One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Evanouissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella)
~Côté Coeur~ : Nothing...
~Job~ : Chanteuse
Date d'inscription : 15/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Evanouissement Left_bar_bleue65/100Evanouissement Empty_bar_bleue  (65/100)
.:. Phrase Perso: ...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Evanouissement Empty
MessageSujet: Evanouissement   Evanouissement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:30

James était tombé dans les pommes à la plage...l'ambulance était venu la chercher...Ils avaient trouver une chambre libre...Vanessa était assise à son chevet.

"James,si tu m'entends,réveille s'il te plaît,tout le monde est inquiet,et ta famille devrait bientôt être prevenue."

Elle poussa un soupir et s'appuya contre le dossier de sa chaise.Elle regarda le plafond et le fixa du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-73.skyblog.com
Lily Wil
Invité




Evanouissement Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement   Evanouissement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:13

En entendant la nouvelle Lily s'était précipité vers l'hopital.Elle demanda au chef de la sécurité de la conduire à l'hopital,puisqu'elle n'avait pas le permis de conduire.Elle arriva en courant à l'acceuil,on lui indiqua la chambre,puis elle arriva catastrophée la piece.Elle découvrit une jeune fille et James dans un lit,elle n'accorda tout d'abord aucune attention à la jeune fille,elle se dirigea tout de suite vers James.Ce n'est que lorsqu'elle prit conscience que James ne réagissait pas,qu'elle s'adressa à la jeune fille..

-Bonjour,...je..je suis Lily,sa petite amie...

Elle prit la main de James entre ses deux mains,éspérant qu'il rescente une présence.

-Je suis la mon chéri,je ne te laisse pas tomber....


Elle ne voulait pas pleurer puisque le médecin lui avait dit qu'il s'en sortirait,mais elle était stressée et tres malheureuse de l'état de son amour.Elle attendait donc là,s'en savoir quoi faire pour se rendre utile à son rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella)
~Côté Coeur~ : Nothing...
~Job~ : Chanteuse
Date d'inscription : 15/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Evanouissement Left_bar_bleue65/100Evanouissement Empty_bar_bleue  (65/100)
.:. Phrase Perso: ...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Evanouissement Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement   Evanouissement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:19

Vanessa vit une jeune fille arriver précipitamment.Elle lui dit que c'était la petite amie de James.

"Oh,c'est donc toi Lily?Enchantée.Je suis Vanessa."

Elle vit que Lily ne paraissait pas rassurée,alors elle posa une main sur son épaule.

"Ne t'en fait pas.Il a juste eu un malaise.Il va bien.Les médecins vont bien s'occuper de lui."

Elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-73.skyblog.com
Lily Wil
Invité




Evanouissement Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement   Evanouissement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:38

-Enchantée Vanessa...Attendez voir...vous êtes Vanessa Hudgens?!Mais je vous ai vu à la télé un jour,ça me fait bizarre de vous voir en réel à présent.D'ou conaissez vous James?


Lily n'avait pas laché la main de James,elle voulait qu'il sente toujours une présence pret de lui,etpuis c'était une magnière pour elle de de rendre utile
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Evanouissement Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement   Evanouissement Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:18

Brian avait appris la nouvelle presque par hasard, même si la relation avec son ami était en froid en ce moment, il était toujours son ami Wink il c'était garé comme un fou sur une place ambulance , et se précipita à l'interieure.
il couru, puis trouva la bonne chambre grâce à une dame de l'acceuil.
Il rentra dans la salle et dit à voie haute, presque malgré lui.


Toujours aussi bien accompagné ce James.

il s'avança et demanda:

Alors, que c'est il passé et qu'on dit les Médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella)
~Côté Coeur~ : Nothing...
~Job~ : Chanteuse
Date d'inscription : 15/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Evanouissement Left_bar_bleue65/100Evanouissement Empty_bar_bleue  (65/100)
.:. Phrase Perso: ...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Evanouissement Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement   Evanouissement Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:47

Quelqu'un d'autre arriva.Un ami de James.Il demanda ce qui c'était passé.

"J'étais là...on était à la plage et on parlait,puis il m'a dit qu'il ne se sentait pa bien,puis il s'est evanoui.J'ai appeler les urgences,et ils nous ont ammenés."
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-73.skyblog.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Evanouissement Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement   Evanouissement Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:12

James était incontien et il ne savait rien de se qui se passait autour et de qui était la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanouissement Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement   Evanouissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanouissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser