One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Suite de l'hopital [Bee]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin B
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:31

Justin ouvrit la porte de son appartement, il s'attendait a ce qu'il soit vide... Sa soeur n'était pas venue depuis près d'une semaine . Elle ne lui avait laissé qu'un message pour lui dire qu'elle pensait a lui . Il laissa entrer Bee et referma la porte.

-Tu peu déposer tes chose dans la chambre de ma soeur pour l'instant, elle ne viendra pas avant un bon bout de temps ... Crois moi ...

Il se dirigea vers la cuisine et sortie des boisson [non alcoolisé] Qu'il versa dans un verre . Il les déposa sur la table et puis s'assoya. Il prit sa limonade et attendit que Bee revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:22

Elle avait apprécier le fait que Justin était au petits soins avec elle . Il était vraiment un gentleman et ele trouvait de plus très mignon de sa part de vouloir veiller sur elle à un point tel. Elle arriva dans l'appartement de justin et souria, son appartement reflètait exactement ce qu'il était; chaleureux, convivial et enjoleur.

-D'accord.

Elle marcha jusqu'a ce qu'elle arrive dans une chambre, celle qu'elle allait habiter pendant quelque temps. Elle déposa ses valises et revint dans la cuisine, elle souria et s'assied tout près de Justin et s'empara à son tour d'une bouteille d'une boisson pétillante à la pêche; sa préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:29

Il souria a Bee lorsqu'elle revint dans la cuisine.

-Alors , pas trop déçue de vivre avec moi pendant un petit bout de temps?!

Il ne tenait tout simplement pas en place plus de 2 minutes, alors il se leva et alla chercher une pomme dans le frigo. Il retourna deriere le contoire et d'appuya sur ses coude. Il regardait Bee avec le même regard que le jours ou il s'était rencontré. C'était pour lui , une nouvelle vie, et il était heureux de pouvoir la recommencé avec Beverley dans le décors.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:58

Elle reata la a siroter sa boisson sans ajouter le moindres mots. En fait elle ne savait pas quoi dire mais lorsqu'il lui adressa la parole elle ne s'attarda plus à sa boisson qu'elle avait regarder sous touts les angles.

-Pas du tout en fait je suis très contente Justin

Elle lui souria pour lui démontrer à quel point elle était sincère, plus qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:06

-Et bien . Tant mieu car tu risque de m'avoir sur le dos pendant un bout de temps.

Le portable de Justin sonna. Il regarda l'afficheur et son sourire disparue . Il fit signe a Beverley .

-Je reviens.

Il ouvrit le cellulaire.

-Claire?! Qu'est-ce qui se passe ma puce...

Il se dirigea vers sa Chambre, mais on pouvait toujours l'entendre parler .

-Et t'a mère?! elle ne peu rien faire ?! ...D'accord, je te rapelle plus tard . Oui , moi aussi .

Il retourna dans la cuisine.

-Désolé...

Il souria a Beverley et puis croqua finalement dans sa pomme.

-Je te previents. Si tu prends des heures dans la douche, je coupe l'eau chaude


Il lui souria d'un sourire propre a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:13

Elle le regarda, Son coup de soleil l'intrigua elle n'avait aucune idée à qui parlait-il car quand il avait prononcer le nom elle ne l'avait pas entendue car elle avait accrocher la chaise. Alors elle restait muette à ne rien faire d'autre que de siroter sa boisson et à en boire quelques gorgées de temps en temps.

-Je pourrais bien être maligne également et te jouer des tours également qui sait !

Elle lui fit la grimace et inspecta les leiux encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:19

-Alors , je sens qu'on va bien s'amuser toi et moi .

Il avait des tonnes de photos dans l'appartement, des photos de lui et de sa soeur dans les différentes villes ou ils avaient vécue . Des photos de leurs parents, toujours ensembles, et leurs père avant qu'il ne se fasse prendre par la police. Il y avait aussi , quelque photo de Justin avec une jeune fille Blonde . Et sur une tablette, il y avait la dernière photo que Beverley et lui avait prit ... Justin souria a Beverley et alla s'assoir sur le canapée.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:38

Beverley suiva Justin des yeux, en fait ce coup de téléphone l'intrigua de plus en plus mais elle ne voulait pas être indiscrète à ce propos. Il lui avait dit quelques minutes auparavant que sa soeur ne serait pas la pendant plusieurs semaines alors peut-être n'était-ce pas elle qui avait appeler car peut-être que celle-ci n'était pas rejoignable. Beverley se questionnait de plus en plus mais aucunes réponses n'y était attaché. Il s'assoya enfin sur le canapée alors elle resta immobile quelques secondes et finit sa boisson puis alla le rejoindre. Elle constata toutes les photos de lui, de sa famille et quelques unes dont elle ne reconnaissait pas la provenance....

-Sans être indiscète Justin Qui était-ce ce coup de téléphone tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:52

Il tourna la tête Vers Beverley , il connaissait sa nature Curieuse, alors il ne fut pas surpris qu'elle pose la question . Il lui pointa une photo sur une table.

-C'est Elle. *Il souria* Claire. Une fille que j'ai rencontrer il y a deux ans.

Il regarda de nouveau Bee.

-Elle m'a donner des cours de chimie.Et nous somme devenue amis. Depuis ce temps, chaque fois qu'elle a un probleme, elle m'appelle...

Il lui souria. Il voulait voir la réaction qu'aurait Beverley , Histoire de savoir si ses sentiments pour lui avait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:25

Beverley eut l'impression que quelqu'un l'avait frapper de plein fouet, elle se sentait affreusement mal elle avait tellement peur que Justin et ses sentiments envers elle ait changer. Elle l'aimait de tout son coeur comme elle n'aimerait jamais quelqu'un de la sorte. Elle s'en voulait tellement de ne pas lui avouer, elle baissa furtivement la tête pour ne pas à avoir à lui faire face quand il lui avouerais qu'elle était en fait sa petite amie.

-Je peut comprendre Tu sais que tu Vis ta vie même si je n'était pas avec toi.

Elle se retenait ardement pour ne pas laisser couler une larme sur ses joues mais elle ne pouvait lui en vouloir, elle voulait le garder prisonnier mais en fait Bee ne pouvait pas il était libre, libre d'aimer qui il voulait.
Lorsqu'elle réalisa ce qu'il venait de lui avouer elle resta perplexe ne sachant quoi lui dire; Justin restait souvent réservée à propos de sujets qui le tracassait alors elle n'en savait rien.

-J'Avoue que je ferais la même chose, t'appeler est un excellent moyen en fait tu as toujours été doué pour conseiller les autres

Elle essaya de détourner le sujet de la conversation mais elle savait qu'elle ne pourrait dévier longtemps le fil de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:36

Justin ce leva, il avait remarquer une légere pointe de désaroie chez Bee. Il souria, il n'avait pas tout dit a propos de Claire, mais c'était bien parce qu'il ne savait pas trop comment le dire, bien ce n'était pas quelque chose de très important ni de très difficile a dire. Il se retourna vers Bee et lui pointa une Photo de , Lui , Claire et d'un petit bébé a l'hopital...

-Voici le petit Tristan (hihie) .

Il regarda la photo un instant .

-Il est entouré de Sa mère et de son Parrain .

Il retourna s'assoir sur le canapée et puis souria a Bee. Il la regarda droit dans les yeux et puis retourna la tête vers la fenetre lentement, la pluie avait commencé a tombé a l'exterieur. Il n'avait jamais vraiment parler de cette histoire aux autres...alors il était heureux de pouvoir en parler a Beverley

-Mon meilleur ami était son copain, et est le père de Tristan , seulement il n'a jamais été déclarer en tant que tel vis a vis la loi...Quand on a appris qu'elle était enceinte, il la tout simplement abandonné , alors c'est moi qui c'est occupé d'elle, et maintenant c'est une très bonne maman ...

Puis il repenssa a ce qu'elle lui avait dit au tout début...

-Tu sais, j'ai bien tentez de refaire ma vie sans toi ... Mais je n'est pas réussis, tu as toujours su ce que je ressentait pour toi ... Et cela n'a jamais changer

Il savait bien que Bee n'éprouvait pas comme lui ,elle le lui avait bien fait comprendre ,mais il se sentait tout simplement mieu lorsqu'elle était au courant . Sinon c'était tellement dure pour lui de se retenire de lui dire Chaque jours. Alors c'est pourquoi il préferait quelle soit au courant . Mais en même temps , il aurait voulu retourner en arriere et puis Ne tout simplement rien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:41

Elle écoutait Justin d'une oreille vague, elle avait compris certain mots mais elle était préoccuper par autre chose de plus important à ses yeux. Bee ne savait comment l'annoncer à som meilleur amie qui avait toujours été la pour elle dans les meilleurs moments comme dans les pires et cette fois-ci Beverley auras besoin de Justin plus que jamais . Elle aquiesca, esquissant un sourire parfois à l'insu de Justin ne comprenant pas totalement qu'il était en fait parrain, la révélation qu'elle allait lui faire allait sérieusement le frapper.
Elle se leva et se dirigea vers le réfrigérateur et fit mine de l'ouvrir et de chercher quelque chose puis par la suite elle le referma et adossa son front contre la parroi froide. Puis elle se mordilla la lèvre et ferma les yeux, puis quelques instants plus tard elle commenca à tremblotter puis les larmes ruisselaient sur le long de ses joues. Elle se retourna brusquement pour faire face à Justin et s'approcha de lui mais garda une certaine distance. Puis elle croisa ses bras, les traits de sonv isage prenaient des airs triste...

-Justin j'ai quelque chose à t'avouer...*dit-elle d'une voixtremblottante et chevronante*

Elle prit une grande inspiration et essuya une de ses larmes.

-Hé bien tu auras une autre occasion d'être parrain puisque.... Je suis enceinte .
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:02

Ce fut comme s'il venait de recevoir un poignard en plein coeur . Beverley venait t'elle de lui avouer qu'elle était enceinte?!...Il la regardait, sans rien dire... Sous le choc de la nouvelle. La fille qu'il avait toujours aimé , lui anoncait qu'elle était enceinte. Il ne comprenait plus grand chose . A vrai dire , il était plutot attérer... Il ne pouvait tout simplement pas y croire . A l'instant même il aurait voulu disparaitre. Mais il se contenta de sourire... Et de regarder Bee. Il se leva et approcha d'elle .

-Et bien ...

Il la serra dans ses bras, fermant les yeux un instant , esperant qu'il ne s'agissait que d'un rêve...

-Tu vas faire une super maman ....

Il ouvrit les yeux , et découvrit qu'il ne s'agissait que de la réalité .. Celle dans laquelle il avait du mal a vivre , puisqu'il ne pouvait etre au coté de celle qu'il aimait. Il se reculla, Cachant très bien son désarois
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:27

Elle le regarda, après tant d'années elle pouvait toujours décleler la moindre pointe de tristesse ou d'étonnement vevant de sa part. Mais cette fois-ci elle voyait bien que quelque chose clochait, il semblait si dérouter, déstabilisé et affolé en même temps Bee ne put savoir exactement ce qu'il ressentait et cela la désolait. Elle ressentit une bouffée de chaleur l'envahir quand il l'enlaca car c'était si innatendu et sincère qu'elle en eut chaud au coeur.En même temps lui avouer cela n'était pas chose facile et même cela la déchirait de lui avouer car elle voulait être à ses côtés mais garder cette simplicité et cette complicité qui régnait entre eux. Bee aimait Justin depuis bien des années mais n'avait jamais eut le courage de lui avouer ces sentiments sincères et profonds.

-Je ne sais pas ...

Elle baissa les yeux et se rua dans ses bras, blottisant son visage dans le creux de son épaule. Puis elle pleura à chaudes larmes. Entre deux sanglots entrecoupées elle murmura.

-J'ai peur Justin aide moi, je ne sais pas quoi faire .

Cet instant resterais à jamais graver dans sa mémoire, elle avait besoin de justin plus que jamais.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:36

Lorsqu'elle se précipita dans ses bras , Justin eu un instant d'étonnement . Il avait tellement voulu qu'elle lui annonce que C'était une plaisanterie, qu'il ne réagit pas imédiatement . Mais lorsqu'elle lui dit qu'elle avait besoin de lui . Il la serra doucement dans ses bras, Embrassant la jeune fille sur le dessus de la tête [lol] . Il ne savait pas quoi dire. Aidé Claire n'avait pas été difficile pour lui , puisqu'elle n'était qu'une amie. Mais avec Bee, il ne savait pas a quoi s'attendre. Il ne savait pas comment il allait réagire. Il l'aimait tellement , il ne voulait pas qu'elle devienne comme Claire, Une jeune fille qui doit travaillé a temps partielle, entre l'école et la maison, payer une gardienne.... Ne jamais dormire...Il ne voulait en aucun cas que Bee sente que sa vie glissait lentement entre ses doigts. Il ferma les yeux serrant la jeune fille dans ses bras, se remémorant la derniere fois qu'elle l'avait vue avant de déménagé ... C'était ce jours qu'il avait réalisé qu'il était et qu'il ne serait que le grand frère... Que le meilleur ami . Il s'était d'ailleurs résigné et ne cherchait plus du tout a comprendre pourquoi . Il ouvrit les yeux et avec un léger pincement au coeur il passa une main dans les cheveux de Beverley.

-Mais je suis toujours la .... Je vais t'aidé...

Il prit une petite pause et continua .

-M'a porte t'est toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:45

Elle essuya discrètement ses larmes, d'un mouvement furtif. Cela lui fesait tellement du bien de se confier à quelqu'un et elle savait qu'elle pouvait aller voir son mieleur ami, Justin qui avait toujours été la pour l'épauler mais il ne voulait pas simplement être ''le grand frère'' Mais elle l'apprenderais plus tard. Elle était dans les bras de quelqu'un qui comptait plus que tout, de quelqu'un en qui elle avait confiance quelqu'un qu'elle aimait profondément.

-Justin j'ai l'impression de perdre le control, je ne sais sérieusement plus quoi faire.

Elle le serra un peu plus fort, il avait toujours garder cet aspect réconfortant qu'Elle aimait tant chez lui. Toutes les petites attentions qui lui portait fesait de lui un être irrésistible et charmant qu'elle allait craquer sous son charme un jour qui ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:55

Il se reculla, tenant Beverley par les deux épaules et la regarda directement dans les yeux. Il ne saurait dire s'il était plus confiant qu'elle en se moment, du moin, il tenterrait de se faire réconfortant pour elle. Mais si ce n'était pas simplement pour Beverley , il se serait probablement déja enfuis en courant . Il la regarda, plongeant son regard dans celui de la belle brune devant elle.

-Et bien si tu as l'impression que tout va s'éffondré autours de toi . Je te promet de te montré le chemin vers un endroit plus sécuritaire....

Justin n'était pas du genre très éloquant , mais il avait l'impression de devoir lui montré qu'il était la pour elle, même si cela lui brisait le coeur de le faire en tant qu'Ami . Mais il le ferait puisque c'était ce que Bee désirait.

-Seulement je ne pourrait probablement pas t'apporter toute les réponses que tu risque de vouloirs... Mais si tu veux... Je te donne le numéro de portable de Claire... Elle pourrait t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:06

-Je... je ne sais pas quoi faire* Ellle s'appercut qu'elle venait de dire trois fois la même phrase alors elle se ravisa*

Elle bégayait, de peur? avait-elle peur de l'être qu'elle portait en elle ou encore de perdre son mielleur ami qui avait de l'estime pour elle du moins qui en avait.

-Je croit que je vais confier l'enfant à mes parents adoptifs, car je ne peut pas accueillir cet enfant et finir mes études.

Puis elle se rétracta et se laissa tomber sur la canapée totalement déboussolée.
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:15

Justin s'assis sur le canapé près de beverley et la regarda tendrement [Onnn] . Il ne savait pas trop ce qu'elle ressentait vis a vis cette naissance... Mais il savait qu'il serait avec elle jusqu'au bout . Ce n'était probablement pas une erreure de jeune , ce qu'il ne mentionnerais pas, Qui allait ruiné leurs amitié . Ou , du moins ce qu'il y avait entre les deux jeunes...

-Tu sais, tu as encore du temps pour y penssé ... Je te propose , de te reposer et de prendre un bon chocolat chaud .

Il se leva et alla voir s'il restait , ou s'il avait des sachets de chocolat chaud... mais comme il ne trouva rien , il sortie plutot un peau de Creme Glacé a la vanille, il le vida presque dans un plat gigantesque et puis brisa des biscuit Oréo qu'il laissa tomber un peu partout dans le bol. Il ammena deux cuillière et en tandis une a Bee.

-Désolé , pas de Chocolat chaud... Mais beaucoup de Sucre

Il arqua les sourcil et souria. Il s'assit a coté de bee et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:21

Elle souria à l'égard de Justin et se tait. Bee ne voulait rien ajouter car cela semblait déja assez difficile de pouvoir accepter la situation étant donné qu'il aimait Bee de la même manière qu'elle le fesait mais elle devait se douter que l'effort demandé devait être immense pour parraître en control de la situation alors que sa meilleure amie, dont il était amoureux attendait un enfant. Elle leva les yeux au plafond, Bee n'arrivait pas à y croire elle même alors Justin devait être sonné par la nouvelle.

-Ce ne serais pas de refus

Puis elle le regarda s'atteler à la tâche de leur préparer un petit encas délicieux. Bee regardait toujours Justin s'activer et chercher dans les armoires, puis sortir un bol et y déposer de la crème glacée et la saupoudrer de biscuit. Tout cela avait l'air délicieux. beverley attendit qu'il vienne à ses côtés et plonger la cuiellière dans le bol, avala la bouchée qu'elle avait entamer et regarda d'un sourire indéniable Justin.

-Tu as toujours su me deviner parfaitement.

Mais peu importe ce qu'elle fesait ou mangeait tout ce qui comptait pour elle c'était la personne avec qui elle passait du temps qui comptait...
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:41

Justin regarda Beverley avec tendresse... Comment ne pas être tendre vis a vis la fille qui fait battre son coeur!? Il avait longtemps chercher une reponse a cette question, mais jamais il n'avait trouver la solution.
Il prit un morceau de biscuit directement a l'intérieur du bol et le croqua. Il avait souvent manger des choses du genre avec Claire, mais jamais il n'avait ressenti ce qu'il ressentait en ce moment présent. Il était en paix, profitant du moment présent en compagnie de la personne qui contait le plus pour lui . Soudainement , un coup de tonnere retentie et les lumière s'éteignère d'un coup . Justin commenca a rire, fixant toujours en direction de Beverley , ses yeus s'adaptant a l'obscurité . Il commencait a voir les traits délicat de la jeune fille. Étrangement le joueur de basket avec toujours eu une préférance pour les lèvres de la jeune fille plutot que pour ses yeux bleu océan . Il n'avait malheureusement aucune idée d'ou se trouvait les chandelles , mais il garda son calme , ecoutant la réspiration de la jeune fille.

-Et bien ça ne pourrait pas être pire... Murmura-t-il a la jeune fille.

Il avait prononcé cela sans trop perser ses mots. C'était sorti tout seul, sans qu'il ne le veule. trouvant bien dommage d'être auprès d'une jeune femme formidable dans le noir, sachant qu'il ne pouvait pas l'embrassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:15

Beverley mangeait cuilliérée par cuillérée la crème glacée assaisonné de biscuit oréo qui s'avéra être un vraie délice mais Justin avait toujours su la surprendre d'une manière ou d'une autre alors plus aucune attention spontané ne l'étonnait de lui. Leur regard complices ainsi que leur mains qui s'éflleuraient parfois fesait battre le coeur de Beverley de plus en plus vite. Elle s'éfforca à la désinvolture malgrés que les regards charmants et irrésistbile de Justin la chamboulait totalement, Elle qui avait toujours su garder la tête froide cédait-elle au charme de son meilleur ami? Elle ne pouvait se prononcer pour le moment, Bee préférait voir comment les choses allait aller. Puis un éclair traversa le ciel et un bruit lourd retentie par la suite. Bee fut totalement stupéfaite et affolée mais elle tenait de parraître en control de la situation. Puis une coupure de courant survint et les deus jeunes furent plonger dans le noir, seul une lueur bleutée les éclairaient faiblement, assez pour pouvoir percevoir le visage de l'autre. Sa respiration au début fut lente mais elle fit bientôt place à une respiration saccédé et entrecoupée.
Beverley reprit ses esprit puis soudain quelque chose traversa son esprit. Elle se remémora la soirée passer avec James tout se déroulait comme en ce moment, un orage avait traveser le ciel et la pluie rettentissait.

-Je n'aime mieux pas imaginer ce qui pourrais être pire mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:50

Enfait , celon Justin , rien ne pouvait être pire que d'être auprès de celle qu'il aimait , qui elle, en aimait un autre, et que en plus de tout ça était enceinte, de lautre... Enfermé dans cet appartement et de devoir faire comme si de rien était pour pouvoir protèger, la belle et longues amitiés qui les unissaient. Justin êtait épuisé de ne pouvoir lui dire la vérité , de ne pas pouvoir la serrer dans ses bras , sans devoir s'empecher de l'embrasser. Il regarda Berveley , s'empechant de trop paraitre un peu décu . Ce qu'il fesait depuis bientot 4 ans ... Il était doué maintenant a ce petit jeu ...

-Et bien ... Au moins tu n'es pas prise au piège avec un Psychopathe (named Dereck ^^)

Il lui souria et joua un peu avec sa cuiller dans le bol de Creme Glacée
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:48

-Hé bien Je me compte bien chanceuse alors d'être enfermée dans un appartement modeste et coquet, en compagnie d'un merveilleux jeune homme , séduisant, mignon, extremement gentleman, serviable, drôle, rassurant et tout simplement parfait !

Elle n'avait pas pesée ses mots et n'avait aucunement réfléchie avant d'ouvrir la bouche mais il était trop tard pour reculer. Mais elle le pensait réellement, si seulelemt il pouvais savoir ce qu'Elle ressentait à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:49

Justin lui souria et puis regarda un peu autour de la pièce... Il fixa soudainement Beverley .

-Ah oui?! Il est ou cet homme parfait ?!

Il lui lanca un regarda remplis d'intérogation et puis la fixa d'un air démoniaque

-Qu'est-ce qui te dit que je ne suis pas un psychopathe.....

Il prit le bol de creme glacée le déposa sur la table et se mit a chatouiller Berveley , sans arret. Il ne pouvait s'empecher d'être heureux en sa compagnie, et se qu'elle lui avait dit, lui avait fait chaud au coeur, mais lui avait aussi fait ressentire une grande tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'hopital [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Suite de l'hopital [Bee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'hopital [Bee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Appartement :: Appartement de Justin B.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser