One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'bat avec son casier [Free =D ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianna
Invité




S'bat avec son casier [Free =D ] Empty
MessageSujet: S'bat avec son casier [Free =D ]   S'bat avec son casier [Free =D ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:04

Adrianna était arrivée depuis seulement ce week end à Tree Hill, c'était son premier jour de cours, et, elle n'avait rien encore visité du lycée, bon, en faite, c'était aussi parce qu'elle n'en avait absolument pas envie, son père avait l'air d'avoir eu une mauvaise réputation dans cette ville, elle ne savait pas pourquoi...Bref, arrivée dans le couloir de son nouveau lycée, habillée d'une mini jupe en jeans, un bustier blanc et des ballerines blanches, elle avait aussi laissé ses cheveux bruns lachés, elel tenait en main un bout de papier où était écrit son emploi du temps ainsi que le numéro de son casier, arrivée devant celui-ci, elle le regarda maladroitement, elle fit sa jolie petite grimaçe en voyant qu'elle ne connaissait absolument pas la technique de ce casier, vu qu'il n'était pas à cadenas, elle fronça les sourcils et se mit à taper sur son casier mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
S'bat avec son casier [Free =D ] Left_bar_bleue5/100S'bat avec son casier [Free =D ] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

S'bat avec son casier [Free =D ] Empty
MessageSujet: Re: S'bat avec son casier [Free =D ]   S'bat avec son casier [Free =D ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:10

Lana arriva dans le hall du lycée en pouffant, une des filles avec laquelle elle était avait sortit une vanne qui l'avait fait rire, elle lui fit la bise et partit de son côté, elle se dirigea vers son casier...lorsqu'elle vit une jeune fille tapper sur son casier..elle sourit puis répondit tout en sortant ses affaires..

-T'as pas de chance, j'avait le même l'an dernier, un enfer ce casier..

Elle se regarda dans le miroir qu'elle avait collé dans son casier..elle se remit du gloss.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Adrianna
Invité




S'bat avec son casier [Free =D ] Empty
MessageSujet: Re: S'bat avec son casier [Free =D ]   S'bat avec son casier [Free =D ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:31

Elle finit par arrêter de boxer le casier, elle posa sa tête sur le casier, l'air désespérée

_ " Je suis maudite? "

Se demanda-t-elle à elle-même, en entendant quelqu'un lui adresser la parole, elle releva la tête et sourit un peu

_ " Et bien, l'enfer, il va souffrir avec moi "

Elle jetta un regard malicieux au casier avant de secouer la tête en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
S'bat avec son casier [Free =D ] Left_bar_bleue5/100S'bat avec son casier [Free =D ] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

S'bat avec son casier [Free =D ] Empty
MessageSujet: Re: S'bat avec son casier [Free =D ]   S'bat avec son casier [Free =D ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:15

Elle reposa son gloss dans son casier en projettant ses cheveux devant le miroir d'un air satisfait.
Elle regardait la jeune femme en souriant.

-C'est exactement ce que j'aurais dit ...

Elle lui tendit sa main de son sourire angélique.

-Je m'appelle Lana..Lana Austen...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Adrianna
Invité




S'bat avec son casier [Free =D ] Empty
MessageSujet: Re: S'bat avec son casier [Free =D ]   S'bat avec son casier [Free =D ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:34

Elle lacha un petit rire en l'entendant avant de lui sourire

_ " Heu...Tu pourrais m'aider avant que je pètes ce qui va me servir de casier ? "

Elle arqua un sourcil en la regardant avant de sourire, elel lui serra la main et la lacha

_ " Enchanté Lana...moi, c'est Adrianna Keller "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'bat avec son casier [Free =D ] Empty
MessageSujet: Re: S'bat avec son casier [Free =D ]   S'bat avec son casier [Free =D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'bat avec son casier [Free =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a son casier
» Avec Gabrielle
» Avec Nessa'
» Arrive avec sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser