One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beverley//Le retour ^^

Aller en bas 
+3
Jason Davis-Scott
Jenny Jaglieski
Beverley Johnson
7 participants
AuteurMessage
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Beverley//Le retour ^^ Left_bar_bleue85/100Beverley//Le retour ^^ Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Beverley//Le retour ^^ Empty
MessageSujet: Beverley//Le retour ^^   Beverley//Le retour ^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:56

Fiche de présentation

Nom:: Johnson
Prénom:: Beverley
Age :: 17 Ans
Groupes ::BCBG


Histoire ( minimum 5 lignes) :: Beverley vivait une vie paisible entourée de tout ce qu’elle avait toujours put désirer. Depuis son arrivée à Tree hill tout se déroulait selon ses attentes; elle excellait dans tout les domaines et réussissait tout ce qu’elle entreprenait. Mais elle n’aurait jamais pu planifier à quel point sa vie serait chamboulée lors d’une aventure qu’elle avait eut avec un jeune homme dénommé James. Malheureusement c’est à cette instant que tout les désastres s’enchaînèrent; elle qui croyait tout contrôler mais elle avait tout faux. Elle tomba enceinte de ce même jeune homme. C’est alors qu’elle apprit qu’il l’avait tromper avec une autre, elle dut prendre du recul pour lui pardonner mais elle le fit. Mais elle ne pouvait plus supporter une telle pression; elle lui avoua qu’il serait père. Beverley vivait un cauchemar duquel elle ne pouvait se réveillée, c’est alors qu’elle décida d’aller vivre quelque temps chez sa mère biologique et de décider réellement si elle aurait cet enfant ou non. Elle se justifia auprès de James en lui confirmant qu’elle s’était fait avortée et que maintenant elle voulait prendre un nouveau départ mais en fait elle lui avait mentie...

Défaut::Bee est parfois impatiente quand elle n'obtient pas ce qu'elle désire, ayant toujours été comblée de la moindre chose, Ne pas l'obtenir peut virer à l'obsession. Elle est parfois jalouse et arrogante . Elle est également impulsive et ne pense pas toujours aux conséquences de ses actes...La jeune fille est également maladroite, souvent par inadvertance celui lui cause bien des soucis.


Qualité ::La jeune fille est de nature serviable et aura toujours un sourire accroché aux lèvres. De plus elle est Dynamique et d‘allure enjouée peu importe la situation c‘est pourquoi elle reste impassible et garde la tête froide en toutes situations. Elle adore faire de nouvelles rencontres, parfois à ses dépens car elle n’est pas toujours préventive...


Physique :: Beverley est une jeune fille charmante; des cheveux brun soyeux flottent sur ses épaules et de jolies yeux bleus ornent son visage; c’est d’ailleurs ce qui perçoit le regard des autres en premier lieu. Elle est dotée de tâches de rousseur qui parsèment son visage.

Avatar :: Alexis Bledel


Hors jeu

Prénom:: Anne-Sophiie
Age:: 15
Comment avez vous connu le forum? J’était une membre autrefois mais je n’était pas active mais je suis de retour .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Beverley//Le retour ^^ Left_bar_bleue75/100Beverley//Le retour ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Beverley//Le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Beverley//Le retour ^^   Beverley//Le retour ^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:00

Yipeeeeeeeee Smile rebonjours mon annnge Smile grrrr ytu nous a manquééé Smile heureuse que tu soit de retourr
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Beverley//Le retour ^^ Left_bar_bleue95/100Beverley//Le retour ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Beverley//Le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Beverley//Le retour ^^   Beverley//Le retour ^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:02

Bienvenu de nouveaux parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia James-Scott

Alicia James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 37
~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent.
~Côté Coeur~ : Me, Myself and I
~Job~ : Je cherche!
Date d'inscription : 22/05/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Beverley//Le retour ^^ Left_bar_bleue68/100Beverley//Le retour ^^ Empty_bar_bleue  (68/100)
.:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Beverley//Le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Beverley//Le retour ^^   Beverley//Le retour ^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:05

Hey salut anne-so c'est encore moi ! (sophie)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Beverley//Le retour ^^ Left_bar_bleue85/100Beverley//Le retour ^^ Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Beverley//Le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Beverley//Le retour ^^   Beverley//Le retour ^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:05

Michee Smile LoOlle Stéphanie me l'avait diit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts

Emma Roberts


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
~Famille~ : parents : décédés
~Côté Coeur~ : • Les garçons et particulièrement les frères Davis-Scott •
~Job~ : Ah merci héritage !
Date d'inscription : 28/05/2007

Beverley//Le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Beverley//Le retour ^^   Beverley//Le retour ^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:06

Bienvenue ! ( et Jason et James, plus de réponses ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-br0s.skyblog.com/
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Beverley//Le retour ^^ Left_bar_bleue95/100Beverley//Le retour ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Beverley//Le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Beverley//Le retour ^^   Beverley//Le retour ^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:06

T' inquietes, je suis en train de tout lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Beverley//Le retour ^^ Left_bar_bleue85/100Beverley//Le retour ^^ Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Beverley//Le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Beverley//Le retour ^^   Beverley//Le retour ^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:07

Je peut Rallonger C'est pas un problème! Même que c'est loin d'être la taille de mes Présentations Dorénavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Beverley//Le retour ^^ Left_bar_bleue5/100Beverley//Le retour ^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Beverley//Le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Beverley//Le retour ^^   Beverley//Le retour ^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:08

ReBienvenue Ma belle ^^ Validée

[dsl j'arrive emma xD]
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Beverley//Le retour ^^ Left_bar_bleue85/100Beverley//Le retour ^^ Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Beverley//Le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Beverley//Le retour ^^   Beverley//Le retour ^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:08

Mercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Beverley//Le retour ^^ Left_bar_bleue30/100Beverley//Le retour ^^ Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Beverley//Le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Beverley//Le retour ^^   Beverley//Le retour ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:24

de retour Very Happy rebiienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Beverley//Le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Beverley//Le retour ^^   Beverley//Le retour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverley//Le retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Beverley
» Dance!!(Pv Beverley)
» Beverley-->Dean
» Beverley Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Inscription :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser