One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive au lycée. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis H
Invité




Arrive au lycée. [Libre] Empty
MessageSujet: Arrive au lycée. [Libre]   Arrive au lycée. [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:07

Alexis était revenue au lycée, après une soirée très instructive, elle regarda se qu'elle avait fait sur les murs, elle sourit en voyant tous ces élèves les regardait sûrement, mais son regard fut captée par autre chose, celle là que tout les autres élèves regardait. Elle se sentit d'un coup gênée comme jamais, à cet instant elle aurait voulu être sous terre pour ne pas avoir à affronter les regards qui s'était tout à coup tourné vers elle. Alexis d'habitude si forte sentit les larmes montées mais elle luttait pour qu'elles ne coulent pas et essayait de faire illusion en faisant croire que ça ne l'atteignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ja
Invité




Arrive au lycée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée. [Libre]   Arrive au lycée. [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:18

Alice, ce matin là, se rendit au lycée, comme tout les matins . La jeune fille gravit les marches de l'entrée et s'engagea dans le hall, avant de remarquer l'étrange attroupement d'élèves ... Curieuse, elle s'approcha et c'est alors qu'elle vit .. les tags, d'une chose, puis ... Elle tourna la tête vers Alexis, la jeune fille qu'elle connaissait à peine . Mais en tant de présidente des élèves, Alice se dit alors qu'elle se devait de faire quelque chose . C'est alors qu'elle sortit une petite clé de son sac . Elle se dirigea vers le compteur électrique, l'ouvrit et appuya alors sur le bouton marche/arret . Tout les écrans s'éteignirent ... Déja une bonne chose de faite .Revenant parmis les élèves, elle les regarda tous et leur lança :

"Vous n'avez pas autre chose à faire ?"

Puis, voyant que peut d'entre eux bougeaient, et qu'ils fixaient toujours la jeune Alexis d'un air mauvais, elle se dirigea vers la jeune fille et la tira jusque dans les toilettes des filles, un des rares endroits où elles pouvaient encore être tranquilles .

"Hey ... Sa va ?"

Dit-elle en voyant les larmes perler au coin de ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Arrive au lycée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée. [Libre]   Arrive au lycée. [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:02

Alexis était sous le choc, comment James avait il pu faire ça. Elle ne bougeait plus, elle ne réagissait plus même après que les écrans soient éteints. Elle ne vit pas arriver la jeune fille, qui la tira par le bras pour l'emmener dans les toilettes. Quand elles entrèrent, elles étaient seules, pas étonnant là les choses intéressantes étaient dehors, mais pour plus de sécurité Alexis mit une poubelle devant la porte pour la bloquer.

-Comment a-t-il pu faire ça ? Je ne peux pas croire ce que j'ai vu tout le monde m'a vu, j'ai honte, je ne pourrait plus me montrer dans le lycée.

Alexis s'était mise à pleurer, tout se qui arrivait été trop dur à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ja
Invité




Arrive au lycée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée. [Libre]   Arrive au lycée. [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:28

Alice regarda la jeune fille . Elle avait vraiment de la peine, mais sincèrement, elle ne pensait pas que James ai pu faire ça . Bien sur, son cousin aimait parfois jouer des tours, mais de là à .. Elle s'approcha d'Alexis et, même si elle ne se connaissaient pas, elle la prit dans ses bras . Ce n'était pas dans les habitudes d'Alice de laisser une élève dans la détresse .

"Je doute que se soit lui .. Calme toi, tu verras tout va s'arranger ... Je vais traquer le coupable jusqu'a ce qu'il ai la sanction qu'il mérite !"

Dit-elle d'une voix légèrement maternelle . Alice prenait très à coeur son rôle de présidente .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Arrive au lycée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée. [Libre]   Arrive au lycée. [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:45

-Si tu veux savoir moi non plus je ne pense pas que se sot lui, il n'est pas comme ça.

Puis la jeune fille prit Alexis dans ses bras, elle ne comprenait pas pourquoi cette fille faisait ça. Pourquoi était elle si gentille avec elle alors que tous les autres en voulais à Alexis.

-Pourquoi tu fais ça, tout le monde me déteste parce que j'ai fais l'amour avec un garçon qui a une petite amie. Déjà que je ne suis pas très apprécier des pompoms girls parce qu'elles sentent que c'est réciproque alors là ça va être horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ja
Invité




Arrive au lycée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée. [Libre]   Arrive au lycée. [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:09

Alice la lacha et la regarda . En vérité, Alice détestait peu de monde au lycée, mise à part peut être sa soeur . Et, même si la copine de James était l'amie d'Alice, ce n'est pas pour autant qu'elle se mettrait à avoir des jugements sur tout le monde . Cela reviendrait à s'abaisser au niveau d'Alicia ce que, pour rien au monde, Alice ne souhaitait .

"Pourquoi je fais ça ? Tout simplement parce que j'ai horreur de porter des jugements comme ma soeur .. Je fais partie des pom-pom girls et tu vois, je suis même présidente de ce lycée au cas ou tu ne le saurais pas . Et ce n'est pas dans mes habitudes de laisser quelqu'un dans cet état là, qui que se soit .."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Arrive au lycée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée. [Libre]   Arrive au lycée. [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:21

Pour toute réponse Alexis la remercia simplement.

-Merci.

Elle la regarda pendant un court instant, puis se remit à parler.

-Le pire dans tout ça c'est que j'ai des sentiments pour lui et c'est ça qui fait le plus mal, d'habitude je ne fais pas attention à se que pense les autres mais là c'est un peu trop dur à supporter à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ja
Invité




Arrive au lycée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée. [Libre]   Arrive au lycée. [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:33

Alice lui fit un faible sourire, avant de s'appuyer contre une porte, regardant la jeune fille . Elle savait très bien ce qu'elle pouvait ressentir, car les sentiments qui arrivaient au mauvais moment, Alice connaissait .

"A ta place, je pense que j'aurais réagi encore pire que ça . Mais malheureusement, on ne controle pas notre destin ni qui on aime .. Je parle en connaisseuse, crois-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Arrive au lycée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée. [Libre]   Arrive au lycée. [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:48

-C'est juste que je ne veux pas montrer se que je ressens, mais en ce qui le concerne si il préfère rester avec Bevery alors je ne dirai rien et je le laisserai faire.
J'espère que tu trouveras facilement et rapidement la personne qui a montré la vidéo.


Alexis se calmait peu à peu, mais la perspective de ressortir de cette pièce lui faisait peur, elle avait envie de rester ici cacher jusqu'à la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ja
Invité




Arrive au lycée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée. [Libre]   Arrive au lycée. [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:26

Alice la regarda et lui fit un sourire rassurant : Elle semblait déja aller mieux . Bien sur, les choses ne se tasseraient pas comme ça, et il faudrait un petit bout de temps avant que le lycée oublie cette histoire . Mais Alice était prête à lui accorder tout le soutien necessaire .

"Je crois effectivement que c'est que tu as de mieux à faire . J'espère seulement qu'il fera le bon choix ... Quant à la vidéo, ne t'inquiète pas pour ça : Je vais mener ma petite enquète et je te promet que ce mauvais farçeur va regretter son geste !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Arrive au lycée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée. [Libre]   Arrive au lycée. [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:38

-Merci je l'espère aussi. Au fait je ne sais même pas comment s'appelle mon ange gardien, moi c'est Alexis, la blonde qui couche avec n'importe qui à la moindre occasion.

Cette histoire allait encore faire du bruit dans le lycée pendant un bon bout de temps et c'est comme ça que les autres la verraient. Et à ce moment précis Alexis ne savait pas si elle pourrai faire la fille qui s'en fiche bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ja
Invité




Arrive au lycée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée. [Libre]   Arrive au lycée. [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:07

Alice lui fit un sourire . Malgré leur différence certaines, elle ne pouvait s'empêcher de trouver sympathique Alexis, bien plus que Beverly en vérité . Elle la trouvait très forte par rapport à ce qui se passait autour d'elle ..

"Et moi, c'est Alice, présidente du lycée, membre des pom-pom girls, pauvre et fille amoureuse de l'ex de sa meilleure amie et cousine de James .Enchantée "

Dit-elle sur le ton de la plaisanterie . Alice avait apprit, au fil du temps, qu'il valait mieux en rire qu'en pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Arrive au lycée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée. [Libre]   Arrive au lycée. [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:29

-Et bien alors je nous déclare officiellement filles à problèmes.

Alice avait réussi à la faire sourire, cette fille était si gentille pensait elle depuis qu'elles avaient commencer à parler. Alexis avait même réussi à oublier cette histoire de cassette et c'était déjà bien même si ce n'était que pour quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ja
Invité




Arrive au lycée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée. [Libre]   Arrive au lycée. [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:24

Alice remarqua qu'enfin, un petit sourire c'était installé sur les lèvres de la jeune fille . Ce qui provoqua la même chose sur Alice, car elle était toujours contente d'aider quelqu'un .

"Exactement ! On va fonder le club .."

Dit-elle en riant légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Arrive au lycée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée. [Libre]   Arrive au lycée. [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:57

Alexis se mit aussi à rire légèrement à la remarque d'Alice.

-Je suis sure que se serai une bonne idée, on aurai beaucoup de succès j'en suis persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ja
Invité




Arrive au lycée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée. [Libre]   Arrive au lycée. [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:45

Alice ria aussi . Même après la scène de la vidéo, Alice avait réeussi à remonter le moral de la jeune fille et elle considérait sa comme une victoire . Elle espérait juste que, lorsqu'elles sortiraient d'ici, tout serait normal ...

"Sa, c'est sur ! Car les filles désepérée comme nous, il y en à un paquet ... "

Elle lui fit un sourire qui se voulait presque amical .

"Dit moi, tu veux que je t'accompagne en cours ? C'est peut être plus prudent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Arrive au lycée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée. [Libre]   Arrive au lycée. [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:34

Alexis fut surprise, mais ravie de sa proposition, savoir qu'Alice serai avec elle la rassurait.

-Merci beaucoup, c'est sur que ce serait plus prudent.

Alexis s'approcha de la porte, poussa la poubelle sur un côté, elle prit une longue inspiration, puis ouvrit la porte. Elle n'était pas prête à supporter les regards mais elle y était bien obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ja
Invité




Arrive au lycée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée. [Libre]   Arrive au lycée. [Libre] Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:32

Alice se contenta d'hocher la tête . Elle l'a trouvait plutôt courageuse ... Qui sait si elle même ne serait pas restée enfermée dans les toilettes ? Elle sortit derrière Alexis, puis lui prit le bras afin de l'accompagner jusqu'a son cours ; c'était le meilleur moyen de faire taire les commérages ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au lycée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée. [Libre]   Arrive au lycée. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au lycée. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellia arrive ... [libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser