One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite Pause [ James Davis Scott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia J
Invité




Petite Pause [ James Davis Scott] Empty
MessageSujet: Petite Pause [ James Davis Scott]   Petite Pause [ James Davis Scott] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:04

Alicia arriva dans la cour elle alla dans un coin s'assoir elle sortit son téléphone et comemnca a envoyé des messages a un mec qui n'etait pas du lycée qu'elle avait rencontré a une fête. Elle regarda tout les autres éléves entrain de rigoler et de tous faire les faucus les uns avec les autres a se faire de grand sourire et un tas de compliments alors que derriere les insulte et les mechanceté fusés quel mentalité le lycée quand même....
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petite Pause [ James Davis Scott] Left_bar_bleue5/100Petite Pause [ James Davis Scott] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petite Pause [ James Davis Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [ James Davis Scott]   Petite Pause [ James Davis Scott] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:09

James passait dans la cour , il avait son I-pod au oreilles et fredonnait légèrement il ne faisait pas du tout attention ou il marchait et à ce qu'il faisait quand soudain il heurta les jambres d'Alicia et tomba à la renverse , elle tombant sur lui...

"Haaa...Désolé..."

Fit il géné Alicia sur lui , il était de dos et ne vit donc pas que c'était elle...Si il l'avait vue il se serait enfui en courant
Revenir en haut Aller en bas
Alicia J
Invité




Petite Pause [ James Davis Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [ James Davis Scott]   Petite Pause [ James Davis Scott] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:14

Alicia se releva tres enervé elle regarda James c'etait un des loosers avec qui sont frere trainait quelques fois elle se mit a lui crié dessus

Non mais tu peux pas faire gaffe; tu es si empotée que sa ou quoi?
J'y croit pas t'es vraiment stupide sa m'etonne pas que tu sois un looser.
Franchement tu pouvais pas faire attention non? T'es parents ton pas appris a marcher peut être? Ou a regarder ou tu marcher? J'y croit pas y a que des incapable ici!


Non mais c'est vria quoi les gens peuvent pas faire un minimum attention c'ets pas croyable!
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petite Pause [ James Davis Scott] Left_bar_bleue5/100Petite Pause [ James Davis Scott] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petite Pause [ James Davis Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [ James Davis Scott]   Petite Pause [ James Davis Scott] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:24

James leva les yeux en remarquant qu'il sagissait d'Alicia..

*J'aurai pu tomber sur n'importe qui dans ce lycée et non , faut que ce soit elle...*

Pensa-t-il , afin de se relever en épousstant son jeans


"J'ai dit que j'était désolé okay...On va pas en faire une affaire d'état non plus...Oh mon dieu j'ai boussilé ton brushing"

Fit il ironiquement en regardant ALicia dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alicia J
Invité




Petite Pause [ James Davis Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [ James Davis Scott]   Petite Pause [ James Davis Scott] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:31

Alicia le regarda avec un regard noir il fesait de l'ironie qui plus est non mais vraiment un nul se mec

Ahahah tu sais que t'es drôle quand tu veux.
Contrairement a toi, moi je me coiffe
J'essaye pas d'adopter un look de berger de monatgen ou un truc dans le style


*Quel looser ce type quand même*
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petite Pause [ James Davis Scott] Left_bar_bleue5/100Petite Pause [ James Davis Scott] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petite Pause [ James Davis Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [ James Davis Scott]   Petite Pause [ James Davis Scott] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:53

*Oh elle a réussit à aligné deux mots incroyable*

Pensa-t-il en se retenant de pouffer de rire en voyant Alicia s'enervé


"Franchement si tu te coiffe pour ressembler à ça...Je préfére pas te voir décoifée sa doit vraiment faire peur...Et je préfère etre un berger qu'un mouton comme toi qui suit tout le monde comme une idiote"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia J
Invité




Petite Pause [ James Davis Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [ James Davis Scott]   Petite Pause [ James Davis Scott] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:56

Tu ne me connais même pas comment peut tu dire sa deja?
Es puis si je suivé les autres je serait avec ces abruti en train de se faire des sourires et la si tu n'as pas remarqué je suis plutôt en train de perdre mon temps a te geuler dessus alors que tu ne dois pas comprendre un mot que je te dit telelment tu es...bête.
Et je vais te dire tu vaut pas mieux que moi a te cacher derriere l'ombre de ton grand fere qui est super populaire!
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petite Pause [ James Davis Scott] Left_bar_bleue5/100Petite Pause [ James Davis Scott] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petite Pause [ James Davis Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [ James Davis Scott]   Petite Pause [ James Davis Scott] Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:22

James se sentit blesser lorsqu'elle le compara à Jason

"Ne me compare pas à lui , je suis pas dans son ombre vu que je ne veux pour rien au monde être comme lui mais sa une pom pom girl folle de popularité peux pas comprendre c'est pas de votre niveau intéllectuel!...Franchement c'est une honte pour moi d'avoir le même sang que toi ou Jason"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia J
Invité




Petite Pause [ James Davis Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [ James Davis Scott]   Petite Pause [ James Davis Scott] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:15

Déjà tu peux enlever "pom-pom girl folle de popularité" j'en ai rien a faire que les autres m'aime ou pas y font leur vie.
Question niveau intellectuel c'est a revoir tout de même
Et pour finir tu crosi pas que nous aussi on a honte d'avoir le même sang que toi.


Dit elle a bout de nerf; comment pouvait il la comparé a une de ces fille completement stupide?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Petite Pause [ James Davis Scott] Left_bar_bleue5/100Petite Pause [ James Davis Scott] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Petite Pause [ James Davis Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [ James Davis Scott]   Petite Pause [ James Davis Scott] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:55

James était vraiment enervé mais en avait assez , dejà que tout le monde dans la cour les regardait soit avec un air amusé ou encore un air choqué

"Tu sais quoi , tu me saoules , je sais même pas pourquoi je te parle"

Lança-t-il avant de ramasser son sac et en passant il bouscula Alicia qui tomba a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Alicia J
Invité




Petite Pause [ James Davis Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [ James Davis Scott]   Petite Pause [ James Davis Scott] Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:22

Alicia tomba a nouveau elle se releva cria une injure uis bouscula quelques personnes pour passer et se tira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pause [ James Davis Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [ James Davis Scott]   Petite Pause [ James Davis Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pause [ James Davis Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de James Davis-Scott
» Brooke Davis Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser