One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Se laisse allez ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue75/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:23

Jenny avait retrouver un mannequin pour l'entrainement dans le sous-sol et avec l'aide de son père elle l'avait monter dans sa chambre . Elle n'avait jamais vraiment su pourquoi ils avaient cela dans la maison, car a chaque fois qu'elle posait la question sa mère changeait automatiquement de sujets... Alors elle avait tout simplement appris a ne plus poser de question...

Cela fesait un mois maintenant qu'elle était rentrer a la maison. Et il y avait encore tant de colère dans son corps.. Elle s'était donc mise a frapper !tim! Comme elle aimait l'appeler a tout les soirs pour laissé les émotions négative la quitter quelques instant. Sa mère, mise au courant des evenement lui avait promis qu'elle allait tout faire pour que le jeune homme soit emprisonné. Jenny lui avait sourie et l'avait remercier, seulement quelque chose d'autre l'inquiètait...quelque chose dont elle ne voulait pas parler a sa mère... Peut-être irait t'elle en parler avec Karen ... Mais certainement pas a sa mère...

Jenny était seule a la maison cette journée la... Et une envie soudaine de frapper le mannequin la frappa lorsqu'elle réalisa qu'elle avait plus de 4 jours de retard .La musique extrement forte , elle frappait sur le mannequin, lancant quelque fois des regard au test de grossesse qu'elle avait acheter quelques temps après l'accident, au cas ou... Elle n'entendait pas si quelqu'un sonnait, ou cognait ... Elle frappait le mannequin de toute ses force sans se souciers de la personne qui était apparue a travers le cadre de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue95/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:46

Jason ne pouvait pas passer dans le quartier sans passer chez sa meilleur maie, il était marié et avait de nouvelles préoccupations ces derniers temps mais il n’ en n’ oubliait pas d’ ou il venait… De cette petite maison remplis de photos de famille et d’ amis, sur ses photos il y avait une petite fille blonde : Jenny, mais la fillette était devenu femme et elle n’ entendait pas quand on frappe a la porte ! Jason fit comme chez lui, il monta a l’ étage et rentra dans la chambre quand il vu Jenny taper comme une malade sur le putching ball, il sourit, c’ était plutot amusant.. Mais il ravala vite son sourire, Jenny n’ était pas une brute et a sa connaissance elle fesait pas ca tous les jours ! Il siffla de toutes ses forces pour attirer son attention et fit le signe « break » avec ses mains, il sourit pour détendre l’ atmosphère :

-Tu veux que je l’ achève ?

Il avait crier pour se faire entendre, il alla donc baiser la musique, il passa juste a coté du test de grossesse et répétat ;

-Je dis ca pour lui, pour mettre fin a ses souffrances…. Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue75/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:53

Jenny ne sursautait plus vraiment depuis lorsque les gens venait chez elle, directement dans sa chambre. Elle se rapellait que Luca slui avait dit que sa mère était comme elle lorsqu'elle était plus jeune. Laissant la porte ouverte a n'importe quel maniaques. Elle n'avait jamais compris cette affirmation , mais elle s'en fichait maintenant. Lorsque Jason entra la jeune fille Stoppa presque automatiquement de frapper le mannequin. Et puis le suivie du regard puis elle marcha doucement vers le lit et puis ayant toujours le test dans son esprit, elle le dissimula sous son oreiller. Elle souria a Jason.

-Et bien Tim est tout a toi.

Elle se passa une main dans les cheveux .

-Sa va ... comme toujours . Et toi , la vie de famille?!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue95/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:00

Jason fit les gros yeux ! Elle avait appelle son mannequin Tim l’ idée l’ amusait mais peut etre qu’ il devrait plus s’ en inquiéter… Il regarda longuement le mannequin, et tapa dedans juste un coup pour voir ce que ca faisait…

-Tim… Jenny, que tu nommes tes poissons rouges comme ta star de tv préféré je comprend, mais…

Il pointa le mannequin du doights ;

-Que tu l’ appelles Tim !

Il s’ amusait a la rouspiller un peu, c’ était comme un jeu, histoire de prouver que sa vie de famille ne changeait rien a son amitié avec elle, il avait besoin de le montrer et il pensait qu’ elle avait besoin de le savoir. Il fit comme chez lui et s’ assit sur le lui e Jenny, pas loin de l’ oreiller…

-C’ est la belle vie… Mais tu fais partie de ma famille… Toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue75/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:08

-Et bien, tu vois , je l'aurait bien appeler Jason, mais je n'aurait probablement jamais eu le courage de le frapper.

Elle souria. Ne venait t'elle pas de Répondre a sa question?! Elle haussa les épaules. Comment lui dire qu'elle ne pouvait pas oublier, qu'elle voudrait bien que les evenement d'il y a un mois n'est jamais eu lieu quelle voudrait bien que le jeune homme se retrouve dans une tombe?. Elle ne voyait pas comment dire tout cela. Et de toute facons, elle n'en voyait pas l'importance.

-Je vais bien . Tim est la pour faire passé toute ma frustration .

Elle souria tout en claquant des mains. Et puis elle regarda en direction de la fenetre. Le ciel devenait orangé tranquillement, avait des teinte de rose. Elle adorait tout simplement c'est petit moment a discuté avec Jason. Parfois, cela n'avait pas de sens , et d'autre fois c'était plus que serieux. Mais la plupart du temps elle en profitait au maximum Sachant que personne n'était la pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue95/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:25

Jason avait une qualité hors pair pour Jenny, c’ était son ami, il la connaissait depuis des années, il la connaissait peut être mieux que lui, il avait beaucoup partagé ensemble et Jason savait que ça ne s’ arrêterait pas là. Il sourit a la discutions qu’ il trouvait amusante mais une beaucoup plus sérieuse se préparait… Il tendit les bras a Jenny et l’ invita a s’ asseoir sur son propre lit.

-Si tu es frustré c’ est que ça va pas… Je suis pas Tim, j’ ai des yeux et un cœur, en plus je te connais…

Jason la regarda sans vraiment sourire, il faisait ça pour montrer qu’ il ne plaisantait pas, il avait l’ habitude de toujours avoir un petit sourire en coin et de sortir assez souvent des blagues stupides mais là c’ était sérieux…

-Je te l’ai peut être jamais dit : mais je suis là. Les récents événements ne changent rien, tout comme les plus anciens. On est là l’ un pour l’ autre, on a toujours fonctionné comme ça…

En gros il lui disait, parle si tu veux parle je t’ écoute, pleure si tu veux pleurer je sécherai tes larmes… Jason était prêt a tout voir à tout entendre, il venait chez une amie qui était un peu comme sa sœur, c’ était sa sœur de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue75/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:49

Jenny souria et s'assit sur le lit a son tour. Elle regarda Jason lui faire un petit discours sur le fait qu'il serait toujours la, et qu'elle pouvait conté sur lui . Mais le dernier scott a lui avoir dit ça, semblait l'ignorer et l'autre était...décédé. Alors elle avait quelque peu de difficulter a croire c'est quelques mots. Mais , au moins, il était là... Avec elle , et c'était tout ce qui contait pour l'instant. Seule la présence de Jason l'avait quelque peu apaisé Sachant que si elle avait quelques choses a dire, ou faire... Il ne la jugerait pas . Jenny n'était pas du genre a se précipité dans les bras des autres et pleurer, elle avait en quelques sorte une legere Orgueil de garçons. Elle regarda Jason, sachant qu'il était le plus sincère qu'il le pouvait.

-Je sais . Je sais Jason...C'est pareil pour moi ...

Elle haussa les épaules. Et puis regarda le mannequin.

-Il n'y a rien a dire en fait, C'est plutôt normal que je me sente comme ça selon ma mère.... C'est pas une chose facille a accepté . On va bientot aller devant un juge... Et Ils m'ont demandé de témoigner....

Elle était penssive , c'était presque comme si elle se parlait a elle même. Jusqu'a ce qu'elle tourne de nouveau la tête vers Jason .

-Tu viendrais avec moi ?!.....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue95/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:45

Jason prit sa tête des jours sérieux, c’ était une conversation une peu plus sérieuse et Jason ne pouvait pas tirer un immense sourire sachant ce qu’ il s’ était passé quand il n’ avait pas été là, ce n’ était pas sa faute, mais il s’ en voulait, alors la moindre des choses qu il pouvait dire c’ était :

-Si tu veux que je rentre avec toi et que je te tiennes la main, je le ferais. Si tu veux que je reste devant la porte, je le ferais. Je rigole pas Jenny. C’ est compte tu veux.

Jason n’ allait pas lui dire, mais il avait envie de tuer ce type, il pouvait le faire, Jason avait l’ argent pour il n’ avait pas peur de ce de devenir un assassin pour venger Jenny, il avait peur de ce que penserait son père de lui et ce que penserait Jenny, il ne connaissait pas sa conception du pardon a propos du viol.

Il lui prit la main, et releva un peu le bras, lui montrant leur « liaisons » au sens propre du terme bien évidemment.

-Tu peux compter sur moi, c’ est promis je te lâcherai pas !

Il laissa passe un moment de silence pour qu’ elle réponde et demanda :

-James sera là, non ? Il témoignera. Ce type finira en prison, tes parents le laisseront pas filer et moi non plus.

Il la regarda avec un petit sourire et pencha légèrement la tête, il voulait détendre l’ atmopshere et ca lui permettait de voir le mannequin prénommé Tim.

-T’ as raison, Jason ça lui va pas, je lui suis beaucoup plus beau que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue75/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:20

Lorsqu'il parla de James , la jeune fille ne pu s'empecher une pointe de confusion paraitre dans ses yeux . Puis elle Hocha tout simplement la tête a tout ce qu'il disait. Il avait raison, elle savait qu'il serait toujours la pour elle, et c'était pareil pour lui, Il pourrait toujours conté sur elle. Serrant la main de Jason . Elle tentait tout de même de rester Forte. Comme elle était rester forte le jours ou ils avaient enterré Lucas... C'était chez elle une protection... par contre les autre... mais plutot une protection contre elle... contre ce qu'elle pourrait faire

-Tu sais.... J'aurait bien voulu lui planter le couteau dans son coeur....

Puis elle Haussa les épaules. Pour éviter de parler de meurtre plus longtemps.

-J'ignore si James Va témoiné ... c'est plutot... compliquer ses temps si.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue95/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:32

Jason fronca les sourcils, il n' avait jamais remarqué une telle pointe de confusion dans les yeux de son amie, soit elle ne l' avait jamais montré soit c' était nouveau mais Jason ne voulait pas se formaliser sur ce petit détail... Jenny avait vécu des choses terribles elle avait le droit d' être confuse et Jason pouvait bien respecter ca. Il écarquilla les yeux, son frère qui n' irait pas temoigner ? Pourquoi il ferait ca, James a surement plus le sens civique que Jason, c' est James l' intello qui râlait toujours sur les manières egoiste de Jason...

-Il ira temoigner...


Il regarda Jenny avec inistance et se mordit les lèvres, il avait envie de la poser, mais quelque chose le retient, comme si au fond c' était trop intime pour que ca le regarde ou alors tout simplement parce qu' il n' avait pas envie de savoir...Non ! C' est forceement la premiere hypothese Jason est un grand curieux qui adore se meler de la vie de ses amis...

-Il ira temoigner sinon je vais le chercher par la peau des fesses... Et je le ferais !

Jason était serieux, il souriait mais si son frere ne venait pas temoigner pour un sujet aussi grae c' est qu' il s' était pris un gros coup sur la tête ! Jason n' avait aucun doute, il viendras, il le ferait pour lui pour pouvoir se regarder dans la glace, pour son frere parce qu' au fond il l' aimbe bien et il veut rendre service a ses amis, et surout pour Jenny parce que James la sauvé et qu' il ne compte pas s' arreter là, et aussi pour leur père... pour qu' il puisse être fière. Et Jenny est la filleul de Lucas Scott alors c' est la tache des freres Scott maintenant de la proteger.

-Il viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue75/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:52

-Oui... tu as raison, je n'est jamais vue James abandonner quelqu'un....

Elle haussa les épaules. Après tout les deux garcons avait toujours veiller sur elle comme si elle était aussi précieuse que la plus précieuse des pierres. Elle posa les yeux sur Jason et puis souria . Depuis la mort de Lucas, la jeune fille s'était jurer de veiller sur les deux garcons, elle ne voulait pas ce que ce qui était arriver a leurs père leurs arrivent a leurs tour. Elle ne savait si un des deux frère avait eux aussi la maladie cardiaque, et le fait de pensé qu'une des deux personne a qui elle tenait le plus pouvait avoir un probleme aussi important que celui-ci lui fesait extrement peur , a l'idée de perde son meilleur ami , son frère ou bien james... pour qui elle commencait a ressentire quelque chose d'un peu plus fort que ce qui les avaient unis jusqua maintenant ... Elle n'était pas prette a les perdre comme elle avait perdu son parrain...

-Vous avez toujours pris soins de moi..

Se leva tout en se résignant elle décida que Jason était probablement la personne la plus digne de confiance quelle connaissait, alors si elle devait le faire, elle preferait que se soit avec lui...Elle se dirigea vers le cousin qui était sur le lit et puis prit doucement la boite du test de grossesse dans ses mains....

-Mais il y a des choses que personne n'aurait pu empecher.....

Elle fesait de son mieu pour ne pas recommencer a pleurer bien trop apeurée a l'idée que le test sois positif, elle le serrait contre elle, inspirant profondément....regardant Jason... Voulant soudainement reculer , reposer la boite ou elle était et puis faire comme si elle ne lavais jamais sortie de sa cachette....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue95/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:31

A sa connaissance James n’ était pas aussi parfait qu’ il semblait l’ être. Ses relations avec les femmes étaient très complexe, Ellia, Beverley… Il y avait pas mal de filles en peu de temps et maintenant qu’ il portait un tee-shirt des ravens les filles risquait de lui tourner autour, mais la dessus Jason gardera un œil ! Pas question que son frère fasse n’ importe quoi… Jason se contenta d’ hocher la t^te, même si ce n’ est pas exactement vrai, c’ était pas faux non plus !
Jason lui rendit son sourire et continua sans la moindre hésitation sa phrase :


-Et on continuera !

Il était hors de question pour lui de cesser de veiller sur Jenny, déjà elle veillait sur lui, et puis c’ était plus qu’ une amie, c’ était sa sœur de cœur, la personne avec qui il n’ avait même pas besoin de parler pour être compris. Avec Lana ça marchait aussi comme ça, mais c’ était moins récent, ses sentiments étaient pour elle plus fort bien évidemment il l’ avait épouser, mais c’ était avec Jenny qu’ il montait dans les arbres et qu’ ils fessaient tout ce qu’ il lui passait dans la tête ! Jason trouvait que Jenny prenait un temps bien fataliste, peut être qu’ elle comprenait que Jason se sentait un peu responsable de son viol. Mais en tout cas, il ne ’ attendait pas à la voir sortir un test de grossesse… Il garda son air étonné a peine une fraction de seconde, Jenny n’ avait pas besoin de ca. Sans dire un mot il prit a nouveau Jenny dans ses bras. Il avait tout suite compris que Jenny pouvait être enceinte de son violeur. Si c’ était le cas et bien Jason ne saurait si il devait le conseiller de le garder ou non…Il posa sa tête sur l’ épaule de Jenny et se contenta de lui dire.

-Je suis là. Promis, je reste. Tant que ta besoin de moi.


Jason l’ avait déjà dit a mainte et mainte reprise mais il ne se lasserait jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue75/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:58

Dans les bras de son ami , la jeune fille fesait de son mieu pour ne pas fondre en larme. Elle était effrayé a la simple idée d'attendre un enfant... Elle avait déja assez de difficulter a prendre soin d'elle, comment pourrait-elle s'occuper d'un bambin?Elle inspira profondément et puis se reculla regardant droit dans les yeux de Jason . A cet instant précis , il lui fesait terriblement pensé a Lucas. Elle se demandait ce qu'il lui aurait dit a l'instant présent....

-Tu sais, j'avais l'intention d'en parler avec Karen ou bien Haley avant tout... Si sa te met mal a l'aise autant que moi , tu sais, je peu toujours le faire avec Ellia aussi....Et aussi il y aurait ma mère. Ou tu sais quoi , peut etre même que je n'en est pas besoin....

Jenny recommencait, elle ne cessait de parler depuis quelle était revenue , chaque fois quelle était stresser, sa vieille habitude était de retour.

-Tu sais, finalement , je crois que c'est pas une bonne idée.

La jeune fille déposa la petite boite sur la table près de son lit et puis inspira pronfondément tentant de se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue95/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:33

Jason n’ était pas comme son père, il ne trouvait pas toujours les mots et n’ arrivait pas aussi bien a formuler ses idées ou même a réconforter. Il leva les yeux aux ciels, et lui adressa une pensée de plus touchante… Papa aide moi a l’ aidé, toi tu saurais, moi pas. Il était embarrassé et le fut encore plus lorsque Jenny lui parla d’ être mal a l’ aise, il sourit amusé par l’ idée et totalement d’ accord !

-Hey, je suis là… Je vais rester un peu.


Jason prit les tests dans ses mains et le manipulât dans tous les sens un peu comme un gamin qui jouerait avec une figurine en plastique ne comprenant pas ce qu’ elle représentait… C’ était la première fois qu’ il en voyait un d’ aussi près, l’ instant aurait pu être comique si Jenny n’ avait pas été violé.

-Tu sais… Je…


Constatant lui-même qu’ il n’ était pas doué, Jason se rapprocha de Jenny avec le test, il le garda dans ses mains et le montra a Jenny.

-Quand j’ avais peur de faire quelque chose Papa me disait souvent : « Il est inutile de fuir ses faiblesses, il faut les affronter au péril et quitte a les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible » Je crois que je comprend seulement aujourd’ hui ce qu’ il a voulut me dire… Mais il a oublié de précisé que quand on affronte quelques choses les gens qui nous aiment ne sont jamais bien loin. Tu n’ affronteras pas ce test toute seule, mais tu l’ affronteras.

En disant ces derniers mots, l’ embarras de Jason avait disparut, il savait ce qu’ il avait a fair,e être là quoiqu’ il arrive la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue75/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:28

Jenny écoutait Jason et réalisa qu'il avait raison ... La peur peut vous tenir prisonier...Mais la peur n'est pas une chose facile a contrer, Jenny n'était pas la personne la plus courageuse qu'elle connaissait et savait très bien qu'il y avait deux solution possible a ce petit test. Et personellement elle ne voulait pas affronter le fait que peut-être elle était enceinte d'un Homme ignoble. Une chose était certaine, si elle était enceinte, elle ne gardait pas le bébé... Elle leva les yeux sur Jason et puis tendit la main pour prendre le test .

-Tu veux bien allez m'attendre dans le Salon...?!

Elle souria et puis tenta de récuperer ce qui lui restait de courage .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue95/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:42

Jason lui donna le test dans le creux de sa main et referma sa main dessus, il l' embrassa sur le front. Et hocha paisiblement la tete avant d' aller se placer dans l' encadrement de la porte, il se retourna :

-J' espère que tu as une bière dans le frigo..


Il allait bien évidament faire comme chez lui, Jason n' était pas le genre a attendre débout comme un con, il sourit a Jenny comme pour lui transmettre le courage qui lui manquait, il aimait croire que ca marchait... Il laissa Jenny faire le test et lui fit ce qu' il avait dit c' est a dire qu' il se servit une bière dans le frigo et alla s' asseoir dans le salon, il en profita pour regarder les dessins des artistes... Et chose curieuse, il croisait les doights.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue75/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:29

Jenny ne put s'empecher de rire a la réplique de Jason , même si l'instant n'était en quelque sorte pas propice au plaisanterie. Lorsqu'il sortie de la chambre elle ferma la porte de sa chambre et s'assis sur le lit... Elle jouait avec la boite dans ses mains... Elle devait bien avoir observer la boite environs 5 minutes ... Puis elle posa les yeux sur une photo d'Haley et de sa mère....Elles avaient bien réussit leurs vie , et Karen.... Elle prit son courage a deux main et puis fit le test....

Quelque minutes plus tard elle ressortie de la salle de bain et descendit au salon . Elle s'était jurer de ne plus toucher a l'alcool . Et chose surprenante elle s'y était tenue , mais cette fois ,elle aurait bien vidée une bouteille de Vodka a elle seule... Elle n'osais pas poser les yeux sur le test qu'elle avait dans la main, mais elle se calla bien confortablement dans un fauteuille et puis regarda Jason ...

-Alors cette bierre?!

Question Stupide , probablement Réponse stupide. Jenny était legerement...extrement nerveuse. Elle esperait que le test soit negatif ... S'il était positif , elle aurait un plan *ainsi que Moi derriere l'écran ^^* . La jeune fille sifflait une chanson entre ses dents . Elle n'avait pas envie d'y penssé , ni même de le regarder, elle aurait presque voulu regarder , le jetter et dire , Non je ne le suis pas . A tous les autres... Puis faire avorter si c'était positif... Seulement , elle avait eu la brillante idée de descendre et de pensé a se petit plan un peu trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue95/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:42

Jason s’ était mis à son aise, il avait même feuilleté des magazine féminins ! Il trouvait ça vraiment très étranges et allait renoncer a lui les résultats du test intitulé « Etes vous fait pour la vie de couple ? » Jason préférait ignoré la réponse, il était en couple de toute manière et ça lui plaisait, alors il s’ arrêtait là… De plus Jenny venait de descendre, il la suivit des yeux et l’ écouta. Jason aimait bien les questions stupides, il n' avait pas à y réfléchir pour répondre... ça lui facilitait la vie ! Il sourit à son ami et leva sa bouteille qu’ il avait été cherché un peu plus tot dans le frigo de son amie :

-Alcoolisé, fraîche, pétillante…. Une bière.

Il la tendit la bouteille, histoire de lui proposer d’ en boire une gorgée. Apres tout c’ était la bière de Jenny^^ Il se redressa dans son fauteuil et demanda a Jenny d’ une voix sérieuse :

-Alors ce test ? Ca va sonner l’ hymne américain avant de donner le résultat ou c’ est le machin avec les bandes…. ?

Jason n’ y connaissait rien au test de grossesse, il ne savait pas comment ca marchait ! Faudrait qu’ il demande a Lana des cours… ca pourrait servir. Il n’ avait pas pensé a lire le mode d’ emploi…
Revenir en haut Aller en bas
Alicia James-Scott

Alicia James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 37
~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent.
~Côté Coeur~ : Me, Myself and I
~Job~ : Je cherche!
Date d'inscription : 22/05/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue68/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (68/100)
.:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:44

Citation :
-Alors ce test ? Ca va sonner l’ hymne américain avant de donner le résultat ou c’ est le machin avec les bandes…. ?


[LOOOOOL MDR^^ T trop génial]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue75/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:55

HJ HAHa!! lolll trop drole Smile Serieusement , question stupide . Replique idiote Smile jadore Smile C'est totalement Jason je trouve ^^ Tout en restant sympatique ^^ bref , jvais marreter avant d'insulter quelqu'un


Jenny Lanca un coussin en direction de Jason , s'il voulait détendre l'atmosphere , et bien , il avait en quelque sorte regler le probleme. Et quand il lui tendit la bouteille Jenny souria et hocha la tête de gauche a droite...Puis elle soupira.

-Non Jason sa ne Chante pas . Sa fait apparaitre une cigogne qui va se charger de te demander si tu veut une fille ou un garcon. *Elle le regarda sachant très bien que c'était tout aussi idiot comme réponse* Mais biensur Idiot que C'est avec les bande.

Elle pris une grande inspiration et puis posa les yeux sue le test. Elle resta un instant bouche-bée avant de se levé aussi blanche qu'un dras et de se diriger presqu'automatiquement vers une bouteille de Vodka et ne prit meme pas la peine de se trouver un verre et se mis a boire a même la bouteille. Après avoir prit une Assez Bonne gorger elle regarda Jason .

-Si on allait danser?!

Elle avait déposé le test près d'elle et avait mis ses mains sur ses hanche .

-Je crois sincèrement que ce serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue95/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:55

HJ : Merci, je le prend comme un compliment, mais c’ est pas mal non plus le truc des cigognes !!

Jason réceptionna le cousin et l’ enlaça comme si il s’ agissait d’ un doudou… Tiens, Jason enlace toujours son doudou !! Enfin bref, Jason n’ y comprenant pas grand-chose au test de grossesse il s’ émerveilla comme un gosse. Des petites cigognes c’ était si mignon ! Ce devait être rigolo a voir…


-C’ est vrai ??

Il sourit jusqu’ aux yeux, et fit la moue quand Jenny poursuivit sa phrase, en plus elle le traitait d’ idiot… C’ est pas pour ça que Jason allait se vexer au contraire par contre il rectifia en levant son index en l’ air et dit très sérieusement.

-C’ est monsieur l’ Idiot ! Et j’insiste sur le l’… Je le préfère avec majuscule, ca fait mieux.

Bien sure il n’ était pas très sérieux, cela dit il le devient tres rapidement en apercevant la bouteille de Vodka dans les mains de Jenny, il se leva et lui prit des mains pour la remettre en place.

-Une gorgée et t’ es déjà complément bourré…

Aller danser ? Et puis quoi encore ?

-On va aller danser… mais avant je veux voir la joli cigogne apparaître…

Il se força quelques peux a sourire, et justifia la prise de la bouteille.

-Si ton père apprend que tu t’ es bourré la gueule… Il va me tuer, je tiens a ma vie et j’ espère que tu tiens a la mienne !


Il regarda Jenny, puis le test de grossesse…. Elles venaient ses barres ? Parce que al elle se faisait un peu désiré, et qui c’ est ? Peut être que selon le résultat Jason sortirait la bouteille de champagne…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue75/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:27

-Mon père n'en saura rien . Surtout que sa fait un bout de temps que je ne l'ai pas vue.

Jenny souria. Si Jason ne connaissait pas les test de Grossesse elle avait surment la chance de lui dire qu'elle n'était pas enceinte...Pour ensuite faire la chose la plus stupide de sa vie . Et ensuite Allez avorter.Elle prit le test et regarda . Puis elle leva les yeux sur Jason . Soulagée.

-C'est negatif.

Elle souria , mais ses yeux se remplirent d'eau . Et elle ne cessait pas de repeter entre ses sanglots que le test était négatif. Elle tourna le dos a Jason , histoire d'aller jetter le test au poubelles. Lorsque ce fut fait . Elle se retourna vers Jason et puis se passa une main dans ses cheveux.

-Et une histoire qui ne se repete pas. *elle lanca un clin d'oeil a Jason* On fait du progrès a Tree hill..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue95/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:09

Jason adorait Jenny, cette amitié ne datait pas d’ hier. Il la voulait indestructible et tout… Mais Jason connaissait Jenny, ce n’ était pas un abruti. Il était du genre suspicieux, loin d’ être naïf. Il sourit et demanda :

-Je t’ adore et c’ est un excellente nouvelle !

Il serra brièvement Jenny dans ses bras.

-M’ en veux pas je veux vérifier !

Si Jason ne vérifiait pas par lui-même il aurait le doute, Jenny s’ en était débarrasser bien vite. Jason aurait cru qu’ elle aurait plutôt voulu l’ encadrer… Il récupera le test de grossesse dans la poubelle et monta récupérer la notice.

-Touche pas a la volka ! Jenny !

Il redescendit quelques minutes plus tard, la notice a la main … Une barre enceinte, deux barres non enceinte… Jason jeta un œil au test qu’ il avait dans la main… combien de barre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue75/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:39

Le voyant revenir . Elle compris qu'elle avait fait l'erreur de lui mentire. Mais elle n'avait pas eu d'autre idée pour le tenir loin de tout cela. Oui c'était son meilleur ami , Oui elle l'adorait et lui fesait confiance , mais elle n'avait jamais pensé qu'un jours il serait avec elle , un test de Grossesse dans les mains afin de savoir s'il devait allez tuer un type. Surtout que cettet situation la rendait mal a l'aise... Jenny haussa les épaules .

-Bon d'accord je t'ai mentie... Mais c'est tout comme si il était négatif . Après tout , d'ici quelques semaines , il n'y en aura plus.

Jenny lui avait mentie oui , mais d'ici une semaine il allait être disparue. alors c'était comme si il était négatif. Mais bien sur elle s'attendait au reproche du genre. "Tu n'aurais pas dut , tu sais que je suis la ... blablabla" . Mais ce n'était pas de cela qu'elle voulait , elle voulait un peu de silence . Elle voulait tout simplement disparaitre quelque part et ne pas revenire . Seulement , elle s'avait qu'elle devait rester au lieu de fuir c'est probleme...Elle avait déja tentez l'experience et sa n'avait pas très bien fonctionné , sa lui avait plutot apporter de nouveau probleme...

-Tu veut bien me poussé dans les escaliers?!...

Elle dit cela , mais n'était pas serieuse. Elle était plutot . Découragée.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... Left_bar_bleue95/100Se laisse allez ... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:50

Jason venait de découvrir que Jenny était enceinte, elle avait prétendu que non… Le jeune homme était tout de même un peu décu qu’ elle lui ai mentit délibérement. Jason avait toujours été sincere avec sa meilleure amie, il y avait des choses qu’ il ne lui disait pas mais il ne mentait… Il croisa les bras et alla s’ appuyer contre un meuble, face à Jenny.

-Haha ! T’ es trop comique…


Bien sure Jason ne rigolait pas du tout, la pousser dans les escaliers, non mais ca tournais pas rond dans sa tête ! Jason se demanda si c’ était de famille mais il prefera ne pas poser la question a haute voix il n’ allait pas ramener les problèmes de la petite sœur dans la conversation… C’ était clair comme de l’ eau de roche, Jenny voulait avorter, mais elle n’ allait pas avorter seule, sauf si elle le désir..


-Jenny je n’ ai pas besoin de lire un magazine féminin pour savoir qu’ avorter ce n’ est pas rien… tu veux pas y aller seule… !?

Jason parla doucement, il n’ en voulait pas a Jenny, il était un peu papa poule avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se laisse allez ... Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se laisse allez ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Maison Sawyer - Jaglieski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser