One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sans ami(PV Abigael)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sean Toreto

Sean Toreto


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
~Famille~ : Cousin de brian toreto et ex meilleur ami de Abi'(maintenant petit ami)
~Côté Coeur~ : Avec Abi'
~Job~ : aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:47

Sean regardit de nouveau james avec plus de dégout qu'aucune autre personne au par avant mais il ne pouvait pas faire comme si rien ne s'étais passer il fallait qu'il lui fasse comprendre que la prochaine fois qu'il tenterai de faire ça il ne pourra plus voir de jour ce levé pour lui.Il prit de l'élant avec son bras et lui mit un coup de poing dans la tête et il vit une grosse gorgé de sang en sortir et il lui dit:

Tu vois je ne suis pas de nature violent mais en revenche je ne peut pas accepter ce que tu vient de faire donc tu vas le payer trés chére.
Puis il lui mit un autre coup de crick ce qu'il lui ouvrit le crane d'ou un filé de sang commencé a couler.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:55

Brian regarda Sean et le retin de ne pas commêtre un meurtre.
Sort d'ici, va rejoindre ta meuf.
Sean sortit, et Brian regarda James et le soigna comme il put. puis il sortit rejoindre sean.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Left_bar_bleue95/100Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:58

Jason ne sut pas si il devait rire ou bien pleurer, il fixa la jeune femme seulement quelques secondes, c’ était pas assez pour se faire une idée précise de la personne, mais assez pour savoir si elle mentait ou pas. Instinctivement, il sortit son téléphone portable de sa poche, et le mit dans la main dans la femme.

-Alors appelle les flics ! Et reste là…

Il était très sérieux, si c’ était une mauvaises blagues il serait ridiculiser pour le restant de ses jours, mais il prenait le risque, il se dirigea vers la maison ou il avait vu la jeune femme sortir et rentra a l’ intérieur. Il se sentait un peu stupide de se mettre dans la gueule de loup, mais ca ne serait pas la première fois qu’ il se bat, derrière la dernière fois c’ était assez récent… c’ était avec un punk. Il regarda rapidement les lieux, dessus de ne pas trouver une patte de baseball sur la petite table du salon. Il se rendu dans la pièce ou il entendait du bruit et ouvrit doucement et sans discrétion la porte.

-Qu’ est ce qui se passe ici ?

Il regarda les personnes présentes, il n’ avait pas eut de mal a trouver le petit copain qui se fait tabasser, et par pudeur regarda toute de suite ailleurs, les 2 personnes qui étaient semble il les méchants de l’ affaire. Il vit un homme visiblement violeux… être violent, son visage devient plus fermé, plus solennelle.

-Arrête ca ; Tout de suite. Frapper un homme déjà a terre, c’ est pas lâche, c’ est pathétique…
Revenir en haut Aller en bas
Sean Toreto

Sean Toreto


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
~Famille~ : Cousin de brian toreto et ex meilleur ami de Abi'(maintenant petit ami)
~Côté Coeur~ : Avec Abi'
~Job~ : aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:03

sean le regarda et il lui dit:

ok tu as raison je vais le laisser eyt ne le laisse pas tant qu'il pourra encore bougé.

Et il se tourna vers james et il lui dit:

ne t'inquiéte pas j'auré l'occasion de te régler ton compte plus tard

puis il se tourna vers le nouveau venu et il lui dit:
je n'ai pas le temps de m'occuper de toi et si tu veut vraiment te battre tu n'as qu'a venir chez moi dans une heure mais pour l'instant j'ai une copine a aller consoler.


Puis il sortit en direction de abi.
Puis il lui cracha dessus et se rendit dans la rue pour rejoindre abi et une fois dehors il lui dit une fois aprés l'avoir rattraper.

je suis désolé mais il n'y avait pas d'autre solution et on pourrai aller en parler chez moi.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Left_bar_bleue95/100Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:08

HJ : ???
T' as pas pris en compte mon message et je crois qu' on devrait faire un autre de post, sinn ca sera trop le bordel, James, Brian, San, Abigaelle, et moi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Stanley

Abigaelle Stanley


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
~Famille~ : Sean est sa seule famille a présent
~Côté Coeur~ : Amoureuse de Sean
~Job~ : Aucune
Date d'inscription : 26/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:15

Abigaelle ne voulu pas prendre le téléphone.Elle lui avait redonner et alors elle se mit a marcher pour s'éloigner le plus possible.Elle laissait les larmes couler lentement.A cet instant Sean vint la rejoindre.Elle se tourna vers lui et elle le regarda dans les yeux.Elle se lova doucement dans ses bras.Elle sentait le coeur de son bien aimé battre et sa la réconfortait grandement.Elle se remit a pleurer doucement.Elle n'aurait jamais du faire ce qu'elle avait fait.Elle tremblait légèrement et elle leva doucement les yeux vers Sean.Elle ne l'embrassa pas.Au cas ou il lui en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxlibre.forumpro.fr/
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:25

Brian regarda Jason et dit:
Comment va tu jason ?
il le regarda attentivement, il esperait vaguement que jason ne sois pas inquiété par le couteaud de bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Left_bar_bleue95/100Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:31

Jason foudraya Brian du regard, se type était violent et sortait avec Emma ?! Il ne risquait pas de faire comme si de rien n' était, il dit seuleument :

-Ne t' approche plus d' Emma, ne t' approche pas de ma famille.

Jason ne tourna pas le dos à Brian, il deccrocha le téléphone et appella une ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:38

Brian sentit alors son sang bouillir dans ces veine.
Il retourna et Jason et dit:
Ne t'avise même pas m'éloigne d'Emma.
son regarda était haineux
Revenir en haut Aller en bas
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:39

Moi je suis a demi mort on ma éclaté la gueule a coup de pied,on ma planté des ampoule dans le corps tappé a coup de chaise de pied de biche je suis en train de crevé donc vous pouvez m'enlevé du rp
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Left_bar_bleue95/100Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:42

HJ : James, je propose d' arrondir les angles, t' es juste bien amoché, mais tu vas pas crever, y( as pas le droit de faire ca, et je concoi que c' est tres désagréable^^

Jason entendit l' amublance, les secours était rapide. Il ne prit pas la peine de faire un grand discour, il avait déja tout dit ce qu' il avait à dire.


-Casse toi...
Revenir en haut Aller en bas
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:50

De toute facon par manque de temps je vais devoir arrété tout les forums pour me concentré sur autre choses donc sur ce je te souhaiet bonne chnace...
Revenir en haut Aller en bas
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:53

Brian ma demandé de faire ca donc voila il va etre content!

James se détacha et sauta sur Brian
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Left_bar_bleue95/100Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:01

HJ ; je pense clairement que c' est du grand n' importe, c' est pas ka oreliere fois que je le pense mais la je dit clairement, arretez vous delirez. C' est plus du RP, c' est de la conerie monumentale, y' en a qui le tabasse sans l' accord du type qui est derière le perso, le laisse pour mort se reveiller et casse la gueule a l' autre... Ca me fait ême pas rire^^ Dsl pas envie de faire e la merde, alors ca sera que du Hj. Ah non, c' est faux, je suis pas dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:13

HJ: on à qu'a arrondire les angles une nouvelle fois, il arrête le forum, donc je le tue ça m'arrange ^^^et on en reprend à Sean parle avec Aby et moi je vient de tuer James et Jason à tout vue ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Toreto

Sean Toreto


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
~Famille~ : Cousin de brian toreto et ex meilleur ami de Abi'(maintenant petit ami)
~Côté Coeur~ : Avec Abi'
~Job~ : aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:30

HJ: S'tu veux^^

Sean savait qu'il avait fait de nombreuse erreur et il ne pouvait pas en vouloir a Abi, un peu quand même^^. Alors il l'embrassat avec AMOUR et lui dit aprés avoir romput le magnifique baiser:

Je suis désolé d'avoir fait ça mais comment voulait tu que je réagisse? Si tu le souhaite on peut faire un break.

Sa voix c'était éteint sur le dernier mot puis il attendit en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:46

Brian apparait avoir égorgé James sortit de la pièce en coup de vents, il se fichait de Jason, et cour dehors. Il croisa son cousin et rentra avec hâte dans la voiture. Il alluma et accéléra, personne ne pourrais le rattraper, il avait trop d'expérience dans la fuite!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Left_bar_bleue95/100Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:26

HJ : Avant d' égorger James, il y' aurait pet voulu attendre une CONFIRMATION de sa part, ca aurait été la moindre des hoses !
Revenir en haut Aller en bas
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:50

Non je lui ai dit sur msn que je quitté le forum et qu'il pouvait!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Stanley

Abigaelle Stanley


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
~Famille~ : Sean est sa seule famille a présent
~Côté Coeur~ : Amoureuse de Sean
~Job~ : Aucune
Date d'inscription : 26/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:09

[ vraiment désoler du retard ]

Abigaelle avait regarder Sean dans les yeux lorsque ce derniers lui avait donner un doux baiser ou l'amour trahissait énormément.Elle profita doucement de se baiser au maximum.Lorsqu'il fut doucement et tendrement romput Abigaelle entendit la voix de celui qu'elle aimait.Elle ne tenait pas a faire de breack.Elle tenait trop a lui pour sa.Elle allait lui répondre lorsque Brian sortit et qu'il partie.Elle n'en prit plus compte et elle regarda Sean dans les yeux calmement.Elle approcha doucement son visage du sien et leur lèvre se rejoinrent de nouveau comme si il ne pouvait se passé l'une de l'autre.

Ce qui en gros était vrai pour la jeune femme.Être loin de Sean la rendait triste et alors elle essayait de faire passé le temps.Comme elle avait fait se soir.Elle passa doucement ses mains et ses bras autour du cou du jeune homme.Lorsque se baiser remplit d'amour fut terminer elle le regarda dans les yeux.


- Non je veux rester avec toi...Je t'aime Sean...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxlibre.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans ami(PV Abigael)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: D.R.E.A.M.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser