One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lily -> James Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Wil
Invité




Lily -> James Turner Empty
MessageSujet: Lily -> James Turner   Lily -> James Turner Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:58

Lily avait trouver une annonce dans le journal qui proposait une chambre dans la ville,elle composa donc le numéro d'une cabine téléphonique proche du lycée.La sonnerie retentit au bout du fil..
Revenir en haut Aller en bas
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Lily -> James Turner Empty
MessageSujet: Re: Lily -> James Turner   Lily -> James Turner Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:02

James qui était chez lui devant son ordinateur en train de faire une recherche entendit don téléphone il décidat donc de décroché.


Oui bonjour qui es ce?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wil
Invité




Lily -> James Turner Empty
MessageSujet: Re: Lily -> James Turner   Lily -> James Turner Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:09

-Euh...bonjour,je suis Lily Wilson,j'étais interessée pour la chambre à louer.Elle est toujours libre?Enfin...je ne vous dérange pas au moins,Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Lily -> James Turner Empty
MessageSujet: Re: Lily -> James Turner   Lily -> James Turner Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:11

Non c'est bon vous ne me dérangé pas elle est libre vous voulait la visité quand?je suis libre de maintenant a toute la semaine sauf pendant les cours biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wil
Invité




Lily -> James Turner Empty
MessageSujet: Re: Lily -> James Turner   Lily -> James Turner Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:15

Lily était rassurée de ne pas déranger,et prit plus d'assurance

-J'aimerai bien la visiter tout de suite,je viens d'arriver et je n'ai nul part pour loger.J'éspère que votre loyer n'est pas trop cher,je ne dispose que de petites économies...Mais,ainsi vous avez encore cours?Quels age avez vous?

Lily se rendu compte de son indscrétion,se mordit les lèvres..

-Oh...excusez moi il m'arrive d'être sotte par moment...
Revenir en haut Aller en bas
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Lily -> James Turner Empty
MessageSujet: Re: Lily -> James Turner   Lily -> James Turner Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:19

Ce n'est vraiment pas chaire je ne manque pas d'argent et puis si vous avez des problemes je vous les avancerai je ne suis pas en manques d'argent . quel age j'ai j'ai 19ans ce n'ai pas grave et bien je pense que vous n'avez pas de moyen de transport donc je vien vous cherché ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wil
Invité




Lily -> James Turner Empty
MessageSujet: Re: Lily -> James Turner   Lily -> James Turner Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:22

-A l'entrée du lycée,ca ne vous ennuis pas au moins?Sinon je peux toujours faire du stop...Et encore merci pour votre amabilité,Monsieur!

Elle trouvait ce garçon tres sympathique,sourit,pour le moment tout se passait pour le mieux ici!
Revenir en haut Aller en bas
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Lily -> James Turner Empty
MessageSujet: Re: Lily -> James Turner   Lily -> James Turner Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:27

pas de probleme jarrive je suis dans 10minute il n'y a que 15km et vous etes au lycée je pourrais vous y conduire si vous prenez l'apartement.

Il prix les cles de sa voiture mit une chemise se recoifat vite fais ca fesait 5 minute c'est bon il serait a l'heure il pris sa voiture démara a fond et arriva devant le lycé et se garra en dérapage
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wil
Invité




Lily -> James Turner Empty
MessageSujet: Re: Lily -> James Turner   Lily -> James Turner Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:35

Lily racrocha,sortit de la cabine telephonique,puis prit ses affaires,se dirigea vers le parking.Elle vit arriver un voiture en trombe,se demanda d'abord si c'était bien lui,puis s'approcha de la voiture.Le garçon sortit de sa voiture,elle le trouva plutot séduisant,ils échangèrent quelques mots puis il l'aida à installer ses affaiers dans la voiture.Ils se rassirent puis James démarra la voiture vers la villa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily -> James Turner Empty
MessageSujet: Re: Lily -> James Turner   Lily -> James Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily -> James Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Turner
» Lily
» Avec James (James T)
» achat...(pv lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Appels Direct-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser