One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La rue devant l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La rue devant l'école Left_bar_bleue15/100La rue devant l'école Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

La rue devant l'école Empty
MessageSujet: La rue devant l'école   La rue devant l'école Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:02

Encore entrain de marcher, c'est pas mêlan, Gabrielle n'avait que ca à faire. Elle commencait l'école le lendemain. Pendant environ une heure, elle explorait les rues entourant sa futur école. Pas vraiment ce qu'elle espérait, mais de toute facon, elle espérait plus ne pa y aller dutout. Elle soupira en regardant une dernière fois le bâtiment...elle n'était pas une fille sociable, ca se voyait. Il ne lui restait qu'à espéré que de retourner a la scolarité ne sois pas trop exaspérant.

Finalement Gabrielle se retourna pour se diriger vers son appart', Et bouscula quelqu'un au passage tellement elle s'était retourner rapidement. Avant même de voir à qui elle s'adressait, Gabrielle s'Exclama


" AÏE! S'cusez..."

ccerte l'adolescente n'était pas sociable, mais au moin elle savait être polie quand c'était sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La rue devant l'école Left_bar_bleue2/100La rue devant l'école Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

La rue devant l'école Empty
MessageSujet: Re: La rue devant l'école   La rue devant l'école Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:35

C'était Emma qui marchait en sans inverse de Gabrielle. Emma elle marchait tranquillement dans la rue avec l'aide d'une bequille et oui elle avait eu un accident quelques semaines avant. Accident qui aurait pu être eviter si elle et sa soeur n'avait pas provoque la police, si elle ne s'était pas faites arrêter, si elles n'avait pas menotté le policer du coté passagé...avec des si on referai toute une vie, sa servait a rien de pensé celà, surtout que Maintenant Emma allait mieux, bon s'était pas la grande forme mais au moin elle était sortie de l'hopital.

Elle se fit bousculé doucement par Gabrielle, heureusement elle ne tomba pas.


- Ca n'est rien..c'est pas grave c'était pas volontaire.

Elle souriat gentillement a Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La rue devant l'école Left_bar_bleue15/100La rue devant l'école Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

La rue devant l'école Empty
MessageSujet: Re: La rue devant l'école   La rue devant l'école Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:03

L'adolescente, avant de voir les béquilles, n'avait pas trop l'impression de culpabilité...elle s'était excusé tout naturellement, par réflexe. Mais en voyant l'infirmité de la personne frappée, Gabrielle ne put s'empêcher une grimace qui signifiait : non mais quelle conne je fait!

S'assurant d'un rapide coup d'oeil qu'elle n'avait pas endomagée l'état de la fille qui se trouvait en face d'elle, Gabrielle répondit


"Heu...rien de cassé?...m'enfin je veut dire...rien de plus?"

ajouta t-elle avec une pointe d'ironie. Un peu d'humour pour détendre l'athmosphère pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La rue devant l'école Left_bar_bleue2/100La rue devant l'école Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

La rue devant l'école Empty
MessageSujet: Re: La rue devant l'école   La rue devant l'école Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:53

- Non..ça va, je vais bien ...

Elle souriat. Elle prit avec humour la phrase qu'elle venait de lui dire. Sa lui fesait du bine de rire un peu en ce moment, elle quia vait eu tant de problémes avec l'accident.

- Non vraiment tout va bien

Elle regarda la jeune fille qui semblait être nouvelle ici, enfin elle ne l'avait jamais vu depuis que elle était arriver.

- Tu est nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La rue devant l'école Left_bar_bleue15/100La rue devant l'école Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

La rue devant l'école Empty
MessageSujet: Re: La rue devant l'école   La rue devant l'école Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:21

Gabrielle marqua une pause avant de répondre. Ca la surprenait un peu qu'on lui pose la question...tout le monde se connaissait donc ici, pour savoir qui est nouveau? Sans trop se formaliser de ce détail, elle répondit

"Mhouais...ca paraît tant que ca?"

Une interrogation flottait dans son esprit mais elle n'osait pas trop la poser...curiositée normale: pourquoi tu as des béquilles? Seulement d'un autre coté, elle n'avait pas vraiment envi de le savoir. Ne pas créer de lien, voilà ses bases qu'elle s'Était imposer. Simple mais efficace. Elle n'allait pas faillir a sa propre discipline alors que l'école n'était même pas encore commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La rue devant l'école Left_bar_bleue2/100La rue devant l'école Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

La rue devant l'école Empty
MessageSujet: Re: La rue devant l'école   La rue devant l'école Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:29

- Non..enfaite c'étati juste une question comme ça..parceque il me semblait bien ne t'avoir jamais vuu par ici...

Elle souriat. Emma elle même ne connaisait pas tout le monde, elle n'était la que depuis quelques temps, sa fesait aps trés longtemps, mais au fur et a mersur on reconnaisait les têtes même si on ne paralais jamais a ces personnes, or elle 'navait jamais vu Gabrielle.

- En tout cas Bienvenue a Tree Hill...

Emma ne savait pas encore le nom de Gabrielle donc elle ne pu pas le rajouté dans sa phrase.

- Au faite je m'appelle Emma...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La rue devant l'école Left_bar_bleue15/100La rue devant l'école Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

La rue devant l'école Empty
MessageSujet: Re: La rue devant l'école   La rue devant l'école Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:38

Finalement, c'était moin pire qu'elle croyait. Gabrielle s'attendait a des filles aguichantes avec deux kilomètres de maquillage et un décolté jusqu'au nombril, s'occupant que de leur coiffure et agissant comme les pestes nombriliques de l'univers. L'Adolescente eu un sourir en coin en se disant : *Ah tien! il existe d'autres races que les pesticus imbécilus...bienvenu au canal découverte!*

Maintenant qu'elle était rassurée sur son cas, Gabrielle décida que c'était le moment de répondre...hé ooui quelques secondes venaient de passer pendant lesquelles la jeune fille avait garder le silence, elle venait de s'en rendre compte.


"c'est normal que tu m'ai jamais vu je vien d'emménager dans mon appart je sort pas beaucoup non plus...C'est Gabrielle mon nom..."

Court, net et précit..voilà comment elle agissait en société.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La rue devant l'école Left_bar_bleue2/100La rue devant l'école Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

La rue devant l'école Empty
MessageSujet: Re: La rue devant l'école   La rue devant l'école Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:45

Emma la regarda, elle ne souriait plus. Cette Gabrielle avait l'air un peu sauvage avec les incconus, il faut dire que tout le monde n'était pas comme Emma, Emma n'était pas sauvage du tout, elle arrviat facilement a parler aux gens

- En tout cas, j'éspére que tu te plairas ici...moi sa fait pas longtemps que je suis la...mais je m'y plait bien.

C'était vrai Emma étati trés contente de vivre a Tree Hill enfin c'était surtout parcequ'elle avait retrouver sa demi-soeur qui était maintenant devenue sa soeurette adorer, toutes les deux étati vraiment liés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La rue devant l'école Left_bar_bleue15/100La rue devant l'école Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

La rue devant l'école Empty
MessageSujet: Re: La rue devant l'école   La rue devant l'école Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:51

Elle voyait bien que le sourir de son interlocutrice avait vite disparu. Oui Gabrielle faisait cet effet auprès de bien des gens. Mais elle ne s'en faisait pas pour autant. SI personne ne pouvait s'habitué à son caratère, c'était réciproque la pluspart du temps. De toute facon c'était mieux ainsi, l'amitié avait toujours été mise de coté avec elle, et ca n'allait pas changer aujourd'hui.

"Je sais pas si je vais m'y plaire mais de toute facon les écoles sont toutes pareille. Ca sera comme d'habitude. Je ne me suis jamais plus dans une école de toute facon. Je ne me suis jamais ennuyer non-plus. Disons juste que c'est un terrain neutre."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La rue devant l'école Left_bar_bleue2/100La rue devant l'école Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

La rue devant l'école Empty
MessageSujet: Re: La rue devant l'école   La rue devant l'école Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:55

- Qui aime l'école franchement ? certainement pas moi...

Emma aimait jsute le lycée pour y retrouver ses amis et quand s'étiat les cours elle passait son temps soit a parler, soit a dessiner, oui le dessins c'était sa passion..quoi qu'il en soit, elle ne passait pas enormément de temps a écouté la bétises des profs..et contrairement a ce qu'on pourrait croire elle n'était pas un cancre, elle avait toujours de bonnes notre sans même écouter ou en écoutant d'une seule oreille.

- ENfin tu verra bien par toi même si tu te plait ici ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La rue devant l'école Left_bar_bleue15/100La rue devant l'école Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

La rue devant l'école Empty
MessageSujet: Re: La rue devant l'école   La rue devant l'école Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:04

Gabrielle, durant la conversation, avait détailler la facon de parler, l'habillement, la posture..enfin bref la personnalitée et le caractère de son interlocutrice. POur elle il existait deux cathégorie...les chiant et les causable. Emme se situait dans la deuxième. en fait, a bien y penser, les chiant étaient surtout ceux qui la cherchaient sans aucune raison, ce qui d'ordinaire arrivait le premier jour.

L'adolescente regarda sa montre et ouvrit grand les yeux.


"Ho merde...il faut que je rentre chez moi. J'ai des trucs à faire. Bon...on se reverra a l'école..."

la vérité, c'était que Gabrielle était en libertée surveillée. À sa sorti de l'institution pour jeunes délinquants, elle avait du se trouver un job et continuer a aller a l'école comme seule condition, mais elle avait aussi un couvre-feu a respecter et il était déja passé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La rue devant l'école Left_bar_bleue2/100La rue devant l'école Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

La rue devant l'école Empty
MessageSujet: Re: La rue devant l'école   La rue devant l'école Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:09

- Oui on se reverra surment a l'é..cole..

Emma avait vu un flic qui marchait non loin d'elles et oui Emma avait toujours peur de la police, elle était recher au Canada il ne fallait pas l'oublier et aussi aprés l'accident avec sa soeur et les deux policers on ne savait jamais. Elle fouilla dans son sac et mis des grosses lunettes de soleil pour ne pas être reconnu.

- Bon alors..aurvoir...

Dit t'elle comme si de rien était mais on voyait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait dans son comportement, ellea vait changer d'hatitude tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La rue devant l'école Left_bar_bleue15/100La rue devant l'école Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

La rue devant l'école Empty
MessageSujet: Re: La rue devant l'école   La rue devant l'école Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:25

Effectivement, Gabrielle avait remarquer le changement d'attitude. Le policier en question était surement la pour elle, mais en voyant l'attitude de Emma, elle eut un doute. Alors qu'emme s'en allait, Gabrielle eu un large sourir. Finalement, ca n'allait pas être aussi barbant qu'elle le croayit, cette année scolaire...

Sur ce, elle tourna les talons. Après deux minutes de marche, elle se retourna...le policier la suivait toujours. Oui, il était venu pour elle. Mais Emma l'intriguait...surement qu'un jour, Gabrielle se renseignerait sur son compte...



HJ: Fin du sujet je crois ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La rue devant l'école Left_bar_bleue2/100La rue devant l'école Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

La rue devant l'école Empty
MessageSujet: Re: La rue devant l'école   La rue devant l'école Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:19

[Hj : Effectivement fin du sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





La rue devant l'école Empty
MessageSujet: Re: La rue devant l'école   La rue devant l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue devant l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser