One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Préparatifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Préparatifs Left_bar_bleue5/100Préparatifs Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Préparatifs Empty
MessageSujet: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:12

Lana était là, dans le jardin de la résidence secondaire des Davis-Scott avec quelques personnes payés pour organiser son mariage, elle écoutait attentivement ce que la femme qui avait le calepin disait..elle comptait installer quelque chose par là, mettre des fleurs de ce côté ci ect...

-Vous ne pensez pas que ce serais mieux de ce côté ?? Je pense qu'avec le soleil ce serais plus agréable ici, vous ne trouvez pas ??


Demanda t'elle le coeur léger, le sourire au coin des lèvres, les lunettes de soleil la protégeant du soleil qui brillait...elle regarda la mer un instant, si belle et si calme..elle écoutait ce que lui disait cette femme puis celle-ci partit mettre tout cela en plaçe avec ses assistants, elle courût jusqu'à la plage et enleva ses vêtements pour laisser paraître son bikini super tendance ( MDR) et son corps si somptueux ( xD) et regarda l'eau un instant...


-Ca peut pas me faire du mal une petite tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Préparatifs Left_bar_bleue95/100Préparatifs Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:17

Jason voyait toute sa petite maison être chamboulé, il détestait ca... Il aimait la fête mais pas les préparatifs, soit c' était un peu stupide, l’ assistante de la fille au calepin était a ses trousses, Jason la soupçonnait d’ en pincer pour lui… Elle était a ses crochets toutes les deux minutes a lui demander son avis, Jason s’ en fichait royalement…

-Faites comme vous le sentez !

Sur cette exclamation, il parti rejoindre sa femme, par derrière et posa ses mains autour de sa hanche, il posa sa tête sur sa nuque.

-T’ hésites a te lancer ? Ou tu veux que je t’ y emmène ?


Jason n’ avait pas son maillot, il était vêtu d’un jean et d’ une chemise, il n’ avait pas de chaussures sur la plage c’ est mieux sans.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Préparatifs Left_bar_bleue5/100Préparatifs Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:20

C'est Alors que son chèr petit mari ( Xd ) apparût dèrrière elle et posa ses mains sur ses hanches...elle se retourna et l'embrassa langoureusement...

-Tu m'as manqué mon ange...oh...je sais pas...je sais pas si tu sais nager...

Dit elle pour le taquiner, elle courût dans l'eau et nagea, nagea au loin et lui cria..

-Tu 'nas qu'à me rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Préparatifs Left_bar_bleue95/100Préparatifs Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:14

Jason laissa Lana prendre de l' avence ! Il l' aurait tres vite rattrapé, le temps pour lui de jeter un coup d' oeil derrière et d' enlever ses vetements. Il était sure que tout ou tard lui et Lana alalit se baigner alors il avait mis son maillot de bain, unshort en dessous son jean ! Il posa ses affaires pres du baignoire de sa femme et courut la rejoindre.

-Tu vas voir si je saias pas nagé !

Il execua un magnifique plongeon un peu comme dans alerte a Malibu et s' apporcha sous l' eau de Lana, il ne restait pas en apnée tres longtemps mais assez pour attirer Lana pour un baiser sous marin. Colél l' un a l' autre ils remonterent a la surface, histoire de mieux s' embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Préparatifs Left_bar_bleue5/100Préparatifs Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:06

hj: EXPLDR lol

Oui tôt ou tard car Lana adorait l'eau. Elle se fit rattraper en quelques secondes et se dit embrasser sous l'eau puis remontée à la surface en l'embrassant...

-"Jason, il faut que je te parle..."

Dit elle d'un ton très sèrieux, il fallait qu'elle lui parle, c'était urgent, elle avait besoin de se confier à Jason à propos d'une chose...elle ne savait pas si elle aurait la force de lui dire qu'elle doutait du mariage...elle ne savait pas si elle réponderais "oui" lorsque le prêtre lui poserais la question fatidique...elle ne savait pas si c'était une bonne chose de se marier avec lui...Mais elle n'osa pas lui en parler...


-"Heu..non, en fait..rien.."

Elle l'embrasser comme pour faire oublier ce qu'elle avait dit auparavant...si elle réponderais "non" elle lui briserais le coeur, mais si elle réponderais " oui"...sa vie changerais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Préparatifs Left_bar_bleue95/100Préparatifs Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:48

Jason collé a Lana l’ écouta sans vraiment l’ écouter… Elle voulait lui dire quelque choses lui n’ avait pas la tête a l’ écouter…Il avait passé sa matinée a écouter et blablabla les fleurs par ci, les fleurs par là, les colombes, le smoking… Il faut l’ admettre ca le gonflait, Jason n’ était pas pour la cérémonie, il voulait vivre sa vie tranquille et c’ est tout, juste avec Lana et lui…Il ne s’ imaginait pas une seconde que Lana hésitait a concrétiser leur mariage ! Sinon il aurai fait une de ses tête ! Quelque peu intrigué mais pas au point de demandé ce qu’ il avait, Jason dit :

-Je t’ aime !

Il se recula pour lui sourire et recommença a l’ embrasser, il ne voyait pas en quoi Lana pourrait être mal a l’ aise de sa déclaration d’ amour qu’ il avait déjà dit, sauf que la on était a J-1 avant le grand jour…
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Préparatifs Left_bar_bleue5/100Préparatifs Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:23

Elle le regarda un instant, fallait-il lui dire maintenant qu'elle hésitait ou fallait-il attendre le mariage et risquez de répondre un non à la question fatidique ?? Elle ne savait quoi faire...

Elle nageait sur plaçe et embrassait Jason enfin c'est ce qu'elle faisait auparavant car elle arrêta et le regarda dans les yeux, une larme coula de son visage.

-" Jason..."

Elle était prête à lui dire mais se retint, elle nagea rapidement vers le sable et prit sa serviette avec elle, elle courût jusqu'à sa voiture, elle l'ouvrit et monta à l'intèrieur, elle regarda son rétroviseur et vit qu'elle pleurait à flots, elle vit Jason arriver en courant.

-"Que va t'il se passer..."

Elle le vit arriver à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Préparatifs Left_bar_bleue95/100Préparatifs Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:48

Jason ne comprit rien a la scène qu’ il se passa devant lui… embrasser Lana, la rembrasser tout va bien alors pourquoi est ce qu’ elle est parti en courant ? Jason avait sourit amusé, jusqu’ a ce que Lana soit si proche de la plage, il en avait mis du temps a réagir ! Cette larme qu’ il avait vu, il en était sure ce n’ était pas une goutte d’ eau qui dégoulinait de ses cheveux, il nagea en crawl aussi rapidement que possible et si mit a courir sur la plage a la suite de Lana, on aurait pu croire a un remake d’ Alerte a Malibu sauf qui courait dans la direction opposé…

-Lana !

Il ne comprenait pas pourquoi elle partait comme ça ! Il n’ avait rein fait de mal, et s’ apprêta a plaquer Lana sur le sol chose qu’ il savait faire même si il hésitait de peur de lui faire mal…

-Ouch !


Ah oui, il a eut ce fameux cailloux, une brique ! Que Jason se prit en plein de le pied, il sautilla sur quelques mètres avant de reprendre sa cours,e mais Lana avait prit trop d’ élan et il n’ allait pas lui sauter dessus, le sol était a présent goudronné, avec la chaleur brûlant. Jason avait mal au pied, il courut jusqu’ a la portière de Lana, et reste muet, il n’ avait pas besoin de posé de question, ( mais plutôt d’ un pansement a son pied au sang) son interrogation se lisait des ses yeux… Il avait le regard perdu, il n’ y avait aucune haine, juste de l’ incompréhension et une touche d’ inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Préparatifs Left_bar_bleue5/100Préparatifs Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:11

Lana regarda un instant Jason dans son rétro viseur et pleurait toujours, elle commenca à démarrer la voiture, elle fit à Jason...

-" Je suis désolée...je vais..prendre l'air..."

Et elle partit aussi vite qu'elle put.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: La plage :: Résidence secondaire Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser