One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Se réveille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se réveille... Left_bar_bleue5/100Se réveille... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se réveille... Empty
MessageSujet: Se réveille...   Se réveille... Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:28

C'était un mardi et il pleuvait, il faisait très froid et les nuages semblaient pleurés sans suite autour de Tree Hill ( lol). Cela ne faisait quelques jours que Lana était dans le coma et pourtant, elle s'était éveiller le jour d'avant,le temps de reprendre ses esprits, ils n'avaient avertis personne...
Lana n'avait pas la notion du temps qui avait passé, elle se sentait bien quoi que un peu gênée par tout les fils et les appareils autour d'elle...Elle se souvenait de l'accident, de sa soeur qui lui disait de sortir de la voiture...
Et elle se réveillait ici, sans savoir ce qui s'était passé ensuite...cela faisait un jour qu'elle se posait des questions...elle regarda autour d'elle, des cartes et des fleurs ornait la pièce, ou était sa soeur ?? Allait-elle bien ??


-Emma tu est là...

Car un jour auparavant, elle n'avait pas vu sa soeur qui pourtant se trouvait dans la même pièce..elle ne pouvait bouger..Elle entendit des pas dèrrière la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se réveille... Left_bar_bleue95/100Se réveille... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille...   Se réveille... Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:03

La veille et les jours d’avant Jason était a son chevet, il ne’ allait plus au lycée, il restait au chevet de Lana, il lisait ou bien il faisait ses devoirs avec Emma, Jason faisait tout pour qu’ elle évite de trop penser a sa sœur ou même que lui évite de trop penser a elle. Les fleurs c’ était Jason, une rose rouge était posé sur son chevet, c’ était lui… Les fleurs ce devait sûrement être les pompom grils.

Jason avait parlé a Mike, il lui avait clairement dit qu’ il avait des sentiment pour Lana, celui-ci ne l’ avait pas très bien pris et avait décidé de laisser Lana choisir, de toute manière il avait des vues sur une autre filles… Aussi Jason regrettait de pas l’avoir fait avant, et quoiqu’ il arrive et ne lâcherai pas Lana, il viendra la voir tous les jours, la harceler pour qu’ elle se réveille… Jason entra dans la pièce… Le sac qu’ il portait sur son épaule tomba lourdement sur le sol…


Il revoyait le sourire de Lana, et sa mine défraîchit des derniers jours s’ évapora, ça se voyait qu’ il n’ avait pas dormi et qu’ il n’ avait pas vu un peigne depuis longtemps, le rasoir ça devait faire quelques jours. Mais le coté négligé de Jason le donna un coté plus vieux et aussi incroyablement irrésistible… Il était mignon.

Le sourire aussi large qu’ un enfant qui découvrait ses jouets commandé aux pieds de son sapin il pouvait il s’ approcha de Lana, sans trop de précipitation, il avait le souffle coupé, ca faisait si longtemps qu’ il attendait ca ! Il était ému…


-Alors, la belle au bois dormant c’ est enfin décidé a ouvrir les yeux ?

Une fois a son chevet, il reprit sa main dans la sienne sans même la regarder, c’ était devenu une habitude qu’ il fasse ça, entremêler leurs doigts respectif. Ne faire qu’ un. Il lui baisa la main. Il était aux anges.


-Tu m’ as manquée…


Jason avait envie de la serrer dans ses bras mais il ne voulait pas brusquer les choses, il voulait prendre son temps savourer le moment et sûrement pas blesser Lana. D' ailleurs il avait pris soin d' elle du mieux qu' il le pouvait...
Au cou de Lana, il avait glisser sa médaille en argent, une médaille auxquel il tenait énormément. Il s' ait d' un symbole tribal que Jason n' avait jamais décodé, et derière était gravé : "A mon fils, petit homme qui deviendra grand..." Jason l' avait eu pour ses 10 ans. La chaine avait chang" mais jamais le médaillon, Jason savait qu' il s' agissait surement d' un signe de protection aussi Lana en avait plus bessoin que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se réveille... Left_bar_bleue5/100Se réveille... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille...   Se réveille... Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:18

Lana toujours un peu sonnée aperçut quelqun arriver, c'était Jason, une sorte de chaleur l'envahit, elle était heureuse de le voir, il lui avait manqué..et sa vue lui donnait envie de sourire...elle sourit ...quand elle sentit quelque chose sur son cou...tout doucement elle le toucha et le vit légèrement, c'était un médaillon...un très beau médaillon...
Elle regarda un instant Jason avant de dire.

-Vu ce que tu dit j'ai dû dormir longtemps, peut être un jour...on est mercredi je suppose ?

Lorsqu'il dit de sa voix si reposante ( lol) son " tu m'a manquée" elle sourit de plus belle, c'était si gentil d'être venu et de lui dire ça..elle observait la pièce, il y avait des fleurs, des fleurs et encore des fleurs, ainsi qu'une rose, peut être que Mike se décidait à lui faire des cadeaux...elle avait dû rester plus longtemps que prévu pour qu'on lui envoie autant de fleurs...


-Tu est si gentil Jason, je ne sais pas comment te dire mais...tu est toujours là pour moi, tu ne m'as jamais laissé tombé..je tiens vraiment à toi...

Sentir sa main sur la sienne la réconfortait, elle se sentait tout de suite déjà mieux...Mike lui avait donc envoyé cette rose rouge..il fallait qu'elle le remrcie plus tard..mais une question trottait dans sa tête ou était donc sa soeur ?? Ou était-elle passée ?? Allait-elle bien ??

-Emma !! Emma, Jason ou est-elle ?? Elle va bien ??

Elle se redressa légèrement pour voir sa soeur si elle était là
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se réveille... Left_bar_bleue95/100Se réveille... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille...   Se réveille... Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:27

Jason aurait du se ramener une rose dans la main, comme ca Lana aurait compris que ca venait de lui !! Cela dit cette pensé ne lui traversa pas l’ esprit, il ne pensait pas que Lana pensait a Mike… Il s’ assis a coté d’ elle sans lui lâcher la main.

-On est mardi… Tu as dormis un peu plus d’ une semaine. Ne t’ inquietes pas, ta pas raté grand-chose !

Jason regarda a coté, c’ est vrai Emma n’ était pas là, Jason l’ avait un peu oublier mais Emma était chez le kiné !

-Elle va bien, elle est chez le kiné, c’ est ton état qui la beaucoup inquiété, et qui m’ as beaucoup inquiété !


Jason était sincère, ses cernes et son allure défraîchit le prouvait, la semaine avait été longue, et Jason ne savait pas comment aborder le fait que Lana se drogue.. Il ne pouvait s’ empêcher de regarder son bras, elle avait du y faire une injection, mais on ne voyait rien d’ autre qu’ un fil branché par une infirmière compétente et non une aiguille planté par un shunky !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se réveille... Left_bar_bleue5/100Se réveille... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille...   Se réveille... Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:36

Elle se laissa retombée dans le lit en souriant, ouf ! Elle était rassurée pour sa soeur, elle avait dormit une semaine ?? Une semaine entière ??? Il y avait de quoi s'inquiéter !!

-Tu me rassure..heu...c'est quoi cette heu..

Elle désigna l'objet autour de son cou, c'était un médaillon.

-Ce médaillon ?? Il est à qui ?? A toi ?? En tout cas, il est très joli...

Elle lui sourit, il semblait bien fatigué, il avait dû la veiller très longtemps pendant qu'elle était dans le coma, il avait bien besoin de se reposer...

-Tu a la mine fatiguée Jason, tu devrais aller dormir..je vais bien là...toi en revanche tu semble vraiment en manque de sommeil, il faut que tu parte..

Oui, il semblait et était très fatiguer il fallait qu'il reparte de l'hôpital maintenant que Lana allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se réveille... Left_bar_bleue95/100Se réveille... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille...   Se réveille... Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:01

Jason regarda la chaîne, il se remémorait l’ instant ou il lui avait passé autours du cou, il suffisait de faire attention a ce qu’ il y avait décrit pour deviner que le S majuscule désignait Scott. Mais ceci n’ était qu’ un dos du pendentif.
Il voulait parler de médaillon, mais ne savait pas comment s’ y prendre, il devait dire quoi, mon père me l’ a offert a mon 10ème anniversaire,e j’ y tient beaucoup et comme je tiens beaucoup a toi je tel’ ai prêté… Le cliché mélo-dramatique, quasi romantique Jason le mettait de coté…

-Je vais rester avec toi, jusqu’ a ce que ta sœur arrive… Elle devrait pas tarder…
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se réveille... Left_bar_bleue5/100Se réveille... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille...   Se réveille... Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:06

Elle sourit, c'était si gentil de sa part de rester malgré la fatigue et le reste...elle le regarda et puis dit.

-Est-ce que..Mike est passé...par là ?? Il est venu me voir...?

Dit elle d'un ton léger ne voulant rien faire apparaître de ce sont on, elle voulait juste savoir c'est tout..

Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se réveille... Left_bar_bleue2/100Se réveille... Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille...   Se réveille... Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:44

Emma pendant ce temps la était chez le Kiné pour la réducation de sa jambe, ça allait un peu mieux, mais il y aurait encore du boulot avant qu'elle se remettre a courir comme un lapin. Pour l'instant elle devait marcher avec l'aide de deux bequilles sans trop forcé.

Elle remonta dans la cahmbre ou se trouver sa soeur. Quand elle entra dans sa chambre et qu'elle vit Lana reveillé entrain de parler à Jason, elel fut heureuse, enfin elle c'était reveillé. Elle avança lentement dans la chambre.


- Lana..tes reveillé..enfin....

Elle souriat a sa soeur et regarda Jason.

- Hum..j'éspére que je ne vous dérange pas au moins....

Elle était tellement heureuse que Lana se soit reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se réveille... Left_bar_bleue5/100Se réveille... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille...   Se réveille... Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:37

Elle regarda sa soeur en souriant, toute heureuse elle lui répondit

-Oh, non...reste avec nous Emma...

Elle adressa un regard à Jason et sourit à sa soeur..

-J'éspère que tu va bien Emma, j'ai eu peur qu'il te sois arrivé malheur...au moins tu est debout malgré tes bequilles..

Elle regarda un autre bouquet de fleurs et répondit

-De loin, j'ai réussi à voir le mot, c'est très gentil de m'avoir achetée des fleurs...

Elle lui sourit puis regarda Jason puis se retourna sur Emma, elle sérrait très fort la main de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se réveille... Left_bar_bleue95/100Se réveille... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille...   Se réveille... Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:34

-Je vais vous laisser...

Jason voyait bien qu' il était de trop, Ema et Lana devait avoir des choses a se dite, il se leva, embrassa Lana sur le front, lui sourit une dernière fois avant de lui lacher la main, geste qu' il ne put s' empecher de regretter.

-Je reviendrais demain.

Il regarda Emma alors qu' il tournait le dos a Lana, il replia son bras poing fermé et mima un grand : Yes !!! Il était heureux tout simplement heureux... Il sortit de la pièce un grand sourire au levres...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se réveille... Left_bar_bleue2/100Se réveille... Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille...   Se réveille... Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:48

Emma souriait toujours a sa soeur.

- Oui je vais bien ten fait pas...c'est plutôt moi qui me suis inquiété pour toi avec tout ce temps ou tu est restée endormie. contente de te voir enfin reveillé.

Elle souriat toujours a sa soeur, puis elle sourait a Jason qui avait l'air tout aussi heureux qu'elle que Lana ce soit reveillé.

- J'éspére que c'est pas moi qui te fait fuire.

Dit t'elle a Jason, puis elle alla s'assoir prés du lit de sa soeur sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se réveille... Left_bar_bleue5/100Se réveille... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille...   Se réveille... Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:55

-Oh, il ne faut pas s'inquitez pour moi, cela ne sert à rien Emma...vraiment..

Elle la regarda et dit

-Est-ce que tu pourrais me laisser seule..je t'en pris, une heure ou deux..j'ai besoin de calme..

Dit elle car en fait pendant ces deux heures, elle pourrait faire ce qu'elle aurait à faire..

-Je t'en pris, peux tu partir,je suis très fatiguée..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se réveille... Left_bar_bleue2/100Se réveille... Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille...   Se réveille... Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:58

- D'accord..je m'en vais...

Elle souriat

- Repose toi bien..et appel un medecin si ta un probléme et tu peux m'appeler..et tu peux aussi appeler Jason.

Elle la regarda.

- Allez j'y vais.

Elle lui souriat encore, puis se leva et sortie de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se réveille... Left_bar_bleue5/100Se réveille... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille...   Se réveille... Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:05

Elle discrètement les branchement qu'elle avait sur elle. Elle se dirigea vers son sac..il n'y avait plus ses lignes de cocaines...elle poussa un juron puis fouilla vraiment tout au fond et y trouva un reste de la drogue qu'elle avait sous forme de pilule qu'elle avala..elle s'habilla et ouvrit la fenêtre, elle déposa un mot sur la tête d'oreiller.

" Ne préviens pas la police, ni les médecins, ne t'inquiète pas je n'ai pas fugué"

Elle fit croireà l'infirmière qu'on l'avait laissé sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Se réveille...   Se réveille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réveille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser