One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au lycée ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Ja
Invité




Retour au lycée .. Empty
MessageSujet: Retour au lycée ..   Retour au lycée .. Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:17

Par un matin tout à fait comme les autres, la petite famille James Scott se rendait au lycée . Marc, qui commençait plus tôt, était parti avec sa voiture . Mais les jumelles, bien qu'ayant l'age, n'avait pas encore la leur . Le trajet familial était donc encore de vigueur pour les deux jeunes filles ... La voiture s'arreta devant le lycée et Alicia se depecha d'en sortir, sans même dire aurevoir à sa mère . Alice sortit de la voiture, embrassa sa mère et se dirigea vers le lycée d'un pas lent ..
Elle poussa la porte et se retrouva alors dans le hall agité . Sa soeur avait disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia J
Invité




Retour au lycée .. Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée ..   Retour au lycée .. Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:59

Alicia discuté non loin dela avec deux jeune filles qu'elle ne connaissait pas vraiment mais elle savait tres bien qu'elle lui raconterez tout les ragots qu'elle veut savoir. Les disputes entre les couple d'autre qui se separent,... Elle regarda sa soeur qui etait toute seule et qui paraissait un peu bête et au milieu il faut bien avoué. ALicia dit aurevoir au deux jeune filles et alla retrouver sa soeur

Es ben ta perdu ton chemin? Tu trouve pas t'es copine les sainte nitouche?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Retour au lycée .. Left_bar_bleue95/100Retour au lycée .. Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Retour au lycée .. Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée ..   Retour au lycée .. Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:02

Jason venait d' arriver, tout juste apres les jumelles, il cherchat ses amis duregard et tomba sur Alice, une pompomgirls qu' il connaissait tres bien. Normal, Jason connaissait toutes les pompomgirls, il n' était pas le capitaine des revens pour rien...

-Alors Paris comment c' était ?

HJ : je squatte^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia J
Invité




Retour au lycée .. Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée ..   Retour au lycée .. Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:07

Alecia regarda un jeune homme arriver vers elle est s'adresser a sa soeur ele le reconnut aapres quelques minute a l'observait c'etait le capitaine de l'equipe de basket elle lui souriat

Salut je croit pas qu'on est etait presenté!Tu es le capitaine des Ravens c'ets sa?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Retour au lycée .. Left_bar_bleue95/100Retour au lycée .. Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Retour au lycée .. Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée ..   Retour au lycée .. Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:18

Jason dévisagea Alicia, il la connaissait seuleument par sa soeur c' est a dire pas beaucoup. Il la trouvait un peu special de lui sortir une vérité qu' il connaissait déja...

-Exact, Jason Scott... Et toi tu es la soeur d' Alica.

Jason preferait dire la soeur d' alice, plutot qu' Alicia, apres tout elle ne l' avait pas appelé par son prénom non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dav
Invité




Retour au lycée .. Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée ..   Retour au lycée .. Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:35

Emma qui s'était réinscrit au lycée arriva elle vit Jaosn alla vers lui et dit :

salut Jason !!ca va ??
Salut !!

elle avait dit Salut à Alice et Alicia !!elle ne les connaisser pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ja
Invité




Retour au lycée .. Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée ..   Retour au lycée .. Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:52

Alice ne répondit même pas à sa soeur . Elle fit un grand sourire à Jason et Emma,qu'elle appréciait tout particulièrement, et qui étaient bien plus interressant que sa jumelle maléfique ^^

"Paris ? Oh génial .. C'est vraiment surper beau là bas !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dav
Invité




Retour au lycée .. Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée ..   Retour au lycée .. Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:27

Emma sourit et dit :

Alice tu es rentrer quand de Paris ??
Ca fait plaisir de te revoir !!

sourit !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ja
Invité




Retour au lycée .. Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée ..   Retour au lycée .. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:19

Alice se tourna vers Emma . La jeune fille, qui était sa cousine, était comme toujours toute souriante . Alice l'aimait beaucoup ..

"Moi aussi sa me fait super plaisir de te revoir !! Jsuis rentrée .. Il y a 5 jours environ .."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dav
Invité




Retour au lycée .. Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée ..   Retour au lycée .. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:33

Emma sourit et dit :

moi je suis rentrer Hier de ma tournée au Etats-Unis

sourit !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ja
Invité




Retour au lycée .. Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée ..   Retour au lycée .. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:46

"Ah oui c'est vrai, tu es un star ! J'avais oublié Razz"

Elle ria . Sa cousine chantait et faisait des tournées, mais au fond c'était une fille assez simple .

"Et alors, c'était comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dav
Invité




Retour au lycée .. Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée ..   Retour au lycée .. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:33

Emma sourit et dit :

-génial le public est franchement génial !!
Mais j'avoue que retrouver la vie calme de Tree Hill fait du bien de temp en temp !!

rit et sourit !!

[y a un concert sur le terrain de basket si tu veux vas'y !!]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ja
Invité




Retour au lycée .. Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée ..   Retour au lycée .. Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:40

[Ouais jvais y aller !^^]

"C'est sur, ça doit être un peu fatiguant .. Et puis nous on est là pour s'assurer que tu ne prennes pas la grosse tête ! "

Dit - elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dav
Invité




Retour au lycée .. Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée ..   Retour au lycée .. Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:26

Emma rit et dit :

-ouai et puis je suis contente de vous avoir !!

sourit et la serre dans ses bras !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ja
Invité




Retour au lycée .. Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée ..   Retour au lycée .. Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:59

Alice souria et serra très fort sa petite cousine dans ses bras . Elle avait toujours étée très protectrice envers elle .

"Nous aussi on est contents de t'avoir ma puce ! Tu es la fierté de la famille .."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dav
Invité




Retour au lycée .. Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée ..   Retour au lycée .. Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:22

Emma sourit et dit :

-non arréte tu vas me faire rougir !!

rougit légérement et rit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au lycée .. Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée ..   Retour au lycée .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au lycée ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser