One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Départ de Jenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Départ de Jenny Left_bar_bleue95/100Départ de Jenny Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Départ de Jenny Empty
MessageSujet: Départ de Jenny   Départ de Jenny Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:45

Jason avait appuyer sur le champignon pour pouvoir dire aurevoir a Jenny, celle ci partait pour 2 semaines, il serait un meilleur ami de pacotille si il la laissait partir sans l' enlacer... A son aise au petit aéroport de Tree Hill, il tenta de répérer Jenny parmis la foule de voyageur. Une blonde ca devrait bien se répérer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Départ de Jenny Left_bar_bleue75/100Départ de Jenny Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Départ de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jenny   Départ de Jenny Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:56

Jenny n'aimait pas vraiment les avions, mais il fallait bien faire ce qu'il fallait pour finir ce "stage" . Elle allait se diriger vers les portes , mais elle stoppa un instant, c'était maintenant qu'elle partait, pour deux longue semaine... Elle n'était jamais partie seule, mais elle ce dit que c'était en fait une bonne chose, il fallait qu'elle apprene a voler de ses propres ailes. Elle prit son portable voir si quelqu'un lui avait envoyer un message et puis ferma celui-ci . Elle regarda autour d'elle un moment, histoire de bien se souvenir de se jours et cru appercevoir quelqu'un de bien connu pas très loin . Elle prit ses valises et s'approcha du jeune homme.
-Jason...?!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Départ de Jenny Left_bar_bleue95/100Départ de Jenny Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Départ de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jenny   Départ de Jenny Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:00

Jason avait son portable dans la main il s' apppretait a appeller Jenny, il le fourra dans sa poche quand il entendit Jenny et se retourna, il detestait les aurevoires mais pourtant il était la...

-Jenny... je.. j' allais pas partir sans te dire aurevoir...

Il enlaca la jeune femme, sa Jenny et s' écarta pour lui faire les précautions d' usages...

-Alors, ahem... tu te couches pas trop tard, tu ne parles pas au inconnus, tu ne te fais pas dragguer par des types trop vieux ou trop jeune et tu me téléphone au minimum une fois par jour !


Bien sure il disait totu ca pour plaisenter, m' enfin, il voualit aps qu' elle parte... Il alalit s' ennuyer sans elle, même si il avait une vie bien rempli, sans votre meilleure amie, rien n' est plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Départ de Jenny Left_bar_bleue75/100Départ de Jenny Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Départ de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jenny   Départ de Jenny Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:08

Elle l'enlaca puis commenca a rire.

-D'accord, je te le promet.

Elle le regardait, c'était fou ce qu'ils avaient changer tout les deux . Pourtant ils étaient toujours les même... Toujours les même enfants qui jouaient dans la terre, qui se battait dans la piscine... Seulement, ils avaient vieillit... Jenny n'était pas déja partie qu'elle avait terriblement hate de revenir.

-Et toi tu prend soin de toi *elle souria* et de ta femme ^^
Elle lui lanca un clin d'oeil.

-Je vais tentez de plus la connaitre a mon retour. C'est promis

Elle en avait bien l'intention après tout , elle fesait en quelque sorte partie de sa famille maintenant . Elle regardait toujours Jason , pendant un instant elle eut l'envie de rester... Mais elle se devait de partire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Départ de Jenny Left_bar_bleue95/100Départ de Jenny Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Départ de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jenny   Départ de Jenny Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:26

Jason aurait pu avoir la larme a l' oeil, ca n' aurait pas été surprenant... Il avait sa femme, ses amis, il avait même son frere maintenant qu' ils arrivaient a se parler, mais Tree Hill sans Jenny c' est partir camper sans sa toile de tente...

-T' es ma famille Jenny... Que te sois dans la plus grosse ville du pays seule n' y changera rien, tu seras toujours ma famille. Tu pourras toujours m' appeller, et je serais toujours là. On sait toujours serrer les coudes, rien ne changera.

Jason baissa les yeux et regarda ailleur,s il tenta de relativiser...Mais il n' y arrivera pas.


-Tu m' enverras des mails... Tu...tu ne sauras pas là pour... ca fera 5 ans.

Jason paralit bien sure du deces de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Départ de Jenny Left_bar_bleue75/100Départ de Jenny Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Départ de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jenny   Départ de Jenny Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:58

Jenny quand a elle, se mit a pleurer. Il l'avait touché ... Et en meme temps n'avait pas réaliser... Il avait raison, elle ne serait pas la...Elle n'avait manquer aucune année jusqu'a maintenant...

-Je...vais tentez de venir... manquer Une journée... Sa ne doit pas être si grave.....Je te jure, je vais être ici ...

Èlle ne s'imaginait pas , ne pas être au coté de Jason pour cet evenement. mais elle ferait tout son possible pour y être ...

-Mais si je ne peu vraiment pas être la... *elle baissa la tête* tu crois qu'il men voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Départ de Jenny Left_bar_bleue95/100Départ de Jenny Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Départ de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jenny   Départ de Jenny Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:20

Jason se retient de penser que lui il lui en voudrait ! Ca aurait été égoiste de sa part, c' était pas vraiment de la faute a Jenny si elle partait mais ca il n' en savait rien ! Son père... il est mort, il se fiche bien de savoir si tout le monde est réunit pour l' événement...

-Il ne t' en voudra pas. Je peux te l' assurer, ce n' est rien apres tout... Ca ne change rien.

Si ca changeait énormément de chose, Jason n' allait pas au cimetiere, mais il trouvait touchant que chaque année Jenny ou James essait de l' enmener la bas, peut il qu' il irait apres tout, il disait toujours ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Départ de Jenny Left_bar_bleue75/100Départ de Jenny Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Départ de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jenny   Départ de Jenny Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:34

-Ce n'est pas rien Jason ... C'est très important pour moi ...

Elle s'en voulait d'avoir un peu oublié que c'était durant cette semaine... Elle baissa la tête , et s'appreta a dire quelque chose lorsque son vol fut annoncé. Elle leva les yeux vers Jason et puis souria.

-Ça y est...

Elle l'enlaca une dernière fois et puis se reculla doucement, prennant le temps de d'impreigner cette scene dans son esprit. Elle voulait ce souvenir d'une promesse qu'elle s'était fait a elle même...Revenir pour les 5 ans de mort de Lucas...

Elle respira profondément et puis pris ses valises...

-Fait bien attention a toi .

Elle se retourna et puis commenca a marcher lentement en direction des portes
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Départ de Jenny Left_bar_bleue95/100Départ de Jenny Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Départ de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jenny   Départ de Jenny Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:55

Jason l’ enlaca, et lui fit promettre encore une fois de prendre soin d’ elle. Jenny était comme une sœur pour lui, une sœur qui avait grandit avec lui, ils avient fait les 400 coups ensemble. Comme Peyton et Lucas l’ avait fait été avant eux, sauf que leur amitié durant depuis toujours…

-Tu me téléphones arrivé la bas…

Jason la regarda s’ éloigné et lui cria :

-Reviens moi vite !


Jason mit ses mains dans ses poches et regarda la silhouette de Jenny disparaître…Fallait relativisé, il y avait le téléphone et les mails… Et puis 2 semaines ca passait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jenny   Départ de Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn de Jenny
» Jenny- Bee
» Dean>>>Jenny
» Jason --> Jenny
» Jenny Jaglieski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Aeroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser