One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mange [pv James]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis H
Invité




Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:47

Alexis était assise seule à une table et s'apprêtait à manger. Aujourd'hui son père lui avait préparé son sandwich, elle avait était surprise qu'il le fasse mais très contente qu'il daigne enfin faire quelque chose pour elle. Elle prit son sandwich dans son sac puis quand elle l'eut ouvert elle s'aperçut que son père s'était trompé pour lui faire son sandwich il y avait de la confiture sur son jambon, même à 7h du mat il était bourré, cette idée ne ravie pas Alexis. Elle chercha de l'argent dans son sac et dans ses poches mais rien, c'est alors qu'elle s'énerva et tapa sur la table assez violemment. Qu'allait elle manger ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Mange [pv James] Left_bar_bleue5/100Mange [pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:21

James s'avançait dans la foule son plateau repas à la main , il subissait encores les regards des autres...D'abord pour la video et ensuite pour le fait qu'il était devenu un Clean Teen à présent...Il tentait de m'archer le regard droit devant lui afin de ne pas voir que les autres riaient de lui ou chuchotaient à son sujet...

Quand soudain il dépassa une tignasse rousse...

*C'est pas possible*

Et il se retourna brusquement et reconnut alexis qui était redevenu rousse mais par la même occassion il trebucha faisant tombé son plateau sur la tête d'un élève


"Oh pardon , je suis vraiment désolé"

Fit il affreusement géné
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:35

Alexis était énervé à cause de son déjeuner, qui lui faisait penser à chez elle, se qu'elle préférait oublier le temps du lycée. Elle était perdue dans ses pensées mais en fut sortie lorsqu'elle vit passer à côté d'elle James, elle remarqua qu'il avait regardé bizarrement quelque chose en se retournant brusquement vers l'arrière, puis de ce fait il avait fait tombé son plateau sur un élève. Cette situation la fit sourire légèrement, elle se demandait se qu'il avait vu pour le mettre dans cet état. Depuis qu'elle avait appris qu'il avait une petite amie, et depuis leur dernière conversation au parc il ne s'était plus adressé la parole, ni même revu.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Mange [pv James] Left_bar_bleue5/100Mange [pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:44

James s'excusa au près de la personne qui finit par se calmer heureusement pour lui car un surveillant s'approcha de la scène...James se retrouva alors à ramasser son sac , quand il releva la tête toutes les tables autour de lui étaient prises excepté celle d'Alexis...Il n'avait donc pas le choix.

Il s'avançait alors géné , avec son t-shirt clean teen et elle rousse...


"Salut..."

DIt il faiblement...Puis voyant qu'elle ne répondait pas [oui oui Razz]

"Alors t'es redevenue rousse..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:58

Quand il s'approcha vers sa table Alexis se demanda ce qu'il fallait faire partir ou rester. Elle décida de rester mais quand il la salua elle préféra l'ignorer et ne pas lui répondre, mais quand il fit allusion à ses cheveux elle ne pu s'empêcher de lui répondre.

-Oui je suis rousse à nouveau, je supportais pas de me voir dans la glace, à chaque fois je pensais à toi alors voila.

Alexis avait dit ça sèchement, elle repensait à se qu'elle avait ressentit le soir en se regardant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Mange [pv James] Left_bar_bleue5/100Mange [pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:14

"Je..ha...d'accord..."

Dit il doucement en baissant les yeux; il sortit alors de son sac un sandwich...Il remarqua ensuite , qu'alexis n'avait rien à manger...Il coupa alors son sandwich et lui tendit une grosse moitié

"Tu..crois qu'on pourra être ami un jour..."

Demanda-t-il timidement le sandwich tendu vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:41

-Désolée, je ne voulais pas dire ça enfin...

Alexis s'excusait elle avait trouvée sa réponse peut être un peu trop dure.

-C'est que tu m'as fait du mal alors j'ai préféré redevenir rousse, ça me manquait en plus. Mais je vois qu'il n'y a pas que moi qui aime le changement.

Alexis faisait allusion à son tee shirt.

-J'ai été si nulle que ça, pour que tu deviennes Clean Teen.

Alexis sourit, mais elle se demanda si James allait apprécier la plaisanterie.

Quand il lui tendit le sandwich Alexis commença approcher sa main mais elle se ravisa, tout en répondant à sa question.


-Pas pour le moment, il faut laisser passer les choses et après peut être.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Mange [pv James] Left_bar_bleue5/100Mange [pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:00

"D'accord"

Dit il faiblement

"Mais ce n'est pas pour ça que tu dois mourir de faim"

Ajouta-t-il en déposant le sandwihc devant Alexis , il sourit à la plaisanterie d'Alexis , il s'avisa de répondre un non c'était très bien pour ne pas faire monter la tention..

"J'a juste décidé de prendre un nouveau départ...Je ne veux plus faire de maL..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:30

-D'accord je vais en manger de ton sandwich merci. Quand tu as une idée en tête, tu ne lâche pas.

Alexis trouvait cette conversation très agréable, ça lui manquait il fallait l'avouer.

-C'est super que tu veuilles prendre un un nouveau départ. Et je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais tu te souviens de notre dernière discussion. Je pense que si tu est venus c'est que tu as fait ton choix.

Alexis redoutait se moment mais il était inévitable si ils voulaient passer à autre chose. De plus le fait que James lui ai demandé si il pourraient redevenir amis signifiait sûrement qu'il ne voulait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Mange [pv James] Left_bar_bleue5/100Mange [pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:38

"J'ai fait le choix de recommencer à zéro tout simplement...Je ne me lancerais dans une relation que quand je serais sur et certain...Je ne veux plus faire de mal à aucune fille , je ne veux plus être se james qui à trompé deux filles qu'il aimait"

Lui dit sincèrement en souriant lorsqu'elle prit quand même le sandwich qu'il lui proposait.il mordit dans les siens à plein dent

"Je veux être ton ami et celui de Beverley , je ne suis plus prêt pour une relation amoureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:41

-Très bien, c'est une bonne réponse, j'ai vraiment envie qu'on soit ami et qu'on puisse être honnête l'un envers l'autre. Et j'aurai du mal à te refaire complètement confiance.

Alexis était heureuse d'avoir cette conversation avec lui, Alexis l'adorait, même plus en réalité mais il fallait qu'ils soient amis et c'est tout. Alors autant se comportait comme tel et se préoccuper de se qu'avait perdu James.

-Et qu'est ce qui c'est passé avec Beverley ?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Mange [pv James] Left_bar_bleue5/100Mange [pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:55

"Je l'ai pas encore revue , je passe chez son nouveau chez elle après les cours..."

Lui dit il faiblement pensé à Beverley lui était encore assez douloureux tout cdomme de pensé à Ellia ou Alexis

"Maintenant je me retrouve seul...Mais bon ça a ses bon côté la solitude...On peut être..seul..."

FIt il pour meubler la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:24

Alexis remarqua que la conversation n'était pas aussi naturelle que leur première fois. Mais après tout se qui c'était passé tout ne pouvait pas être comme avant.

-J'espère que les choses s'arrangeront entre vous.

Alexis disait ça sincèrement, car elle avait remarqué l'air qu'il avait prit en pensent à elle, même si elle aurait préféré être la fille pour qui son coeur bat, elle ne pouvait pas le forcer et préférait être son amie plutôt que ne rien être du tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Mange [pv James] Left_bar_bleue5/100Mange [pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:21

[hj : je love ton nouveau set xD comment je fais pour resister moi ><]

"Peut-être je ne sais pas encore...Et puis elle à l'air d'être bien avec Justin..."

Lacha-t-il anxieusement en repensant au menace que lui avait proferer le basketteur...Il ne devait plus faire de mal à Beverley , mais comment pouvait-il faire celà si elle l'appelait sans cesse

"SInon tu t'adapte à Tree hill? t'as fait de nouvelles rencontres"

DIt il pour changer de sujet de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:42

[HJ: ^^ Merci beaucoup, et c'est fait exprès comme ça tu vas pas résister très longtemps. Wink Je suis diabolik. Twisted Evil ]

-Qui est Justin ?

Demanda-t-elle pour montrait qu'elle s'intéressait à lui. Et que le fait de parler comme ça voudrait dire qu'ils pourraient redevenir amis très bientôt.

-Et bien j'ai rencontré quelques personnes Alice ta cousine, Jason ton frère et puis ta meilleure amie Ellia et ta petite amie Beverley. Comme tu vois depuis que je suis ici tout à rapport avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Mange [pv James] Left_bar_bleue5/100Mange [pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:34

[hj : OUais c'est clair t'es diabolik xD]
"Justin est le basketteur chez qui Beverley à décidé de s'installer maintenant"

Fit il avec une légère aigreur dans la voix , il ne pouvait s'empecher d'être ne serais-ce qu'un peu jaloux du blondinnet qui avait lacher son dévolu sur Beverley...

Mais après tout , comme Ellia lui avait tellement répété , il ne faisait pas partie du même monde , les pom pom étaient faites pour sortir avec les basketteurs...


"Je suis désolé...ENfn...Voilà quoi je sais pas si tu comprends , mais moi je te comprends chaque fois que tu vois ces personnes tu repense à nous n'es-ce pas...Je suis vraiment désolé de t'avoir fait tant de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:58

-Je suis désolé pour toi, j'espère sincèrement qu'avec Beverley tout s'arrangera.

Alexis était sincère même si elle aurait tout donné pour que James la choisisse mais c'était surement comme ça que les choses devait se passer.

-Si elle ne se rend pas compte du garçon formidable que tu est alors elle ne sait pas se qu'elle perd.

Alexis s'aperçût de se qu'elle venait de dire et en fut un peu gênée. *Pourquoi j'ai dis ça moi, je suis nulle, être amis c'est ce qu'il y a de mieux faire.* Pensa-t-elle, ou plutôt essayait-elle de se persuader.

-Cest pas grave tu n'y peux rien si tu connais un tas de monde dans cette ville, de plus il n'y a eu que des mauvais moments, si on évite de repenser au soir le reste de la journée avait été plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Mange [pv James] Left_bar_bleue5/100Mange [pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:13

James rougit légèrement en remarquant qu'Alexis venait de lui faire un compliment peut-être indirectement , mais elle l'avait fait

"Merci..."

Puis il sourit , c'était vrai , toutes leur soirée à deux avait vraiment été réussie ; il n'avais plus rien comme ça depuis bien longtemps

"OUi et puis je me suis rendu compte que sa m'allait bien les soutiens-gorges"

DIt il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:40

-Mais merci de rien c'était pas un compliment c'est pour la forme que j'ai dis ça.

Essaya-t-elle de se rattraper comme elle pouvais mais pas d'une façon très convaincante.

-A moi par contre je ne suis toujours pas adepte de la couleur rose. Mais c'est vrai qu'il t'allait bien, ça fait ressortir ton côté féminin.

Dit-elle en riant elle aussi, en repenssant à cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Mange [pv James] Left_bar_bleue5/100Mange [pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:32

"D'accord"

DIt il en faisant semblant de croire à l'excuse grotestque que venait de lui lançer la belle rouquine.Il rit en entendant qu'elle n'était pas adepte de la couleur rose

"De toute façon j'adore la façon dont tu t'habilles"

Puis se rendant compte lui aussi qu'il venait de la complimenter

"Je veux dire...t'as des beaux vetements enfin bref..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:10

-Merci.

Lui répondit-elle le sourire au lèvre, il venait de lui faire un compliment et sa la flattait.

-Même si des fois je me dis que je devrais être plus féminine parfois, enfin peut être un jour je le deviendrai.

Alexis changea de sujet en se rappelant quelque chose.

-Ahhh au fait je ne sais pas si je doit t'en parler ou si toi tu voudras en parler, mais ton frère m'a parlé de ton père...

Alexis baissa la voix sur la fin de sa phrase, gênée par se qu'elle venait e lancer dans la conversation.

-Je suis désolée pour toi, et si tu ne veux pas en parler je comprendrai, mais c'est juste pour te dire, je sais que je ne suis peut être pas la fille à qui te veux parler de ça mais je tenais à te dire que si tu as besoin de parler, je peux t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Mange [pv James] Left_bar_bleue5/100Mange [pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:54

Le regard enjoué de James s'assombri légèrement lorsqu'elle fit référence d'abord à Jason , puis ensuite à son père l'anniversaire de sa mort approchait à grands pas ...Ramenant les idées morbides et la culpabilité qu'il ressentait

"Je n'ai pas spécialement besoin d'en parler...Je suis fautif de sa mort point..."

DIt il faiblement le regard baissé

"C'était une journée comme une autre , du moins pour les autres...ce jour là j'ai décidé d'arreter le basket car j'en avait marre d'être dans l'ombre du grand Jason...Mon père voulu alors l'annoncer à Jason lui même pour eviter une dispute , il n'est jamais revenu...."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:56

Quand James dit qu'il était fautif, Alexis ne comprit pas tout à fait mais quand il donna plus d'explication, Alexis se dit qu'il ne devrait pas se sentir responsable.

-Tu ne devrais pas te sentir coupable ce n'est pas de ta faute. Il faut pas que tu dises ça, t'es malade.

Alexis tapa l'épaule de James.

-Tu ne peux pas te sentir coupable, tu ne savais pas se qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Mange [pv James] Left_bar_bleue5/100Mange [pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:29

"SI je n'avais pas arreter par egoiseme il serait toujours là Alexis...C'est ma faute , je ne fais que du mal autour de moi , Mon père , Beverley , Ellia , Jason ...Toi..."

Dit il faiblement le regard baisser ; il fixait ses chaussures faisant semblant de leur trouver un interet...

"Et je ne veux plus faire de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:39

-Franchement c'était ton père et il voulait que ton bonheur, quand tu lui as dit que tu arrêtais, il ne t'en a pas empêcher, c'est bien la preuve que ça ne lui posait pas de problème.

Alexis le regarda dans les yeux, quand il eu relevé la tête.

-Et tu sais comme tu l'as dit toi même, tu commence une nouvelle vie et tu vois se que tu commence à faire est une bonne chose et les conséquences de ces choses n'est pas immédiate mais tu verras si tu poursuit tes efforts tu verras tout ira mieux, dans ta vie et dans celle de tous tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mange [pv James]   Mange [pv James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange [pv James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec James (James T)
» James ...
» [James D.S]
» [A NY] P.V James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser