One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue75/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:38

Jenny était revenue depuis a peine 2 jours ... Elle avait longtemps hésité avant d'aller voir Dean, mais elle s'était dit qu'il le fallait après tout , c'était quelqu'un a qui elle tenait ... Elle s'était diriger vers l'hopital a pied et avait demander qu'elle était la chambre de Dean . Elle avait monté a l'étage et avait entré en soupirant dans la chambre, elle commencait a trouver qu'elle se retrouvait beaucoup trop souvent a l'hopital depuis quelque temps. Elle avanca vers le lit de Dean qui était innanimé .. Elle s'assis a coté de lui et appercue des fleurs déposer sur la table près du lit, elle venait probablement de Nora...

La jeune fille posa les yeux sur Dean et ne put s'empecher de pleurer. Il était en si mauvais état... Elle ne comprenait pas pourquoi la vie ne fesait que s'acharner sur elle, que sur les gens important pour elle. Pourquoi tout arrivait en même temps?! Pourquoi 5 ans , après sa mort.... Jenny prit son courage a deux mains et puis serra la main de Dean .

-Bonjours Dean ... C'est Jenny ....

Elle essuya ses larmes de sa main encore libre . Et fixait le jeune homme . Il avait l'air si paisible , si serein, malgrès les bleus qui lui couvraient le visage ...

-Je suis Rentré de New-york plus tôt... C'est une bonne chose non?!....

Elle soupira...

-Je ne sais même pas si tu peu m'entendre... Mais si tu le peu, je veut que tu sache que je suis la pour toi ....


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue10/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:52

Dean qui venait de sortire de la salle d'opération, Nora qui était surement aller prendre un peu d'air, entendit quelqu'un entrer dans la chambre, il ne pouvait pas ouvrire les yeux, ni bouger, mais pouvait entendre, quand il remarque que s'était Jenny, une étincelle s'alluma, content qu,elle soit la, il aurais telement voulu lui dire quelque chose, mais rien ne sortait, il volait ouvrire les yeux et pouvoir sa regarder, mais sans vint, quand elle lui parla, entre des pleures, il essaya de faire tout pour ouvrire les yeux et lui faire un sourire. Dean laissa Jenny, il ne pouvait rien faire d'une manière ou d'une autre.

*Jenny. . .*


Il essaya de lui serrer la main, juste une petit pression put se faire, alors Jenny pouvait sentire que Dean essayait de la serrer, mais il ne put faire mieux, quand elle lui dit qu'elle était revennu de New-York il se demandait si tout était bien aller, si rien ne s'était passer, mais encore il ne pouvait pas, se qui le frustra, son coeur ne battait pas vite et faiblement, son visage amocher, son corp en cicatrice, son esprit perdu. Il essaya de nouveau serrer la main, mais il reussie encore juste à mettre une pression, se qui donna un peu de courage à Dean, si il était capable de lui mettre une tout petite pression, cela pourais être mieux, donner plus que de lui serrer la main.

*Je voudrais te dire que je suis correct, que tout va bien et que je puisse te serrer dans mes bras, s'il te plait, aide moi. . .*


Elle ne pouvait pas l'entendre, mais si il le penssait, peut-être sa sortirais et qu'il pourrais enfin lui parler. Dean esseya de nouveau pour lui serrer la main, il reussie cette fois à la serrer comme il faut, mais avec faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue75/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:00

Jenny tentait de rester calme, mais lorsque Dean lui serra la main elle se mit a pleurer de nouveau . Elle n'avait jamais eut la chance de s'expliquer auprès de Dean, ni même de lui dire a quelle point elle l'aimait.. et Maintenant, il était avec Nora, il était dans le coma... Et elle, elle devait garder tout cela pour elle. Parcequ'elle tenait trop a son amitié avec Nora et parce qu'elle preferait souffrire que de voire les autres souffrire a sa place. Elle posa ses yeux sur Dean . Elle ne pouvait pas croire a quelle point son sourire si Charmeur lui manquait... Elle respira profondement avant de lui parler...

-Tu sais , je n'est pas beaucoup parler de mon Stage au autres... en fait, il n'y a que James qui soit au courant , c'est une des seules personnes a qui j'ai parler depuis mon retours... et tu sais quoi , je crois que cela me ferait du bien d'en parler a quelqu'un d'autre....

Jenny fixait les fleurs et puis elle regarda de nouveau Dean, autrefois si enjoué , si plein d'energie... il lui manquait terriblement, même si elle ne voulait pas l'avouer. Elle l'aimait beaucoup , même si elle preferait le cacher...

-Donc tu sais que je suis allez a new-york pour un stage?! ... Mais est-ce que je t'es dit pourquoi je suis revenue?!... Et bien c'est parce que , tu vois , je donnais des cours d'anglais au jeunes, et un jours , il y en a un qui ma tout simplement ... sauter dessus... Il m'a agresser et je croit que si James n'était pas arriver, je serait probablement morte...

Elle finit par arreter de parler, realisant que tout cela était innutile puisqu'il ne l'entendait pas , ou du moin, ele croyait qu'il ne l'entendait pas ... et puis elle s'était dit, que s'il lui revenait avec cette histoire, elle ferait comme s'il avait tout simplement rever a cela durant son coma...

-Tu sais, pendant que je me cachais... J'ai beaucoup penssé a toi ... A la derniere fois que je t'ai vue ... J'ai réaliser que j'avait été un peu ... bon d'accord beaucoup idiote... Et j'ai vraiment envie de m'expliquer auprès de toi ... Alors quand tu vas te reveillé... toi et moi , on ira prendre un café ensemble... et je t'expliquerai tout...

Elle fini par prendre une pause et par déposer une autre main sur la main de Dean ... elle avait d'autre chose a lui dire et cette fois , c'était des aveux qu'elle même naurait jamais s'entendre dire...

-Et puis ... Il faut que tu te reveille... Parce que j'ai besoin que tu prenne soins de Nora [olala , trouver mon influence!! OTH 411:P] ...Tu sais, je crois qu'elle t'aime beaucoup .... Et puis , même si je ne le montre pas beaucoup ses temps si , je l'aime beaucoup moi aussi... *elle recommenca a pleurer* Seulement, je trouve cela très dure lorsque je suis auprès d'elle de penssé qu'elle est heureuse avec toi ... Alors que moi , je me suis empecher d'être heureuse ....

Elle arreta de parler tout cela devenant trop pénible pour elle.

-Enfin Breff.. Je n'était pas venue pour me plaindre... mais bien pour te parler, et pour prendre de tes nouvelles... Tu sais , je n'aime pas du tout te voire dans cette états...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue10/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:22

Dean toujours dans le coma, écouta attentivement Jenny, il esseya du plus qu'il le put, elle était entrein de se confier à lui, se qui le touche, une larme coula sur le bord de la joue de Dean, sa le frustrait, il ne pouvait pas parler, pour lui dire qu'il était avec elle, qu'elle était forte et qu'elle passerais à travers, même pas ouvrire les yeux et lui sourire pour voir le beau visage de celle-ci, son sourire si enjoueur. Il put juste serrer la main de Jenny, la larme lui coulla sur la joue, pour ensuite tomber sur son oreiller, une autre coula alors, glissant sur sa joue et finir sur ses lèvres, Dean esseya plus que tout d'ouvrire les yeux, sortire de cette enfer, juste ouvrire un moment et dire à Jenny qu'il serais toujours la pour elle, mais il ne put rien faire, se qui lui frustra, il voulait seulement sortire de cette enfer, de tout sa, pourquoi lui? pour son frere? Pourquoi se monde?

(Sa sa se passe dans la tête de Dean. . .)La ligne droite, le bruit sonore du du compteur cardiaque, les medecins qui éloignait Jenny, les pompes cardiaques pour réanimé Dean se fit sortire, la mort était proche, la vie était loin, très loin, le monde dispiraissait à vue d'oeil, la peur était envahi par Dean. Une crise, ou bien la mort? Les medecins tous autour du jeune homme qui essaya de le faire revennir à la réalité, rien se passa, pendant 10 minutes de travail ardu, d'essayer de faire revennir Dean, rien, Dean était partie, avait disparue de se monde, avait disparue de la vie qu'il avait tant regretter au paravant, la vie qu'il aimait en se moment, il quittait tout le monde, tout ceux qu'il aimait, Nora, Jenny, James, Brian. . . Tout le monde. une lumière blanche aparut au bout du chemin, Dean regarda en arrière, un mur le stoppa, il ne pouvait plus revennir en arrière, il devait aller vers la lumi;re blanche, la mort, le pardis? L'enfer? Où? La où la question se cache. . . Dean avanca vers cette lumière. . .


(Il revien à la réaliter)Dean ouvra les yeux d'un coup, le souffle court, la respiration dansse, les medecins apparut. . . Réanimation cardiaque était entrein de se faire, vallait tu mieux se battre? ou se laisser mourir? Dean ne se laissera pas mourire, la montagne ardue, ne sera plus là bientôt, Dean n'était presque plus dans se momnde, sa main n'était plus dans celle de Jenny, elle était sur le bord du lit, il referma les yeux tranquillement, son poux revennit plus normal que quelque seconde, son coeur recommenca à battre lentement, pendant un instant il avait vue tout disparaitre, il avait vue tout se qui sepassait au allentour de lui, mais il ne put rester la, et il referma les yeux pour tomber dans un grand someille interminable. . .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue75/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:34

Quand les médecins entrèrent dans la salle, Jenny s'était tout simplement reculler et avait regarder Dean et les homme faire ... Sans pouvoir agire... Elle avait tellement peur, tellement qu'il meurt sous ses yeux ... Jenny était appuyer contre le mur et retenait son souffle, si appeurée , si effrayée de perdre quelqu'un d'autre dans cette hopital. Elle écoutait les médecins parler .. On va le perdre, disait un , l'autre souhaitant le contraire... Jenny ne pouvait pas croire ses yeux . Dean avait ouvert les yeux l'iinstant d'une seconde... Est-ce que cela voulait dire quelque chose??! Elle n'en savait rien, mais elle esperait qu'il allait les ouvrires pour de bon bientot . Car tout le monde ici avait besoin de lui .
Lorsque la respiration de Dean revint a la normal , Jenny se calma un peu ... Un médecin lui tapotta un peu l'épaule, lui souriant de manière reconfortante ... Étrangement l'homme avait cru qu'elle était la soeur de Dean . Ce qui amusa légerement Jenny ... Une infirmière vint lui porter une tasse de chocolat chaud. Cela devait faire 1 heure que Jenny était la, mais il était environs 22:30 et elle ne voulait pas partire . Lorsqu'elle était jeune elle s'était toujours jurer de proteger et de veiller sur les gens qu'elle aimait. Et comme elle n'avait appercue Nora nullepart, elle s'était dit qu'elle ne preferait pas le laissé seul.
Elle serra la main de Dean de nouveau . Et comme le temps passait, elle se mit a lui chanter une de ses composition . Passion qu'elle gardait secrete pour ne par faire comme sa soeur, pour laissé le monde de la musique a Ellia. Jenny fini par s'endormire... Une infirmière qui passait par la, n'eut pas le coeur de demander a la jeune fille de retourner chez elle, lui déposa une couverture sur les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue10/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:47

Dean cherchait Jenny, cherchait la vie, cherchait la sortie de l'enfer pour aller dans la vie normal, revennir sur terre pour revivre, quand Dean arreta tout se jeu dans sa tête, il sentit de nouveau la main de Jenny dans la sienne, se qui le rassura. Quand Jenn commenca à chanter, il fut heureux, heureux qu'elle soit là, là pour le surveiller, là pour l'aider. Il serra de nouveau sa main dans celle de Jenny.

Après un bon nombre d'heure, ne savanant quel jour on était, et encore moin l'heure, Dean ouvra les yeux, tranquillement, il ne vit quand au de lui, un plafond blanc, encore en brouillit, il tourna la yeux, à moitier ouvert, vers Jenny, elle dormait, il était enfin content de pouvoir la voir, se qu'elle lui avait dit plutôt le frustra, il avait le gout de se lever et aller voir se gars qui avait faite cela à Jenny, mais il ne poouvait pas et James l'avait faite, il eu un petit sourire, difficile, il tourna avec difficulter la tête et regarda Jenny, il serra sa main un peu plus fort que quand il était dans le coma. Il remit son regarda sur le plafond, gardant les yeux ouvert. Enfin il pouvait voir, enfi il était revenu parmit tout le monde, il esseya alors de bouger, mais jutse sa tête pouvait bouger, ses la seul place ou sa lui fesait pas mal, il avait un mal atroce au jambe, au cou, mais moin. . .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue75/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:59

Jenny fini par se reveillé lorsque Dean serra un peu plus sa main .Elle ouvrit doucement les yeux . Elle n'avait pas réaliser du tout qu'elle s'était endormie , ni même que c'était le matin ... Personne n'était venue voir Dean a part elle cette jusqua maintenant pour l'instant. Peut-être que Nora était rester chez elle aujourd'hui... Jenny regarda Vers Dean et le vu les yeux ouvert.

-Dean!?!?!

Elle n'en croyait pas ses yeux . Il était reveillé... Il était de retour parmis eux... Elle le regarda attentivement . Elle be revait pas , il avait bien les yeux ouvert...

-Oh mon dieu... comment te sens tu ?!?! tu veux de l'eau?!?! Que j'aille chercher un medecin?!?! Que je me taise?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue10/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:05

Dean tourna la tête tranquillement vers Jenny, il eu un petit sourire, il rigola un moment, un petit rigolement^^ faible avant d'ouvrit la bouche avec difficulté pour répondre à Jenny.

-Je prendrais. . . bien de l'eau. . . merci. . .

Il leva la main pour toucher sa joue et la caresser.


-Je suis content. . . que tu sois la. . . et. . . que tu aille. . . rien. . .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue75/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:13

Jenny souria. Elle se leva pour allez chercher un verre d'eau .

-Mais pourquoi je n'irais pas bien ...

Dit elle d'un ton inoncent, elle esperait du mieu qu'elle le pouvait qu'il ne se rappelle pas de ce qu'elle lui avait dit ...qu'il n'ait rien entendue .. Elle retourna vers le lit et puis tendit le verre a Dean ... Elle avait prit la peine de rajouter une paille au verre pour qu'iil puisse boire lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue10/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:16

Dean souria, comme si il avait jamais entendu se que Jenny lui avait dit pendant qu'il était dans le coma.

-Je sais pas. . . tu es ici depuis longtemp. . .

Il reussi à prendre le verre et à boire un peu d'eau, il le redonna à Jenny pour qu'elle le mettre sur son bureau à côter en la remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue75/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:23

Elle souria.

-Hier soir ...

Elle passa une main dans ses cheveux. Et puis regarda Dean tout en déposant le verre sur la table a coté de celui-ci . Puis elle appercue les fleurs et décida qu'elle devrait mettre de l'eau dans le vase... Elle se leva et puis revint avec le vase et les fleurs dans de l'eau fraiche.

-Regarde ce que Nora ta apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue10/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:26

Il lui fit un sourire.

-Tu devrais peut-être. . . aller dormir. . .


Il la regarda faire avec un sourire, il la trouvait vraiment incroyable.

-Merci. . . oui. . .c'est gentil. . .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue75/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:33

-t'en fait pas ... J'ai pas sommeil.

en fait , elle avait peur de s'endormire, puisque depuis quelque soir chaque nuit , elle fesait d'affreux cauchemard. Elle avait en fait peur, d'ouvrire les yeux et de se retrouver face a face avec Kyle... Face a face avec la personne qui avait arracher une partie d'elle. Qui lui avait voler une partie de son âme...

-Et je prefere Rester ici jusqu'a ce que Nora revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue10/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:37

-D'accord. . .

Il lui fit un petit sourire avant de tourner la tête vers le plafond, il se perdit un moment dans l'espace blanc, il auta aussitôt son regard, juste voir quelque chsoe de blanc l'éffryait, il avait vue telement de fois la lumière blanche, qu'il ne voudrais la revoir.

-Merci Jenny. . .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue75/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:34

-C'est la moindre des chose après tout . Quel genre d'amis laisserait ses amis seuls dans un hopital ...?

Jenny un peu mal a l'aise, lancais quelque fois des regard vers la porte esperant que Nora entre et qu'elle puisse enfin se faufillé a l'extérieur, Non pas qu'elle ne voulait pas tenir compagnie a Dean, c'était simplement que pour l'instant rester seule avec des garcons, sa lui donnait plutot envie d'enrouler des fils autours du cou de Dean Jusqu'a ce qu'il cesse de Respirer... Et ce n'était pas du tout contre lui . C'était simplement qu'elle était un peu a cran ces temps-ci. Elle le fixait , esperant de tout son coeur quil n'ait rien pu entendre de ce qu'elle lui avait dit et puis souria.

-Si tu veux, quand Nora va être de retour, je peu demander a James s'il peu me pretter quelque vetements, je crois que vous faite a peu près la même taille... A moins que tu veuille que j'aille chez toi .... Ou , peu-être tu prefere que je te laisse tranquille?!?....

Jenny était toujours la même.. Celle qui parle pour rien dire, ou qui parle lorsqu'elle est nerveuse..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue10/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:39

Dean lui fit un petit sourire, il essaya de se lever, mais ne réussi pas, il tourna alors son regard vers Jenny, il la trouvait bizarre, ah oui, elle lui avait dit, mais il devait pas le savoir.

-Jenny, pas besoin de tout faire se mal pour moi. . . je n'en vaut même pas la peine. . . je n'aurais pas dut te faire tout se mal. . . Tu devrais aller te reposer un peu, ta dlère crever, je peux rester tout seul. . . tu n'as pas besoin de me voir en plus dans cette état.


Il tourna son regarde pour regarder au plafond, il n'ausait plus la regarder, trop honte!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue75/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:19

-Crois moi Dean ... Tu ne m'as rien fait de mal...

Elle lui souria .

-Et puis qu'est-ce qui te dit que je suis fatiguer?! Je suis en pleine forme voyons... De retour a Tree hill... Il n'y a rien qui peu me démoralisé ici... Crois moi ..

Elle s'assis de nouveau sur la chaise et puis le regarda .

-Alors dit moi ... *elle prit un air de petite fille* Est-ce que tu as vue un tunnel?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue10/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:27

Dean l'écouta, il soupira un moment, gardant le regard au plafon, il penssa un moment à sa deuxieme phrase, mais il ne voulu pas trop s'en faire pour l'instant et quand elle lui demanda cette question, il avala difficilement et tourna son regard vers Jenny.

-Plus qu'une fois. . .

Il aimait pas trop aprler de sa, de peur de retourner dans se tunnel!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue75/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:49

Jenny voyait que cela l'ennuyait un peu .

-Alors... si tu veux je vais demander au médecins si tu es obligé de manger l'horreur qu'il serve ici ... Et si tu n'est pas obligé , je te paye le lunch .

Elle lui fit un clin d'oeil, tentant du mieu qu'elle le pouvait d'oublié les evenement passé et d'avancer un peu plus vers l'avenir ... Elle souria et puis le regarda , son regard était si triste comparer son attitude, qu'on voyait bien qu'elle n'était pas heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue10/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:34

Dean voyait très bien que Jenny n'allait aps bien, alors il se forca à se lever, se qui lui fit mal, amis il s'en foutait, il auta se qui lui retennait le cou et se tourn vers Jenny avec difficulter, il la regarda droit dans les yeux, il lui prit la main et avait un regard sérieux.

-Regard moi dans les yeux là, et dit moi que tu va bien.. . . que rien ne sais passer à New-York et que tout c'est dérouler sur des roulettes! Regarde moi sans rien et ne me détourne pas le regard. . .


Dean ne voulait pas y aller direct, alors il poireta l'affaire un peu, même si il souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue75/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:39

Jenny fut legerement surprise par les propos de Dean . Un instant elle eue l'impression qu'il savait très bien de ce qu'il parlait . Et cette fois elle ne pourrait pas lui en vouloire. Après tout , elle lui avait tout dit ... Meme si elle était certaine parler a un sourd. Lorsqu'il la regarda dans les yeux, elle dévia le regard tout en soupirant puis posa les yeux sur Dean ..

-tout ... est très bien allez a New-York ...

Jenny était une habitué... Dire le contraire de ce qu'elle penssait, elle le fesait souvent. Même si cela la fesait souffrire terriblement. Immédiatement après avoir dit cela a Dean, elle retira ses mains de celle de Dean et puis passa une main nerveuse dans ses cheveux . Elle posa de nouveau les yeux sur Dean . Des yeux si désolée, si triste de devoir mentire... Et souria . Tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue10/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:56

Dean soupira, il leva les yeux au plafond et els remits ensuite sur Jenny, il la regarda pendant un regard si triste, si mal, il dévia à son tour son regard, il avait honte d'avoir entendu se qu'elle lui avait dit.

-Jenny, tu pourra aps me mentir, pas à moi! Regarde je vais te le dire ok. . . même si c'est dur pour moi, je me sens mal. . . j'ai tout entendu, je le regrette, mais je ne pouvais rien faire, et si se gars revien, je te jure qu'il le paira, mais ne me ment pas. . . je sais quand tu ment et sa marche pas. . . je suis entrein de souffrir en se moment parce que je t'ai aimer et que tu tien trop pour moi, trop pour que tu te détruise encore plus la vie comme sa Jenny. . . je me fou de me faire encore plus mal, je me fou de me blesser encore plus ou quoi que se soit, mais je me fou pas de toi, de me cacher des choses, de faire la fille qui est heurese, oh non. . .


Il lui prit la main et lui fit tourner le menton et plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue75/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:07

Jenny ne voulait pas pleurer... Elle avait assez pleurer pour cet incident. Elle s'était assez appitoyer sur son sort. Elle fixa Dean et puis haussa les épaules. Après tout il avait raison , elle n'avait pas a mentire... Mais il ignorait a quelle point elle avait envie de quitter se monde, a qu'elle point elle avait l'impression d'être dechirer... D'avoir perdue une partie d'elle même...Et en plus, elle trouvait encore plus souffrant d'en parler avec lui .... Puisqu'elle n'avait pas perdu les sentiments qu'elle avait pour lui ... Seulement Ça elle, était determiné a bien le cacher... Tout simplement parce qu'elle tenait plusque tout a son amitié avec nora. Elle regarda Dean et puis souria.

-Tu as peut-être raison, mais je préfere de loin cacher aux autre que je vais mal plutot que de devoir affronter les conversation qui son souvent suivie de recommandation pour allez voir un psychologue.....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue10/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:14

Dean soupira, il approcha Jenny de lui, se qui lui fit mal, il la prit dans ses bras et la serra, il ne pouvait la voir comme sa, pour tou avouer Dean a toujours eux des sentiments pour Jenny, mais beaucoup moin que avant, mais cela il le cachrais, il ne voulait que sa se sache, oh non, surtout pas, il ne voulait pour rien au monde laisser Nora.

-Je sais Jenny. . . Mais je veux que tu sache que je serrais toujous la pour toi, dans n'importe quel moment. . . je tien à toi. . . Ne retourne plus la-bas. . je te l'avais dit, ses pas une bonne ville. . . il y a aps du monde bien la-bas, comme tu la vue. . . Écoute moi la prochaine fois. . . je l'ai est faite ses villes.. . .

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Left_bar_bleue75/100Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:23

Elle leva les yeux vers lui ...

-Oui... Mais je n'avait pas le choix de m'y rendre Dean .... Je n'est jamais voulu m'y rendre.... On ma un peu forcé si on veut ...

Elle finit par se reculler et se défaire de son étreinte... tout simplement parce que elle était mal a l'aise d'être dans les bras du copain de sa meilleure amie... Et aussi parce que être dans les bras de quelqu'un quelle ne connaissait pas beaucoup la rendait un peu Craintive... Elle le regarda.

-Tu devrais te coucher... C'est pas bien pour toi d'être comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]   Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nora ---> Dean
» Quel film(pv nora et dean)
» Viens voir Ellia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser