One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Viens nager pv; James

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverley
Invité




Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:24

La plus part du temps Beverley se promenait seule, en fait elle aimait mieux faire des choses seule ça lui permettait de réfléchir et de plus elle n'y voyait aucun inconvénient. La majorité des gens n'aimait pas faire des activités seul, ils aimaient mieux être en groupe mais Beverley ele était différente sur bien des points d'ailleurs... Elle était vêtue de short ainsi que d'un t-chirt accompagné de tongues , elle avait enfiler son maillot de bain en dessous de tout ses vêtements. Bee déposa son sac et enleva avec précaution tout ses vêtements pour les fourrer dans son sac. Elle s'approcha de la piscine et y plongea , sentir l'eau la frôler était une sensation des plus vivifiante. Puis elle sortit la tête de l'eau et s'Appercevit qu'Elle n'était pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens nager pv; James Left_bar_bleue5/100Viens nager pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:40

James était arrivé dix minutes plus tot que Beverley , s'attendant à être seul...Il voulait éffectuer tout ce qu'il avait d'enfermer au fond de lui en se défoulant...Dean avait tué quelqun , il avait tgaué le lycée , Ellia devenait amie avec Jason , Et il avait trompé Beverley avec Alexis.

Son esprit était totalement confus , il esperait que peut-être en nageant il se laverait de se pecher mais hélas rien ne pouvait le faire , puis soudain alors qu'il était sous l'eau il entendit un plongeons.Et sortit donc de l'eau , il ne mis que très peu de temps à reconnaitre la silhouette de Beverley

Il était à la fois content et triste de la voir...


"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:48

Bee sortit la tête de l'eau et appercevit James nager également, elle put percevoir une lueur de tristesse dans son regard, il ne semblait pas du tout être comme à son habitude. Elle resta septique et ne s'approcha pas de lui il y avait sérieusement quelque chose dans son attitude qui avait changer mais elle n'arrivait pas à déceler la cause. Elle nagea tout de même également en l'observant de loin.

-Bonjour* dit-elle d'une voix douce*
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens nager pv; James Left_bar_bleue5/100Viens nager pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:54

James remarqua une reticence de la part de Beverley...Etait-elle où courant?Si oui comment...¨Par qui...Il n'en savait il décida alors te faire le premier pas et de venir vers elle , mais cependant il ne l'embrassa pas...

"Il faut qu'on parle..."

Dit il doucement , cette phrase que l'on prononcait n'était jamais de très bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:24

Elle le regarda, son visage était impassible car elle ne voulait pas démontrer qu'en fait elle n'était pas aussi forte qu'elle le prétendait. Elle resta néanmoins silencieuse et nagea jusqu'a ce qu'elle soit complètement hors de l'eau. Bee détestait les confrontations, devoir faire face aux problèmes qu'Elle aimait mieux éviter.. Elle respira profondément et attendit qu'il vienne la rejoindre patiament, elle n'avait pas prononcer le moindres mots depuis plusieurs miniutes, James devait s'en douter.....
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens nager pv; James Left_bar_bleue5/100Viens nager pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:34

James sentait une tension entre elle et lui , comme si elle le fuyait comme si elle savait déjà...Il nagea alors doucement jusqu'au elle et sortit de l'eau s'assyant à ces côtés.Il prit l'une des mains de Beverley dans les siennes

"Bee...j'ai...Je...J'ai fait quelque chose dont je ne suis pas fier..."

Lui dit il doucement il décidait d'y aler petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:48

Elle le regarda et voulu se défaire immédiatement de son emprise, elle aurait voulu exploser de rage, pleurer toutes les larmes de son corps mais elle en était incapable, incapable devant James l'être qu'elle croyait aimer.

-Vas s'y je t'écoute avec attention

En fait elle savait déja tout cela, elle l'avait entendue de la part de quelqu'un d'Autre, quelqu'une devrait-elle dire...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens nager pv; James Left_bar_bleue5/100Viens nager pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:51

James soupira , il devait trouvé le courage d'avouer tout ça car il ne voulait pas mentir à Beverley et qu'elle le dcouvre par elle même mais hélas il était deja trop tard pour celà mais il ne le savait pas

"Avant hier , j'ai rencontré une fille...Alexis...Et on a passé la soirée ensemble et on à beaucoup bu...et...on a couché ensemble..."

Il disait tout rapidement epargenant les détails des paris , et des tags du lycée...Il esperait profondement qu'elle lui pardonnerait

"C'est arrivé comme ça j'ai rien vu venir...Beverley...je suis désolé..."

Fit-il en la regardant tristement
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:03

Elle tourna le tête vers lui, elle avait prit un moment pour se recueillir pour trouver le courage de faire face à cette situation, De faire face à ce qui se préparait. Non il ne se doutait apparament de rien.

-Je sais tout ça James, je l'ai appris par quelqu'un d'autre tu sais, j'aurais juste aimer que tu me l'apprenne avant par contre

Elle gardait son calme pour le moment mais elle allait bientôt exploser!
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens nager pv; James Left_bar_bleue5/100Viens nager pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:26

James lacha alors la main de Beverley , par qui avait-elle bien pu l'apprendre

"Ca s'est passé avant hier , je n'ai pas pu te voir avant...Excuse moi Beverley s'il te plait..."

Dit il doucement

"Je ne voulais pas te faire de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:57

Elle baissa la tête pour camoufler ce qu'Elle ressentait en ce moment. Elle voulait tellement vouloir prendre tout ça à la légère et parraître confiante mais c'était au dessus de ses moyens.

-Tu sais James si tu ne ressentait plus rien pour moi tu n'avait qu'a me le dire j'aurais compris

Elle se leva et lui fit volte-face pour effacer une larme qui avait surgi sans prévenir elle avancait lentement vers son sac à main. Étrangement ça ne lui disait plus d'aller faire trempette à la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens nager pv; James Left_bar_bleue5/100Viens nager pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:00

James se leva et la suivit , il déposa delicatement sa main sur l'épaul de Beverley...Cette sensation lui manquait , si Bee pensait qu'il ne ressentait plus rien pour elle . Elle se trompait...

"Beverley c'est faute , je ressens quelque chose de fort pour toi , j'avais bus je n'avait même plus conscience de mes actes..."

Essaya-t-il de se justifier en la retournant plongeant ses yeux bleu-vert dans les yeux azure de Beverley , l'on voyait la sincérité dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:05

Elle ne pouvait en supporter davantage comment essayer de garder son calme devant une telle situation si désarmante et alarmante. Elle ne put se retenir davantage elle éclata en sanglots comment ne pas le faire.

-Tu sais James si je n'était l'aventure d'une journée tu aurais pu m'en faire part j'aurais compris.

Beverley essayait de trouver une raison et celle qu'ele avait juger la plus plausible était de se convaincre qu'il ne l'aimait plus, mais ce n'était pa suassi simple qu'elle l'avait espérer.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens nager pv; James Left_bar_bleue5/100Viens nager pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:33

"Mais justement , tu es plus que ça pour moi...Je ne sais pas ce qui m'as pris , je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça...C'est arrivé...Mais je...Je t'aime Bee..."

Dit il doucement , il sentait la tristesse monté en lui , il était déjà rougé par le regret , ilne savait plus quoi faire ou quoi dire...Il était completement perdu son monde s'écroulait sous ses pieds...

Il changeait , mais il n'aimait pas ce qu'il devenait
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:38

-Tu sais j'ai toutes les raison d'en douter.

Elle ferma les yeux et leva la tête pour le regarder droit dans les yeux, il ne pouvait plus éviter son regard désormais, s'il était sincère elle le verrait.

-Tu sais ce qui me peine le plus? de l'apprendre par quelqu'un d'autre Ah oui c'est très Approprié, je crois que tu n'imagine pas à quel point j'ai été Humilier dans toute cette histoire.

Elle se rétracta quelques instants et reprit sa position initiale.

-Dis moi Comment tu veut que je réagisse et je le ferais ! Tu sais James je ne peut pas réagir autrement que me sentir affreusement trahie! Pourquoi as-tu fais cela James?

Elle ne lui laissa guère le temps de réplliquer

-Même avec un taux d'alcool élever dans le sang je ne suis pas aussi inconsciente mais je vois que tu as prouver combien tu tien a moi James.

Beverley ne voulait pas être à portée de main pour James, elle ne voulait pas encore une fois céder et tout lui pardonner même si au fond elle ,l'espérait mais elle n'avait pas cette confiance et cette facilité de pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens nager pv; James Left_bar_bleue5/100Viens nager pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:24

James détourna les yeux , chaque mots de Beverley le blessait , car il sentait dans sa voix...Cette aigreur , ce dégout , cette tristesse , des sentiments qu'il détestait ressentir par dessus tout...

Elle était comme Jason quand il avait appris que Nora l'avait trompé avec Dean...Peut-être que s'il n'étaitpas devenu amis avec Dean il n'aurait jamais trompé Beverley...

Mais ce qui devait arriver arriverait surement un jour , peut-être le destin essayait-il de tester leur amour mutuel


"Je tiens à toi Beverley..."

Fit il doucement , mais il ne savait pas pourquoi...Il ressentait aussi quelque chose pour Alexis et pour Ellia , son coeur était en plein confusion sentimental tout était mélangé et distordu il ne savait vraiment plus ou il en était
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:54

Elle le retourna brusquement s'appercevant qu'Elle tremblait de tout son corps, s'il l'aimait vraiment comment avait-il pu faire une telle chose si irresponsable de sa part?

-Ah oui hé Bien Prouve-le moi

Elle ne pouvait pas lui faire face sans avoir les larmes au bord des yeux, elle ne savait plus quoi faire. Beverley fesait les cent pas et prenait sa tête entre ses mains ne sachant quoi dire. Elle le regarda et puis jetta un regard frénétiquement vers son sac.

-Je revien *murmura t-elle*

Elle se dirigea vers les vestières et se changea rapidement, En fait maintenant qu'elle venait de faire une confrontation elle n'avait plus du tout envie de grelotter. Elle passa dans les vestières et se changea rapidement pour enfiler, des pantalons capri délavés ainsi qu'une camisole tunique avec des motifs blancs et noires. Ses cheveux frisottés flottaient sur ses épaules, elle se laissa glisser contre la paroi et sanglotta pendant quelques instants en portant la main sur sa bouche pour ne pas se faire entendre. Elle était si triste qu'elle aurait tout donner à cet instant pour disparraître.
Elle revint quelques minutes auprès de James puis se posta devant lui, un air de détermination illuminait son visage.

-Tu veut savoir pourquoi je t'ai dit Que tu était ce que j'avait de plus précieux?

Elle le regarda, ferma les yeux pour puiser assez de courage pour lui faire face de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens nager pv; James Left_bar_bleue5/100Viens nager pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:59

James était désemparé il aurait voulu la suivre dans les vestiaires pour la consoler ou se mettre à genoux pour se faire pardonner...Mais il ne pouvait , car il savait que celà ne changerait absolument rien à leur relation..

"Pourquoi..."

Dit il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:10

Elle prit son courage à deux mains et le regarda droit dans les yeux pour lui démontrer toute la sincérité qu'Elle éprouvait.

-Il n'y a pas beaucoup de personnes qui le savent mais j'ai été adopter. Puis un jour j'ai voulue savoir qui était ma mère biologique et peut-être faire part de sa vie. Quand j'ai voulue la rencontrer, elle a accepter après plusieurs jours d'hésitation. En fait tu sais quoi? J'était une erreur de jeunesse qu'elle voulait oublier car elle m'avait élever seule car Elle trouvait fondamental le fait que je devait venir au monde . Et il n'y avait plus de place pour moi, elle avait refait sa vie sans moi et que désormais elle voulait oublier son passé c'est à dire moi ! Alors tu vois tu était ce qui me restait de plus précieux, je n'ai pas de famille et je n'ai même pas de vraies amies .

Elle le regarda, pour une fois elle lui laissait percevoir ses sentiments ceux qu'elle avait si longtemps refoulés au fond d'elle même. Peut-être que les laisser surgir était une initiative pas complètement positive.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens nager pv; James Left_bar_bleue5/100Viens nager pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:24

James ne savait pas quoi dire , sauf qu'il était désolé...Il venait de gacher la vie de quelqun ,en se moment même il se haissait , il se détestait pour tout ce qu'il avait fait...C'était sans doute la pire journée de sa vie...

Il ne dit rien et sortit du bassin de natation , il ne voulait pas que Beverley le voit pleuré mais une fois qu'il l'eut dépassé il ne put se retenir et les larmes coulèrent le long de ses joues alors qu'il se dirigeait vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:40

Elle le regarda, Bee croyait que cela lui ferais du bien de rejeter le blâme sur lui mais pourtant elle ne ressentait pas cette sensation de satisfaction qu'Elle aurait voulue ressentir. Trouver un coupable à cette histoire n'avait rien de drôle et d'apaisant car en fait elle ne pouvait pas désignés de coupable, Beverley le regarda prendre les devants et se diriger vers la sortie. Sous l'impulsion du moment elle lui fit faire volte-face et le regarda il avait l'air si sincère qu'elle ne put se retenir elle enfouit son visage contre son torse et pleura à chaudes larmes. Elle se laissa aller car elle savait que ce serait peut-être le seul contact qu'il aurait avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens nager pv; James Left_bar_bleue5/100Viens nager pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:50

James fut completement désemparé par le geste de Beverley , lui aussi pleurait doucement et elle s'enfoui dans ses bras , il se contenta de resserer l'étreinte peut-être leur dernière étreinte...

APrès un bout de temps il se defit de l'etreinte et regardant Bee dans les yeux...


"Au revoir..."

Même si cette aurevoir sonnait plutot comme un adieu
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:54

Elle le laissa se défaire de son étreinte les larmes toujours au bord des yeux. L'émotion qui l'habitait était la rage et la tristesse malheureusement il ne fesait pas bon ménage mélanger ensemble. Puis lorsqu'il eut décaler de quelques centimètres, elle prit les devant et sortit en courant sanglottant et pleurant toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens nager pv; James Empty
MessageSujet: Re: Viens nager pv; James   Viens nager pv; James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens nager pv; James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir James ^^
» Avec James (James T)
» Viens voir Ellia
» [A NY] P.V James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser