One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Assise...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Assise... Left_bar_bleue75/100Assise... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Assise... Empty
MessageSujet: Assise...   Assise... Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:31

Jenny avait prit une décision et elle ne savais pas vraiment si c'était la bonne, mais elle savait qu'elle se devait de le faire . Elle se sentait étouffée dans cette ville. Elle commencait a croire que la vie ne fesait que s'acharner sur elle. Dabord , il y avait Dean et Nora, ensuite sa soeur qui avait eu un accident, et elle qui avait eu l'idée idiote de devenire une clean teen ... C'était trop tard pour reculler. Elle s'était diriger vers le pont et s'était assise sous celui-ci , dans un endroit ou elle allait quelque fois avec sa mère lorsqu'elle était encore presente a la maison , maintenant elle ne semblait qu'être un fantome... Jenny s'était assis et avec tout simplement regarder les heures passé , penssant a l'heure de son débart qui approchait. Oui, elle avait accepter un stage a New york et avait l'intention d'y allez... C'était seulement deux semaine après tout. En deux semaine, personne n'aurait le temps de se rendre compte qu'elle était partie, et lorsqu'elle serait de retour, ce serait une Jenny totalement différente qui serait de retour. Une Jenny un peu plus sur d'elle...Enfait , elle l'esperait.

Il commencait a faire nuit, mais Jenny ne bougea pas, c'était le moment qu'elle préférait dans la journée, lorsque la lumière du jours fesait place a la noirceure de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Assise... Empty
MessageSujet: Re: Assise...   Assise... Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:17

Alexis passait par là pour rester sur le pont comme elle le faisait quasiment chaque soir, car cet endroit lui plaisait énormément et c'était même l'endroit qu'elle préférait dans la ville. Cette ambiance calme et reposante que dégageait l'eau coulant sous le pont était excellente pour se sentir bien.
Alexis arriva sur le pont et vit une jeune fille assise dessus, elle s'approcha.


-Salut, je viens souvent ici, je peux m'asseoir en face de toi ?

Elle lui sourit.

-Au fait moi c'est Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Assise... Left_bar_bleue75/100Assise... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Assise... Empty
MessageSujet: Re: Assise...   Assise... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:16

Jenny souria a la jeune fille.Elle savait qui c'était, ou du moins, elle en avait entendue parler. Elle la regarda s'assoir et puis leva la tête vers le ciel pour ensuite regarder Alexis.

-Moi c'est Jenny ...

Elle avait tendance a ce perdre dans ses pensée sur se pont alors avoir quelqu'un avec elle, la fesait rester un peu plus sur terre, ce qui n'était pas de refus du tout c'est temps si . Elle regarda Alexis puis haussa les épaules.

-Oui , moi aussi je viens souvent ici... Je ne m'attendait pas a voir quelqu'un a cet heure . Mais un peu de compagnie n'est jamais de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise... Empty
MessageSujet: Re: Assise...   Assise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..assise
» assise[libre]
» Assise dans les gradins .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser