One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suite de l'hopital [Bee]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beverley
Invité



MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Sam 3 Mar - 2:31

Elle ne répondit pas à sa question, conaissant Justin cela serait peut-être une question piège de toute façon il n'insista pas à ce qu'elle lui donne une réponse alors la jeune fille toussotta légèrement.

-Hé bien parce que tu n'en a tout simplement pas l'Air de l'un d'Entre eux.

Elle ouvrit la bouche et mais se ravisa, elle ne fit que le penser.

*Amoureuse d'un psycopathe, moi?*

Elle fut prise par une envie incontrôlable de rire, Chatouiller par Justin . Bee riait aux éclats et ne pouvait s'arrêter. Elle le supplia en prononcant plusieurs fois son nom .
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité



MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Sam 3 Mar - 3:24

Justin continuait de la chatouiller, souriant, rian d'une manière si enfantine qu'il ne se reconnaissait plus . Puis il regarda Beverley dans les yeux . S'il était fou?!... Il était probablement fou amoureux d'elle.

-J'arrete si tu dit m'aimé...

Il n'avait pas vriament penssé au répercution de sa réponse, mais il n'eut pas la chance de retirer ce qu'il venait de dire. Il cessa de la chatouillé et puis la regarda droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité



MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Sam 3 Mar - 3:49

Elle continuait de rire, mais ceux-ci devenait étouffer par l'aveux innatendus de Justin. Elle continuait à rire quand même mais prenait un air plutôt sérieux, il n'eut pas le temps de terminer complètement sa phrase qu'elle le fit taire d'un baiser; doux, passionné et innocent . Elle déposa une main sur son visage et se rapprocha de lui pour sentir le contact de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité



MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Sam 3 Mar - 3:54

Justin fut légèrement surpris par cet acte plutot spontané de la part de Beverley (don meme moi *en hj* jignorait.....) Il l'embrassa a son tour, fermant les yeux croyant qu'il s'était en fait endormit et que ce n'était qu'un reve de plus qui s'accumulait. Mais il finit par réalisé que tout cela n'était pas du tout iréel... Mais il finit par croire que cela n'était simplement du au fait, qu'elle avait besoin de son aide et qu'elle ne savait plus quoi faire, comme elle l'avait répeter si souvent . Il se recula doucement, mettant fin au délicieux baiser et puis la regarda dans les yeux, sans trop la comprendre. Après tout . Durant 4 ans, elle était resté silencieuse vis a vis ses sentiment pour lui... Alors il ne savais pas comment il devait prendre cette situation ... Était elle, perdu au point de se laissé prendre ... Elle avait besoin de quelqu'un et par pur hasard, son meilleur ami était de retour. Il avait toujours été la pour elle. Peut etre ne recherchait t'elle que du réconfort... Que de la sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité



MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Sam 3 Mar - 5:39

Ne sachant quoi ajouter elle garda le silence et le gratifia d'un sourire. Elle venait de trouver réponses aux questions qu'elle se posait et elle avait résolu ce que Justin tentait de résoudre depuis tant d'années; elle lui avait donner une preuve de son amour pour lui, mais saurait-il le déceler? elle n'en savait rien tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'avait pas fait cela pour trouver du réconfort et savait pertinament que Justin serait la pour lui remonter le moral. De plus elle savait que Justin avait manifester le Désir d'être plus que le meilleur ami, alors elle ne voulait pas profiter de sa vulnérabilité comme elle l'était en ce moment également. Tout ce qu'elle avait envie en ce moment c'était un autre délicuex baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité



MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Lun 5 Mar - 17:20

Justin fixait toujours Beverley . Il avait tellement envie de se baiser...depuis des année il en revait....Il se demandait encore pourquoi elle l'avait embrasser... Mais le jeune homme n'eut pas le temps d'y réfléchire plus longtemps...Elle disait ne pas savoir quoi faire... Il n'en savait pas plus a l'instant ... Il la regardait dans les yeux , voulant l'embrasser de nouveau, mais étant retenue par quelque chose qui lui disait qu'il ne fallait tout simplement pas ... Mais il finit tout simplement par Ignorer ses voix et par embrasser Beverley une seconde fois . Il l'aimait tellement... Il ne pouvait pas s'empecher de croire que peut-être enfin, il saurait la vérité sur les sentiment de Bee...Justin était probablement une des seules personnes heureuse a tree hill pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité



MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Lun 5 Mar - 17:27

Beverley regarda justin pendant un certain moment essayant de déceler ses pensées mais elle savait bien Quelle question se posait-il ; Pourquoi? Et elle ne pouvait y répondre par une réponse simple car tout se chamboulait dans son esprit, Seul une chose était claire: elle l'aimait plus que tout. Alors elle douta qu'il veuille bien lui donner ce qu'il attend depuis tant d'années; un autre baiser. Mais ce qui était tant attendu et qu'elle demandait fut exaucé, et elle le savoura tant que possible. Puis Justin & Beverley se retrouvèrent dans une position assez inconfortable mais rigolote du moins..
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité



MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Lun 5 Mar - 17:56

Justin et Beverley se retrouvere sur le sol, leurs position de départ inverser ce qui fit un peu rire Justin . Mais rien au monde ne pourrait gacher ce moment... Les questions ne se bousculaient plus tu tout dans sa tête... Il l'aimait c'était tout ce qui contait... Il finit par mettre fin au baiser... Une seule question encore sans réponse... Est-ce qu'elle ... elle l'aimait?! ....Il la regarda lui fit un clin d'oeil ... Se leva , tendit la main a la jeune fille pour qu'elle se releve aussi ... Lorsqu'elle fut demin, il passa une main dans ses cheveux un peu mal a laise...

-Bon ... *il ramassa le plat de cleme presque toute fondu* Si tu as besoin de quoique se soit... Je suis dans la chambre a coté ... *il L'embrassa sur la joue comme a son habitude et partie en direction de sa chambre* Bonne nuit Ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité



MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Lun 5 Mar - 23:56

La situation prenait une tournure assez rigolote car les deux jeunes changeaient constament de positions ce qui déclencha un fou rire chez la jeune femme aussitôt que Justin la remit sur pieds. Elle frotta ses paumes contre ses jeans et le regarda un peu mal à l'aise de cette situation contreversée. Elle aquiesca et le regarda se diriger vers sa chambre et elle gratta le derrière de sa tête, le malaise était toujours la et ne semblait pas se dissiper. Elle souria et apporta ses effets personnels dans sa chambre de remplacement. Elle se mit en pyjama; des pantalons de soie violets ainsi qu'une simple camisole. Puis elle se blottit dans son lit tentant de trouver la position adéquate. Un éclair retentit ce qui fit sursauter Beverley qui se leva brusquement et se dirigea dans la chambre de justin...
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité



MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Ven 9 Mar - 20:52

Justin se doutait , dès l'instant ou il entendit un éclaire, que Beverley allait surgire de quelque part... Il avait allumer une bougie, simplement parce qu'il savait qu'elle finirait par entrée. Il la regarda , amusé .

-Alors, on a peur de l'orage.?!

Il commenca a rire doucement . Après tout ils avaient deja dormis dans le même lit. C'était pas ce qui c'était produit quelque minute plus tot qui changerait la situation . Il lui fit signe , qu'elle pouvait venir et puis souria . Justin la regarda, elle était tellement mignone dans son pijama violet . Elle l'avait toujours été... mais il ne savais pas pourquoi , cette nuit , il la trouvait encore plus belle que d'habitude... C'était un peu comme s'il était ébloui par elle ... Depuis qu'elle l'avait embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité



MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   Ven 9 Mar - 21:27

Beverley avanca sur la pointe des pieds en longeant le mur d'un pas incertain et en s'appuyant sur le mur pour prendre appuie car certains éclairs étaient plus puissant que d'autre et la terrifiait sur place davantage. Puis alors qu'elle effleurait le mur du bout des doigts elle arriva à destination; la chambdre de Justin. Hésitante et chancelante elle resta devant la porte, elle prit une profonde respiration pour récupérer tout le courage dont elle avait besoin pour faire erruption dans la chambre de son meilleur ami.
Elle sursauta aux paroles de Justin, elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'attende de la sorte avec un sourire amusé et arrogant.

-Un tout petit peu.

Bee ne pouvait rien lui cacher car il la devinait avant même qu'elle n'ouvre la bouche pour lui adresser le moindres mots.
Puis il lui fit signe alors elle s'éxécuta et avanca en sa direction puis s'installa à ses côtés. Ses pantalons de soie se glissèrent aisément en dessous des couvertures, et elle se tourna sur le côté pour faire face à Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite de l'hopital [Bee]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'hopital [Bee]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Operations de protection du Morne l'Hopital
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Excuses de l' hopital!!!
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Appartement :: Appartement de Justin B.-
Sauter vers: