One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Journal de Gabrielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Journal de Gabrielle Left_bar_bleue15/100Journal de Gabrielle Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

Journal de Gabrielle Empty
MessageSujet: Journal de Gabrielle   Journal de Gabrielle Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:31

Assise a un bureau de l'école, Gabrielle ouvrit un livre vide, prit un sylo et commenca a écrire.

C'est étrange, j'avait pas écrit dans un journal depuis la mort de mon père adoptif. Je crois que c'est mieux pour moi de recommencer, trop de choses ont changer...

Vraiment...Je suis arrivée ici et j'était sure de moi. Je m'attendait aux clichés habituels, les pimbèches qui se la joue maquillage et pom-pom girls, les sportif populaire qui sortents avec les pimbèches, les intellos, les musiciens, enfin bref tout le tralala habituel. Seulement voila j'ai été surprise. Même pas arrivée que j'ai rencontrer cette fille en béquille dans la rue. Moi qui n'avait jamais parler a personne sauf pour l'insulter ou le remettre a sa place, ca m'avait parrut vraiment irréel. C'était presque une conversation civilisée! Ensuite y'as eu ce type...James. Il était du genre rebel, un peu kool...Un de ces rares mecs sympa avec qui tu peut causer sans être obliger de discuter maquillage ou sport. Je l'ai pas revu depuis. Ensuite un mois ou deux se sont écoulés. Les policiers qui sont censés surveiller mon couvre-feu et tout ca...ils ont commencer a relâcher leur surveillance. Ca tombe bien j'en avait marre. Hé puis y'a ce type qui a emménagé en face de chez moi. C'est un punk a l'allure agressif, j'ai l'impression qu'il m'espionne...il cadre pas dans le décor et ca m'agace. Mais bon c'est comme au Québec, y'as toujours un type a l'air louche quelque part!

Bon ou j'en était moi? A oui! deux mois que je suis arrivée, et les choses se sont placées. Personne ne me parle, et je ne parle a personne. C'est bien comme ca d'ailleur! Parler c'est dangereux, je l'ai apprit au cour de mon existance. La preuve,j'ai faillit me mettre a débiter mon passé quand j'ai parler a ce mec kool, James. Pas vraiment envi que quelqu'un raconte mon histoire alors faudra que je fasse gaffe...trop de gens sympas ici, j'y suis pas habituée. Avant tout le monde me détestait partout ou je passsait ou m'ignorait...ici une autre calsse apparait, ceux a qui je cause. Y'en avait deux, et maintenant un toisieme. C,est lui qui m'as le plus surprit. C'est le frère de James, Jason. Le type sportif un peu grande gueule, le genre qu'on s'attend a le voir sortir avec la chef des pompom girl et se venter a tout bout de champ, avec son troupaux de groupies ou de copains en arrière pour lui lécher les bottes. Ca m'as frappé parce qu'il est pas comme ca. Il m'as même parler! Bon sang j'en revenait pas. Ou bien ca cache quelque chose, ou bien cette ville est pas comme les autres.

Mais bon pour l'instant je m'en fait pas trop. Trois personnes sympas ne vont pas changer mon opinion de la société, ca c'est clair. Je reste comme je suis, solitaire, moi et ma musique dans mon appart. Je suis bien comme ca. Une seule chose me préoccupe depuis que j'ai entendu l'histoire des deux freres, James et Jason...j'aimerais bien retrouver mon père biologique, maintenant. Mais comment faire? Et si je le retrouve, vais-je être décue? Bon je doit arrêter la...je suis collée a cause d'un retard de trop, et y'as quelqu'un qui vient...apparemment, je serai pas seule durant cette heure de colle...

Gabrielle ferma le livre qu'elle rangea dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Journal de Gabrielle Left_bar_bleue15/100Journal de Gabrielle Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

Journal de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gabrielle   Journal de Gabrielle Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:47

MERE ALORS! Il s'en est passé des choses. Ces temps-ci tout va de travers. Ce type la, Jason, il est sympa et tout mais quelque chose me chicote. Il a l'air de me cuisiner plus que d'être interesser par ma vie. J'ai l'impression d'avoir affaire a un agent de la CIA ou untruc dans le genre. C'est peut-êtr moi qui devient dingue aussi...HA! Et y'a aussi ce punk, qui habite en face de chez moi. IL M'ÉNERVE! Comme si je remarquait pas qu'il passe son temps a me suivre des yeux quand je passe devant chez lui. HA! Et si j'ai un minimum de 17 sur 20 a mon prochain exam, j'aurai droit a la liberté totale...plus de liberté conditionelle et surveillée! ENfin ca va me permettre de souffler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Jenny
» Journal de Vanessa
» .::. Journal d'Alice .::.
» Journal de Anthony
» ...Journal de James...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser