One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Apres l'accident D'auto de Brian et Dean

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Left_bar_bleue10/100Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:05

(Pas de quoi)

Dean rigola un peu, se qui lui fit mal un peu au coeur, quand son frère demanda où était sa voiture, il regarda en face de lui, mla au yeux de toujours regarder sur le côter et un petit sourire se dessina sur son visage, Dean était content que son père soit là et qu'il soit sincère avec, quand il lui dmeanda si il voulait aller la chercher, il lui ift un sourire avant de le regarder sur le côter, il lui fit un sourire reconnaissant avant de lui répondre faiblement.

-Sa serais sympa. . . merci!


Il lui fit un petit souire avant de serre un peu la main de son père, s'était la seul chose qu'il pouvait faire en se moment, serre la main et sourire à son père et parler faiblement, il avait hate de voir sa copine, de voir Nora, pouvoir lui sourire et lui dire qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:58

Anthony regarda son fils dans les yeux...Il ferais tout pour lui...Il fut content de sentir sa main dans la sienne...Il les regarda tout les deux....Avant de sortir et de se diriger vers la salle d'attente ou se trouvait Nora et Beverly....Il la regarda arriver pres d'elle...Il avait les yeux tout rougis par les pleure mais il était vraiment tres heureux....Il la regarda et regarda aussi Beverly et leurs dit....
- Ils sont réveiller tout les deux....
Ils n'en dit pas plus il se doutait que les deux jeunes filles allait venir voir les deux garcons...Il arriva de nouveau dans la chambre avec les deux filles....Et dit...
- Vos deux jolis petites amies sont les mes gars !
Et oui pour lui Beverly ne pouvait etre que la petite amie de Brian.
-----------------------------------------------------------
[J'aurais bien attendu que tout le monde poste mais y a que moi et Dean online ! Et désolé mais j'allais manger alors Nora est trop nulle]
-----------------------------------------------------------

Nora suivi le pere de Dean et quand elle le vie elle se précipita a ces coter et lui serra la main et l'embrassa sur la bouche doucement....

- Je t'aime Dean

Des larme coulerent de ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Left_bar_bleue10/100Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:12

Quand Dean vit son père aller chercher Nora et Beverley, Dean souria, heureux qu'il soit sortie de cette enfer, il regarda au plafond quand Nora entra, elle se dirigea direct vers lui, il la regarda droit dans les yeux, il tourna son regarda vers son père lui disant merci, il remit alors son regard sur Nora pour lui sourire, il essaya de lever le bras, il réussissa, mais avec difficulter, il alla toucher la joue de celle-ci et prolongea le baiser de celle-ci avec tendresse, il était content de la voir.

-Je t'aime aussi. . . Nora. . .

Il versa une larme, il alla essuayer celle de Nora sur ses joues, il ne put s'empecher de lever l'autre bras, même si sa lui fesait mla pour la prendre et l'approcher de lui pour la serrer dans ses bras, il versa une autre larme, il était si heureux de enfin la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:18

Beverley sirota son café sucrée pendant encore quelques instants et écouta Nora attentivement. Bee l'écouta et aquiesca à plusieurs de ces réponses qu'elle jugeait véridict.
Nora semblait dépassé par les évènements ses cheveux ébouriffés semblait ne pas être fraîchement lavé mais ces vêtements parcontre étaient ceux de la vielle car elle remarqua qu'il y avait quelques tâches de suie causées par la braise des flammes. Mais cela ne changeait pas le point de vue et le jugement que Beverley s'était fait de Nora. une jeune fille qui méritait quelqu'un comme Dean et qui était tout simplement une jeune adulte qui croquait dans la vie et qui surmontait les embûches que la vie mettait sur son passage; comme cet évènements innatendus qui les avaient frappés soudainement.

-Hé bien je conaissait Brian de vue, je 'avait repérer lors du départ De jenny mais sans plus !

Puis elle prit la dernière gorgée de son café maintenant tiède et au goût plutôt médiocre car le résidus de sucre était amère. Puis elle jeta le contenant et reporta toute son attention vers Nora.

-Oui je voit ou tu vent en venir. J'ai tellement eut peut quand j'ai descendu de l'autobus au début je croyait à un accident malencontreux qui concernait des personnes qui m'étaient inconnu mais en fait on s'Apperçois que ce genre de chose n'arrive pas toujours qu'aux autres même si on l'aurait espérer.

Elle marqua une pause pour reprendre son souffle et du courage...

-Mais tu as raison on se connait à peine, et oui j'aimerais bien faire davantage conaissance avec toi ! Je croit qu'en fait ces évènements nous on rapprocher d'une manière ou d'une autre même si j'aurais aimer te rencontrer dans d'autres circonstances...

Elle lui souria chaleureusement pour lui apporter le soutien nécéssaire et la chaleur dont elle avait grandement besoin, Nora avait été forte malgré ce qui s'était passé et pour cela Bee l'admirait. Leur discussion fut intérrompu par ce qu'elle jugea le père des jeunes hommes, Bee se laissa entraîner jusque dans la chambre ou gisait les deux blessés et eut un sourire complice à l'égard dela jeune fille qui l'accompagnait lorsque le père de Dean et de Brian la qualifia de petite amie de Brian; même si celui-ci était plutôt craquant. Beverley prit place dans une chaise étrangement près de Brian car celui-ci n'avait pas eut tout le soutient dont Dean avait eut droit Et puis elle se remémora toutes les choses qu'elle lui avaient dites dans l'ambulance elle se questionna si il avait été assez conscient pour tout entendre. La brunette tourna alors son regard vers Dean et Nora qui se retrouvait, elle trouvait cela nostalgique et les regarda un moment puis reporta son attention vers le frère de celui-ci; Brian. Beverley se dit qu'elle valait mieux attendre que cela décante pour ensuite aller se présenter à Dean .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:30

Brian regarda le plafond. il n'était pas près de recomencer la danse, ni conduire. Il eu un petit soupire, et regarda son frère et son frère.
jamais il ne s'était sentit aussi entouré par ça famille.
puis, les fille arrivèrent. il ferma les yeux, car la fatigue était bien la.
il entendait vaguement la convertation. il essya de plier c'est jambe et réussi. il fut heureux. au moins il pourais marcher.
le bras dans l'écharpe il pourais quant même conduire, même à une main. quant il vit la jeune femme dont il ne connaissait pas le nom, il sourit. car elle était monté avec lui dans l'ambulance.
dans son coma il avait entendu ça voie et lui dit:


Merci d'être monté avec moi ...


vue qu'il ne connaissait pas son nom il ne put finire ça phrase.
il fut heureux que nora retrouve enfin Dean, vivant.
il essaya une nouvelle foie de se mettre bien, et y parvenue.
il se mit assis sur le lit la tête contre la barre du lit.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:20

[Vous aussi vous pouvez faire le pere vous savez je suis pas la seule a faire le role...Tout le monde est capable de faire des rp ici ^^]


Nora regarda Beverly elle lui sourit...Elle savait que Dean était encore entre la vie et la mort mais il lui avait serrer la main alors il était un peu plus fort...Il l'entendait elle trouvait cela merveilleux de savoir qu'il l'entendait pour elle s'était super....Elle dit a Bee apres qu'elle eux finis de parler....

- Oui je sais qu'on ne se parle pas vraiment mais dit toi que meme si je trouve que c'est une facon atroce d'aprendre a connaitre quelqu'un....Je suis contente d'aprendre a te connaitre....Et je suis vraiment reconnaissante du fait que tu soi revenue se matin....Dean serait heureux de savoir qu'il a plusieurs personne pres de lui pour le supporter....

Elle la regarda...Son café était bouillant encore....Mais elle en prenait de petite gorgé par moment....Elle trouvait qu'il était fade et sans gout étant donner qu'elle l'avis pris noir...Le pere de Dean arriva et leurs dit que les garcons étaient réveiller elle fut tellement contente elle se dépecha a aller voir Dean et l'embrassa doucement...Quand celui ci l'approcha de lui elle lui dit doucement....

- Fait attention mon amour ne te blesse pas...Tu m'as fais si peur....

Elle versait des larmes...Mais des larmes de joie qu'il soi enfin sortit de cette enfer...Elle le regarda elle voulait tellement lui dire a quel point elle avait eux peur mais elle ne trouvait pas les mot aproprié pour cela. Elle se blottis contre lui pour ne pas qu'il est trop a forcer....Et s'éloigna de lui en lui disant.

- Je t'aime plus que tout Dean. J'ai eu peur de te perde un moment....

Puis elle regarda Beverly et lui souria en lui fesant un signe pour qu'elle vienne le voir...Elle regarda Dean et lui dit....

- Beverly est rester avec moi...Elle c'est inquieter elle aussi ! Beaucoup !

Elle laissa alors la brunette avec son amoureux [à Nora] et alla voir Brian...Il semblait en forme lui aussi elle regarda le pere de Dean et lui dit....

- Monsieur Voici Brian....Mon coloc dont je vous ai parler un peu plus tot....! Celui qui adore les voiture et qui est toujours la quand on a besoin de lui....

Elle se pencha vers Brian et lui fit un calin tout en lui disant doucement...Et en meme temps elle pensa qu'il voudrait surement des nouvelle de son petit bijou alors elle dit.....

- Je suis tellement heureuse que tu soi réveiller....J'ai passer la nuit a coter de toi et Dean...Je suis contente que tu soi mieu...Mais pense pas que tu revoi ta voiture avec un tres long moment...Elle est a la ferraille....En piece detacher tellement le choc a été fort....
-----------------------------------------------------------
Le pere des deux garcons n'avaient plus tellement sa place ici avec les petites amies de ses fils ils alla donc s'assir plus loin dans la salle d'attente pour ne pas deranger les amoureux....Il était bien heureux mais ne comprenait toujours pas pourquoi la petite brune n'avait pas été voir Brian et pourquoi Nora semblait ne pas etre au courant du fait que Dean et Brian étaient freres....Il ne lui répondit que par un sourire et alla dans la salle d'Attente attendant qu'une des deux filles sortent pour demander un peu plus de nouvelles comme il ne fallait pas etre plus d'une personne par patient dans la chambre. Il regarda le temps passer et alla se chercher une limonade.
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Left_bar_bleue10/100Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:15

Dean fit un sourire à Nora, il la regarda droit dans les yeux, il était si content de la voir, il se foutait de se faire mal, tant qu'il était près de Nora, quand elle l'embrassa avec tendresse, il prolongea un moment son baiser.

-Je t'aime Nora. . . Je suis si désoler. . . de t'avoir faite peur. . . Je ne me souviens même plus. . . se qui c'est passé. . .


Il la regarda et alla lui caresser la joue, il était content qu'il soit sortie de se petrein, il vue alors osn frère que lui il allait beaucoup mieux, il avait dlère moin amcher, il était au moin capable de bouger. Alors une infermière arriva dans la chambre pour venir voir Dean, elle venue auter son protège cou, sa lui fit mal quand elle l'auta et en mit un autre, plus petit et plus flexibe, il sentit alors mieux avec celui-là. Quand elle arrangea son soluter, Dean regarda au plafond et soupira, elle partie alors pour aller voir Brian et lui arranger son écharpe. Quand Nora partie pour aller voir Brian et que son père parta dans la salle d'attente, il vut Beverley approcher, il lui fit un sourire reconaissant et lui prit la main, il l'approcha et l'enlaca.

-Merci Bee. . . Merci pour tout. . . je te suis reconnaissant. . .
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:16

Beverley ne put retenir une larme de couler le long de sa joue, elle avait retint ses émotions de la sorte pendant toute la soirée d'hier mais elle n'irait pas jusqu'a éclater en sanglots. Elle souria à Brian qui la remercia, elle se leva pour qu'il puisse voir son visage et se présenta car en fait les présentations n'avaient pas été faite même s'il devait connaître le sien d'après l'entremise de Dean et Nora qui avaent prononcer son nom à maintes reprises pour la remercier de son soutien envers Nora et ainsi de suite.

Bee se dirigea alors vers Dean pour prendre de ses nouvelles et constater par elle même les dégâts causer par son accident brutal. Quand il lui prit la main et l'enlaca elle fit de même et suivit Nora des yeux avant de reporter son attention vers le jeune homme allonger sur le lit d'hopital..

-Mais c'est tout à fait normal tu sais !

Elle souria nerveusement puis un sourire de compassion se dessina ensuite sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Toreto

Sean Toreto


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
~Famille~ : Cousin de brian toreto et ex meilleur ami de Abi'(maintenant petit ami)
~Côté Coeur~ : Avec Abi'
~Job~ : aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:01

Sean qui venait juste d'arriver a l'hopital et apres avoir demander a la femme de l'acceuil ou se trouvait la chambre de son cousin et fonça a tout vitesse pour aller prendre de ses nouvelles.Arrivé a la porte il ouvrit la porte et se dirigea vers son cousin et lui dit:
Alors je vois que tu es toujours aussi fou et casse cou que la dernier fois que je t'ai vu.
Puis il attendit de savoir ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:06

Brian ne compris pas tout de suite,
il ne reconnu pas tout de suite son cousin.
il eu un grand sourire et dit:


Sean!!! ça fait plaisire de te voir.

Il n'avait pas vue son cousin depuis une éternité
Revenir en haut Aller en bas
Sean Toreto

Sean Toreto


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
~Famille~ : Cousin de brian toreto et ex meilleur ami de Abi'(maintenant petit ami)
~Côté Coeur~ : Avec Abi'
~Job~ : aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:13

Sean vit son cousin et lui répondit:

Eh ben ouai j'ai décidé de venir m'installer prés de toi pour qu'on puisse reprendre notre habitude de fou du volant et de pété du casque si tu te rapelle ce que je veut dire.
Enfin il attendit de voir ce que ça rapeller a son cousin et ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:20

Brin sourit, il venait de bousiller ça voiture,
et comptait bien s'aider de son cousin pour
en avoir une autre.

Coule, tu c'est ou vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Toreto

Sean Toreto


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
~Famille~ : Cousin de brian toreto et ex meilleur ami de Abi'(maintenant petit ami)
~Côté Coeur~ : Avec Abi'
~Job~ : aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:32

Sean le regarda et il lui dit
Non je n'ai pas encore trouvé ou j'aller crécher parce que dés que je suis arrivé en ville je suis directement venu voir dans quelle état tu t'était mis mais dés que je sors je vais chercher un toit.
Puis il attendit la réponse de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:59

Brian sourit, c'était bien son cousin sa!

il lui fit un clin d'oeil et dit :

Ok d'accord, c'est bien alors
Revenir en haut Aller en bas
Sean Toreto

Sean Toreto


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
~Famille~ : Cousin de brian toreto et ex meilleur ami de Abi'(maintenant petit ami)
~Côté Coeur~ : Avec Abi'
~Job~ : aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:03

Et il lui répondit

Et toi tu sort quand de cette endroit pour qe l'on puiise enfin reprendre la complicité que l'on avait autre fois.

Enfin il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:22

Brian lui dit:
je viendrais te voire pour ton entrait.
il le regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:34

[Je suis de retour !!!]

Nora resta un peu en recule et regarda toute la scene des deux Toreto elle ne comprenait plus grand chose a toute ces histoire apres tout Brian semblait etre tres proches de Dean depuis un moment et la un nouveau qui était son cousin. Elle attendit patiement et s'aprocha apres un petit moment. Elle sourit a Brian et lui demanda doucement...

- Comment va tu ?

Elle regarda ensuite Sean et lui dit gentiment....

- Bonjour je suis Nora Cage et toi tu est ?

[Qui va me dire que Dean et Brian son frere :'(]
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'accident D'auto de Brian et Dean
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]
» Ballade avec Brian (Brian)
» Rentre avec Brian(brian)
» Attend Dean pv: Dean^^
» course (PV Brian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser