One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Discution privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Discution privé Left_bar_bleue50/100Discution privé Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Discution privé Empty
MessageSujet: Discution privé   Discution privé Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:11

Mike était rentré chez lui et avait enlever sont costard du mariage puis avait mis a la place un jean plutôt moulant et un sweet bleu marine. Il avait ensuite pris sont portable et avait écrit par sms :

Code:
Lana je sait que tu doit être occuper mais j’aimerais qu’on parle…Si tu peux passe le + vite possible a la maison a plus tard
Mike

Il envoya ce message a Lana Scott.
Il avait en tête les mots de Lana et il avait bien l’intention de lui parler et lui faire changer d’avis. Quand viendrais t’elle ?Il se le demander,après tout sa lune de miel pouvais attendre pour l’enfant qu’elle attendez et encore Mike ne savait même pas si Lana avait le droit de coucher avec un quelqu’un…Sûrement pensa t’il ,après tout sont ventre n’était pas encore visible.
Mike se laissa tomber dans un fauteuil et observa la télé éteinte patient…
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Discution privé Left_bar_bleue5/100Discution privé Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Discution privé Empty
MessageSujet: Re: Discution privé   Discution privé Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:32

Lana arriva, seule et en voiture décapotable noire, elle se dirigea vers le pérron et monta les marches, la porte était entrouverte alors elle entra et la ferma elle se dirigea vers le salon qu'elle connaissait bien et marcha dans la direction de Mike et dit.

-"J'aurais pas dû venir...Je te donne 5 minutes Mike..."


Et puis elle s'appuya contre le mur et croisa les bras attendant que Mike sorte son topo sur on ne sais quoi.

-"Pas plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Discution privé Left_bar_bleue50/100Discution privé Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Discution privé Empty
MessageSujet: Re: Discution privé   Discution privé Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:42

Mike vit que Lana ne lui laisser le temps de rien ,il alla donc directement au but:


"Bien...J'aimerais que tu revienne sur t'es mots...Tu ne peux pas faire ca simplement car tu ne m'aime pas! Après tout c'est quand même moi le pére...Tu ne pense pas?"


Il s'avanca alors vers Lana et lui souffla doucement:"Je ne te déteste pas...Tu est sure que tu ne veux pas boire quelques choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Discution privé Left_bar_bleue5/100Discution privé Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Discution privé Empty
MessageSujet: Re: Discution privé   Discution privé Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:46

-"Mais oui, saoûle moi et je te dirais rien...nan écoute Mike, tu m'as fait tant souffrir...moi qui croyais que tu m'aimais et je t'aime encore et tu ne voulais rien faire, enfin, j'essaie de passer à autre chose, je suis mariée à présent et je t'interdit de voir ton fils, je suis désolée..."

Elle s'approcha de lui et s'assit sur le bord du canapé et dit.

-"Et puis, ça ne sert à rien, tu ne sais même pas t'occuper d'une fille qui t'aime, comment ferais tu pour t'occuper d'un enfant, enfin regarde toi Mike, tu est irresponsable..."


Elle le regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Discution privé Left_bar_bleue50/100Discution privé Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Discution privé Empty
MessageSujet: Re: Discution privé   Discution privé Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:54

Mike baissa la tête et répliqua:
"Bien au moins je l'aimerais...Je suis irresponsable mais je suis seul,et je ne trouve pas que je m'en sors mal...Et si je ne suis plus avec toi c'est de ta faute!"

S'emporta t'il
"Tu m'as presque tromper avec Jason et je t'es laisser faire ce que tu voulez pour que tu soit heureuse et voila le résultat...Je te soule comme tu dit...Bien ok je vais pas te retenir plus longtemps si je te soule tant!
J'en est marre d'être gentil, de faire des effort et de rien avoir en retour..."


Il c'était légèrement énerver,il avait fait dos a Lana et continua:"En tout cas jamais tu m'empêchera de voir mon enfant...Si c'est cela être irresponsable alors tout les père le sont!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution privé Empty
MessageSujet: Re: Discution privé   Discution privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution l Pv : Bee l
» Discution entre neveu et tante... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Maison Gattina - Mc Fadden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser