One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perdue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis H
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:21

C'était son deuxième jours dans le lycée, et après que la sonnerie ai retentit, tout le monde s'étaient précipité dans les salles de classes et Alexis n'avait pas pu demander son chemin. C'était la troisième portes qu'elle poussait au hasard, la première avait était un placard à balais, l'autre un bureau vide. Quand elle eu ouvert la porte elle regada dedans et fut dessus une nouvelle fois de ne pas avoir trouvé la bonne salle, mais le fait qu'il soit immense l'impressionna.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Perdue Left_bar_bleue95/100Perdue Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:35

Et Jason en train de faire delicatement passer le ballon de le filet, ceci en s' accroachant a l' arc c' était impressionnant ? En tout cas Jason se lacha l' arc en entendant la porte du gymmnase claquer... Il se retourna vers la nouvelle. Jason venait souvent s' entrainer, pour rester a niveau , se depenser et profiter seul du gymnase... Jason regarda son ballon rouler au pied d' Alexis et s' avenca vers elle.

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:38

Puis Alexis, vit un garçon jouer au basket, il venait de marquer un panier et le ballon lui avait roulé juste à côté. Elle se baissa et prit le ballon dans ses mains. Il vint la saluer, elle en fit de même.

-Salut, joli but.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Perdue Left_bar_bleue95/100Perdue Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:41

Jason regarda le pannier, il detestait les gens qui n' y connaissait rien au Basket... Quand quelqu' un est vraiment fan de quelque chose,, se moquer de sa passion oune rien n' y connaitre n' aide pas a raprocher. Il precisa.

-C' est un pannier. Panier : Basket. But : Football...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:48

Alexis, le regarda s'emballer, elle en était sure. Elle aurait parié qu'il allait lui dire ça. Alexis savait comment les sportifs réagissent.

-Monte pas sur tes grands chevaux, je sais que c'est un panier.

Elle se décala d'un pas et shoota, elle mit le panier de la ligne des trois mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Perdue Left_bar_bleue95/100Perdue Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:53

Elle le savait....Blague débile... Jason la regarda mettre le panier, un bon shoote qu' il apprecia en onnaisseur...

** Et maintenant faut que j' aille chercher la balle... **


Il regarda le ballon retomber et rebondir sur le parquet. Puis il se tourna vers Alexis :

-Joueuse ?

Il alla recuperer le ballon avant que celui ci ne s' arrete, immobiel sur le sol. Ainsi Jason avait put le remonter en tapant dessus. Tout un art le rebond.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:00

Alexis l'observa allait chercher la balle, c'était quelque chose qui ne l'impressionnait pas, elle n'aimait pas trop les sportifs enfin depuis les derniers évènement survenue, dans sa vie, elle s'était totalement repliée sur elle même, alors qu'avant elle n'était pas du tout comme ça.

-Non pas vraiment, mais mon père était plutôt doué et je suis sa fille unique, alors qu'il aurait tout donné pour avoir un fils. J'ai du en subir les conséquences.

Elle préféra ne pas tout lui dire, c'est vrai qu'elle avait fait partit de l'équipe de basket de son ancien lycée et qu'elle était plutôt bonne. Mais à quoi bon en parler, tout se qu'elle veut c'est oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Perdue Left_bar_bleue95/100Perdue Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:04

Jason hocha la tête, tout le monde parlait de son père... Jason prefera le silence, il ne se confiait pas facile a ses amis de longues dates alors les nouvelles connaissances... Il fit quelques rebond avec son ballon et demanda a Alexis :

-Tu veux jouer ?

Jason était plus a l' aise sur le terrain qu' a faire connaissance... Connaissance tiens ! Il venait d' y penser.


-Oh ! Moi c' est Jason. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:16

-J'ai pas trop envie.

Alexis ne voulait pas trop recommencer à jouer, sa lui rappelait certains souvenirs, qu'elle voulait effacer. Rien n'allait plus dans sa vie. Elle hésitait vraiment, si il insistait ou la provoquait, elle savait bien qu'elle ne pourrait pas résister.

-Moi c'est Alexis, mais je t'ai déjà vu, je sais tu es le frère de James, il m'a un peu parlé de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Perdue Left_bar_bleue95/100Perdue Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:19

Jason n' insista pas, peut être qu' elle avait peur de se mesurer a lui ou alors parce qu' elle n' aimait pas jouer... Toujours est-il que Jason shoota un 3 points comme elle l' avait fait juste avant. Le ballon glissa dans le panier sans même toucher le filet. Il se retourna vers Alexis.... Une pharse avec James dedans c' était souvent peu flatteur pour Jason...

-Oh ! Dans ce cas.... Soit tu crois tout ce qu' il dit et je ne suis qu' un basketteur sans cervelle, immature, dragueur... et j' en passe ! Ou alors tu decides de mettre de coté des préjugés et de me laisser une chance... ?


Jason fit face a Alexis son ton était calme et posé, il se fichait bien de ce que leurs autres pensaient et de la manie de James a sauter sur les nouveaux pour leur raconter lsa vie...

-Je sais qui je suis... Je n' ai pas bessoin que les autres le savent pour exister.


C' était quoi cette stupide manie de juger quelqu' un pour ce qu' on raconte de lui ? Faut arreter le temps des préjugées. Jason ne croit que ce qu' il voit. Et la il voit une nouvelle lycéenne que son frère a enrolé dans le club des "j' aime pa mon stupide frere qui est plus doué que moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:30

Alexis l'écouta parler, et le voir s'énerver, la faisait rire intérieurement. C'est vrai qu'elle n'aimait pas les sportif et la description qu'il venait de faire était tout à fait celle qu'elle aurait faite. Mais le voir défendre sa cause était plutôt bien, au moins ça prouve qu'il à du caractère et ça c'est une bonne chose. Alexis n'aimait pas les gens sans caractère. Mais elle décida tout de même de le calmer, car il avait l'air de s'emporter très vite, elle savait reconnaître les symptômes, elle était pareille, à démarrer au quart de tour.

-Mais le sportif se rebelle, tu as pas besoin de me faire tes grands discours, en plus James n'a rien dit de plus j'ai juste compris qu'il ne t'aimait pas, c'est tout. Et tu sais quoi toi non plus tu ne me connais pas parce que je ne suis pas du style à juger les autres.

Alexis s'arrêta quelques secondes et réfléchie.

-Mais j'ai quelque chose à te proposer, on fait un un contre un le premier à 11 à gagné. Si tu me gagne alors je te laisse une chance de me faire changer d'avis sur les sportifs, sinon si c'est moi qui gagne, ça veut dire que je suis trop forte pour toi.

Alexis se mit à sourire, un sourire de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Perdue Left_bar_bleue95/100Perdue Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:24

Jason ne jugeait pas, il avait peut etre tendance a antiiper un peu trop, mais c' était dans sa nature de tout prévoir, de tout comprendre pour anticiper, n' est ce pas cela qui fesait de lui un bon joueur de basket ? Comprendre les mouvements de son adversaire pour agir au dernier moment, attaquer là ou sont les points faibles... Jason observait la jeune femme qui se tenait devant, lui et defi, cela lui fit sourire, ce n' était pas de l' orgueil, juste de la présence d' esprit... Il savait qu' il était bon, si ce n' est le meilleur : l' un des meilleurs. Apres tout ce n' est pas pour rien qu' il est solliciter pour la fac....

-J' accepte, j' espere que t' es pas mauvaise joueuse...

Il fit rebondir la balle pour que Alexis la receptionne.

- L' honneur aux femmes !

Tres gentlemant le Jason, il alla se mettre en position, les jambes legerements flechis comme tout sportif ce doit de l' être en defense. Pour le moment Jason se la jouait relaxe mais il était aux aguets. Toujours... Il ne se fit qu' a ce qu' il voit !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:31

Alexis, sourit à sa remarque.

-T'inquiète pas pour moi, toi par contre ton égo va en prendre un coup.

Jason, lui donna la balle, ils commencèrent à jouer tout les deux, cela faisait une heure maintenant, qu'ils jouaient. Ils étaient à égalité 10 chacun, puis vint le tir de Jason il avait fait une feinte et Alexis s'était faite piégé. Son tir était cadré et précis et donc comme toute logique il rentra dans le panier et lui accorda la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Perdue Left_bar_bleue95/100Perdue Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:38

HJ tres bon résumé !

Jason n' avait pas trouver cette victoire facile, bien aucontraire. Il avait gagné grace a son sang froid et a son eperience. Il aurait perdu c' est clair que ca fierté retombait dans les chaussettes.. Il alla rammasser le ballon et le posa a coté des autres sur un meuble prévu a cet effet. Il regarda Alexis avec un petit sourire désolé, un sourire sincère.


-Tu t' es bien battu !

Il lui tendit une bouteille d' eau.

-Ca se voit que tu as déja jouer... Tu joues mieux que certains gars qui sont dans l' équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:45

-Merci, mais t'es fort je dois dire, mais maintenant que je sais comment tu joues, la prochaine fois je pourrais te battre sans problème. C'est l'effet de surprise.

Puis Jason lui fit un compliment.

-Et bien si vous avez besoin, de moi pour gagner. Je rigole mais je t'aiderai à t'entraîner.

Elle aimait bien charier.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Perdue Left_bar_bleue95/100Perdue Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:54

Jason la regarda en souriant. Il commencait a l' apprecier peut être qu' il aurait pas du juger si vite... Faut jamais juger tout court !

-Merci, mais j' ai rien a craindre... Depuis le temps, j' ai appris a surprendre mes adversaires, sinon j' en serais pas là. Mais d' habitude, je gagne avec plus de point de différance.

Jason but a son tour. Et avala de travers quand elle lui proposa de l' aider a s' entrainer.

-J' admet que ton défi ma fait du bien, ca fesait longtemps que j' avais pas jouer...


Presque une semaine, pour lui c' était une éternité ! Et oui, a jouer les princes charment au cevet de la belle au bois dormant on rate les entrainements de baskets.
Il s' assiya sur les gradins et regarda Alexis, tout aussi taquin.

-Mais au faite.... J' ai gagné quoi déja .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:59

-Ah bon t'as pas joué depuis longtemps ?

Sa dernière question la fit sourire.

-Et bien tu as l'immense privilège de pouvoir faire ma connaissance. Non je rigole et oui encore, ce que tu veux je ne crains pas les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Perdue Left_bar_bleue95/100Perdue Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:35

Jason hacha la tête, c' était curieux pour un basketteur de pas avoir joué pendant une semaine mais bon...

-Et oui... c' est curieux mais il arrive qu' un basketteur ne fasse que jouer a la balle dans la vie.

Jason n' avait pas envie de rentrer dnas les détails, il voulait mettre cette semaine derière lui.

-Tu ne crains pas les défis ?! Moi non plus, esprit de compétition oblige mais ca ne veut pas dire qu' il faut en lancer a tout va sinon ca erd de son charme. Pourquoi t' es venu t' echouer a Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:52

Quand Jason lui posa la question sur sa venue à Tree Hill, Alexis fut instantanemment génée. Elle ne savait pas quoi répondre, elle ne voulait pas raconter tout se qui lui était arrivée, ça la mettait mal à l'aise. Elle décida donc de jouer l'humour mais sans trop de convictions. En espérant qu'il n'insisterait pas, mais elle en doutait. Jason avait l'air d'être un garçon qui allait jusqu'au bout des choses.

-Et bien ce qui m'amène ici c'est le camoin de déménagement, en même temps que les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Perdue Left_bar_bleue95/100Perdue Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:35

Jason pointa Alexis du doight en souriant.

-C' est marrant, je fais la même chose quand j' ai pas envie de répondre... La plupart du temps c' est quand j' ai quelque chose a cacher...

Jason leva un sourcil sarcastique, tout le monde a un passé plus au moins rose Jason était bien placé pour le savoir...

-On a tous un passé, si tu as l' occassion de le garder pour toi je peux pas t' en vouloir, j' aimerai beaucoups que le personne que je croise dans la rue ne savent pas qui je suis, ni ce que j' ai vécu.

Jason laissa quelques instants pour qu' Alexis réponde si elle le voulait...Jason fixa le mur devant lui quelques instants, tout Tree Hill connaissait la mort tragique de son père et c' est pour ca qu' il était fière de le basketteur des Revens, comme son pere l' avait été, et non le lycée qui a perdu son père...

-Reponds franchement... Qu' est ce que James t' a dit, sur moi ?

Jason était tres curieux et c' était un moment détourné de savoir si elel savait pour son père.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:50

-Tu es le basketteur le plus doué de l'équipe, alors ne compte pas passer inaperçut.

Plaisanta-t-elle encore une fois.

-Tu vois tu aimerais que personne ne soit au courant de ton histoire, et moi je n'ai pas envie que tout le monde le sache.

Alexis s'arrêta quelques instants, elle aller dire une chose dont elle n'avait parlé à personne. Lui accorder sa confiance, est ce que ça vaut vraiment le coup ??? Alexis ne savait pas pourquoi, mais ce garçon lui inspirait confiance. Au fond il devait ressembler à son frère et si c'était le cas alors c'était une personne qui devrait être très gentil.

-Mais je sais pas pourquoi je vais faire ça, je vais te raconter. En fait je suis à Tree Hill parce qu'avec mon père on ne pouvait plus vivre dans mon ancienne ville. Ca fait deux mois que ma mère est partie. Un soir on est rentré, mon père était aller me chercher à la fin de mon entrainement de basket et quand on est arrivé ses habits n'était plus là.

Elle marqua une pose, les larmes étaient montées et ses yeux brillaient humidifié par les larmes.

-Depuis on a plus aucune nouvelles. Je la déteste. Et comme je te l'ai déjà dis James ne m'a rien dit de plus, il a juste fait des allusions au fait qu'il ne t'aime pas. C'est tout ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Perdue Left_bar_bleue95/100Perdue Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:01

Jason hocha silencieuseument la tête; il était réellement désolé et comprenait la venue d' Alexis, il comprenait aussi qu' elle ne souhaitait pas en parler, il était pareil... Sauf qui lui c' était moins pire son père n' était pas aprti de son plein gré.

-Je suis désolé... Je...j' ai..

Jason hésita un long moment a se confier, d' abord parce qu' il prefererait que personne ne le sache, ensuite parce que c' était pas son truc, mais une confidence vaut une confidence.

-Dans quelques jours ca fera 5 ans que mon père est mort... Et le pire c' est que ma mère va téléphoner pour dire qu' elle ne pourrait pas venir... Et ce qui est encore pire c' est que ca ne me dérange pas ! Au contraire ca m' arranche...

Jason regarda Alexis, il avait preferé fixé le sol pour parler ce qui est bien rare.


-Je n' ai pas été au cimetière... Jamais, juste pour l' enterrement.

Jason n' avait pas les yeux qui brillaient, il ne pleurait pas. Un truc qu' il s' était juré de faire. Parole tenu, mais jusqu' a quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:14

-Moi aussi je suis désolée, pour toi. Parfois je me dis que je ne veux pas grandir et devenir adulte si c'est pour devenir comme ça. A quoi bon faire un enfant si c'est pour l'abandonner alors qu'il a besoin de vous.

Alexis parlait de ça en entendant que la mère de Jason, n'était pas présente et en pensant à sa propre mère.

-Euhhh je vais te poser une question, mais tu n'est pas obligé de répondre, pourquoi tu ne vas pas au cimetière le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Perdue Left_bar_bleue95/100Perdue Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:20

Jason se tourna au quart de tour vers Alexis et répondit avec sarcasme un peu sur la défensive :

-Pourquoi j' irais ? Est ce que ca changerai quelque chose ? Est ce qu' il viendra a mon anniversaire pour autant ? Est ce qu' il sera la pour Noel ? Non. que j' aille m' imaginer son corps en décomposition en pleurant au dessus de sa tombe ne changera rien. Alors...


La vérité c' est que Jason ne savait même pas pourquoi il ne voulait pas y aller, il avait peur, et il ne voulait même pas voir sa tombe... Ca voudrait dire qu' il admettait que son père était vraiment mort ? Il le savait tres bien et ne voulait pas mettre les peids la bas... De plus il culpabilisait, il se sentiat responsable de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:33

-Je voulai pas que tu t'énerves, je te demandai ça simplement parce que moi, c'est un peu le contraire, par moment je préfèrerai savoir ou elle est. Savoir qu'elle est partit, qu'elle vit sa vie alors que j'ai besoin d'elle, qu'elle a osé m'abandonner ainsi que mon père.

Alexis le regarda, elle comprenait le fait qu'il ne veuille pas y aller. Elle aussi se sentait coupable de son départ, et c'était la raison pour laquelle elle n'avait pas retouché un ballon depuis deux mois, sa mère n'aimait pas se sport. Alors qu'avec son père il pouvait partir pendant des heures au terrains, ou partir quelques jours pour aller voir un match qui avait lieu dans une autre ville. Sa mère s'était surement sentie exclut ou quelque chose d'autre mais le résultat était le même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser