One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]

Aller en bas 
+6
Sean Toreto
Dean Dahen
Brian Toreto
Emma Austen
Lana Austen
Jason Davis-Scott
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Left_bar_bleue95/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:50


Aujourd’ hui, c’ est le grand jour…. Toutes les fleurs sont sortit, les nappes couleurs argenté sont sortis, dans la maison des Davis Scott tout est très lumineux et fleuris… Les serveuses et les barmaid engagés pour l’ occasion s’ activent dans quelques heures. Tout aura changée…

Au milieu de ces gens qui vont dans tous les sens, il y a moi…. Jason, je suis déjà marié pourtant la j’ ai l’ impression que je vais faire un grand saut dans l’ inconnu…


LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Normal_6

Le mariage… Un bien grand mot a forte responsabilité, presque un gros mot considéré par certaines personnes comme un engagement inutile. Un truc qui tient pas la routine et qui se finit en divorce, le principe même du mariage, c’ est d’ avouer par l’ intermédiaire de cette alliance qu’ on porte au doigt qu’ on fait confiance a l’ autre, plus que cela, qu’ on l’ Aime avec un grand A, comme Amour et qu’ on fait passer le reste de sa vie avec cette autre personne… Partager ses doutes, c’ est faiblesses…

Jason noue sa cravata devant son miroir, il se sent bien seul soudainement, parce que pour la première fois il réalisait ce qu’ il avait fait, il c’ était marié comme ça du jour au lendemain avec la fille qui l’ aimait… Lana Austen, l’ ex de son meilleur ami de qui elle est enceinte.

** Je crois que je suis quelqu’ un d’ impulsif… **

Il la toujours sut, se fier a son instinct, mais la il ne pouvait rien le simple fait de devoir renouveler ses vœux devant une foule de personne, des amis, la famille… Ca le stressait. Il aimait être adorer, il aimait être le centre de l’ intention sur un terrain de basket ou au lycée mais dans une église Jason faisait moins le fier….
Il resserra sa main sur sa cravate, il tremblait, ce devait être la première fois qu’ il s’ observait trembler… Il se passa de l’ eau sur le visage et décida qu’ il fallait maintenant prendre son courage a deux mains et assumer ses actes, mais a l’ heure actuel il n’ étai pas encore certain de vouloir renouveler ses vœux, il avait bien prévu un discours dans sa poche allait-il verifier ? Non.. il se dit qu’ il avait fait ça tellement souvent qu’ il préféra prendre ses clés et monter en voiture.

Direction l’ église, Jason était très attendu…


HJ : Tout le monde est invité ! Et a intérêt a venir ! Faite de préférences des longs postes ( j’ adoore les longs postes)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Left_bar_bleue5/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:52

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Bart-7-z0ps94osq7zs677mt6vy77m
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Left_bar_bleue2/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:19

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Normal1533aw8

Une jeune femme blonde, les cheveux attaché, pas trés grande, vétu d'une longue et belle robe beige et des chaussures a talons arriva parmis la foule, cette femme n'était autre de Emma Austen, la soeur de Lana. Et oui aujourd'hui c'était le grand jour, c'était le jour du mariage de sa soeur et de Jason. Il y avait une foule d'invité qui était déjà l tous a attendre les stars de cette journée autrement dit les maries Jason & Lana. Emma attendait comme tous le monde leur arrivé d'une minute a l'autre, elle était impatiente de voir sa soeur vétu de sa manifique robe de marié, c'était sur ce mariage promettais d'être merveilleux.

Il s'était passé tellement de chose depuis qu'Emma était arriver a Tree Hill, elle avait fait connaissaice de sa soeur, enfin sa demi-soeur, mais pour elle s'était sa soeur un point c'est tout. Les deux jeunes femmes était devenue quasiment inséparables toutes les deux, elles s'adorait vraiment. Emma souriait, elle était heureuse pour sa soeur et elle lui souhaitait vraiment tout le bonheur du monde avec Jason.

Emma regarda parmis la foule pour voir si elle connaissait des gens parmis la foule, elle ne connaissait pas la moité des invités, mais elle reconnaissait quelques têtes, il devait sans doute y avoir les amis de Lana, ceux de Jason et la famille de Jason aussi...pour la famille de Lana, il n'y avait que Emma, car Emma était la seul famille de Lana, tout comme Lana était la seule famille de Emma, toutes les deux détestait leurs parents plus que tous, enfin bon aujourd'hui c'était un jour de fête donc ne parlons pas de ce genre de chose, rien que le faite de pensé a ses parents n'était pas bon. Il y avait vraiment beaucoup de monde qui était la attendre que la cérémonie commence avec impatience.


Hj : Désolée pour le petit poste, mais bon j'ai rien n'a raconté mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:23

Brian savait que Emma se trouvait ici, il c'était levé tôt.
il n'avait pas cherché longtemps, la maison se trouvait à la plage.
il arriva doucement, et oui, pour un mariae pas besoin de faire le beau, c'était le jour de Jason, un Homme qu'il avait dépanné.
il se gara à coté d'une porsh. Il sortit de la voiture, et regarda l'assemblé. il était vêtu d'un Beau jean de marque, et d'une chemise blanche. il faisait un peu tache à coté de tout c'est riche personne. Il s'avança, et dans l'assemblé, il vue Emma.
Il s'avança vers elle, elle était vraiment superbe, il lui fit un sourire, et s'avança vers elle.


Bonjour, Tu va bien.

Il regarda l'assemblé, et il vie pas mal de personne célèbre, et d'autre personne qu'il n'avait jamais vue.
Il était assez mal à l'aise entouré de ces personne.
Mais restait, rien que pour Emma ^^


Hj désolé, pour le petit poste
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Left_bar_bleue10/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:43

Dean qui était accompagner par Nora, était habiller pour un marigae, en noir, avec une chamise blanche mais avec une cravate cyan, il arriva à l'église, en porche décapotable avec Nora, s'était un grand jour, un grand jour pour les deux marier, un jour très important qui unirais pour toujours deux personnes qui s'aime et qui veulent être ensemble pour toujours.

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] 30001ya2

Dean sortie alors de l'auto et alla du côter passager pour ouvrire la portière à Nora, il lui montra son bras pour qu'elle le prenne après d'avoir fermer la portière, par la suite, il vit son frère Brian et se dirigea alors vers lui pour lui sourire, Dean portait une écharde au bras gauche et quelques égratignur était encore sur son visage, mais une protèse lui tenait le dos, plus précisément la collone vertebrale, mais sa parassait pas et s'était juste pour quelque temps encore, alors il fit un sourire à son frère avant de lui serrer la main.

-Est frero, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:41

Brian qui attendait une réponse de Emma se tourna vers son frère. il était bien vétu, et était accompagné par la charmante Nora. il leurs fit un sourire. ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vue son frère. Il regarda vite faite la Porche, et sut de suite à qui elle appartenait. Il regarda Nora, puis reporta son attention sur son frère.

Comment vas tu ?

Et toi Nora.

regarda Emma, en ce demandant vaguement si ils se connaissait ? ( Nora et Sean connaissent Emma ?)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Left_bar_bleue2/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:50

Emma vit Brian arrivé et afficha un grand sourir en le voyent s'approcher d'elle, elle était trés contente qu'il sois venu.

- Hey, bonjour toi..je vais trés bien et toi ?

Elle regarda Brian, puis regarda Sean et Nora, apparament Brian les connaissait bien mais elle ne les connaissait pas, elle avait du les apreçcevoir peut être une fois, mais ne leur avait jamais parler, alors elle attendit que Brian fasse les présentations puisqu'il avait l'air de connaitre tout le monde.

Elle jeta un coup d'oeil rapide au reste de la foule, les gens commençait a arriver de plus en plus c'était la folie le nombre d'invités qui était la, Jason et Lana connaissait vraiment beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:55

Brian se tourna vers Emma pour lui répondre,

Je vais très bien maintenant que je suis prêt de toi.

il se tourna vers Nora et son frère et dit:

Emma, je te présente Nora Cage, et Dean Dahen. Mon frère.

Puis il dit:

Dean, Nora, je vous présente Emma, celle dont je suis fou amoureux.

il les regarda à tour de rôle, maintenant que les présentation était faite, il espérait qu'ils allait bien s'entendre.
Il regarda un peu autour de lui, et vue qu'il y avait foule, décidément il en connaissait du monde
Revenir en haut Aller en bas
Sean Toreto

Sean Toreto


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
~Famille~ : Cousin de brian toreto et ex meilleur ami de Abi'(maintenant petit ami)
~Côté Coeur~ : Avec Abi'
~Job~ : aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:15

Sean avait reçu le message de son cousin qui lui disait de se rendre a un mariage sur la plage et lorsqu'il arrivit il remarqua que son cousin n'était pas seule et il lui dit:

Salut cousin je vois que tu n'es pas seule.Alors tu ne fait pas les présentation.

Puis il attendit la réponse de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:06

Brian vit Son cousin arrivait.

Salut, tu va bien

Il fit les présentation

Il chercha dans la foule mais ne vit pas Jason
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Left_bar_bleue2/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:03

Emma souriat et écouta les présentations que brina était entrain de lui faire, elle regarda Nora et Dean, elle leurs souriat et dit :

- Enchantée...

Elle se retourna quand elle entendit une autre voix qui leur parlais, décidément Brian connaissait tout le monde par rapport a elle qui ne connaissait pas grand monde enfaite. Elle souriat au nouvel arrivant.

- Et bien enchantée Sean

Elle souriat au cousin de Brian. Puis pris la main de Brian. Ils étantdait tous l'arrivé de Jason, puis de Lana par la suite, la marié arriverait la derniére.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Sean Toreto

Sean Toreto


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
~Famille~ : Cousin de brian toreto et ex meilleur ami de Abi'(maintenant petit ami)
~Côté Coeur~ : Avec Abi'
~Job~ : aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:40

Sean vit que son cousin érait bien installé dans cette ville puis il dit a sa copine:

Tout le plaisir est pour moi.

Puis il $se tourna vers son cousin:

Moi aussi sa me fait plaisir de te voir mais tu m'as demandé de venir et je ne connait même pas les personne qui se marient a part leur nom parce que tout le monde en parle.

Puis il attendit la réponse de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Left_bar_bleue10/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:49

(désoler pour le petit retard, je n'étais pas chez moi de la fin de semaine RazzSmile)

Dean souria à son frère et mit sa main sur la hanche de Nora.

-Ah bah sa va un peu mieux la. . . juste qu'il faut que je me repose quand même beaucoup, je vais surement pouvoir recommencer la dance, à mon grand soulagement

Il lui fit un petit sourie avant de sourire en se tournant vers la jeune femme qui fesait tourner la tête de son frère.

-Enchanter mademoiselle, je suis content de connaitre la femme qui fait tourner la tête de mon frère. . . tu es mieux de temps occupé bien, mais tu peux un peu la martiriser si tu veux

Il lui fit un petit sourire en blaaguant avant de se tourner vers Nora et l'embrasser sur le front.

-Tu n'as pas dlère bien bien beauter. . .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Left_bar_bleue95/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:28

Jason avait décidé de faire un crochet, par le cimetière… Il ne savait pas encore ce qu’ il allait faire, mais il se rendit sur la tombe de son père, il aurait aimé qu’ il soit près de lui a lui prodiguer ses conseils et aussi qu’ il emmène sa femme devant l’ autel… Mais tout ça n’ arriva pas, Lucas Scott est mort. Jason se plaça devant la tombe de son père…

**Hey… T’ as vu ça ? Deux visites en 2 jours…. Et pas une en 5 ans… Désolé. Je déteste les cimetières, … on va pas s’ étendre la dessus, hein ? Je suis pas ce que je dois faire… Je vais me marier… Je suis déjà marier, et je sais pas pourquoi j’ ai fait ça… J’ aime Lana, je l’ aime vraiment très fort mais j’ ai peur qu’ elle ne m’ aime pas… Et bien cette idée de renouveler nos vœux c’ est stupide ! En plus a l’ église… Je suis pas a l’aise…. Y’ aura plein de gens… Papa j’ ai peur… tu n’ es pas là…**

Jason inspira a fond, et il est possible que derrière ses lunettes de soleil il ai pleuré, il résista a l’ envie de s’ asseoir derrière la tombe et de plus bouger ! Apres une bonne dizaine de minutes de silence, Jason reprit ses esprits… Son père n’ était pas là ca servait a rien d’ attendre, il reprit la route de l’ église on espérait que ses témoins seraient arrivé…

Il se gara devant l’ église, totalement desserte car tout le monde était à l’ intérieur, il ouvrit la porte e l’ église, Jason vit tout le monde mais il n’ entra pas, il resta presque paralysé et la porte se referma en claquant… La réalité lui sautait aux yeux, il avait peur… Et il resta comme un con devant la porte de l’ église…

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Left_bar_bleue75/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:12

Jenny avait choisi une robe qu'elle n'avait encore jamais mis pour l'occasion... Ce n'était pas la première fois qu'elle mettait une robe , mais elle était mal a l'aise, puisque c'était la première fois qu'elle sortait, les épaule et le cou découvert de cette façons depuis qu'elle s'était fait attaquer... Elle n'aimait pas vraiment les église, mais elle fesait une exeption pour Jason qui était son meilleur ami... elle s'était d'ailleur juré de bien connaitre Lana suite a leurs mariage puisque c'était quelque chose d'important a ses yeux. Elle avait donc mis sa belle robe noir assortie d'un joli Ruban rose et puis elle sortie de la maison. Elle avait décider de marcher jusqua l'église, alors , soulier dans les main, elle marchait vers le lieu du mariage.

Elle arriva devant l'église et puis appercue Jason... Elle avanca un peu plus rapidement et souria au jeune homme qu'elle voyait devant elle. Elle adorait les mariage plus que tout . Et elle sentait qu'elle allait apprécier celui-ci ... Elle le regarda dans les yeux ...

-C'est le grand jour!!

Elle souria et l'enlaca...

-Alors , comment tu te sens?!

Jenny regarda vers la porte de l'église. Puis elle fixa de nouveau Jason . Elle était totalement, heureuse pour lui , seulement elle avait peur que ce changement "Majeur" dans sa vie ne les eloignent un peu... Qu'ils ne se voient plus aussi souvent et que tout changent... Il avait toujours été comme un frère pour elle et elle avait toujours pensé que tout les deux , personne ne pourrait jamais les séparé, mais cette fois , elle savait bien que ce n'était plus le petit garcon qui n'hésitait pas a grimper dans les arbres pour elle ... Elle voyait un Homme près a allez de l'avant et a fonder une famille.. Elle savait qu'il ferait un père merveilleux. Il avait eut le meilleur des model...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:35

Brian les regarda se faire connaissance, c'était les personne qu'il apréciait le plus dans cette ville.
il faut dire que depuis qu'il avait rencontré
Emma, ces instinct de coureur c'était endormie.


Heureux de voir que vous ne vous détestait pas.

il tourna le regard vers son frère, c'était de sa faute ces blessure, ci Brian n'avait pas chauffé Dean, il ne serait pas autant endommagé. il fut soulagé d'appendre que Dean pourrait reprendre la danse.

Coule, tu va pouvoir m'épater.

Il lui dédia un sourire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:52

hj: Concept Ma photo non ? Hihie
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Piccpy9
Beverley arriva au mariage heureuse et excitée à l'idée d'assister au mariage de Lana et de Jason. Elle appréhendait tellement cet évènement qu'elle avait préalablement choisie sa robe plusieurs semaines avant les heureux préparatifs, puis elle avait mit toute la journée à choisir la coiffure à adopter; mais elle opta pour laisser ses cheveux tomber sur ses épaules tel une cascades de légers frisottis. Sa discussion avec Jason l'avait fait réfléchir et prendre du recul vis à vis à ces récentes histoires de coeur; certes Bee avait inviter Justin au mariage perplexe de la réaction de James. Elle savait que probablement de son côté il emmenerait quelqu'un d'autre ou encore inviterait Alexis et qu'elle les ignorerait totalement mais elle aimait mieux l'éviter et si elle devait absolument lui faire face; sembler sereine et calme même si elle savait pertinament qu'elle bouillerait intérieurement.
Beverley arriva à la résidence des Scott; la ou avait lieux le mariage tant attendue. La maison était magnifiquement décorés de fleurs de toutes sortes et de décorations appropriés et assorties. Puis elle se dirigea vers l'arrière la ou les inviter étaient disposés, elle repéra en premier lieu : Jenny qui était splendide comme à son habitude et portait une robe qui l'avantageait. Puis Dean qui était toujours propre et bien vêtu mais elle ne repérait toujours pas James; à son plus grand soulagement. Elle regardait l'extérieur; derrière elle siègeait une magnifique tonnelle fleurie, la ou les marier allait échanger leurs voeux de bonheur. Puis une nappe en dentelle blanche qui recouvrait la table; ou un gateau immense et crémeux trônait. Chaques détails attirait son regard et un cri d'approbation sortaient sans son consentement. Elle prit une grande inspiration avant d'avancer pour regarder les préparatifs mit en place de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Left_bar_bleue95/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:55

Jason vit Jenny et la serra dans ses bras, un visage ami, il en avait au moins un, Jason n’ allait pas dire qu’ il venait de pousser la porte et de reculer comme un lâche, il flippait a mort et était toujours indécis… Y vais ? Y vais pas ? Jason garda un visage impassif pourtant il était loin de l’ être, il se sentait pas bien…

-Mal ! Je me sens très mal…


Au regard que lançait Jason a Jenny c’ était clair que c’ était pas du bluff, mais alors pas du tout ! Jason n’ avait toujours pas décidé ce qu’ il allait faire…

-Je sais pas si je suis prêt, ça va changer beaucoup de chose, n’ est ce pas ?

Jason ne se sentait pas prêt a être engager ou plutôt enchaîné quelque part, le seul engagement qu’ il avait toujours ou presque prévu c’ était la NBA, mais a ce jour si on lui proposerait même si il serait tenté de dire oui, il dirait non parce qu’ il s’ est tres clairement qu’ il n’ ait pas encore le niveau et elle a un championnat a gagner avant…
Il s’ écarta de l’ église pour se mettre dans un coin avec Jenny, histoire que seul les personnes accédant a l’ arrière de l’ église le voit.

-Je déteste le costard ! Je suis mal a l’ aise dans une église… et entrer devant toute ces personnes que je connais pas… Et ben… ce me fait peur !

Ca lui goûtait d’admettre ses faiblesses, mais Jenny était une amie, elle était la pour réconforter et pour aider Jason.

-J’ hésite… j’ hésite réellement…
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Left_bar_bleue5/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:11



Tout le monde semblait être là lorsque la limousine blanche arriva devant l'Eglise...Elle regarda paisiblement l'église...c'était censé être le plus beau jour de sa vie...Elle regarda son chauffeur, chauffeur de l'époque ou elle habitait chez ses parents, elle le connaissait bien...il la regarda et lui dit.

-" Je vous sens bien pensive et inquiète mademoiselle...par rapport à ce que vous m'avez confié...vous êtes sûre de vouloir le faire...vous marier, et si vôtre Mike ne vous aurais pas oublié..."


-" Il m'a oublié Joe...et puis, en réfléchissant, j'aime beaucoup Jason, et je veux passer ma vie avec lui...j'oublierais Mike..."

-" Faites ce que vous voulez mademoiselle...si je peux me permettre...j'éspère que vous ressentez ce que vous me dites, sinon...je vous conseillerais de suivre la voie de vôtre coeur.."

-" Merci Joe...à toute à l'heure..."

Il lui souria doucement et sortit de la voiture, vêtu d'un magnifique costar, il ouvrit la porte de Lana et lui souria encore...il la chaperona jusqu'en haut des marches ou elle commença à entrer...seule, car il n'y avait pas son père....

Oui, elle aimait Jason, elle en était sûre à présent, sûre de ces sentiments...sûre de vouloir se marier mais...il y avait un "mais" ce mais cassait tout, lui faisait finalement douter...

Elle s'avança vers l'hôtel, marchant sans s'arrêter au rythme du mini orchestre invité à venir jouer, elle ne regardait ni à droite, ni à gauche, perdue dans ses pensées...


LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Bart-7-hkc55upjxhs5nzsb1pdamdc

hj: hihi elle est trop belle, suis obligée de mettre tout ça lol

Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Left_bar_bleue75/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:34

Jenny Arqua les sourcils . Est-ce que Jason était en train de lui dire qu'il n'était plus certain de vouloir ce marier?... La jeune fille lui serra la main et puis souria.

-C'est certain Jason qu'un mariage change des chose , mais pense y , si tu n'entre pas dans l'église... ça va changer encore plus de chose... Et puis, je vais toujours être a deux porte tu sais, si jamais tu a besoin de parler... Ça .... Sa ne changera jamais, peut-importe la decision que tu prendra...

Elle lanca un regard au porte de l'église....Elle, si cela aurait été son mariage, elle serait partie en courant... Mais elle savait que Jason n'était pas comme elle. C'était un fonceur .

-Et puis, moi je te trouve très bien dans ce costume ...*Elle souria* Je suis certaine qu'il serait très fier de toi Jay ....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Left_bar_bleue95/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:42

Jason fronça les sourcil, elle voyait très bien de qui elle voulait parler… Son père, mais le problème c’ était que Jason ne le voyait pas… Il haussa les épaules comme si il s’ en fichait ce qui était loin d’ être le cas…

-Il est pas là, je sais pas comment il aurait vu les choses… Savoir ce qu’ il en pense ca aurait pu aider !

Mais il fallait se faire une raison, Jason n’ aurais pas les conseils de son père… Jason vit Lana entrée, mais elle ne l’ avait pas vu…

-Je suppose qu’ on attends plus que moi alors….


Jason regarda ses pieds, le ciel, la porte de l’ église et Jenny :


-Merci d’ être là, ca la fiche mal que le marié arrive après la mariée…

Il tendit son bras a Jenny, puisqu’ il arrivait en retard ça serait au moins au main de l’ un de ses témoins ! Avec un petit de chance il pourrait rattraper Lana et finir de marcher a son bras… Il avait toujours peur, mais au moins maintenant il avait envie d’ entrer… La seul problème c’ est qu’ il avait oublié son discours mais ça il ne l’ avait pas remarqué…
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Left_bar_bleue50/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:43

Mike était en retard…Il avait eux du mal a venir pour plusieurs raison, il n’avait pas soigner ces cheveux mais avait quand même un costume noire avec une chemise blanche. Un peu moins classe que les autre Mike s’avança devant les escalier de l’église puis il entra dedans, beaucoup de personnes s’y trouver déjà. Au loin Jason habiller en futurs mariés. Mike souffla et fit le tours de l’église, des tas de décoration était partout et le couple n’avait pas fait cela a la légère au contraire il avait vue grand.

Le jeune homme n’apprécier pas être avec des personnes qu’il ne connaissait pas,il espérer ne pas s’ennuyer…Il resta alors au fond de l’église avec un regard perdue .Il aperçue alors la grande allées ,le mariage aller t’il bien se passer ou est-ce qu’il y aller avoir un problème comme dans les films…
Clark n’espérer pas cela pour sont meilleur amis Jason, même si quelques mots de Lana l’avait intriguer celle-ci devait être a présent sure d’aimer Jason pour se marié avec. Il aurait bien aimer parler avec sont amis Lana mais la marié devait être débordée.

Mike sentit alors a ce moment sont portable vibrer…Il le sortit de la poche et l’éteignis sec avant de le remettre dans sa poche,Mike se demander quand cela aller commencer…Il s’appéter a aller parler avec Jason mais celui-ci était aussi occupée. Peut être que si il s’éclipser personnes ne s’en apercevrais…

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Sanstitre1tj7
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Left_bar_bleue2/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:05

Emma était toujours au prés de Brian, aprés un petit moment, elle vit Jason arrivé, enfin il était temps que les mariés arrive. Il ne manquait plus que Lana, quelques minutes aprés d'ailleurs celle-ci arriva. Emma resta sans voix sa soeur était tellement manifique en robe de marié. Jason et Lana formait vraiment un beau couple, Emma était tellement heureuse pour eux deux, ils méritait tous les deux d'être heureux. Elle les regarda avançer dans l'église sans plus faire de bruits et restant a coté de Brian, ils était placé au deuxiéme rang

Emma essayait d'imaginer le stress que devais avoir les mariés, elle a leurs place aurait vraiment été paniquer rien qu'a l'idée de ce marié, ce n'était pas un petit engagnement le mariage, le mariage était un grand changement dans la vie, c'était vraiment quelque chose a ne pas prendre a la légére et de trés important, il fallait vraiment y avoir bien réfléchit, elle espérait que sa soeur avait pensé a toutes ses choses la...Emma n'étiat pas trés rassuré pour sa soeur surtout depuis ce qu'elle lui avait dit a propos de Mike l'autre jour pendant leur discution entre soeur.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Emma Dav
Invité




LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:18

Emma arriav au mariage de son frère. Elle était très belle avec sa belle robe violette.

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Normal_15
Elle s'avanca vers une place de libre à coter de James son frère. Elle s'assit vit que Jason était très tenud. Elle était vraiment heureuse pour lui. Emma lui fit un petit signe discret de la main. Elle le regarder, dommage que Lucas scott, son père ne soit pas la, elle aurait qu'il voit sa. Jason, James, elle et sa maman. Son père aurait était à ses coter elle aurait pu lui tenir le bras. Il lui manqué tellement mais il fallait qu'elle profite de se moment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Left_bar_bleue75/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:17

Hj: Un témoin du coté du marier qui est une fille Smile Jaime loriginalité Smile
Jespere avoir l'honneur de faire un discoure .


Jenny souria lorsqu'il lui tendit le bras et bien sur le suivi lorsqu'il furent a l'intérieure de l'église, la jeune fille se défit du bras de Jason et puis lui murmura a l'oreille.

-Ne me fait pas regretter d'avoir mis ma jolie robe et fait de se jours le plus beau de ta vie ... *elle ria doucement et l'embrassa sur la joue* Je t'adore Jason .

Elle se reculla et se dirigea a l'avant, debout , a coté des autres observant la marier avancé tranquillement puis poser son regard vers Jason qui était toujours a l'arrière de la grande allée. Elle adorait les mariage, et celui-ci était très beau . Lana était radieuse dans sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE match... OUVERT A TOUS
» Lana et Jason dans le parc ! l PV l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: La plage :: Résidence secondaire Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser