One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tard le soir [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Tard le soir [libre] Left_bar_bleue95/100Tard le soir [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Tard le soir [libre] Empty
MessageSujet: Tard le soir [libre]   Tard le soir [libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:11

Jason était venu au gymnase se détendre, il était tard et la plupart des lycéens avaient quitté le lycée.. lui aimait cette ambiance, le silence une lumière tamisé et le bruit du ballon qui répondit sur le terrain. Jason s’ était mis a son aise, il portait un débardeur et en pentacourt, une tenue de sport d’ été. Il s’ entraîna a shooter. C’ était le dixième panier qu’ il mettait, il avait une dizaine de ballon rangé a coté de lui et s’ entraîner a marquer à la chaîne ; c’ était pas très compliqué… A la longue, c’ était même plutôt lassant. Jason fit une pause il regarda sa montre et s’ approcha des gradins pour prendre une gorgée d’ eau fraîche, quand il entendit un bruit derrière lui, il se retourna…
Revenir en haut Aller en bas
Sean Provost

Sean Provost


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
~Famille~ : Une fille
~Côté Coeur~ : ---
~Job~ : Tatoueur
Date d'inscription : 28/04/2007

Tard le soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [libre]   Tard le soir [libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:17

Sean avait décider de voir a quoi ressemblait ce lycée. En fait il avait suivit sa fille et l'Avait observer de loin, parlant avec ce garcon. Peut-être était-il son ami? Il avait donc suivit le mec en question pour le voir atterir au Gymnase. Tient donc, un joueuer de basket! Le destin était vriament étrange avec lui ces jours-ci.

L'homme de 30 ans avait un look des plus underground. Veste noire avec une chemise blanche en dessous, la veste était recouverte de pics et de "patch". De son jean pendait une chaine et il avait des trous au miveau de sgenous. Un vrai de vrai Punk quoi...(comme sur l'Avatar).

Alors qu'il l'observait, Sean se dit qu'il était pas mal au basket celui-la...surement un de ces jeunes talents de l'école. Il se souvenait vaguement d'avoir vécu ca lui aussi. Il se dit aussi qu'il le battrait facilement.

Rapidement Sean sortit de sa nostalgie car il avait malencontreusement heurté un balon avec son pied près de l'entrée, en tentant de s'approcher un peu plus. Il était tard maintenant, il n'y avait plus un éleves, meme ceux qui étaient collés étaient partis. C'est pourquoi l'homme ne s'en fit pas trop, personne a part ce type ne pouvait le voir.

Histoire de faire comme s'il avait voulu qu'on le remarque, Sean continua de se diriger ver le garcon, sachant pertinement qu'il ne pouvait plus se cacher


- Pas mal...T'as du talent p'tit. Ca fait longtemps que tu joue?


il se dirigeait ver lui d'un pas nonchalent, pas menacant mais pas rassurant non plus...en fait c'était impossible de se fixer sur les intentions de Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Tard le soir [libre] Left_bar_bleue95/100Tard le soir [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Tard le soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [libre]   Tard le soir [libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:33

Jason n’ était pas trop le genre a paniqué parce qu’ un type sortit de nulle part semblait l’ observé depuis quelques minutes, la situation n’ était pas trop rassurante non plus, mais Jason savait se défendre du haut de ses 17 ans. Mais que foutait ce type a l’ épier ? Jason le regarda de haut en bas sans montrer la moindre expression sur son visage en sueur, il n’ avait aucun problème de souffle donc il était pris a le sauter dessus et a se battre, si nécessaire. Il n’ avait pas grandit comme ca et même si il avait le poing facile il n’ était pas totalement stupide et se battait qu’ avec des gens de son age… Ce type là était plus vieux, donc il n’ avait rien a faire là et il savait sûrement mieux se battre que Jason… Le look punk du blond patine obligea Jason a faire cette conclusion.

Jason l’ écouta avec une certaine curiosité tendit qu’ il s’ approchait… Jason en avait maintenant la preuve, il n’ était pas d’ ici. Sinon, il ne lui aurait pas pauser cette question, très stupide selon lui… Il ne jouait pas d’ hier, il était le capitaine de revens et le fils de Lucas Scott un ex grand basket, et l’ oncle de Nathan Scott un basketteur réputé qui joue dans la NBA…

Il reprit un ballon fit quelques rebond et shoota, histoire de montrer qu’ il était un pro… Sur ce coup là il se la pétait un peu…


-Je sais que j’ ai du talent…

Il répondit a la question par un autre question :

-Ca fait longtemps que vous m’observé ?


Il réceptionna le ballon et continua en fixant le blond platine, il ne savait pas qui il était et se montrait méfiant c’ était normal. Avec une pointe de sarcasme et un ton enjoué il demanda :

-C’ est pas que j’ aime pas mes fans… Mais j’ aime pas qu’ on m’ appelle « ptit », je parie que si on vous appelle blondinet vous apprécieriez pas

Jason ne regretta pas ses mots mais se demandait si il n’ avait pas été un poil trop provocant, ce n’ était pas l’ effet voulu mais c’ était plus fort que lui..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Provost

Sean Provost


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
~Famille~ : Une fille
~Côté Coeur~ : ---
~Job~ : Tatoueur
Date d'inscription : 28/04/2007

Tard le soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [libre]   Tard le soir [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:10

Sean remarqua que le ballon qu'il avait heurté quelques secondes plus tot roulait a coter de lui. Il le ramassa et arriva finalement a la hauteur de Jason.

- T'as du cran...pas mal pour un gamin.


en gros il laissait passer, mais son ton laisait entendre que Jason devait faire gaffe. Il n'en laisserait pas passer une deuxième. Dison que jamais on ne lui manquait un tant soit peu de respect deux fois. La derniere fois qu'un gars l'avait fait, il s'était ramasé a l'hopital. Mais passons. Sean avait un petit sourir carnassier qui ne prédisait rien de bon.

- Si ca fait longtemps que je te regarde? Ca fait un petit moment, Asser longtemps pour savoir que quand tu feinte vers la gauche ton pied droit est un peu trop décalé ver l'intérieur... tu perd beaucoup en vitesse et en équillibre.


Ca l'amusait. Son ton n'était pas celui d'un prof ni d'un entraineur, c'était plutot un ton amusé et railleur. Les paroles paraissaient paternelles mais on voyait juste a son visage que ce n'était pas dutout le cas.

Le ballon était toujour dans ses mains. A peine eut-il terminé sa phrase qu'il lanca le ballon, mais dans le panier le plus éloigné, c'est a dire celui qui était dos a Jaon. Très loin, un coup qui faisait presque la longueur complète du terrain. Puis il enchaîna sans laisse le temps a l'autre de répondre.


-Mais peu importe. Je suis ici pour te poser une ou deux questions, rien d'autre...


Sean était redevenu sérieux. Dans sa tête le Punk avait déja son plan. Ou le gamin parlait franchement et ne faisait pas l'idio, ou il irait par la force. Si la force ne fonctionnait pas, Sean avait une autre idée qui, il le savait, faisait craquer n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Tard le soir [libre] Left_bar_bleue95/100Tard le soir [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Tard le soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [libre]   Tard le soir [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:53

Jason ne recula pas, il n’ allait tot de même pas allait se planquer derrière les gradins. Par pure réflexe il se demanda ou était son portable et mit sa main dans sa poche… Pas là, il jouait pas au basket avec son cellulaire sur lui, il devait etre dans son sac de sport sur les gradins. Juste à quelques mètres. C’ était bon a savoir au cas où…Gamin ? Jason en était peut être un mais il sera les poings et ne fit aucun commentaire même si c’ était pas l’ envie qui lui en manquait. Cela dit il ne savait même pas si le punk était armé ou non…
Jason regarda sa pied droit, il se décalait vers l’ intérieur ? Ben vla autre chose… Il ne masqua pas son étonnement et s’ en voulut un bref instant d’ accorder de l’ importance au propos de l’ inconnu. Il sourit largement et montra son pied au punk :


-Tu veux le voir de plus près ?

Jason pensait a lui mettre son pied au derrière, mais il n’ était pas dans un cartoons et ca serait bien qu’ il arrête de faire l’ imbécile… Il pensa a Lana, sa femme il avait dit qu’ elle l’ appellerait pour qu’ elle vienne la chercher. Il était seul dans le lycée a sa connaissance… Donc y’ avait de quoi arrêter de faire le malin…
Il arrêta de faire l’ idiot et croisa les bras.

-D’ accord… Ah non, c’ est bête. Je parle pas aux inconnus et pour informations, je ne truc pas les matchs de basket, je ne veux rien pour améliorer mes performances et je ne fais pas dans la revente…

Il sourit légèrement, avec ironie, le cœur n’ y était pas, il n’ était pas ce qu’ il y a de plus rassuré. Il regardait assez la télé pour penser que ce type n’ était pas clair, qu’ il se droguait, buvait et chercher a gagner du fric par tous les moyens illégal qui soit, il y a de fortes probabilité pour qu’ il soit a coté de la plaque… Il regardait trop la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Provost

Sean Provost


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
~Famille~ : Une fille
~Côté Coeur~ : ---
~Job~ : Tatoueur
Date d'inscription : 28/04/2007

Tard le soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [libre]   Tard le soir [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:18

LE sourir carnassier qu'avait Sean disparu aussitot. Vraiment, l'ironie de ce gars la l'enrageait. En fait, Sean était le type le plus impulsif de la terre. A peine le gamin avait finni sa phrase qu'il l'avait empoigné. Vieille technique de la rue. Jason se retrouva a plat le ventre au sol. Sean lui avait fait une clé de bras avec une main, et il maintenait la tête de jason sur le sol avec l'autre. (bon essai d'imaginer j'ai fait de mon mieu pour expliquer XD)

- Primo je me drogue pas alors que tu fasse de la revente ou pas j'en ai rien a foutre. Deusio, meme si j'admire ton cran faut pas pousser. Ton pied il reste ou il est.


Sean était musclé, ca c'est sur. Il avait de l'expérience en bagarre aussi. EN plus, ce p'tit était légé comme une plume. Enfin bref, le Punk se releva en laissant l'autre a terre...il attendait qu'il se releve tout seul, mais loiin d'etre srupide, Sean était prêt au cas ou il voulait faire l'idiot et se vanger.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Tard le soir [libre] Left_bar_bleue95/100Tard le soir [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Tard le soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [libre]   Tard le soir [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:06

Hj /Ca va, j’ ai bien compris ou tu voulais en venir.

Jason ravala son sourire, il était face contre terre, et ce type pouvait lui casser le bras assez facilement vu la position dans laquelle il s’ était fourré… Un bras cassé dans le cerveau de Jason ca voulait dire Douleur + Arrêt du basket,Arrêt du Basket => Immense douleur…
Jason écouta attentivement en serrant les dents et en étouffant le moindre petit cri de douleur, ce type l’ avait eu par surprise ! Il hocha la tête avec discrétion et une fois l’ emprise relâche, il s’ assit sur le parquet… Par orgueil, histoire d’ avoir le dernier mot il n’ eut pu s’ empêcher de la ramener encore une fois..


-C’ est pour un autographe ?

Il ravala son sourire immédiatement, il leva les mains en l’ air et abdiqua ne voulant pas se retrouver encore une fois en position d’ infériorité.


-D’ accord… Je range le sarcasme mais tu arrêtes de tourner autour du pot et tu me dis ou tu veux en venir, c’ est honnête, non ?


Il se releva et ne prit pas la peine de regarder si son pantalon était plein de poussière, détourner les yeux alors que ce type pouvait lui bondit dessus, hors de question, d’ ailleurs Jay ne savait toujours pas qui c’ était…
Revenir en haut Aller en bas
Sean Provost

Sean Provost


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
~Famille~ : Une fille
~Côté Coeur~ : ---
~Job~ : Tatoueur
Date d'inscription : 28/04/2007

Tard le soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [libre]   Tard le soir [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:24

Bon il était temps que Sean aille au principale. Finni les petits jeux, le gamin semblait avoir comprit de toute facon. Il retint un petit rire...ca l'amusait de voir tant d'orgeuil. Lui meme en avait, mais pas a ce point. Même qu'il se permetait un sarcasme de plus. Tant pis, le principale c'est qu'il avait son attention maintenant.

- Tu a raison sur ce point. Asser jouer. Voila le principale: tu ne sais pas qui je suis et tu ne le saura pas plus même si tu me posait la question. Par contre moi je veut savoir qui tu est. Pas toi personellement... Je t'ai vu parler avec cette fille l'autre fois. Gabrielle. tu doit savoir de qui je parle elle a un style vestimentaire plutot hors du commun. Je veut savoir si tu la conais bien ou pas. Tu est qui par rapport a elle...


Le Punk avait croisé les bras dans l'attente d'une réponse. Pas de doute qu'il voulait parler de Gabrielle Robichaud, la Métaleuse avec qui Jason avait parler aux casiers. Comment la connaissait-il? Qu'est-ce qu'il lui voulait? Des question dont seul Sean avait les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Tard le soir [libre] Left_bar_bleue95/100Tard le soir [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Tard le soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [libre]   Tard le soir [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:35

Jason écarquilla les yeux, c’ était quoi ce délire ? Il avait ramasser le bouquin d’ une fille, lui avait fait la conversation 5 minutes a tout casser et ce type venait lui demander un rapport ?Pour être honnête, Jason n’ avait même pas le souvenir de lui avoir demandé son prénom…

-Je lui ai juste…


Jason se ravisa, pourquoi il donnerai des informations a ce type, il était menaçant, mais il ne veut pas jouer les indics et parler sur une personne qu’ il ignorait tout… Et si elle était en danger ?


-ramasser un livre… Je ne la connais pas
!

Le pire c’ était qu’ il disait la vérité, il était intrigué et avait maintenant envie d’ en savoir plus sur cette fille…
-Pourquoi tu demandes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Provost

Sean Provost


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
~Famille~ : Une fille
~Côté Coeur~ : ---
~Job~ : Tatoueur
Date d'inscription : 28/04/2007

Tard le soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [libre]   Tard le soir [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:46

D'abord ca paraissait qu'il n'était pas sincère. Cette hésitation au début, puis cette facon de peser ses mots par la suite. Pour quelqu'un comme Sean, habitué a ce genre de situations, c'était flagrant. Ensuite la réponse qu'il venait d'avoir lui donnait une idée. Encore fallait-il que le gamin accepte, mais Sean avait sa petite idée sur coment le convaincre.

- Tu dit pas exactement la vérité mais c'est pas grave, j'ai ce que je veut de toute facon. Et je te l'ai déja dit, tu ne saura ren de plus. Entre-toi ca dans le crâne.


puis il marqua une pause, histoire de faire sentir a Jason que c'était lui qui menait. Il ignorait si le gamin avait de l'orgeuil au point de ne pas comprendre a quel point Sean était sérieux, mais il comptait sur la force si jamais il ne comprennait pas.

- Puisque tu ne la connait pas beaucoup, et puisque tu a déja établit le contacte avec elle, j'aurait un service a te demander.


ouah! Vraiment C'était étrange la facon de parler. Comme s'il le demandait vraiment, mais au fond il l'ordonnait plus qu'autre chose.
Le punk regardait Jason droit dans les yeux, attendant un aquiescement un refus, ou tout simplement une attente de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Tard le soir [libre] Left_bar_bleue95/100Tard le soir [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Tard le soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [libre]   Tard le soir [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:56

Jason était d’ ordinaire un excellent menteur, mais là il était pris par surprise quand il mentait c’ était plus pour se couvrir lui-même plutôt que pour couvrir quelqu’un, Jason ne saurait rien de plus, il ne l’ entendait pas de cette oreille, mais pour l’ instant il n’ avait pas trop le choix.

-Un service ? Wahouw… c’ est marrant ça sonnait plus comme un ordre…

Jason se faisait ce commentaire a voix basses mais audible, il pouvait pas s’ en empêcher il allait rajouter qu’ il détestait qu’ on tourne autour du pot mai se ravisa, ça ne servait a rien d’ être trop provocant ou trop impatient. Cela dit il se demandait pourquoi ce type n’ allait pas directement parler a Gabrielle, elle lui faisait quand même pas peur ! Il regarda le punk, attendant qu’ il dise enfin ou il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Provost

Sean Provost


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
~Famille~ : Une fille
~Côté Coeur~ : ---
~Job~ : Tatoueur
Date d'inscription : 28/04/2007

Tard le soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [libre]   Tard le soir [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:16

Sean pencha la tête légerement sur le coté. il avait entendu le marmomage de Jason, et trouvait ca comique. C'Était vraiment tordant, un orgeuilleux qui ravalait sa fierté. la Punk ne fit pas trop attention. Il se contenta plutot d'observer je jeune talent a qui la vie semblait tout donner. Oui tout, car Sean venait de remarquer une alliance sur le doight de Jason. Il était pas un peu trop jeune pour ca? Tant pis...de toute facon ca faciliterait les choses.

- Tu va faire plus ample connaissance avec Gabrielle. Je veut que tu entre dans son cercle. D'après ce que j'ai vu elle n'as parlé qu'a quelques personnes, et fait tout toute seule. Elle n'as aucun amis véritable, tu doit être le premier. Tu comprend ce que je veut dire?

Le blond platine avait de nouveau ce sourir carnassier. Il savait déja ce qui allait se passer, il connaissait la réaction qu'il obtiendrait. Et il savait exactement quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Tard le soir [libre] Left_bar_bleue95/100Tard le soir [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Tard le soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [libre]   Tard le soir [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:22

Il le prenait pour un con et Jason n’ aimais pas ça du tout, on se demandait qui provocait qui… Soit il avait l’ air d’ un basketteur, il était un basketteur, mais c’ est pas parce qu’ il avait l’ air con (même si je le trouve plus particulièrement beau^^) qu’ il l’ était !! Loin de là… Jason leva n sourcil ironique, il le prenait pour un con, qu’ il assume :

-Elle est pas un peu jeune pour toi ?

Il lui fit un énorme sourire narquois, ils s’ étaient deux a jouer au même jeu… Jason ne trouvait pas franchement que le punk et gabreille ferais un beau couple, il ne s’ imaginait pas la nature de leur relation mais au fon d il se doutait que se soit plus compliqué que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Provost

Sean Provost


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
~Famille~ : Une fille
~Côté Coeur~ : ---
~Job~ : Tatoueur
Date d'inscription : 28/04/2007

Tard le soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [libre]   Tard le soir [libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:55

Sean ne réagit pas instentanément. Il s'a procha d'un pas, tout simplement, histoire d'être nez a nez avec Jason. Puis sans avertissment, un coup de poing bien placé aterit dans le ventre du gamin, le genre de coup de poing qui vous coupait le souffle, qui vous pliait en deux et pour certains, quelques fois, vous mettait a terre. (tu vois le tableau ? Smile )

- Faut pas me chercher p'tit. Je te coseille de te tenir tranquille vis-a-vis moi...je supporte pas les grande gueules. Fait-moi plaisir, fait ce que je te dit. Fait-le pas seulement pour moi,


ajouta-til en voyant l'alliance de Jason.

- fait-le pour ta sécurité, et celle de ta femme. Pigé?


Le Punk s'était reculé d'un pas pour contemplé les effets de son coup de poing, tout en parlant. Il sortit un cloppe, l'alluma et tira une bouffé. Ca faisait bu bien, dieu qu'il en avait envi. la violence, a lui donnait envi de fumer, toujours...étrange, mais amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Tard le soir [libre] Left_bar_bleue95/100Tard le soir [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Tard le soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [libre]   Tard le soir [libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:05

Jason vit plié en deux, il chancela et resta debout quelques temps puis comme il avait du mal a retrouver son souffle, il avait carrément du mal a respirer il s’ étala sur son sol, ça faisait la deuxième fois en quelques minutes… Il retient une énorme envie de greulé sur le punk. Mais dans son état il était a peine capable de parler… Jason foudroya du regard le punk. Il détestait qu’ on menace sa famille.

-Tu touches a ma famille je te jure que…


Jason laissa sa menace planer, il était plus que sérieux, il avait l’ esprit de vengeance et sa famille c’ était ce qu’ il avait de plus précieux, sa femme était enceinte il ne voulait pas qu’ on y touche, mais il était toujours sur le sol, il s’ était redressé, et maintenant se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Provost

Sean Provost


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
~Famille~ : Une fille
~Côté Coeur~ : ---
~Job~ : Tatoueur
Date d'inscription : 28/04/2007

Tard le soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [libre]   Tard le soir [libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:19

Ca sonnait vraiment comme une menace. Vraiment, Sean sentait qu'il avait repéré la corde sensible. Il eu un petit rire tout en tirant une autre bouffée de sa cigarette. Il s'approcha ensuite du visage de jason et lui souffla la fumée au visage.

- TU quoi? Aller dis-moi, gamin, tu va me faire quoi?


il ne lui laissa pas le temps de répondre et se redressa complètement. Sean avait du mal comprendre pourquoi ce p'tit s'était marié aussi jeune. Il haussa les épaules. En fait ca lui facilitait les choses. Puis il ajouta

- Laisse-tomber les menaces. Ca marche pas, tu fait pas vraiment le poid si tu vois ce que je veut dire...Jes ais que ca fait mal ce genre de menace mais t'aura pas a t'inquiété...ca dépend juste de toi.


Puis il tira une troisieme bouffé. Une longue, il la savourait et a se voyait.

- Alors tu compte faire quoi avec Gabrielle? Tu m'aide ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Tard le soir [libre] Left_bar_bleue95/100Tard le soir [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Tard le soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [libre]   Tard le soir [libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:34

Jason se prit le fumée de cigarette mais il ne toussa pas, il tira une très sale tronche, mais il se retient d’ émettre le moindre bruit. Le gamin commencait a en avoir marre de supporter ce type, et dire qu’ au début il paraissait pas si méchant que ca… Jason, maintenant relevé attendit que le punk tire sa troisième bouffé de cigarette, profitant de moment de distraction, il se rua sur le punk et tomba a terre avec lui, il n’ avait pas vraiment réfléchi a ce qu’ il allait faire… Se battre sûrement. Il lui foutut un poing sur le pif et dit en serrant les dents :
-Le gamin il t’ enmerdes mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Provost

Sean Provost


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
~Famille~ : Une fille
~Côté Coeur~ : ---
~Job~ : Tatoueur
Date d'inscription : 28/04/2007

Tard le soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [libre]   Tard le soir [libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:30

Sean avait gardé sa cigarette en main, même lorsqu´il recu le coup...un coup d´ailleur qui ne lui valu pas grand douloure. Le punk Se ressaisit vite et renversa Jason sur le dos. De ses mains il lui tenait les gras et ses jambes retenait les jambes du gamin. Son éternelle cigarete tenait encore au bout de ses doight. D´une voix colérique et d´un geste rageur, Sean écrasa le mégot de sa cigarete sur le bras de sean, ce qui eut pour effet de lui bruler la peau lentement, tout en disant

- T´as vraiment pas comprit p´tit! C´est moi qui mène, toi t´est pas de taille alors tu ravale ta fierté, les type grande gueule ils font pas long feu avec moi.


Le regard bleu océan de Sean se fixa dans celui de Jason. Ce regard en disait long sur le fait qu´il n´hésiterait pas a lui faire mal si besoin est.

- Mainetnant tu m´écoute, très attentivement. Je vais partir d´ici, j´ai des trucs a réglé. TU rentre chez toi, tu dit a ta femme que tu l´aime, tu fait comme si de rien était. QUand tu retournera a l´école, ton but premier sera de t´approcher de Gabrielle. Je viendrai te voir régulièrement pour prendre les nouvelles. SI tu apelle les flic, si tu en parle a qui que ce soit de ton entourage, je le saurai, je te surveille de près. SI c´est les flics, c´est ta femme qui écope. Si c´est un ami, c´est lui qui écope. Et ainsi de suite.

Le punk se releva et mis le mégot éteint de sa cigarette dans sa poche. Puis il l´observa. A les jeunes d´aujourd´hui...ca regardait trop la télé. Sa se croyait superhéro, capable défendre la veuve et l´orphelin...répugnant. Sean ajouta

- t´as des question?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Tard le soir [libre] Left_bar_bleue95/100Tard le soir [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Tard le soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [libre]   Tard le soir [libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:43

Jason avait mal très mal, il ne reprima pas un bref cri de douleur et ne casse d’ essayer de bouger les jambes en vain, il était bien tenu. Sa faire prendre une raclé dans son propre gymnase ca le fesait pas mais en plus y être marqué par une brulure de cigarette ca fesait mal physiquement et moralement. Jason se contenta d’ écouter, il n’ avait pas le choix, même si il regarda plus la brulure que Sean. Il avait écouté et se contenta d’ hocher brievement la tête il n’ allait quand même pas dire oui chef ! Alors que sa seule envie était de lui dire : je t’ enmerde, ou une grossierté dans ce style.
Jason avait une question, mais il restait lucide, Sean n’ y répondrait surement pas…


-Je croyais que tu répondais pas aux questions ?

Il y avait un brin de sarcasme et Jason le regretta moyennement, c’ était plus fort que lui de toujours la ramener ! Cependant il nuanca avec un compliment.

-J’ adore le platine, c’est ta couleur naturelle ?

Le regard que lui lanca Sean donna envie a Jason de se faire tout petit, il se retracta avec un sourire et demanda plus serieuseument.

-Pourquoi tu fais ca ? Tu crois pas que j’ ai une vie suffisamment remplis sans qu’ on me rajoute de l’ espionnage après les cours ?

En gros pourquoi lui ? Pourquoi Jason ? Pourquoi ca lui tombait toujours dessus ! Y’ avait pleins d’ autre type dans le lycée !! Mais non, il les accumulait les trucs rares…
Revenir en haut Aller en bas
Sean Provost

Sean Provost


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
~Famille~ : Une fille
~Côté Coeur~ : ---
~Job~ : Tatoueur
Date d'inscription : 28/04/2007

Tard le soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [libre]   Tard le soir [libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:33

[HJ: ho merd* j'ai pa pu répondre pendant trois jours et après je t'ai oublier! Embarassed dsl!!!!!]

NON MAIS QUELLE GRANDE GUEULE!!! C'était la première fois que Sean voyait un type faire ca, même après s'être prit une quasi raclé...quasi parce que ce qu'avait recu Jason n'était absolument rien...

quoi qu'il en soit le Punk ne prêta même pas atention a cette remarque. Il commencait a être habité, il avait comprit que c'était plus fort que lui, le jeune pouvait pas s'en empêcher. Tant pis. Il répondi cependant a la fois au "compliment" et la question.


- Laisse tomber, ca ressemble a du lèche botte ton truc. Ca te va pas dutout. Hé puis pour ta question...j'ai pas de réponse. C'est toi, point final. Je t'ai vu lui parler, il me fallait quelqu'un, voila tout. Bon moi j'ai pas que ca a faire alors je me tire. On se reverra...très bienôt.


Le blond platine se retourna et partit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Tard le soir [libre] Left_bar_bleue95/100Tard le soir [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Tard le soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [libre]   Tard le soir [libre] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:46

Jason était d' accord... sur un point ! Le lèche botte ne lui allait pas, ca fesait longtemps qu' il le savait et qi il le fesait c' était pour se foutre royalement de quelqu' un ou bien amuser le gallerie, voire les deux a la fois ! Jason reposa sa tête sur le sol du gymnase, histoire de reflechir et de prendre son temps... Sean était parti, mais il dit tout de même.

-Tchao !

Accompagné d' un signe de main, le punk était déja loin, Jason regarda sa brulure, ca fesait un peu mal et sa risquait de pas partir d' un claquement de doight, il se leva apres quelques minutes a contempler le plafond et alla passer de l' eau sur sa brulure, ensuite il ramassa ses affaires et rentra chez lui, plus songeur que d' habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [libre]   Tard le soir [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tard dans la nuit...(PV James)
» Par un soir un peu frisquet
» Vendredi Soir....
» Dans le soir...
» Surfe [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le lycée :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser