One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Dernière soirée libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:09

Kris éclata de rire en l'entendant dire qu'il était plutôt conventionel! C'est ça, et elle était une prochaine none! Elle entra dans la voiture, et leva el syeux au ciel en l'entendantlui donner quelques directives.

"Alors, non, non, non et encore non! C'est toi qui a voulu voir ce qu'était un soirée amusante, alors maintenant tu vas assumer! Mais ne t'en fais pas, si je suis trop ivre, ça ne sera certainement pas du pieds que je te ferais sous la table!"

Elle lui fit un magnifique sourire avant de sortir de la voiture, et leva les yeux au ciel en entendant sa remarque. A peine fut elle entrée chez elle qu'elle eut droit à l'habituel interrogatoire, dont ses réponses étaient, avec un pote, plus de batterie et je sors! Quelle éloquence n'es-ce pas? Elle changea de vêtemnts, pour un jupe en jean, un haut en V noir, et des sandalles à lacets noirs. Elle se donna un léger coup de crayon, et attrapa sa veste et son sac au passage. Elle ouvrit la porte et se trouva nez à nez avec son frère, qu'elle esquiva bien habillement, et finit par lui dire de la fermer après qu'il l'est traité d'à peu près tous les noms possible et immaginable. Elle entra dans la voiture.

"C'est bon on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dernière soirée libre Left_bar_bleue95/100Dernière soirée libre Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:21

Jason voulait passer une bonne soirée, mais il ne voulait pas faire des choses qu’ il pourrait regretter…Or, si Kris lui faisait plus que des pieds sur la table, il prendrait ses clés et la laisserait se demerder ! Jason n’ était pas un Don Juan, charmeur mais pas dragueur.

-J’ espère ne pas voir ça ! Je veux réellement pas voir ca, j’ ai une réputation a tenir ! Et j( y tient énormément… celle de gosse de riche amoureux qui réussit sa vie.

Il aimait bien faire des envieux… Et d’ ailleurs il était curieux, il se demandait si Kris avait de la famille, un frère qu’ elle avait dit, Jason ne l’ avait jamais vraiment vu et il se demandait ce qu’ il c’était passé ! Il reloqua Kris de haut en bas et ignora de son mieu le décolleté mais vu le colle ça allait être difficile, il ne pus s’ empêcher de faire une remarque…


-Tu comptes faire un strip tease ? Ah non, je suis bête, y’ aurai plus grand-chose a enlever…

Il haussa les sourcils et redémarra le moteur, il se gara devant la boite de nuit et trouva encore bon de préciser :

-C’ est ma dernière soirée en marié non officiel mais ça veut pas dire que je sois célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:36

Kris s'accouda à la fenêtre regardant Jason, sans aucune émotion dans le regard.

"Cadeau de mariage!"

Elle fit un léger sourire nerveux avant de regarder la route. Elle n'allait tout de même pas se gâcher la soirée à cause d'un frère totalement idiot et avec qui ça avait toujours était une guerre froide sans merci! Surtout que depuis quelques temps elle commençait à comprendre beaucoup de choses, des choses qu'elle préférait de loin oublier! Elle tourna son regard vers Jason.

"Ne t'en fais pas je ne comptes pas te sauter dessus, c'est juste de la provocation! je n'oserais jamais toucher à un homem marié! Quoique!"

Elle lui souria, non elle n'allait rien faire du moins consciemment!

"Bon alors très cher cousin, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dernière soirée libre Left_bar_bleue95/100Dernière soirée libre Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:13

Jason arqua un sourcil, il avait carrément zappé les cadeaux de mariage, même si il était au courant du cadeau que sa très chère moman allait lui ouvrir…

-T’ offense pas mais je crois que je préfère la voiture de sport !

Et quel voiture… une décapotable bleu marine avec les fauteuils en cuivre, une autoradio trop canon et pleins de petites options qui goutent hyper cher et qui font la joie des gosses gaté comme Jay. Il sortit de la voiture.

-Je toucherais jamais a une autre femme, je suis fidèle. Et vraiment aps d’ arrière penser la dedans, je sais combien ca fait mal d’ être cocu… Allons s’ y cousine !

Et en tout bien, tout honneur Jason lui tendit le bras, histoire de repeter dans sa tête comment il devait marcher au mariage… c’ était stupide mais même c aca lui faisait peur, il devait arrêter de penser a son mariage sinon il allait faire un infarctus.
Kris et Jason rentrèrent dans la boite de nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:26

Kris esquissa un sourire, offensée? Pas le moins du monde, après tout elle avait dit ça sans en penser un mot!

"Une voiture de sprot? Maintenant? Tua s un train de retard toi!"

Elle souria d eplus belle, elle en avait une dès qu'elle aviat obtenu son permis l'an dernier, et à vrai dire elle avait fin dans le décor. Ah vitesse quand tu nous tiens!

"Ca va j'ai compris t'inquiètes! De toute façon, une fille et un garçon on le droit d'aller en boite sans pour autant avoir des arrières pensées!"

Kris mettait un point d'honneur à avoir des amis mecs, après tout c'est toujours avec eux qu'elle s'éclatait le plus. Les fille sde osn âge était plutôt du genre chochotte et maquillage, tout son contraire. Elle attrapa le bars de Jason, non sans moins un sourire sur les lèvres.

"Entrainement pour demain?"

Elle souria et ouvrit la porte de la boite, alors là c'était de la boite de nuit, ambiance techno, néon et lampes ultra violettes un peu partout, tout ce qu'adorait Kris.

"Je propose le bar!"

Elle n'attendit pas la réponse de Jason et commença à se diriger vers le bar, elle avait soif était-ce de sa faute?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dernière soirée libre Left_bar_bleue95/100Dernière soirée libre Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:58

Jason ne répliqua pas, il avait eu le permis il y a moins d’ un année et il adorait sa vieille voiture, elle roulait mal, il arrivait peur qu’ elle perde des pièces mais cette voiture avait une quinzaine d’ année elle avait appartenu a son père et c’ était sentimental… Il ne la vendrait jamais et savait qu’ elle finirait impeccablement lustré dans son garage ou selon de James, il s’ agit d’ un bien qu’ ils ont en commun.

-Entièrement d’ accord, c’ est pas ce qu’ on fait ?

Jason parlait du fait de sortir entre amis sans arrière penser… Il avait une réputation de Casanova même si il ne couchait avec toutes les filles avec qui il sortait… Il était fidèle mais passait rapidement d’ une fille à l’ autre, avant Lana il avait eut une vie très instable sentimentalement, il était fidèle aux filles amies et a ses amoures, mais il arrivait des dérapages… Jay parlait a Kris, enfin il pensait lui parler car celle-ci avait décider de filer vers le bar sans lui laisser le temps d’ objecter ou d’ approuver… Bref, il se trouva a la ramasse, et prit son temps pour se frayer un chemin vers le bar tout en scrutant les visages, il continuait a scruter la salle tout en s’ assyant quand le barmen demanda :

-Qu’ est ce que je vous sers ? Jason ? Hey Jay !

Jason se retourna tout étonné d’ être reconnu alors qu’ il aurait aimé ne pas l’ être, cela dit il n’ allait pas s’ accouder au bar et plaquait son visage ça aurait fait un peu louche. Ils sera la main du barmaid, il s’ agissait d’ un assez joueur des Revens, nommé Joe.

-Alors qu’ est ce que tu fou ici ? Me semble que tu te marie !

Jason hocha la tête et regarda Kris, juste a coté de lui, il lui présenta sa cousine et se justifia :


-Je te présente Kris…

Bien évidemment Joe, la regarda de travers, un petit sourire qui en disait long, ensuite il fixa Jason, et Jason le fixa, pour enfin sortir la phrase magique :

-Une cousine ! Va pas chercher midi a quatorze heure…

Jason lui sourit et demanda a Kris ce qu’ elle voulait boire, bien évidemment le barmaid enchaîna en précisant que les consommations seraient pour eux gratuites : cadeau de mariage !
Le problème aux quel Jason ne s’ attendait pas, c’ est la présence d’ une personne qui connaissait la famille Davis Scott beaucoup mieux que lui ! Comme il faisait parti de la même famille, il était très bien placé pour voir le mensonge surtout qu’ il avait tout entendu…
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Nuit de folie   Dernière soirée libre Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:58

Brian arriva en compagnie de krys, il avait passé la journée avec elle, et comptait bien finir la soirée en faisant la fête, il était a peut près sur que Krys resterait correct mdr
ils entrèrent dans la boite, et il furent déjà dans l'ambiance.
la musique à fond l'ambiance de rêve pour passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:18

Kris atteignit le bar et commença à regarder les bouteilles alignées sur le fond, jusqu'à ce que Jason arrive. A priori il connaissit le barmaid! Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire lorsqu'il les présenta. Comme quoi les mecs avaient tous les même arrières pensées! En même temps c'est sûr que ça paraissait un peu louche si Jason n'avait pas précisé qu'ils étaient "cousins"!

Kris reagardait un peu la boite pendant que Jason parlait, c'était plus animé que ce qu'elle avait imaginé en arrivant en ville, ça paraissait tellement mort! omme quoi les apparences osnt parfois trompeuses! Elle se tourna vers Jason lorsqu"'il lui demanda ce qu'elle voulait boire.


"Une vodka citron pour moi."

Elle fit un magnifique sourire au barmen, surtout lorsqu'elle entendit que les conso serait gratuites. Elle se tourna vers Jason.

"Comme quoi c'est pas si négatif que ça que tu te maries!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dernière soirée libre Left_bar_bleue95/100Dernière soirée libre Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:01

Jason regarda Kris en soulevant en sourcil, il avait dit qu’ il arrêterait de faire ça mais c’ était plus fort que lui ! Sa très chère cousine venait de commander un volka, juste en début de soirée alors qu’ elle était mineur… Bon ca, personne était censé le savoir…

-Un gin tonic et sert lui juste un fond de volka…

Un petit sourire sarcastique, il se tourna vers le serveur qui approuva d’ un hochement de tête, il se doutait bien que Kris devait être au dessus de la majorité et ne devrait donc pas avoir accès a l’ alcool si facilement même si c’ était un soir de fête.
Il grimaça en entendant Kris parler de son mariage, il aimerait tant l’ oublier celui la et puis il n’ était pas d’ accord et n’ avait jamais dit que c’ était une mauvaise chose…

-Qui a dit que c’ était négatif ?

Encore une fois, il était prêt a s’ énerver a se sujet alors il préféra en changer… Surtout qu’ il n’ aimait pas être expier par le barmen.

-On va prendre une table !
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:20

Kris s'appuyait sur le bar, et regarda Jason lorsqu'elel entendit quelque chose qui la fit grincer de dents, comment ça un fond? Non mais elle aviat besoin de chaperon maintenant?

"Merci maman, mais aux drnière nouvelles il me semble avoir 18 ans!"

Elle lui fit un magnifique sourire, bon d'accord elle allait les avoir dans peu de temps mais c'était tout comme non? Et puis de toute façon elle aviat toujours sa fausse carte d'identité sur elle, bah quoi? Il fallait bien qu'elle s'en fasse faire une pour pouvoir s'amuser non? Kris soupira en entendant la réponse de jason, voilà qu'il allait encore aprtir en free style pour un rien.

"Tu sais quoi? Laisses tomber!"

Là elle n'avait vraiment, mais alors vraiment pas envie de se prendre la tête!

"Pourquoi faut il toujours que tu démarres au quart de tour?"

Elle le regarda avant de prendre son verre et de se diriger vers une table. Vide? Euh non pas vraiment, mais après son passage disons que les occupants avaient mystérieusement laissé leur place. Elle se posa sur le canapé et posa son verre sur le table. D'accord elle était la plus mal placée pour parler d'impulsivité mais ça avait été plus fort qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dernière soirée libre Left_bar_bleue95/100Dernière soirée libre Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:51

Pour Jason se fut la question qui tue, assis sur la banquette a coté de Kris il ne cessait de tourner son verre dans tous loes sens et de jouer a retirer et enlever la paille comme un gamin de 5 ans qui decouvrait ce que c’ était… Cette question le vit vraimetn reflechir…

-Je suis pas comme ca…


Lui-même n’ éait pas convaincu.


-Bon, d’ accord peut être un peu ! Mais je crois que t’ es mal placé pour me critiquer la dessus…


Il arrêta de tripoter son verre et s’ assiya plus confortablement dans la baquette, les bras croisés il réfléchissait, si il était si impulsif c’ était peut être parce qu’ il se fiait a son instinct, pour le moment ça lui avait pas trop mal réussit, mis a part quelques petits incidents plus couramment appelé bagarres. Il reposa ses coudes sur la table et répondit très philosophe.

-C’ est le genre de question con auxquelles on trouve jamais de réponse. Peut être que c’ est dans mon nature, peut être que c’ est ce qui fait mon charme avec pleins d’ autres qualit és bien évidemment, ou peut être que c’ est ce qui fait qu’ on est sur la même longueur d’ onde ?


Il lui souriait et rajoutât pensif :


-Avec Lana, je suis pas comme ça…

C’ était plutôt une constations qu’ un quelconque reproche, avec Lana il avait l’ impression d’ être plus calme, d’ être réfléchi de pas avoir a être sur ses gardes et a prendre les choses avec plus de tranquillité. M’ enfin cette remarque était a prendre avec des pincettes, il s’ était quand même marié du jour au lendemain ! Il regarda Kris et lui demanda :
-Je peux te retourner la question, pourquoi toi, tu es impulsives ? Et me dit pas le contraire, tu as sauté du lycée avec moi et tu t’ es mis a courir dans les bois… Et tu...


M’ as embrasser… Mais la phrase de Jason resta en suspense, il se mordit les lèvres comme si il venait de faire une boulette, c’ était pas sa faute, il avait pas trompé Lana c’ était elle qui l’ avait embrasser ! .
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:39

Kris évitait tout contact visuel avec jason, préféant de loin regarder les lampes ultra violettes du plafond. Elle reposa son regard sur lui e entendant sa réponse. Elle arqua un sourcil en guise de bnon accord avec ce qu'il venait de dire, avant de sourie à la suite de sa remarque.

"Tu insinuerais que je suis impulsive? Bon ça va je le reconnais, et alors j'ai el droit de dire ce que je pense non?"

Elle le regarda avant de prendre son verre et d'en boire une gorgée. Elle souria c'estv rai que c'était le genre de question ou on ne pouvait répondre que par parce que! Comment trouver une explication à ce que l'on est vraiment?

"Oui ça doit être pour ça qu'on ne c'est pas encore étripé!"

C'est vrai qu'elle aviat trouvé un adversaire à sa mesure, ce qui lui plaisait vraiment il fallait tout de même le reconnaitre. Kris se tourna vers Jason à sa remarque avant de secouer la tête.

"Et après c'est moi qui remet le sujet sur el tapis! Mais c'est normal, après tout c'est ta femme tu ne voudrais pas lui montrer ton côté obscur!"

Elle lui souria avant d'attraper sa paille avec ses dents. Elle soupira en voyant qu'il laissait en suspent la fin de sa phrase.

"Et je t'ai embrassé? Pourquoi as tu si peur de le dire, si ça peut soulager ta conscience j'en suis l'entière responsable! Et pusi ce 'nest aps comme si tu avais ressenti quelqeu chose alors arrêtes de te prendre la tête avec ça! Bon sinon pourquoi suis-je aussi impulsive? Parce qu'on 'a qu'une seule vie et qu'il faut savoir en profiter! Alors pourquoi refléchir, penser à une action alors qu'on peut la faire tout de suite? Et pusi j'adore être déraisonnable et irresponsable!"

Elle souria une nouvelle fois, oui elle allait passer pour la tarée de service et alors? Elle profitait tout simplement de la vie, était-ce un crime de vouloir se sentir vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dernière soirée libre Left_bar_bleue95/100Dernière soirée libre Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:58

Jason suivait le fils de la conversation avec un grand interet :

-Pas encore ? Tu veux qu’ on s’ étripe ?

Jason lui fit un sourire en coin, genre c’ est quand tu veux de toute manière je gagne a tous les coups…Puis il explosa de rire en l’ entendant parler de coté obscure, il adorait Star Wars et avait regarder les films de la trilogie en boucle… Petit garçon il voulait être padawan, c’était juste avant sa période basketteur, une période qui n’ avait toujours pas finit. Il mit de coté ses souvenirs de batailles au sabre laser et fit semblant de se noyer dans son verre quand elle évoqua sa conscience… Est elle toujours là ? Jason pensait qu’ elle avait mis les voiles juste après lui avoir suggérer de ne pas sortir avec un fille aussi sexy la vielle de son mariage. Et puis, Kris avait raison, il ramenait toujours le mariage sur le tapis, c’ est pas comme comme ça qu’ il allait penser a autre chose !

-Si je l’ ai pas dit ! C’ est pour toi ! C’ est gênant pour toi, pas pour moi… Je sais que j’ ai rien a me reprocher. Je suis irréprochable…

Cette petite phrase sortir plus rapidement qu’ il n’ avait penser fit encore une fois réfléchir Jason ( décidément il réfléchit beaucoup…), il se reprochait quand même la mort de son père, Jason n’ avait pas fait que des choses bien dans sa vie et la philosophie de Kris était bien mais elle comportait quelques taches d’ ombres. Il s’ éclaircis la voix et demanda :


-Et si ton irresponsabilité t’ amenait a faire un acte… sans retour, quelque chose que tu regretterais tout de vie ? Tu continuerais a suivre ton instinct ?

Jason était très sérieux, et curieusement il ne parlait pas du mariage ! Mais de la mort de son père.


Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:34

Kris le regarda un sourire en coin, et remarqua son air de je suis le plus fort.

"Alors là c'est quand tu veux, mais autant te prévenir tu n'a pas l'ombre d'une chance contre moi!"

L'avantage d'avoir un grand frère qui vous déteste! Le pire c'est qu'elle était sérieuse, Kris n'était pas du tout du genre à se laissait faire et encore moins à manquer l'occasion de sa battre! Fierté et orgueil oblige! Kris le regarda avant d'éclater de rire!

"Gênant pour moi? Tu délires là, il y a quoi de gênant? J'ai simplement fait ce dont j'avais envie! Quant à ton irréprochabilité permet d'en douter!"

Kris continua de boire et écouta sa question, rien qu'au ton de sa voix, elle savait que c'était une question des plus sérieuses, pour une fois!

"Personnellement? Oui! J'ai entendu dans un film lorsque j'étais gosse, qu'on ne reveanti jamais en arrière, ça ne sert à rien d'être rongé par le sentiment de culpabilité ou des stupides remords! Ce qui est fait est fait! D'accord ton instinct n'est pas quelque chose de fiable, mais c'est justement ça qui est amusant! Et j'ai déjà fait des actes irréparables mais j'ai préférais aller de l'avant et surtout continuer à vivre."

Elle esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dernière soirée libre Left_bar_bleue95/100Dernière soirée libre Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:21

Jay écarta les bras et les mains, il était pas contre montrer qu’ il était le plus fort, il y croyant dure comme fer. Il avait un esprit de compétition surdéveloppé et un orgueil demesuré.

-Je te bat a la course, je te bat au bras de fer, je te bat a tout ce que tu veux…

Au poker Jason pourrait peut être la battre… Il ment très bien, mais la plupart du temps il a un très mauvais jeu et il joue rarement de l’ argent. Sinon coté sport Jason a beaucoup de points fort, il est habile et rapide sauf sur la glace, sur ce terrain la c’ est un vrai boulet… Et il conduit comme un pied aussi, mais lui répéter pas ! Vous allez le vexer…

-Grande nouvelle ! On ne peut pas faire tout ce dont on a envie… J’ ai jamais réussi a monter mon harem, il parait qu’ une loi l’ interdit…

Jason était ironique et se fichait un peu d’ elle, en vrai il n’ avais jamais essayé de faire ca il en avait pas besoin ! Il n’ allait pas insister mais pour lui c’ était gênant et pour elle aussi… Et puis ce qui le dérangeait c’ est qui avait tout fait pour que ça arrive ! Mais qu’ il ne admettait pas… Il avait eu tord et fait une erreur.
l’ Il eut un sourire triste, presque forcé, il se souvenait très bien de ce film…


-Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique…

C’ était un dessin animé, et se remémorer que le jeune Simba se sentait responsable de la mort de son père lui rappelait cruellement son histoire… Et ça lui permit de courir une fraction de seconde qu’ il n’ y était pour rien… Mais il fallait revenir a la réalité.

-C’ est pas amusant ! Les remords n’ ont rien d’ amusant… Je préfère aller de l’ avant, je vais toujours de l’ avant… Mais vivre avec des fantômes c’ est pas ce qu’ il y a de plus de chouette. L’ instinct n’ est pas fiable, c’ est pour ça qu’ on a la raison je suppose… On peut pas tojours faire comme si de rien n’ était…

Il se força encore une fois a sourire, puis il but une gorgée de soda, il regarda Kris, il se demandait quelle actes irréparables elle avait commis mais il ne poserait pas la question, il comprenait qu’ il ne fallait pas révéler certains secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:07

Kris le regarda un grand sourire sur les lèvres.

"Tu me bats à tout? Ben voyons, je serais heureuse de te prouver le contraire!"

Ce n'était pas parce qu'elle était une jeune femme et qui plus est de bonne famille, qu'il fallait croire que un elle ne savait pas se battre et se débrouiller, de deux que c'était une vraie chochotte et de trois qu'elle ne sache pas utiliser sa cervelle de temps en temps! Elle faillit recracher ce qu'elle venait de boire en entendant la réplique de Jason.

"Un harem, rien que ça? Ah bah c'est que tu n'es pas doué, moi ça fait un moment que je l'ai!"

Elle lui souria, comme si elle était crédible! Bon d'accord ce n'était pas un harem mais plutôt une bande de copain, ça passe ça? Elle souria en voyant qu'il avait les même références qu'elle! Et puis il fallait reconnaitre que ce dessin animé lui avait permis de prendre la vie de bon côté, enfin elle essayait le plus possible! Mais surtout elle aviat pris conscience qu'elle n'était certainement pas la seule à avoir souffert. Elle soupira levant les yeux au ciel.

"Mais tu m'écoutes quand je te parle? Je t'ai dis que c'était le faite de suivre ton instinct qui était amusant, pas d'avoir des remords! Ca n'est aucunement drôle, au contraire, ça te mange de l'intérieur tel un parasite duquel tu ne peux pas te débarasser. C'est pour ça qu'il faut avancer et laisser les fantômes au placard!"

La phrase qui lui convenait le mieux? Faite ce que je dis pas ce que je fais! Oui elle aussi avait des fantômes qui al hantait, mais il falait qu'elle avance elle se devait d'avancer. En même temps occultait ce qu'il c'était passé dans une partie de sa mémoire, ce n'était pas forcément une grande preuve de guérison!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dernière soirée libre Left_bar_bleue95/100Dernière soirée libre Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:28

Jason porta son verre a sa bouche et eut bu une tresz rapide, il pouvait pas boire tranquille il devait lui rabattre le claquer..

-C’ est la différence ! Tu dois prouver, moi je ne prouve rien… Je sais que je suis le meilleur.

C’ était vantard et dans un sens il le pensait vraiment, il se l’ était toujours dit ça faisait parti de sa carapace, être le meilleur, vivre comme le meilleur, jouer comme le meilleur… Rester le meilleur envers et contre tous !
Jason n’ avait pas envie de lui laisser le dernier mot, même au sujet d’ un harem une idée complètement bidon. Et puis un harem, c’ est entièrement constituer de filles… Donc ça l’ amusait ! Mais finalement il se rétracta et préféra sourire sincèrement amusé.


-Mais suivre son instinct conduit forcément a des remord tôt ou tard ! J’ ai suffisamment suivit mon instinct pour comprendre que certaines choses, parfois drôles sur le coup ne le sont pas.
Les fantômes au placard, c’ est plus facile a dire qu’ a faire ! On avance, mais on les traîne toujours derrière…


Jason était tout a fait honnête, il n’ aimait pas le reconnaître et ne l’ avait jamais dit a James, mais il avait le sentiment de traîner un spectre derrière lui, celui de son père, ou celui du gamin qui il avait toujours été avant d’ être a moitié orphelin.

-Et quand ça nous rattrape, on commande quelques Tequila… Mais on oublie pas, on ne peut pas oublier…

C’ était ça le problème en voulant être quelqu’un de bien, la mémoire… Elle venait laissait quelques fragments, repartaient, se dissipait, mais il en restait toujours assez pour nous troubler mais pas assez pour se rappeler de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:23

Kris le regarda perplexe.

Toi? Le meilleur? Oui tu as raison, mais juste après moi!"

C'était lui qui avait commencé, comme si elle allait se laisser faire non mais!C'était très mal la connaitre ça! Kris le regarda, roulant de syeux, pourquoi ne pas reconnaitre que suivre son instinct était toujours la meilleure chose à faire? Sinon comment vivre? on s'installait dans une routine et puis voilà! Rien que d'y penser elle en avait des frissons d'horreur!

"On va faire un truc toi tu continues à vivre selon ta raison, et ta conscience, et moi je continues ma vie en suivant mon instinct, mais une chose est sûre, moi je suis sûre que lorsque mon heure viendra je pourrai sregarder ma vie en arrière sans avoir des regrets, ou en me disant si j'avais fait ça etc! Pour toi il n'y a rien de moins sûr! Pour c equi est de tes fantômes, la seule solution c'est de les affronter mon cher! Oui ej sais c'est toujours plus facile à dire lorsqu'on est extérieur à l'histoire, mais je parle en connaissance de cause, tu vies beaucoup mieux une fois que tu as affronté tes peurs, tes agoisses et tes remords!"

Non elel 'navait pas besoin de se justifier, après tout c'était vrai no? Ele savait ce que c'était que la culpabilité, le fait de se sentir responsable de la mort de quelqu'un de proche, et pire qu'on aimait. Bon il fallait qu'elle arrête de penser à ça, c'était le passé à la fin, lorsqu'il parla de téquila elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle avala d'une traite ce qui lui resta de sa vodka et se leva, rajustant légèrement sa jupe.

"Téquila? Bonne idée tient!"

Elle lui souria avant de se diriger vers le bar, et de revenir quelques instants plus tard avec une bouteille de téquila dans la main.

"Bah quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dernière soirée libre Left_bar_bleue95/100Dernière soirée libre Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:32

Jason leva les yeux au ciel, il n’ avait pas envie de lui laisser le dernier mot, mais a force les moi je suis le meilleur, nananalalere ! Ca lui pesait un peu, il allait quand même pas lui tirer la langue !? Quoique…

-Tu te trompes, tu sais pas de quoi je suis capable.

Ce fut a Jason d’ être perplexe. Il ne voulait pas avoir des regrets le jour de sa mort, ca serait pire que tout ! Les regrets il n’ aimait pas ça, c’ est pour ça qu’ il se permettait de faire pas mal de chose, pour ne rien regretter, il préférait regretter d’ avoir fait quelque chose plutôt que de ne pas l’ avoir fait.

-J’ ai pas dit que je voulais vivre selon ma raison, mais on ne peut pas vivre avec seulement son instinct… On ne dirait pas, mais j’ai des responsabilité et une conscience.

Il regarda Kris dans les yeux et sortit dans un souffle.


-Ma femme est enceinte… Alors si je sombre dans un coma éthylique je m’ en voudrais un peu.

Boire pour ne pas avoir de regrets a une soirée, mais les conséquences peuvent être très importante…
Elle était pas enceinte de lui mais ça ce n’ était pas marqué sur son front, Jason n’ avait pas très envie de le préciser, il était plus honteux que l’ enfant ne soit pas de lui que Lana soit enceinte et que les gens allaient penser qu’ il l’ avait épouser pour ça. Lui si c’ était le cas n’ en voyait pas du tout l’ intérêt. Ce qui l’énervait c’ était qu’ il aurait du piquer la copine a son meilleur ami plus tôt, ça lui aurait enlever un regret…
Apres avoir révéler ce grand secret, Jason prit le bouteille de Tequila des mains de Kris, il n’ allait pas en boire beaucoup il n’aimait pas ça et préférait un bon petit verre de whisky, m’ enfin la vielle de son mariage il allait pas finir la soirée bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:39

Kris croisa les bras sur sa poitrine le regardant.

"Eh bien montre moi alors!"

Les gestes vallent mieux qu'un long discours après tout non? Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il lui dit qu'il avait des responsabilités, et surtout une conscience! Elle avait essayer de garder son sérieux, si c'est vrai, mais elle n'y était vraiment pas arrivé!

"Comme je l'ai dit chacun son truc! Quant à ta conscience, je doute que tu l'écoute souvent!"

Elle aussi devait en avoir une, mais enfin pour l'instant elle ne c'était encore jamais manifestée, et c'était très bien comm ça! L'instinct il n'y a que ça de vrai chez n'importe quelle personne! Kris bu une gorgée de téquila.

"Oui ça ne serait pas de très bon goût! Mais c'est géniale en faite, tu l'épouses et après tu apprend qu'elle est enceinte, une pierre de coups!"

Kris ou la subtilité même, pour mettre les deuxpieds dans le plats ça elle était championne, surtout avec une bouteille entre les mains!

"Il suffit juste de savoir se contrôler, enfin ça ne doit pas être ton cas!"

Elle lui fit un magnifique sourire avant de reprendre possession de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dernière soirée libre Left_bar_bleue95/100Dernière soirée libre Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:36

Jason fronça les sourcils en mettant ses coudes sur la table, il avait du mal a entendre Kris avec le raffut que faisait la sono ses oreilles commençaient a bourdonner.

-Te montrer quoi ?


Bon la sono n’ était pas si fort et Jason aimait bien faire le malin, y’ a certaines choses qui ne changent pas…

-Ah de quoi je suis capable ! Mais pourquoi ? J’ ai rien à prouver… Je sais que je suis le meilleur !

Jason était vexé, il avait parlé de responsabilité et ca la fesait marrer, bon c’ était pas faux il écoutait rarement sa consicence mais il prenait conscience qu’ il en avait une !! C’ était déjà un début.. Il jouait machinalement avec la paille dans son verre. Il haussa les épaules.
Il eut un mince sourire quand elle dit que c’ était génial…

- C’ est aussi simple. Elle… elle est enceinte de son ex.

Jason éclata de rire, il leva son verre encore plein et porta un tost :

-Ah ma vie formidable et incroyable !


Il but cul sec. Il n’était pas saoul loin de là, il n’ avait pas beaucoup l’ habitude de la Tequila surtout qu’ elle était assez forte mais c’ était demain son mariage alors il devrait s’ arrêter là. Jason n’ avait pas de mal à se contrôler. En tout cas y’ avait pire.


-Tu sais te contrôler tout peut être ? Ca serait le cas tu m’ aurais pas embrasser…
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:40

Kris roula des yeux décidemment ça devait être la pire tête de mûle qu'elle rencontrait, enfin pire, qui lui ressemblait assez d'ailleurs! Mais depuis quand Kris était têtue? Non c'était impensable, une femme de son rang!

"Oui autant que je suis la reine d'Angleterre!"

Oulà elle ça commençait à ne pas aller bien, mais alors pas du tout, parce que sortir des répliques comme celle-ci il fallait vraiment en tenir une couche! Kris allait pour se servir un autre verre, histoire d'oublier l'énormité qu'elle venait de sortir, lorsqu'elle arrêta son geste en entendant Jason.

"De son ex?Ca doit faire super plaisir à apprendre!"

Kris l'admirait queque part, il épousait la femme qu'il aimait en sacahtn pertinement que l'efant qu'elle porte n'est aps de lui, il fallait qu'il l'aime pour faire une telle chose, ou alors être totalement stupide! Mais l'amour ne rend il pas idiot?

"Oh ça pourrait être pire crois moi!"

Etrangement elle aurait préféré garder ça pour elle, et surtout dans sa tête mais après un quart de téquila, l'effet commençait à se faire sentir, mais elle était toujours consciente de ses actes! Elle soupira.

"Pourquoi tu remets toujours ça sur le tapis? Et sache que si je ne savais pas me contrôler, je ne t'aurais certainement pas QUE embrasser!"

Elle lui souria avant de boire un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dernière soirée libre Left_bar_bleue95/100Dernière soirée libre Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:32


Jason leva les yeux au ciel, ben voyons et lui c’ était le roi Dagobert qui a mit sa culotte… Hum, on s’ égare là, peut être que Jason et Kris se croyait dans une court de maternelle, si on enlevait les lumières, l’ alcool, … bref si l’ on gardait que leur réplique ça pouvait le faire.

Jason haussa les épaules, ça lui avait fait quoi de l’ apprendre ? Un choc, mais au fond ça faisait pas grand-chose, il aimait Lana ça suffisait a aimer son enfant comme si l état le sien. Le pire c’ était d’ apprendre que son meilleur copain était le père, ça ça faisait mal, parce qu’ il partagerait quelque chose de spécial avec sa femme quand même ! Il ne pouvait pas le nier, mais si Mike en profitait pour se rapprocher de Lana… Jason ne s écraserait pas. Sauf si Lana lui demandait, la il s’ écarterait de lui-même parce qu’ il l’ aime. Il ne voulait pas que ça arrive mais il serait près a le faire, et ca ca lui faisait encore plus peur que le mariage. Etre prêt a laisser tomber la femme qu’ on aime par amour, c’ est pas un beau geste ça ? Un geste tellement idiot que Jay ferait… Mais on en était pas là !

-J’ adore les scénarios catastrophes, en quoi ca pourrait être pire ?

Jason fit une moue, genre vas’ y je te laisse parler. Tu moment que ça t’ empêche de jouer les gamine de 4 ans…Il lui souriait tout de même en faisait la moue, il avait envie de savoir où son imagination débordante pouvait aller. Il jouait toujours avec son verre et même si il ne but pas la moindre goutte il faillit s’ étrangler… juste en avalant de travers, et c’ était pas du cinéma !
Il toussa et finit par dire, mi figue mi raison mais avec un énorme sourire :


-Et bien ravi de l’apprendre, si je me fait plaquer je t’ appelle et on s’ envoie en l’ air.

Il disait ça sur un ton léger, blague a deux balles. Il s’ éclaircit la voix et demanda gaiement.

-Tu m’ aurais quand même pas violé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:54

Kris souria, c'est sûr que niveau catastrophe il y en avait pas mal à priori dans la vie de Jason. Elle avait appris à vivre avec et surtout à les passer avec optimisme et légèreté, peut-être même un peu trop.

"Crois moi sur parole il y a des choses bien pire qu'apprendre que l'amour de sa vie ets enceinte de son ex! Déjà elle aurait pu ne jamais te le dire! Et puis il n'y a pas mort d'homme comme on dit! Sur ce je ne dirais plus rien à ce sujet!"

Ca fesait légèrement théâtrale la manière dont elle avait fini sa phrase mais bon, Kris aimait faire les choses en grand, surtout avec de l'alcool! Et puis le smauvais souvenirs ça allait cinq minutes! Elle souria à la remarque de Jason.

"Aucun problème! Par contre essaye de pas te faire larguer le soir de ma soirée échangiste ça le ferait pas quand même!"

Ah ça y est Kris commençait doucement à se réveiller, ce qui n'était pas du tout bon signe, là elle fesait très, mais alors très soft! Elle se mordit la lèvre inférieur à sa question, oui elle le fesait exprès et alors?

"Ah qui sait, je suis ùêùe sûre que tu aurais pu aimer!"

Elle lui fit un magnifique soruire avant de se lever pour aller rechercher une autre bouteille d'alcool, cette fois elle passa à la vodka. Elle revint s'assoir sa bouteille à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dernière soirée libre Left_bar_bleue95/100Dernière soirée libre Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:41

Jason hocha la tête, Kris avait raison, il reprit sa phrase.

-Y’ as pas mort d’hommes…


Mais dans sa tête, il pensait que si son mariage était annulé… Il ne sait pas ce qu’ il ferait, il ne penserait quand même pas à mettre fin a ses jours. Non, il n’ était pas si lâche, il avait des amis, un frère… Un cœur brisé ca se répare, mais ça prend beaucoup de temps et beaucoup de force…


-Tu sais je crois que là tu commences à être bourré…


Il sourit, voire un individu bourrer c’ était toujours drôle, parfois il se laissait aller a dire des conneries ou a remodeler le passé, c’ était comique. Il ne releva pas la blague sur le club échangiste, ni même sur le viol, ca le faisait rire doucement mais il y avait une autre femme de sa vie.

-J’ ai l’ impression que t’ en connais un rayon sur ce qui est tragique…

Jason n’ était pas totalement stupide, il voyait bien que si Kris ne parlait pas de son passé c’ est qu’ il y a une raison. Une raison peut être plus noire que les événements qui ont marqué la vie des Scott. Il avait envie de savoir, curiosité oblige…Il ne relva pas la blague et demanda :

- Pourquoi tu ne parles jamais de toi ?

Il regarda la bouteille et leva les yeux au ciel, elle était plus accros a l’ alcool que de nombreux joueurs de basket. Et sûrement plus que Jason lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière soirée libre Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière soirée libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaille. [libre]
» Vagabonde (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: D.R.E.A.M.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser