One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Réfléchie...Pv; James

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beverley
Invité




Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:34

Cela fesait quelques jours qu'elle passait dans l'appartement de Justin, en fait il la surprotégeais à un tel point qu'elle avait même un couvre-feu^^ Il la conduisait jusqu'a l'école de la il l'accompagnait jusqu'a son casier et à ses cours. Il ne lui laissait pas un moment de répit et parfois il la confiait à quelques uns de ses ami(e)s en qui il avait confiance car il avait un empêchement. Beverley était constament surveiller et de plus James tenait de la rejoindre depuis plusieurs jours, en fait elle devait lui parler. Bee devait discuter avec lui de quelque chose d'important. Elle l'avait rejoin par plusieurs moyens de communications pour s'assurer qu'elle allait bien avoir une sérieuse discussion avec lui. Bee s'était bien assurer que Justin ne pourrait pas les surprendre car il avait une pratique de basketball...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Réfléchie...Pv; James Left_bar_bleue5/100Réfléchie...Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:40

James arriva , il portait son t-shirt couleur verte des Clean Teens , Beverley tennait à lui parler et il ne savait pas pourquoi...Il ne voulait plus avoir d'ennuis avec ce qui c'était passé , mais il ne pouvait pas non plus laissé tomber ses fantomes du passé sans réagir...

Il arriva alors à l'appartement du Basketteur , apparement Beverley n'avait pas attendu très longtemps pour le remplacer , du moins c'est qu'il penssait et en fut degouté...Il sonna alors...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:48

Beverley fut innonder par une sorte de sentiment qu'elle ne put décrire, peut-être de la peur de la joie? Elle n'en savait rien mais elle lui devait la vérité peu importe si elle serait dure à entendre ou non ! James semblait si nerveux à l'idée d'entrer dans l'appartement que cela lui fit afficher une maigre sourire qu'elle seule pouvait appercevoir. Elle le fit entrer et prit les devants et marcha jusqu'au soga, de la elle n'y prit pas place elle fit volte-face et le regarda.

-Il faut qu'on discute.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Réfléchie...Pv; James Left_bar_bleue5/100Réfléchie...Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:15

James était assez crispé de se retrouver seul avec Beverley...Il lui avait fait tant de mal , il s'avança alors en la suivant , mais il ne s'assit pas...

"Je t'écoute..."

Il essayait de ne pas être froid mais il ne pouvait s'en empecher il était comme jaloux qu'elle vive avec Justine , l'avait-elle si facilement oublié dans les bras d'un autre

"Je vois que tu as l'air d'aller plûtot bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:22

Elle le regarda et fronca les sourcils, ses paroles étaient truffés de sous-entendus, lesquels lui déplaisait ardement .

-Ca c'est ce que tu croit !

En fait Beverley sombrait petit à petit dans une genre de dépression elle n'avait plus envie de rien ni de manger et elle avait plusieurs heures de sommeil`à rattraper. La jeune fille n'arrivait pas à s'endormir alors elle essayait de trouver des solutions peu importe Quelles était-ce. Elle avait de nombreuses nausées et parfois une envie subite de manger un aliment particulier et d'autres fois elle avait des mal de têtes persistant elle ne savait pas ce qui lui arrivait, en fait si elle en était certaine.

-Il y a plusieurs jours j'ai commencer à douter de mon état, je trouvait étrange le fait d'être à ce point dépressive mais j'ai trouver la source du problème.

Elle prit une grande inspiration et porta la main sur son ventre.

-Je suis enceinte James.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Réfléchie...Pv; James Left_bar_bleue5/100Réfléchie...Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:28

James se sentait dejà biZarre lorsqu'ellle lui raconta qu'elle se sentait mal , qu'elle avait besoin d'aliment précis , mais au fond il ne voulait pas y croire...Mais la vérité tomba , comme un enclume sur la tête de James et il se laissa alors tombé dans le fauteuil...


"C'est une blague , tu veux me faire payer pour tout ce que j'ai fait hein??Allez Bee on a bien rit , c'est fauix ce que tu dis je t'en supllie dit moi que c'est faux!"

Articula-t-il sentant son coeur commençé a pulser de plus en plus fort dans sa poitrine...Des tas de question commençait à se bousculer dans son esprit...Il avait peur du futur...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:33

Elle prit sa tête entre ses mains, mais elle restait la plus stupéfaite des deux. Puis elle regretta soudainementson geste, peut-être n'aurait-elle pas du tout lui avouer mais elle lui devait la vérité il était le père de l'Enfant. Quoi qu'il en soit elle fesait les cent pas dans la pièce toujours en tenant sa tête entre ses mains.

-Tu croit Que je m'amuse à blaguer avec ça? Ce n'est pas un sujet auquel on peut Blaguer James !

Elle fonca dans la chambre d'un pas frustrer et brusque et en ressortie avec son test de grossesse qu'elle lui tendit sous son nez.

-Tu me crois maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Réfléchie...Pv; James Left_bar_bleue5/100Réfléchie...Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:38

James était toujours stupéfait , il était à l'évidence ,Beverley lui tendait le test sous le nez...Et contre toute attente son visage s'illumina d'un sourir , il se leva et pris Beverley dans ses bras

"C'est...Merveilleux..."

DIt-il simplement , un enfant , c'était la plus belle chose au monde certe il n'arrivait pas au moment adéquat , mais un enfant est un effet et il ne faut jamais être triste de la venue au monde d'un nouvelle être...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:42

Elle allait éclater en sanglots et il s'avancait pour la prendre dans ses bras. Il l'avait tromper avec une fille qui lui était totalement inconnu ou presque et il la serrait dans ses bras pour lui dire qu'il était content ? Beverley ne comprenait rien mais surtout elle était fâchée de sa réaction elle s'attendait à tout mais pas à ça.

-Tu croit Que c'est merveilleux?

Elle haussa le ton

-Un Enfant mais c'est illogique, impossible ! Je Suis trop jeune

Les quatres derniers mots elle les avaient hurler.

-Tu sais la responsabilité se prend à deux mais je ne suis pas sur de pouvoir penser à élever cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Réfléchie...Pv; James Left_bar_bleue5/100Réfléchie...Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:46

"Moi je prendrais cette responsabilité Alexis , tu ne te rends pas compte...Mais il y a un être humain qui grandis en toi , tu ne peux avorter ce serait comme tuer quelqun...Tu veux passer le reste de ta vie à te demander comme ta vie aurait été si tu l'avais gardé?Moi pas...ALexis réfléchit je suis prêts à prendre toute les reponsabilité qu'il faut pour cette enfant"

Lui dit il fermement sans pour autant hausser le ton , il ne voulait pas se diputer à cause d'un enfant avec Bee

"Même si nous ne somme splus ensemble pour cette enfant , je veux l'élèver à tes côtés , fais moi confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:04

Elle s'était adosser contre le mur, le temps de prendres quelques moments de répit. De cette façon il ne pouvait pas voir son expression faciale, elle était totalement dépressive et désorienté elle ne savait plus vers qui se tourner car en fait elle avait besoin d'aide plus que jamais . Elle se retourna brusquement pour lui faire face en restant hors de portée.

-Ah oui ? Et qui te dis Que je Veut l'éléver avec toi Cet enfant ?

*Je croit qu'il n'a pas conscience de tout le mal qui a pu me faire*

Elle se ravisa puis réalisa le fait qu'il l'avait appeler Alexis.

-Tu vois tu pense encore à elle, Tu m'a appeler Alexis

Elle le regarda choquée.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Réfléchie...Pv; James Left_bar_bleue5/100Réfléchie...Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:08

"Beverley excuse moi , mais je suis compltement déboussolé , je sais plus ce que je dit et de toute façon j'ai mit faim à mes relations avec vous deux...Et je crois que je ne me lancerais avec personne avant un bout de tant...TOut ce que je veux c'est t'aider , je ne demande pas d'être près de l'enfant et de toi entant que ton amoureux , mais en tant que père de l'enfant...Je ne veux pas qu'il ait à subir l'absence d'un père..."

Lui expliqua-t-il , s'enervant un peu Que Beverley attache autant d'importance à de telles futilitées alors qu'elle attendait un enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:19

Ses paroles la blessait profondément, elle l'aimait encore plus que tout au monde. S'il lui demandait elle donnerait sa vie pour lui mais maintenant elle devait penser pour deux vu qu'elle n'était plus seule dans son corps. Elle aurait tellement voulue repérer un signe provenant de sa part, un signe qui lui démontrait qu'il l'aimait encore. Elle vit que son poignet était à découvert alors vite elle le cacha à l'aide de sa veste, elle avait retrousser les c=manches par inadvertances et il aurait pu voir les marques qu'elle s'était infligé s'il s'était préoccupé d'elle et non de l'enfant qu'elle attendait.

-Je ne sais pas quoi te dire en fait j'avait l'intention de quitter la ville un moment et d'aller retrouver ma mère car elle a reprit contact avec moi et veut me connaître elle m'a avouée qu'elle ne voulait pas me faire subir ce qu'elle avait endurée. Alors j'avair un peu décider de porter mon enfant dans une famille d'accueil que j'ai souvent sous estimés mais qu'en fait il m'avaient donner tout l'Amour dont j'avais besoin. En fait cet enfant m'a fait réaliser beaucoup de choses entre autre que je ne peut pas l'élever mais qu'au moins je saurais qu'il est entre de bonnes mains.

Elle respira un bon coup puis reprit la parole essoufflée de son discour.

-Il ne sauras pas qu'il a un père qu'il l'aime mais toi tu sauras .
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Réfléchie...Pv; James Left_bar_bleue5/100Réfléchie...Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:24

"Tu peux pas me faire ça Beverley , s'est mon enfant aussi!Et je veux le connaitre , je veux l'aimais , je voir qu'il aura des magnifiques yeux bleu et tout doux sourir..."

Mais il se tut ne terminant pas sa phrase , géné puis il remarqua des marques suspectes au poignet de Beverley des cicatrices et blessures linéaires...

Il s'approcha alors et lui prit le poignet et dévoila son bras mutilé , il en fut tellement surpris


"Bee...Non...Pourquoi tu t'es fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:34

-James non je croit que tu ne comprend pas, je ne peut pas avoir cet enfant, je suis trop jeune. Je ne peut pas accueillir ce bébé et surtout pas avec quelqu'un qui m'a trompé qui m'a trahie qui se foutait totlament de moi Simplement parce que tu t'est envoyer en l'Air avec une autre fille ! Je croit que la décision me revient de droit car cet enfant est dans mon ventre et non le tien ! Je te trouve très égoïste pour quelqu'un qui disait ne pas ressembler à son frère

Elle avait dit ça sous l'effet du moment elle ne savait pas l'impact que cela aurait sur lui mais elle devait lui dire ce qu'Elle pensait. Elle se défit de son emprise et recula elle ne voulait pas qu'il s'apitoie sur son sort.
Les larmes ruèrent sur ses joues et défilaient les unes après les autres, la jeune fille ne pouvait pas s'arrêter; et les larmes coulaient encore et encore.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Réfléchie...Pv; James Left_bar_bleue5/100Réfléchie...Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:38

"Je...D'accord..."

Dit il faiblement en sentant sa orge et sonc oeur se resserer tout doucement , les mots prononcé par Beverely l'avait blessé profondemment...Il regardait ses pieds , il se sentait si malheureux lui qui avait cru pouvoir tout recommencer à zéro...C'était hélas loin de là...

"Donne nous une chance...Je suis sur que tu serais une super maman et je ne fais pas sa par egoisme mais pour l'enfant qui grandit en toi..."

Dit il fiablement en prenant la main de Bee dans la sienne en la fixait des ses yeux azurs...Elle avait l'air tellement triste et James s'en voulait à mourir
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:30

Elle couvrit ses yeux de ses mains glaciales et blanchâtres, en fait depuis que James l'avait quitter elle était totalement anéantie elle se laissa tomber sur le canapée et soupira. Bee effleura ses blessures qu'elle s'était inflilgée du bout des doigts, celles-ci lui fesait encore un mal atroce puis elle leva les yeux vers James et murmura.

-Je ne sais pas quoi faire James*Dit-elle sur une voix douce et un regard innocent*

Comment lui avouer que sans lui rien n'allait comme elle le voulait, Que sans lui elle n'était plus rien comment lui avouer que sa vie c'était lui? Elle n'en avait aucune idée c'était dure pour elle d'avouer quelque chose qu'elle avait enfouit au fond d'elle même .

-Je ne peut pas être maman à mon âge James , j'ai peur !

Bee était si vulnérable à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Réfléchie...Pv; James Left_bar_bleue5/100Réfléchie...Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:36

James s'assaya alors dans le fauteuil à côté de Beverley et la prit doucement dans ces bras en caressant doucement son dos

"Je suis sur que tu seras une mère formidable , Je serais là toujours , pour toi , pour nous , pour le bébé"

Lui jura-t-il doucement tout en la reconfortant doucement , il essayait de trouver les mots justes afin de regagner la confiance de Beverley

"Et puis on est tojours plus fort à deux"
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:48

Elle le regarda la consoler comme il le fesait, Pendant une fraction de secondes elle regarda leur visage se rapprocher mais elle ne pouvait pas céder ce serait trop faciles et de plus il semblait ne pas se préoccuper d'elle mais du fait qu'il serait père si elle acceptait d'avoir cet enfant. Bee était trop perplexe et désapointée pour prendre une décision.

-James je sais que tu as du passer à travers des épreuves difficile toi aussi et que le blâme n'est pas totalement rejetté sur toi !

Elle le regarda puis pour la première fois depuis qu'elle l'avait vu elle venait de s'appercevoir qu'il avait un t-shirt portant l'inscription ''Clean Teen'' Elle le regarda et un sourire énigmatique s'afficha sur ses lèvres. Il ne pouvait pas en faire partit enfin il l'avait déja fait deux fois, Bee chassa cette idée de sa tête ressasser le passer lui fesait mal .
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Réfléchie...Pv; James Left_bar_bleue5/100Réfléchie...Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:52

"Merci.."

Dit simplement tout en la caressant dans ses bras , puis il regarda le regard enigmatique de Beverley envers son Sweet des Clean Teen...Le moment de vérité était arrivé

"J'ai décidé de tout recommencé à zéro , je ne veux plus blesser personne à cause de sexe...Et autre...J'ai donc décidé de devenir un Clean Teen"

Lui expliqua-t-il même si elle ne lui avait pas posé de question il regardait tendrement et sincèrement...Il voulait vraiment repartir sur de nouvelles bases
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:57

-Tu sais à ce que j'ai cru comprendre tu as couchée avec Alexis parce que tu avait trop bu alors le fait de faire partit des CLean teen ne changeras rien si tu bois de nouveau et que tu t'emporte car c'était bien sous l'effet de l'alcool que tu m'a trompée.

Elle le regarda, puis se remémora leur premiière rencontre, elle ne pouvait s'empêcher d'être nostalgique à ce sujet car en fait la manière dont il la caressait lui rappelait comment ils avaient été heureux ensemble autrefois et comment il lui manquait sérieusement. Serait-elle capable de piétiner son orgueuil et passer par dessus tout ce qu'elle avait vécue pour lui pardonner ? Et retrouver ce qu'elle avait perdue et qu'elle voulait retrouver plus que tout ?

-Mais c'est bien que tu te fixe de nouveaux objectifs tu sais.

Bee se sentait si bien dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Réfléchie...Pv; James Left_bar_bleue5/100Réfléchie...Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:01

"Justement ce T-shirt est comme mon feu rouge me rappellant que je ne dois pas boire et que je ne dois plus faire les même erreur Bee"

Lui expliqua-t-iltout en fleurant les lettres Cleant Teen du bout des doigts , il serrait toujours Bee dans les siens ils étaient si bien tout les deux...EN toute simplicité

"Oui , je ne veux être ce James , qui à trahi sa copine qu'il aime avec une autre et qui en plus à fait du mal à sa meuilleure amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:06

-On fait tous des erreurs mais c'est pour nous aider à progresser dans la vie sans elles la vie serait beaucoup moins trépidente ! Et dans cette histoire tu as autant souffert que nous toutes tu sais !

Elle s'allongea de sorte que sa tête soit sur les genoux de James et de pouvoir plonger son regard dans le sien pour qu'il puisse s'appercevoir de sa sincérité.

-Je le voit Dans ton regard James, Tu avait tellement l'air abbatu également .
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Réfléchie...Pv; James Left_bar_bleue5/100Réfléchie...Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:18

James fu touché par ce que lui dit Beverley , elle était si sincère il plongeait ses yeux vert bleu dans ceux bleu clair de Beverley

"Oui , car j'ai souffert de vous voir souffrir , jamais je n'ai voulu que tout célà n'arrive...Loin de là..."

Lui dit il doucement

"Beverley je t'aime tu le sais..."

Fit il en degageant doucement quelques mèches qui tombait sur le visage de Beverley et en les placant derrière son oreilles gauche
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:25

Elle ferma les yeux et tourna la tête quelques instants, elle redoutait ce moment car elle voulait ardment craquer et retomber dans ses bras, la ou elle se sentait si en sécurité et merveilleusement bien . Elle déposa sa main sur la joue de James.

-Si tu savait combien de fois j'ai voulue l'entendre dire. Mais en ce moment je suis trop déboussolée pour prendre conscience de quoi que ce soit mais soit certain d'une chose

Elle prit une grande inspiration.

-Je t'aime et je t'aimerais probablement toujours, Avec toi j'ai vécu tellement de moments qui resteront graver dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchie...Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchie...Pv; James
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec James (James T)
» James ...
» [James D.S]
» [A NY] P.V James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Appartement :: Appartement de Justin B.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser