One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Wil
Invité




Première journée Empty
MessageSujet: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:05

Alex venait tout juste d'arriver à Tree Hill et, malheureusement pour elle, aujourd'hui c'est lundi ! Elle était arrivée au lycée assez tôt pour récupérer livres et le code de son casier. Elle traversa le hall du lycée pour arriver dans le couloir, ses livres à la main. Elle semblait plutôt perdu, et ne savait pas vraiment où aller. Elle regarda une feuille qu’elle avait dans les mains sur laquelle il y avait le numéro et le code de son casier. Elle fit le tour des couloirs pour essayer de le trouver. Elle resta appuyé sur un mur en attendant que des élèves sortent de salles de cours pour demander de l’aide. Lorsque la cloche sonna, elle se précipita sur une jeune fille puis lui demanda où se trouvait le casier n° 56. Elle se rendit compte qu’il se trouvait juste en face d’elle. Alex se mit debout devant son casier et l’ouvrit. Elle voulue poser ses livres mais les fit tomber à terre et, elle les ramassât précipitamment. Au moment où elle voulue les déposer, ses livres tombèrent à nouveau devant elle. Elle se baissât et les ramassât tout en chuchotant :

- Super journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Première journée Left_bar_bleue50/100Première journée Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:35

Mike qui grimacer en imitant tout seul sont prof de physique chimie dont il ne supporter pas prenez la même voix suraigu, une voix idiote puis il s’arrêta quand il vit les autres élèves qui le croiser. Mike traversa le hall du lycée pour arriver dans le couloir puis vit une nouvelle jeune femme faire tomber ces livres puis recommencer après les avoir ramasser.
Mike se mis a rire discrètement puis s’arrêta devant l’étudiante, elle était blonde et plutôt grande. Le jeune homme se mis a dire tout bas :


" Tu a du mal… "

Puis il se baissa puis aida a ramasser les livres avant de reprendre

"Ca doit être ton premier jour…Tu a remarquer les cassier un peu pourrie mais perso il m’on jamais pousser pour me faire tomber mes livres. "

Il s’arrêta et fit un sourire en tendant les livres a la jeune femme devant lui.
" Voila t’es livres rebelle. "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:02

Alex était accroupit à terre devant son casier en train de ramasser les livres qu’elle venait de faire tomber. Elle regardait tous les élèves autour d’elle en espérant qu’aucun d’eux n’avait fait attention à elle. Elle ne voulait pas passer pour la petite nouvelle qui dès le premier jour, se faisait remarquer parce qu’elle n’arrivait à poser des livres dans un casier ce qui était plutôt simple. Elle continuait à réunir ses livres lorsqu’un jeune homme brun s’approcha d’elle pour l’aider. Malencontreusement il avait toute de suite vue qu’elle était nouvelle ici.

- Ça se voit tant que ça ... .

Elle prit les livres que le jeune homme lui tendait puis lui rendit son sourire.

- Merci, c’est très gentil de ta part d'aider la petite nouvelle.

Elle déposa les livres dans son casier puis regarda discrètement le jeune homme qui se trouvait toujours près d’elle. Elle voulue fermer son casier mais, elle n’y arriva pas. Elle commença à donner de petits coups à la porte. Voyant qu’elle ne se fermait toujours pas, Alex lui donna un coup beaucoup plus violent mais, rien. Elle regarda le jeune homme un peu gêné.


- Je suppose que tu y arriveras beaucoup mieux que moi ... .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Première journée Left_bar_bleue50/100Première journée Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:03

Mike observa la nouvelle prendre ces livres et répondit a la jeune femme

"Non ça ne se vois pas tant que ça mais comme je ne te ça pas encore j'ai imaginer...Je parle un peu a tout le monde et j'ai un radar a joli fille dans la tête j'y peux rien je m'incruste..."

Il vit que la nouvelle du lycée lui souriait Mike encourager continua alors.

"Y'a tant d'idiot qui sont passer devant toi sans t'aider...Je suis juste un peu plus intélligent qu'eux."

Après ces mots il vit que la jeune femme n'arriver pas a fermer sont casier et quand elle lui demanda si Mike aller parvenir a le fermer Mike hocha la tête et ferma sont poing en se rapprochant du casier ainsi que la nouvelle. Arriver devant la porte du casier Mike mis un grand coup de poing sonore qui ferma le casier d'un coup puis s'exclama:

"Voila ton cadenas va passer...Au faite je m'appelle Mike Gattina-Mcfadden "

Il observa la nouvelle en souriant et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:01

Lorsque le jeune homme lui dit qu’il avait « un radar à jolie fille dans la tête », Alex se mit à rire intérieurement. Heureusement pour elle, elle a su se retenir. Qu’est ce que les garçons ne pouvaient pas dire lorsqu’ils étaient auprès d’une fille ! Elle continua tout de même à sourire à se charmant jeune homme qui avait eu la gentillesse [ou plutôt l’intelligence ^^] de l’aider.

* C’est vrai que j’étais une pauvre petite fille blonde en détresse !! *

À l’instant même où le jeune homme l’aida à fermer la porte de son casier ; elle regretta d’avoir pensait cela il y a quelques secondes. Elle devait s’y faire, elle avait eu besoin de son aide. Alex ne supportait pas que les gens fassent les choses à sa place. Elle préférait se débrouiller toute seule.

- Merci … Moi c’est Alex Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Première journée Left_bar_bleue50/100Première journée Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:43

Mike écouta la jeune femme se présenter puis repris ensuite:

"Enchantée! Alex ,je crois que sa a sonnet...Si tu ne veux pas être en retard tu devrais filer je ne voudrais pas que tu te fasse engeuler a cause de moi."

Il fit une grimace en pensant au cours qui l’attendez
"Je vais traîner un peu ,j'ai sport je trouve sa super nul quand on fait pas un sport qui me plait...Ca réduit les possibilités c'est sure."

Il adressa un nouveau sourire a Alex puis rajouta.
"Bien ravie de t'avoir aider !Ce fut un plaisir d'avoir fait ta connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:59

Alex avait bien conscience que ça avait sonné mais, elle n’était pas vraiment pressée puis qu’elle avait deux heure devant elle à ne rien faire. Un de ses professeurs était absent. Elle avait pensé à rentrer chez elle en attendant mais, après avoir entendue le jeune homme lui dire qu’il allé « traîner » avant son cours de sport, elle s’était dit qu’elle pouvait peut-être le rejoindre ; ça lui éviterait de rester seule. D’ailleurs Mike était la première personne qu’elle avait rencontrée.
Au moment où le jeune homme s’apprêtait à partir, elle l’interpella.



- Si tu veux, je peux te tenir compagnie le temps que tu aille à ton cours ?! J’ai pas mal de temps devant moi et comme ça, je saurais où se trouve la salle de sport ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Première journée Left_bar_bleue50/100Première journée Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:02

Mike se retourna au moment au la jeune femme l'interpella. Un sourire s'étira sur ces lèvres avant de répondre:

"Ce sera avec plaisir...Mais tu devras te tenir responsable de mon retard. Mon motif si on me demande ce sera toi ,une charmante blonde que j'ai rencontrer et qui a insister pour qu'on traîne ensemble."

Il rit et ajouta "C'est une excuse valable! La prof n'aura rien a me dire!
Allez viens on va se la jouer cancre au lycée pour ton premier jour faut qu'on te fasse une bonne réputation !"


Mike attrapa naturellement Alex par la taille et la lâcha quand elle arriva a coté de lui,il lui demanda alors:

"Alors tu veux faire quoi? On pourrais monter sur le toit...Normalement interdit au élèves mais je suis sure que je peux péter le cadenas."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Première journée Left_bar_bleue5/100Première journée Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:44

Lana arriva au lycée la mine assez fatigué lorsqu'elle vit Mike prendre une jeune femme par la taille, elle passa à côté de lui assez vite et lui jeta un regard froid, elle ne souriait pas et les dépassa avant d'aller en cours en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Alex Wil
Invité




Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:49

- Me tenir responsable de ton retard ?! Mais bien sûre ! Je tiens juste à te rappeler que personne ne t’a forcé à accepter.

Alex continuait à sourire à se charmant jeune homme qu’elle venait à peine de rencontrer. Elle était plutôt contente d’avoir rencontré quelque avec qui elle pensait pouvoir rire. Ça lui rappelait un peu ses amis qu’elle avait avant d’emménager à Tree Hill.
Mike l’attrapa par la taille et, lorsqu’elle fut près de lui elle continua à le regarder tout en souriant.


- Ce que je veux faire ? Je te laisse choisir même si que monter sur le toit m’a l’air d’être une très bonne idée !!

Alex n'avait pas vraiment fait attention à la jeune fille qui était passé devant eux. D'ailleur, elle ne faisait presque jamais attention à ceux qui passait près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Première journée Left_bar_bleue50/100Première journée Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:38

Mike écouta Alex lui dire qu'elle ne l'avait pas forcer a rester avec elle puis il lui répondit:

"Oui mais...C'est quand même ta fautes." Il fit un sourire a la jeune femme puis remarqua a peine Lana qui passa prés d'eux. Ensuite Mike se passa une de ces mains dans ces cheveux en réfléchissant puis repris

"Bien donc je pense que ta remarque laisse traduire une envie de grimper sur le..."

Il s'interrompis et leva sont index vers le plafond en souriant
"Suis moi...Je vais te montrer une superbe vue , une des seule superbe vue sans moi ,sur Terre en plus.

Il rit de sont propre humour et se dirigea vers un long couloirs menant a une sorte de réserve de labo pour la physique chimie et la Svt. Il mena Alex au bout de cette salle puis vit une porte munie d'un cadenas. Mike se tourna alors vers les liquides chimiques puis dit a Alex.

"Attend un peu..." Mike se mis a réfléchir en touchant un peu les flacons chimique puis il en pris deux et déboucha le premier flacon pour verser un peu du liquide sur le cadenas avant de faire pareille avec le deuxième.

"Attention c'est corrosif et nocif...Regarde ça va fondre."
Mike observa le cadenas avait seulement l'air de s'être ramollie, Mike attrapa alors des gants et tira sur le cadenas qui se détacha. Mike ouvris alors la porte et derrière se trouver un escalier blanc qui monter très haut.

"Après toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:20

Lorsqu’il arrêta soudainement de parler et dirigea sont index vers le plafond, Alex regarda se qu’il essayait de lui montrer. Elle se mit à sourire se demandant ce que Mike pouvait bien avoir dans la tête. Il avait l’air très inspiré et sûre de ce qu’il faisait ^^ !
Alex continua à le suivre tout au long du chemin sans rien dire. Ils entrèrent dans une salle dans laquelle se trouvait tout le matériel qu’il fallait pour des cours de sciences.
Alex regarda consciencieusement se que faisait Mike. Elle le vit prendre deux flacons et faire un mélange qu’il avait l’air de très bien connaître, sûrement parce qu’il devait le faire assez souvent.
Alex continuait à observer attentivement tout ce qu’il faisait. Au moment où elle vit le cadenas fondre, elle se mit à sourire puis regarda le jeune homme.


- Waouh ! Tu ne doit pas souvent être absent à t’es cours de chimie ! Je ne saurais même pas te dire la formule chimique de l’eau !

Quand il ouvrit la porte et laissa passer Alex en premier, elle aperçue un long escalier blanc. Elle monta sans se soucier de se qu’elle pourrait trouver là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Première journée Left_bar_bleue50/100Première journée Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:46

Mike passa derrière Alex en parlant
"T'est nul si tu connait pas la formule de l'eau...C'est H2O!"

Il s'arrêta de parler quand un vent puissant décoiffa complètement Mike,il était arriver sur le toit et le vent souffler fort.

"Alors ce toit comment tu trouve? La prochaine fois on pourrait aller dans le bureau du directeur? Je le connait bien...Le bureau comme le principal."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:46

Alex se mit à rire. Elle ne pensait être si nul que ça ! Il faut qu’en même dire qu’elle n’était pas très amie avec les matières scientifiques.

- Et dire que je te trouvais sympa ! Ce n’est pas gentil de te moquer de moi !

Elle continua à monter le long [très long !!] escalier blanc avant de pouvoir enfin se retrouver réellement sur le toit du lycée. Lorsqu’elle y arrive enfin, elle sentit une grosse vague de vent qui la décoiffa elle aussi. Elle regarda la vue sans rien dire.

- C’est … Waouh, la vue est … . Je ne m’attendais pas à ça !

Alex resta debout immobile assez longtemps avant de finir par s’asseoir en tailleur comme à son habitude. Elle regarda tout autour d’elle encore une fois sans rien dire. Elle se rappela des derniers moments qu’elle avait passé juste avant de venir à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Première journée Left_bar_bleue50/100Première journée Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:15

Mike se posta prés d'Alex et leva le sourcils en observant le vide.

"Je ne me moque pas de toi je dit seulement la vérité..."
Il sourie puis fit un clin d'oeil a Alex avant de s’exclamer

"Bon comme je ne suis pas du genre a sécher les cours je vais partir en sport...Il faut que je m'intiènne ce corps d'athlète qui n'est pas le mien. Allez amuse toi bien Wild et a bientot..."

Il fit un sourire et attrapa sont sac avant de dire a Alex
"Bah alors tu me dit pas au revoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:07

Alex continuait à regarda ce qu’il y avait autour d’elle avant de s’approcher de Mike pour lui dire au revoir. Elle le regarda puis se mit à sourire.

- On se croisera sûrement dans les couloirs encore une fois… .

Avant que Mike ne parte, elle lui adressa un dernier sourire avant de lui rappeler une certaine chose pour éviter d’avoir une mauvaise surprise venant du professeur lors de son premier cours de sports.

- Quand tu seras à ton cours, évite de dire que je suis la cause de ton retard. Je tiens à avoir une bonne réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Tho
Invité




Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:46

Sean va a son prochain cours tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser