One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Après l'entrainement (pv James)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Après l'entrainement (pv James) Empty
MessageSujet: Après l'entrainement (pv James)   Après l'entrainement (pv James) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:23

Anthony arriva enragetr. Il était furieux. Jason était certe un imbécile mais son avis sur James avait beaucoup changer. En effet celui ci l'avait trahis en lui prennant sa place dans l'équipe. POurquoi avait il fait ça?
Antho alla tout doirt vers son casier, il ouvrit la porte de celui ci violemment et se mis a balancver toutes ses affaires au fond de son casier. Il claqua la porte violement.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement (pv James) Left_bar_bleue5/100Après l'entrainement (pv James) Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement (pv James)   Après l'entrainement (pv James) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:40

James sortit de l'entrainement ça c'était beaucoup mieu passé qu'il ne l'avait pensé il n'avait pas tout à fait perdu ses reflex et après quelques entrainement il rejouerait comme au bon vieux...Il n'avait pas très bien compris la réaction d'Anthony lorsqu'il était entré dans la salle...

Il sortit des vestiaires à la recherche de celui-ci et le trouva près des casiers étant tous scott ils étaient les un à coté des autres...


"Anthony ça va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Après l'entrainement (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement (pv James)   Après l'entrainement (pv James) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:28

Anthony se tourna vers James et il fraapa violement sur la porte de son casier. A croire que monsieur le faisait exprès de poser cette question.

-Ton frère t'a donner ma place dans l'équipe, donc je peux dire que non effectivement ça va pas.

Il pris son sac a dos qu'il mis sur son dos.

-Profite en James... oui profite de ta popularité et de toutes les joies d'être la star de basket du lycée; parce que je ne suis pas près a t'adresser la paroles a nouveau.

Il commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement (pv James) Left_bar_bleue5/100Après l'entrainement (pv James) Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement (pv James)   Après l'entrainement (pv James) Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:38

Le déclic se fit alors dans l'esprit de James , c'était la place d'Anthony qu'il avait pris , mais lui n'était pas du tout au courant il ne s'en était même pas doutait il croiait que s'était encore une idiote querrelle entre Jason et lui...

Il retint alors Athony par le bras


"J...Je ne savais pas Anthony , je te le jure...Jason m'as juste qu'il y avait une place qu'il voulait que je joue...Je ne savais pas pour toi...D'ailleurs je croiais que t'avais arreté"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Après l'entrainement (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement (pv James)   Après l'entrainement (pv James) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:08

Anthony enlava son bras de la main de James. Il le regarda, James avait toujours su lui rendre la pèche et meme si Anthony était énnervé, il ne devait pas en vouloir a James, surtout après ce que celui ci venait de lui dire.

-Tu ne le savais pas??

Il se frotta la nuque et posa son regard sur une direction quelquonque. Comment Jason pouvait il faire ça?

-Non je le répette je n'ai pas abandonné, d'ailleur je ne le ferais pas, c'est une proimesse que j'avais fait a Lucas. Il a fallut que je parte un mois dans l'armée pour que ton frère aille dire que j'ai abandoné le basket mais aussi ma famille et pour qu'il me remplace. C'est un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement (pv James) Left_bar_bleue5/100Après l'entrainement (pv James) Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement (pv James)   Après l'entrainement (pv James) Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:47

Anthony n'avait jamais dit à Lucas les causes de son départ plus qu'imprevu d'un mois et il venait d'apprendre que celui-ci était partit pour l'armée...

Evidemment il était encore le dernier au courant et soupira...Il ressentit un leger pincement de coeur lorsqu'il entendit anthony prononçé le nom de Lucas


"JE te jure j'étais au courant de rien...Je m'en veux...S...Si tu veux je te laisse ma place"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

Après l'entrainement (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement (pv James)   Après l'entrainement (pv James) Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:46

Il regarda James qui semblait etre triste. Il ne voulait pas lui faiore de la peine. Anthony était juste ennervé et il avait dit ça sur le coup. Il s'approcha de son neuveu.

-Non James... tu ne dois pas quitter l'équipe, t'es trop bon pour faire cette bétise. Je suis désolé de m'être ennervé James. C'est juste que j'en ai marre de ce que me fait subir ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l'entrainement (pv James) Left_bar_bleue5/100Après l'entrainement (pv James) Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l'entrainement (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement (pv James)   Après l'entrainement (pv James) Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:55

James soupira , il se promit de reparler à Jason de ce coup en traitre qu'il avait fait à Anthony tout en se servant de lui...Mais evidemment l'inconveniant c'est qu'il avait pris gout aux baskette et maintenant il ne pouvait plus faire marche arrière

"Merci Anthon' , je te promet de lui en parler...J'arrive pas à y croire je lui faisait confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'entrainement (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement (pv James)   Après l'entrainement (pv James) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entrainement (pv James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec James (James T)
» Apres l' hosto
» [A NY] P.V James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le lycée :: Les couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser