One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il pleut ^^ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Wil
Invité




Il  pleut ^^ ! Empty
MessageSujet: Il pleut ^^ !   Il  pleut ^^ ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:02

Alex venait de finir sa journée de cours. Malgré la pluie qu’il y avait dehors, elle avait décidé de faire un tour dehors. Elle tenait son sac sur une épaule et, un livre de philosophie dans sa main droite. Il pleuvait beaucoup trop pour rester dehors. La chose la plus évidente à faire était de rentrer mais, elle ne le voulait donc, elle entra dans le premier endroit qu’elle vit : le Karen’s Café. Elle poussa la porte et s’assit à la seule table qui était encore vide. Elle posa son sac et son livre sur la chaise qui se trouvait près d’elle et posa les bras sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Il  pleut ^^ ! Left_bar_bleue95/100Il  pleut ^^ ! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Il  pleut ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Il pleut ^^ !   Il  pleut ^^ ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:21

Dehors, il pleuvait des cordes il y’ avait du vent, et ce sale temps était totalement contradictoire avec l’ ambiance chaleureuse qui régnait à l’ intérieur. Le café était bien sure chauffé, et de plus a l’ intérieur c’ était un peu la fête… Karen était derrière le comptoir a rire avec les clients, Jason lui était un peu partout… Il discutait avec des clients qui était vu le tablier qu’ il portait un peu les siens, mais la conversation ne concernait pas leur boisson.

-A la tienne Jay ! Tu te maries avec une pompom girls comme ton père…

Jason recevait des tas de clins d’ œil de « Félicitation », « Bien jouée » il se sentait comme un poisson dans l’ eau c’ était comme au basket, il aimait être la vedette, et c’ est en rigolant avec un grand sourire qu’ il demanda a la jeune blonde :

-Qu’ est ce que je te sers ?

Tandis que Karen dans l’ euphorie déclara : « Tournée général ! Cappuccino pour tout le monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser