One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~   ~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:46

Noir brillant et flip avec ces initiales gravée en faux petits diamants dessus que peut-elle rever de mieux comme cellulaire...Deplus grace a Jason elle avait réussis a avoir de Brooke le meilleur de tout les message...

- Nora n'est pas là...Mais laisse ton message ! Bizou Brooke et Nora

Et oui Brooke parlait pour le message qu'elle donnais a ceux a qui elle n'avait pas eux le temps de répondre...et tout sa grace a Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Left_bar_bleue75/100~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~   ~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:09

Jenny venait de terminer de se préparer et appella Nora

Coucou Nora , Moi et Ellia on est prette, alors rapelle moi pour me dire ce qu'on fait !!! Bizou

Jenny Raccrocha le téléphone et puis continua sa petite discution avec sa soeur dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Left_bar_bleue10/100~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~   ~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:40

Dean prit son cellulaire dans son salon et s'assit sur son sofa.

salut Nora!! eum on devrait parler un peu, pour discuter de se qui est arriver. . . alors apelle moi à se numéraux:

287-6598


Bye rapelle moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Left_bar_bleue10/100~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~   ~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:33

Salut, je m'en va enfin m'entraîner de nouveau au gymnase, alors si tu evux me rejoindre je serai au gym, alors c'est sa bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~   ~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:38

Nora prit c'est message en sortant de la douche elle écouta le message de Dean et décida d'aller le rejoindre !! Apres tout elle n'avait rien a perde. Ils voulaient rester amis tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Left_bar_bleue10/100~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~   ~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:16

Dean alla prendre son célullaire pour apeller Nora, il composa le numéros de celle-ci, mais sa ne répondit pas, il laissa alors un message:

Salut beauté, c'est moi Dean, je voulais savoir se que ut fesais se soir, alors c'est sa la!!

Je t'aime fort à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~   ~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:58

Nora lu ces message et se rendit compte que son message fesais plutot vieux maintenant qu'elle n'étais plus aussi souvent avec Jenny elle ne pensaitplus tellement a tout ces trucs a propos de Brooke elle regarda alors sont cellulaire et se promis d'appeler Dean tout de suite apres.....Elle commenca alors son nouveau message

- Bonjour vous avez bien rejoins mon cell mais je suis pas la désolé ! laisse moi ton nom et numéro et je te rapelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~   ~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ Boite Vocale de Nora ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite Vocale De Bee
» Boite Vocale de James
» Boite vocale d'Evangelyn
» Boite vocale de Jill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Boite vocale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser