One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre(pv nora)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:31

Nora ne comprenait pas trop se qu'il disait par aller faire les fous. Mais apres tout elle n'allait pas reculer tout de suite....Elle envoya un sms a son copain pour lui dire qu'elle était toujours en vie mais qu'elle était tres loin de Tree Hill...Elle lui dit aussi qu'elle était avec James mais qu'il n'avait pas a s'en faire. Puis elle regarda James conduire...Le temps ne parraissait pas si long que sa cepandant elle savait que le temps ne foncait pas a toute vitesse comme le bateau. Elle vint pour lui parler mais celui ci sortit un couteau de sa poche elle eux tres peur surtout quand il s'approcha d'elle...Elle vint pour crier mais le couteau passa juste a coter d'elle et vi que James lui tendait une noix de coco. Elle lui fit un sourire et alla prendre la noix de coco qu'il lui tendit. Elle lui fit un sourire juste avant de lui dire...

- Pourquoi m'as tu amener ici ?

[tu partait pas a un tounois toi il y a 30 minute !]
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:12

(il a été repoussé)

je voulait te montré cet endroit que jai acheté
il ne figure sur aucune carte c'est un endroit
inconnu du monde que toi et moi y somme
deja allé.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:57

[oki ^^]

Nora regarda la petite ile...Elle fit un sourire a James et lui demanda doucement....

- Pourquoi m'as tu amener ici ?

Elle restait sur le bateau encore...Elle se demandait comment il avait fait pour trouver un endroit aussi merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:19

-Je peux y faire ce que je veux personne ne
sora ce que j'ai fait je peu te tué te violé
plein de chose et personne ne le sera mais
je ne le ferai pas car je ne suis pas un violeur.


Il enleva sa chemise et son pantalon et
plonga dans l'eau, il était partit nagé!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:02

Nora eu un peu peur quand il parla de la violer ou meme de la tuer ici...Elle commencait a croire qu'il l'avait vraiment fait pour cela. Elle le regarda mais quand il dit qu'il n,était pas la pour cela elle fut soulager....Elle le regarda se devetir et plonger dans l'eau et lui dit doucement....

- Tu me refais pas le coup de la noillade dit ?

Elle le regarda attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:24

Non c'est bon je vient de mangé mais
il y a des requin par ici a 25Km donc
il ne faut pas allé trop loin.


Il nagea dans la direction du bateau
prix une cannette d ebiere et en
proposa une a Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:40

Nora commencais doucement a se deshabiller apres tout il l'avait déja vue en culotte brésilienne ! Alors meme s'elle était toujours dans le meme type de sous-vetement elle commenca a se deshabiller en levant son chandail laissant voir un soutien gorge armé ! Elle commenca a enlever son pantalon quand James lui parla de requin....Elle fit un regard légerement térifier et lui dit...
- Tu me promet de me protégé ?

Elle n'attendit pas sa réponse et enleva son pantalon elle portait un petite culotte qui était de la meme couleur que son soutient gorge et le regarda dans les yeux. Elle tentait de vois comment celui ci allait réagir de la voir presque nu....Mais elle aimait Dean alors elle savait parfaitement qu'il ne se passerait rien avec James.....Quand celui ci lui tendit une biere celle ci la prit et lui dit doucement...

- Merci !

En prenant une gorgé de celle ci avant de sauté a l'eau pour le rejoindre....Elle regardait énormément au fond pour etre sur de ne pas voir de requin...Elle devait avoure avoir tres peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:54

Il n'y aura rien entre nous,j'ai trouvé le grand amour et je ne veux le perdre a n'importe quel prix meme celui de ma vie!

James continua de nagé et boire sa biere il monta sur le bateau prix un gteau le mit a la bouche le mangea, alla sur la plage puis dans la foret, il revint avec deux mangue t'en veux une?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:41

Nora lui sourit elle le regarda et lui dit....

- Pourquoi me dit tu cela. Apres tout je veux rien qu'il y ai entre nous j'ai deja mon petit copain que j'adore énormément et que je ne voudrais pas echanger pour tout l'or du monde !

Elle lui fit un sourire et quand il sortit de l'eau elle le suivi elle avait vraiment trop peur des requins qui se trouvait dans le fond de se trou d'Eau. Elle nagea rapidement sur le bord. Celui ci lui offris une mangue. Elle lui sourit et lui dit doucement...

- Non merci James....Je te la laisse....

Elle regarda un peu partout sur l'ile et lui souria avant de lui dire gentiment...

- Il y a quoi sur cette ile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:32

Je previen c'est tout...

Il lui fit un sourir

Bon si tu n'en veut pas une...Plein de choses des animaux de la végétation...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:09

- D'accord !!

Nora lui fit un sourire elle regarda tout autour d'elle tentant de voir des petits animaux. Mais elle ne voyait que de la végétation. Elle sourit avant de regarder a nouveau et de lui dire....

- Et bien pour de la végétation sa il en a...Mais ne veux tu pas te construire un petit quelque chose ? apres tout c'est ton ile et tu a le droit de faire se que tu veux dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:52

Tu a toute a fait raison, mais je ne veux pas gaché la beauté de la nature, c'est un des rare endroit non polué...

Il lui fit un sourrir.

Je ne veux pas gaché ctte endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:26

Nora lui fit un sourire elle regarda de nouveau tout le paysage. Il était vrai que l'endroit était magnifique....Elle trouvait tres noble de la part de James de ne pas faire un terrain de courses ici...Apres tout les voitures était sa passion alors il aurait bien pu en faire. Elle le regarda et lui fit un sourire avant de lui dire....

- Comment sa va avec ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:56

Il regarda le paysage.

Bien bien et toi avec ton copain?

Elle était merveuilleuxe s'était la plus belle fille du monde, il avait vraiment d'etre avec elle.(ps: je parle de Lily pas de nora...)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:08

[men doutais loll Razz]

Nora le regarda elle lui fit un sourire et lui dit simplement....

- Il va mieu...Maintenant que je lui ai expliquer pour hier....au cinéma....

Elle lui fit un petit sourire [et oui je l'ai dit dans le debut du poste que c'était le lendemain !] avant de lui dire gentiment...

- Lily et toi vous vous etes rencontrer durant la nuit ?? Ou juste apres la salle de ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:33

James était un peu géné,de parlait de leur rencontre il avait peur que Nora pense que lily était avec lui pour sa tune...

Bin un peu plus tard dans le soir elle ma appelé pour la maison que je loué et on a eu un coup de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:04

Nora le regarda et l'écouta. Elle trouvait vraiment leurs rencontre peu commune mais elle trouvait trop mignon qu'il sois enfin casé. Apres tout James était un homme bien qui méritait une fille bien.

- Je suis contente pour toi ! Et elle a pris le logement finalement ou pas ?

Puis apres avoir dit ces mots elle se mire a rire doucement...Pas par méchanceté !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:53

Non elle ne la pas pris, elle vie avec moi.

Il fesait maintenant nuit, la lune se reflété sur la mere...

On devrai rentré je pens non?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:06

Nora regarda l'heure il se fesait tres tard. Elle avait passer la journée avec James. Et elle avait un peu peur de la réaction de Dean a son retour ! Elle regarda James et lui dit....

- Tu a tout a fait raison on devrait rentrer maintenant....Et c'est bien qu'elle vive chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre(pv nora)   Mauvaise rencontre(pv nora) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre(pv nora)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MSN de Nora
» Apelle nora.
» Nora ---> Dean
» rencontre(pv nora)
» Brian-->Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser