One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pof un jap'

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshimas
Invité




Pof un jap' Empty
MessageSujet: Pof un jap'   Pof un jap' Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:54

Aujourd'hui, c'était aujourd'hui qu'arrivait le japonais dans ce nouveau pays. Un taxi le déposait devant son nouveau Bahut, avec plein de nouveaux gens. PLein de nouvelles choses à l'horizon, et ça enchantait pas vraiment Toshimasa, lui qui étaiyt méfiant face au choses nouvelles. Bref passons.

Il sortait du taxi, en payant le chauffeur. POrtant son sac dans une main il s'avançait vers le batiment, un peu endormi par le long voyage. Il passait sa main sur ses yeux en grognat quelques mots en japonais, envie de dormir, décalage horraire.

Totchi arrivait au bout d'une ou deux minutes devant la porte, il la poussa peniblement en entrait. Atérrisant dans un grand Hall, il continuait sa marche sans vraiment savoir où aller. Dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Pof un jap' Left_bar_bleue95/100Pof un jap' Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Pof un jap' Empty
MessageSujet: Re: Pof un jap'   Pof un jap' Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:48

Jason n’ avait pas l’ habitude de raser les murs. Il était LE Jason du lycée, le type populaire qui marchait au milieu alors que la foule se scindait en deux pour le laisser passer sauf une personne d’ un mètre 60 ( xD a fond dans le cliché ) Il heurta de plein fouet le « nouveau », et il s’ en aperçut qu’ une fois que celui-ci était a terre… En effet, Jason marchait vite, pressé de sortir de cours ! Il allait continuer son chemin, mais quelque chose le retient, sûrement sa gentillesse… Il présenta sa main au chinois afin de l’ aider a se relever.

-Excuse moi, je t’ avais pas vu…

Jason lui fit un sourire d’ excuse, il était très légèrement désolé et se retient d’ ajouter t’ es trop petit !

Revenir en haut Aller en bas
Toshimas
Invité




Pof un jap' Empty
MessageSujet: Re: Pof un jap'   Pof un jap' Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:13

Totchi marchait, toujours avec cet air endormi, il ne regardait pas devant lui, mais le sol plutot. Et le sol il eut l'occasion de le voir, oui un mec arrivait et sans le vouloir - sans doute - il rentrait dans le japonais o___O. Etant endormi + petit + leger Toshimasa ne manquait pas de tomber au sol et de s'étalé de tout son long sur le sol froid ...

Au sol comme ça, il gcrachait quelques mots en japonais, ne se retenant pas de els dire fort, le type pourrait comprendre de cette manière qu'il s'agissait d'insulte xD, vraiment pas sympa Totchi. Mais en fait c'était la reflexion du type qui l'emmerdait aussi. kuso, il le savait ça qu'il était petit, super petit, mais l'était pas invisible pour autant x___x.

« Grlbl ... »

Le chinois qui n'est pas un chinois mais un japonais prenait la main du type et il s'en aida pour se lever. Une fois debout il espousta son pantalon...

Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Pof un jap' Left_bar_bleue95/100Pof un jap' Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Pof un jap' Empty
MessageSujet: Re: Pof un jap'   Pof un jap' Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:19

Jason fit une petite moue, mais il avait toujours cette assurance, ce petit regard sournois et ce sourire en coin, parce que oui, il faut admettre il a l’habitude de se foutre du monde… Le chinois, avait l’air de pas être content, y’ avait de quoi m’ enfin c’ était pas la fin du monde non plus. Et puis rencontrer Jason était un véritable honneur… Il tendit sa main et se présenta :

-Jason Scott…

Il pensait meilleur basketteur , marié a la plus belle fille du lycée, mais il se retient. Et demanda en fourrant ses mains dans ses poches.

-Je parie que tu débarques dans le coin…
Revenir en haut Aller en bas
Toshimas
Invité




Pof un jap' Empty
MessageSujet: Re: Pof un jap'   Pof un jap' Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:31

Le type s'emblait s'en foutre que la réponse de Totchi ne soit que des sortes de grognements, et pour toutes les insultes il avait pas du comprendre, et c'était le but de la maneuvre d'ailleurs x__x . Le type se présentait aprés avoir aidé le japonais à se levait, lui tendant la main.

Sauf que l'asiatique il avait pas envie de commencer à ce taper la discute et blhablahblaaa , surtout avec ce type qui lui inspirait deja pas grand chose. Esprit contradictoire oblige, Toshimasa ne serrait pas la main du type, il se contenta de laché son nom , avec son accent asiatique :

« Toshimasa Hara . »

Juste aprés ça, le blond se penchait sur le coté pour reprendre son sac qu'il avait laché lors de la chute. Son visage resté crispé, toujours cette mauvaise humeur.

« à ton avis ... »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Pof un jap' Left_bar_bleue95/100Pof un jap' Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Pof un jap' Empty
MessageSujet: Re: Pof un jap'   Pof un jap' Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:43

Jason leva les yeux au ciel, pourquoi il essayait d’ etre gentil ? Ca lui allait bien mais faut croire que tout le monde n’ était pas de cet avis… Il regarda sa main tendu dans le vide,

** ce type n’ est pas sociable… **

Il la fourra dans sa poche et ne réprima pas son petit sourire sournois…D’ ou venait ce type, mais c’ était évident !

-Du pays des pokémon ?


Et toc ! D’ accord, c’ était pas très gentil, m’ enfin le coup de la main qu’ il serre pas, Jason n’ avait pas apprécier et puis il s’ était arrêté. Il lui sourit genre : oui oui, je me fou royalement de toi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pof un jap' Empty
MessageSujet: Re: Pof un jap'   Pof un jap' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pof un jap'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser