis elle rentra dans le lycée . Elle vue du monde à l'entrée et tout le monde la regardait bizarrement .. sûrement à cause de sa façon de s'habiller ou parce que elle est nouvelle . La miss pensa dans sa petite tête .

* mais que ce qu'ils ont à tous me regarder comme sa ... j'ai horreur qu'on me fixe des yeux ! *

Elle continua de s'avancer dans le Hall et elle vue un étudiant la regarder d'un air stupide et elle lui dit d'une voix haute .

" ta un problème toi à me regarder comme sa ? ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^] Left_bar_bleue5/100une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^] Empty
MessageSujet: Re: une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^]   une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:52

Lana qui riait comme une pouf ( lol) était en compagnie de pom-pom, elle était au centre de la conversation, elle parlait du nouvel acteur en vue à Hollywood, elle échangeait son point de vue avec les autres sur le fait qu'il était célibataire lorsqu'elle vit une jeune fille parler à un jeune homme sur un ton peu accueillant, elle aurait pût continuer son chemin, sauf que ce garçon connaissait Lana ainsi qu'elle le connaissait..c'était un ex...
Elle s'approcha de la fille et dit.


-Et qu'est ta pour lui parler comme ça ??


* Elle est folle Xd*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
June Jon
Invité




une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^] Empty
MessageSujet: Re: une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^]   une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:34

[ Et c'est Pv Lana je te signale au passage c'est moi sa soeurette mdr^^ ]

June passait par le hall. En fait elle courrait plus précisément et renversa quelques personnes sur son passage mais ce n'"était pas un grand problème puisqu'elle continua son chemin juste avec un petit sourire d'excuse. Seulement, lorsqu'elle s'aperçut de la personne qui se trouvait au centre de la pièce et surtout lorsqu'elle entendit une voix qu'elle connaissait bien, son coeur ne fit qu'un tour dans sa poitrine et elle sauta au cou de sa soeur.

- Sarah c'est toi ?

Elle savait pertinemment qsu'il s'agissait d'elle mais désirait s'en rendre bien compte tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jo
Invité




une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^] Empty
MessageSujet: Re: une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^]   une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:40

hj : c'est que elle t'envie Junette lol

Sarah s'avança en ignorant la personne à qui elle avait parler et continua de marcher dans le Hall . Elle ne connaissait pas grand monde et le peu de personne de personne quelle avait croisé , elle ne les voyait plus . La miss vue une silhouette qui lui parue familière .. Elle continua sa marche pour voir qui était ce et elle reconnu sa très chère soeurette .

" et oui c'est moi la seule l'unique Sarah Jones la révolutionnaire du maquillage et miss connerie de l'année ! "
Revenir en haut Aller en bas
June Jon
Invité




une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^] Empty
MessageSujet: Re: une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^]   une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:44

June ne put s'empêcher de pousser un long hurlement à la façon d'un chien on pourrait dire. Elle avait retrouvé sa soeur, sérieusement, que demander de mieux ? Elle revoyait déjà leur trips ensemble et ne pouvait qu'en imaginer de nouveau. Enfin, elle serra Sarah dans les bras et murmura :

- Et ici il n'y a aucun de nos frérots ! C'est trop la classe, je te jure. Bon on peut dire qu'il y a des gens pas mal aussi, des espèces de friqués qui se croit tout permis mais bon, maintenant que t'es là bref...Je suis trop contente !

hj : Roo xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jo
Invité




une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^] Empty
MessageSujet: Re: une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^]   une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:48

Sarah rit de son hurlement qui était plus que hilarant à son goût .. quand même un cri pareil qui ressemble à celui d'un chien .. c'est pas banal et peux de personne pourrait faire le même hurlement enfin si ces crétins de frères qui avaient tous des hurlements aussi bizarre les uns que les autres mais sa devait être de famille tout ce qui touche le bizarroïde et tout ce qui était dingue .

" oui mais il y aura toujours d'autre crétins je pense .. au moins que se soit un lycée d'extra terrestre ? "
Revenir en haut Aller en bas
June Jon
Invité




une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^] Empty
MessageSujet: Re: une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^]   une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:53

Sarah avait tout de suite deviné.Mais oui, ils étaient tombés directement sur la planète Mars, là où les petits bonhommes verts habités. Plutôt pas mal non ? Ca leur ferait d'autres rencontres et sortes de conversations, ca changerait on peu on dira !

- Oui j'ai déjà croisé ET dans les couloirs tout à l'heure. Tu veux que je te le présente ?

Ajouta-t-elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jo
Invité




une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^] Empty
MessageSujet: Re: une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^]   une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:45

Sarah continua de marcher tranquillement en compagnie de sa soeurette . La miss était contente de la revoir aussi et elle n'était pas pressée de commencer les cours . Elle regarda les personnes dont June lui avait parler et elle dit .

" non merci sa me tente pas et puis j'aurais tout mon temps pour rencontrer des crétins de toutes les espèces ! "
Revenir en haut Aller en bas
June Jon
Invité




une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^] Empty
MessageSujet: Re: une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^]   une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:28

- C'est sûr qu'en matière d'extraterrestre, on ne fait pas mieux !

Elle marchait elle aussi aux côtés de sa soeur en lui montrant tel ou tel endroit. Ca faisait du bien de revoir des membres de sa famille surtout une sur qui elle pouvait compter car ses frères...Hum hum...Disons que si elle les voyait en photo, c'était bien, mais en vrai, hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^] Empty
MessageSujet: Re: une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^]   une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme Avant?!
» Comme un poisson dans l'eau.
» Autres Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser