One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Se promenant.....pv; Jason

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue85/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:26

Beverley entra dans le parc avec un soruire accrochée aux lèvres, elle était heureuse en ce moment et semblait sereine. Elle était accompagnée d'un être qui avait fait apparition récament dans sa vie et qui n'en sortirais jamais. Elle marchait paisibelement dans le parc ayant au bout des mains; un landeau dans lequel était installé l'amour de sa vie; son enfant. Les oiseaus gazouillaient et le soleil brillait de mille feu, elle se sentait coupable de faire apparition dans un ville qui lui apportait tant de souvenirs. Elle qui avait fait faux bond à tout les êtres qui comptaient pour elle; elle espérait sincèrement avoir une deuxième chance.Alors qu'elle passait près d'un banc ou elle prit place; uen fragrance délicieuse lui vint aux narines et elle l'huma étant presque envoûté. Elle placa le landeau tout près d'elle et en sortit l'être s'y trouvant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue95/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:37

Jason avait stoppé nette en apercevant Beverley... avec n berceau ! Il passiat dans ce parc a vélo pour gagner du temps et resulat des courses il voyait Beverley alors que celui ci avai selon les dires de James avorter... Jason descendit de son VTT, et se rapprocha lentement, il n' avait aucun doute sur l' idendité de la jeune femme... Jason se rapprocha sans sourire, il était perturbé et surpris surement pas amusé par la situation !

-Dis moi pas que c' est mon neveu...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue85/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:50

Beverley cajolait le petit être qu'elle tenait emitoufflée dans un tas de couvertures, plus elle le regardait plus elle y décelait des traits de James. Elle n'appercevit pas Jason au loin; les bruits avoisinants étaient si nombreux que,lle n'avait pas pu tous les identifier. Mais lorsque Jason s'approcha d'elle et lui adressa la parole, elle releva la tête surprise de son arrivé.

-Lui même

Dit-elle en riant sur son habituel ton enjouée et doux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue95/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:59

Jason fronca les sourcils et regarda son neveu en inclinant la tête, il fusilla Beveley du regard et s' assit a coté d' elle sans même la regarder. Il était legerement frustré.

-Alors t' as pas avorté, tu l' as gardé... T' es parti sans prevenir, et tu reviens sans prévenir... Et sinon ca va ?

Jason était tres sarcastiqe, il soupira et demanda curieux :

-Il a un nom mon neveu... ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue85/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:08

Beverley sembla offusquée par la réaction de Jason pourtant elle était certaine qu'il serait le seul à déchiffrer son attitude mais elle s'était trompée. Certes il avait été proche autrefois mais il faut croire que les temps changent malgré l'amitié qui se créer.
Son ton si sec et arrogant la désarma complètement; peut-être était-ce une mauvaise idée de faire son appariton ainsi. C'était trop pour elle, Bee avait déja usée d'un courage inouïe pour faire face à son passé et maintenant on lui remettait sous le nez; Elle n'était pas assez forte pour braver les intempéries...

Elle ne trouva pas d'explications à lui fournir elle resta bouche-bée tenant dans ses bras son enfant si cher à ses yeux. Elle baissa les yeux en premier lieu puis réajuste l'amas de couvertures dans quoi son enfant était blottit.


-S'il est devant tes yeux je croit que ça veut signifier que je l'ai garder Finalement

Elle lui répondit aussi sèchement qu'il l'avait fait, peut-être était tout ce qu'il méritait finalement. Elle n'avait plus envie de lui faire connaître dorénavant; elle avait plutôt envie de faire demi-tour et de retourner d'ou elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue95/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:17

Jason leva les yeux au ciel, être gentil alors qu' il était vexé il savait pas faire, il était pas tres fière et décu de ne pas connaitre le nom de son neveu...

-Bee... T' as a accouché de l' enfant de mon frère derière son dos et tu m' as jamais appellé.... Tu n' as pas non plus prévenu que tu partais. Je suis ton ami, comment tu voulais que je réagisse !?

Falalit que Bee se mette a sa place 2 minutes, on vraiment... Il avait le droit d' être un peu vexé, et puis Jason était très impatient... Il regarda son neveu et lui sourit béatement c' est fou l' effet qu' avait un bébé sur un futur père...

-Allez... comment tu l' as appellé ?


Il avait un ton un peu suppliant, il voualit savoir et ne voualit pas se disputer avec Be, c' était sa premiere rencontre avec le prmeier descandant Scott il ne voulait pas gacher ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue85/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:28

Beverley le regarda droit dans les yeux et se mise à sourire, elle était contente de retrouver Jason. Toujours d'une franchise désarmante, mais c'était ce qu'elle appréciait chez lui malgré que ça n'ait jamais été le fort de Beverley. Elle détailla sonv isage et remarqua que ses traits étaient adocuies désormais peut-être qu'un mariage pouvait changer un être à un point tel.

-Je sais que ma réaction as été stupide mais met toi à ma place, je ne savait pas Comment réagir face à James, Je ne me sentait pas prête à ce qu'il entre défénitivement dans ma vie surtout qu'affronter le fait qu'il m'ait tromper était davantage pénible. Je sais que j'aurait dut prévenir c'était mon intention croit moi mais j'était dépassée par les évènements et pour tout t'avouer j'ai voulue tout laisser tomber et mettre fin à mes jorus mais un être grandissait en moi et je voulait lui laisser la chance de voir le jour.

Elle prit son souffle avant d'entamer une fois de plus ses explications.

-Comment tu réagirais si Lana te tromperait ? Je suis sure que tu aurais réagir de la même façon que moi surtout avec les senitments que j'éprouvaient pour lui. *Et que j'éprouve encore*
Tout ce que je te demande Jason c'est une deuxième chance, tu sais comme moi combien c'est dure de subir les conséquences de ses actes.


Elle le regarda suppliante à son tour, puis lui accorda de lui présenterl'êtrele plus cher à ses yeux. L'être qu'elle tenait dans ses bras remua puis ouvrit les yeux sans bruit regardant le monde avec un air innocent. Elle regarda alors Jason puis lui transmis son enfant et l'emitouffla pour ne pas qu'il prenne froid. Dans les bras de Jason, il semblait serein.

-Tristan, Et il a le nom de son père comme deuxième prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue95/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:23

Bien des choses avait changé depuis le départ de Beverley, son mariage était parfait, il allait même être papa, même si cet enfant n’ est pas vraiment le sien…Chose qui énervait Jason au plus haut point, mais il ne pouvait pas changer les faits, le plus dure était qu’ il s’ agissait de l’ enfant de Mike, son meilleur ami. Il était jaloux…Et si maintenant James aussi était papa alors lui le vivait mal ! Surtout qu’ il s’ était braqué il n’ y pas si longtemps avec James… Mais ca, ca ne regarde pas Beverley, si elle veut des infos sur la vie sentimentale de James qu’ elle s’ adresse a lui.

-Je t’ en veux pas… Je t’ en veux juste de pas m’ avoir appelé, on est ami Beverley, même si mon frère est un salaud, ça ne change rien…

Jason avait quelques rancoeurs envers James, il avait ses raisons et ça se ressentait dans sa voix, quelques peu déstabilisé par l’ arrivé de son neveu dans ses bras. Il aimait beaucoup les bébés même ci s’ était pas beau, tout plissé^^ il avait envie d’ en avoir un a lui, et d’ être apellé papa…Il haussa un sourcil en entendant que cet enfant portait le prénom de son père en seconde position sur sa carte d’ identité…
Comment réagirait il si lana l’ avait trompé ? Si n’ était pas ce qu’ il s’ était passé mais quand même. Il soupira puis raconta a Beverley.


-Lana est enceinte, mais pas de moi. De Mike, son ex… Et elle ne m’ as pas trompé, ca datait d’ avant notre histoire, juste avant…

Jason haussa les épaules, il était hors de question de laisser tomber Beverley alors qu’ il avait laissé tombé Mike, que Jenny et James l’ avait laissé tombé, il se sentait bien sqeul en ce moment…


-Ta pas besoin de seconde chance, t’ as jamais perdu la première…
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue85/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:06

Elle le regarda avec un regard compatissant comme elle le fesait à chaques fois qu'il avait eu besoin d'elle dans le passé. Peu importe ce qui était arriver dans les évènements antérieurs, Jason avait toujours été la pour l'appuyer et trouvait malgré tout les mots juste pour la réconforter et le remettre sur le droit chemin; elle le considérait comme un ami précieux.

-Merci, Jason c'est ce que j'avait besoin d'entendre. Tu comptes beaucoup pour moi tu sais, si tu veux en parler je suis la pour t'écouter. Mais...

Elle le regarda puis souria, il semblait si émerveillé devant cette petite chose qui portant valait si cher à ses yeux.

-Jason je voudrais te demander .... de devenir son parrain et donc par conséquent Lana serait marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue95/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:38

Jason était tres touché, il était flatté d' avoir l' importinuté de devenir le parrain de son neveu...Seuleument voila, il n' y a pas si longtemps Jason avait fait une crise cardiaque. Il n' avait pas écouté les médecins, il ne prennait aucun médicament vivant mal avec le passé médical de son père et surtout le traumatisme des hopitaux... Il se pinca les lèvres. Accepter d' être parrain voulait dire créer des liens, et si Jason mourrait alors ce petit bout n' aurait plus de parrain, il méritait d' avoir quelqu' un de fiable et avec une epserance de vie plus longue.

-Je suis touché mais... Je peux pas... Reprend le.


Jason sourit faiblement a son neveu et lui tendit a Beverley pour qu' elle le reprenne, Jason ne voulait pas s' attacher... Il ne voulait aps faire de mal. Il avait l' air égoist emais il ne l' était pas du tout. Il se rapellait trop combien Jenny regrettait la mort de son parrain : Lucas Scott. Mais ce qu' il oubliait ce que Jenny n' avais jamais regreté que lucas soit son parrein...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue85/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:43

Elle le regarda dans les yeux, certes une pointe de tristesse plannait dans ses yeux mais elle s'était préparer à toute éventualité même à celle-ci. Bee le regarda simplement en laissant planner un instant de silence avant de s'adresser de nouveau à Jason qui semblait chaviré par la nouvelle qu'elle venait de lui faire cadeau.

-Jason, écoute si je t'ai choisis toi et personne d'autre c'est parce que j'ai confiance en toi et tu es l'être sont je suis le plus proche. Je suis certaine que tu ferais un excellent parrain et même si tu ne t'en sens pas près je suis certaine que ça t'apporteras beaucoup. Je veux que Trystan s'apperçoive quel être merveilleux tu fais.

Elle déposa Trystan Dans son landeau avant de replacer ce qui lui servait de protecteur contre les rayons su soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue95/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:59

Comment Jason pouvait il dire a Bee qu’ il allait peut être mourir d’ un instant a l’ autre ? Comment lui dire qu’ il n’ avait pas écouter les médecins ? Comment lui dire qu’ il, ne voulait pas faire de la peine a Tristan si son parrain venait a mourir il n’ en n’ aurait plus… Jason ne voulait pas le dire pour la simple raison qu’ il ne voulait faire de la peine a personne, il ne voulait ni pitié, ni conseil… Il ne voulait rien dire pour préserver les autres, il savait que si il l’ annonçait la nouvelle allait effondrer plus d’ une personne ce qui ne servirait a rien… Il se mura dans le silence et soupira profondément…Agacé, par l’ attitude de Bee qu’ il comprenait mais trouvait pesante c’ est normal quand quelqu’un insiste pour vous faire accepter une chose dont vous mourez d’ envie mais que vous ne pouvez accepté, il finit par dire sans réfléchir.

-Arrête ! Ca ne sert a rien d’ avoir confiance en moi… Trouve quelqu’ un qui sera toujours là. Toujours.


Il regarda Beverley dans les yeux puis Tristan. Il était hors de question de dévoiler son état de santé, Jason préférait passer pour un sale immature qui refuse une responsabilité même si c’ était complément contradictoire avec l’ alliance qu’ il avait…
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue85/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:18

Beverley s'appercevait bien que quelque chose clohait dans l'attitude de Jason, il semblait irrité et refusait catégoriquement l'offre qu'elle lui fesait. Elle aurait tellement voulue qu'il accepte, d'ailleur elle ne savait toujours pas pourquoi il avait refusé mais ça la chicotait. Bee pouvait percevoir aussi que ce n'était pas l'envie qui manquait vu son émerveillement mais que quelque chose clochait et qu'il ne voulait pas lui en faire part. Dommage Beverley s'était jurée qu'elle serait toujours la dorénavant pour ceux qui comptait pour elle, Et Jason fesait partit de ceux la.

-Je ne peut pas t'obliger Jason, mais Sache que tu es mon premier Choix. Et pour ta gouverne, je pourrais tout aussi bien mourrir demain, qui sait ce que l'avenir nous réserves.

Elle le soupçonnait d'une histoire dont il ne voulait pas lui révéler le contenu. Pourtant elle ne décelait aucune raison de son refus, Et le conaissant il devait absolument y avoir quelque chose la dessous pour qu'il refuse cette opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue95/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:35

Jason s' autorisa un petit sourire, histoire d emontrer qu' il n' était pas au bord de la dépression... Ses problèmes cardiaques le préoccupaient surtout qu' il ne savait pas a quoi ils étaient du... Si il savait.

-Moi je sais ce que l' avenir me reserve...

C' était une phrase un peu lugubre, Jason se disait qu' avait une maladie cardiaque il n' irait pas tres loin de la vie surtout qu' il refusait d' avoir voir un docteur et d' arreter le basket...

-M' en veux pas Bee. J' ai des bonnes raisons de refuser. Mais tu peux encore compter sur moi.

Jason ne savait pas pour combien de temps, mais il aiderait ses amis même si la terre s' écroulait ! Ils feraient la même chose pour eux, alors pourquoi il ne voulait pas leur dire ?


-Tu seras au match samedi ? Je tiens a avoir 2 supporters de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue85/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:26

Elle le regarda, Bien évidemment qu'elle ne pouvait pas à en vouloir à Jason. Elle le considérait comme un ami très proche sur qui elle avait toujours pu compter peu importe de la situation ou du contexte. Bee était contente qu'il y ait encore un être sur cette terre qui l'appuie de la sorte et qui ne la juge pas pour ses erreurs passés.

-Enfin si tu changes d'idée n'hésite pas Jason, je serai toujours la pour toi !

Elle le gratifia d'un sourire puis jeta un bref regard à l'insigne de Trystan.

-Biensur qu'on y sera. Compte sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue95/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:34

Jason soupira… Pas parce que Beverley l’ ennuyait, il se demandait si il devait lui en parler ou pas… Il en avait marre, ne pas parler ca lui pesait ! Et si Beverley était a son écoute pourquoi ne pas en profiter ? Jason prit rapidement sa décision, il se rapprocha de Beverley et demanda tout en gardant un œil sur Tristan.

-Tu le gardes pour toi, hein ? Ca ne doit vraiment pas se savoir… Sinon ma vie est foutu…
Tu dis que tu me trahiras pas… je peux avoir confiance….

Jason allait lui avouer qu’ il était atteint de la maladie qui avait tuer son père, il voulait se confier mais il ne voulait pas qu’ elle le plombe sa carrière ! C’ était égoïste, mais Jason n’ avait rien a part le basket, il avait été jusqu’ a quitter sa femme pour profiter de sa passion.

-Aucun jugement ? J’ ai fait un arrêt cardiaque… et je refuse le moindre contrôle santé. Je veux rien changer dans ma vie. Même si ca veut dire refuser d’ etre le parrain de mon neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue85/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:51

Beverley remarqua le changement d'attitude de Jason, lui qui était si confiant à l'égard de quiconque croisait son regard. Maintenant il semblait prendre des airs alarmés comme si il avait peur que quelqu'un les écoutent.

-Jason tu as toujours put compter sur moi et cela dureras indéfiniment.

Elle le regarda, le regard fuyeur, la voix tremblante. Jason semblait fébrile mais néanmoins en possession de tout ces moyens pourtant Bee y décela une pointe de regret...

-C'est promis! .....Jason Peu importe les choix que tu effectura tu sais que je t'appuyerais quoi qu'il arrive et cela implique que parfois je ne sois pas d'accord. Tout comme tu ne puisses pas être en comun accord avec tout les choix que j'ai commis mais la vie est remplie d'Embûches !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue95/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:10

Jason sourit a Beverley, elle ne le jugeait pas et c’ était le plus important pour lui… Avoir cette maladie cardiaque voulait dire que Jason allait sûrement devoir abandonner le basket, qui accepterait d’ un cardiaque dans son équipe ? Falsifier son dossier médical… c’ était une idée mais fallait bien gérer son coup !
Des embûches, ça Jason ne pouvait pas le nier.


-Si y’ avait que des embûches ca irait, mais les coups de poignard dans le dos ca fait encore plus mal que quand ton cœur s’ arrête !

Jason posa son regard sur Tristan.

-Je serais la pour lui et pour toi, mais si je meurs… Il lui faut quelqu’un a l’ espérance de vie plus grande que la mienne.

Jason ne jouait pas dans le pathétique, il exposait sa vision des choses.


-Choisi quelqu’ un de bien ! Vu son père, faut essayer de rattraper le coup…
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue85/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:31

Beverley posa un regard sonfiant et compatissant à l'égard de Jason, Elle n'avait pas toujours été la pour lui quand il en avait eut besoin. Les Quelques mois qu'ont duré sont abscence en sont la preuve irréfutable mais maintenant, elle n'avait plus l'intention de partir et donc être présente pour ses amis en cas de Besoin et Jason était l'exemple parfait.

-Je ne t'ait pas choisi pour ton espérence de vie, mais bien pour tes qualités, Jason tu es un Homme exceptionnelle et n'importe qui pourrais m'appuyer. Et même si tu meurs un jour, je te louangerais auprès de ton neveu.

Elle prit une profonde inspiration avant de poursuivre son discour qui consistait effectivement à le convaincre.

-Justement, c'est pourquoi je t'ait choisis toi et pas un autre. En réalité je me moque bien des autres. C'est toi que je veux comme parrain et nul autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue95/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:47

Jason se mit a rire doucement en entendant parler de ses qualités… Il n’ avait rien fait dans sa vie d’ honorable, il s’ était fait trahir, il avait trahit, il avait aimé et il avait rejeté celle qu’ il aimait… Sa vie était complexe, mais Jason ne pensait pas être quelqu’ un de bien même si il vivait bien sa personnalité !

-Un homme exceptionnel… J’ en connais pas mal qui utiliserait d’ autre adjectifs.


Jason était touché, mais il n’ était pas encore prêt a accepter, il se voyait mal donner des conseils a un gosse dont il détestait le père !


-Je suis pas un exemple… T’ as l’ ai d’ y croire moais crois moi, ma dernier connerie en date : avoir plaqué ma femme !

Jason portait tojours son alliance, mais il risquait de l’ enlever tres bientôt, il regarda Beverley, Jason n’ était vraiment triste, il avait choisi de se disputer avec Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue85/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:00

Elle le regarda, déterminée à faire valoir son point de vue. Et si Jason n'était pas du même avis et bien tant pis il devrait rester sage pour écouter ce que Bee voulait lui faire entendre.

-Jason ont a tous fais des bêtises, Moi par exemple je ne suis pas blanche sur neige. J'ai passer par de nombreux stades tels que; droguée, anorexique, je me suis mutilée et la pire d'entre toute je me suis laissée manipuiler par James t'imagine?!

Beverley essayait tout de même de laisser place à la plaisanterie malgré que les conditions ne le conseillaient pas. Quoi qu'il en soit Bee voulait à tout prix faire valoir son point de vue et ainsi flatter l'alter égo de Jason.

-Il faut faire des erruers pour avancer dans la vie tu sais, si je n'aurait pas fais la bêtise de me laisser emportée dans les filets de James jamais je n'aurait eut la chance de vivre le bonheur que me procure Trystan.

Bee apperçue le regard de Jason dévier vers son allicance, il semblait boulversée par cet évènement mais semblait être contraint de devoir agir ainsi. Bee ne lui en demanda pas plus pour le moment, déja dévoiler ses sentiments au grand jour devait être un effort immense à déployer.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue95/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:53

Jason regarda Beverley de travers et sourit a l’ évocation de James… c’ est vrai que c’ était une grosse erreur ! Mais dire que le petit bout de choux était une erreur… Jason n’ irait pas jusque là, il n’ aimait pas vraiment les bébés et toutes les couches qui allait avec… mais Trystan il était craquant ! Ptet qu’ il tenait de Jason…

-Tu lâcheras pas le dernier mot, hein ?

Il sourit et prit la main de son amie dans la sienne, et donna son pouce a Trystan qui le pris entre ses doigts.

-J’ abdique… Mais c’ est bien parce que je suis faible… Mais si je crève, trouve lui un remplacent ! C’ est dure de pas avoir de parrain, alors jure le moi !

Jason parlait de manière un peu trasche, mais c’ était sa manière de dire les choses, ne pas tourner autour du pot ! Il allait être un parrain d’ enfer…Il le fesait un peu pour embeter James mais aussi et avant tout pour Beverley ! Il la regarda et ajoutât avec un sourire :


-Répète combien je suis formidable pour voir…

Maladie cardiaque au pas, Jason n’ en restait aps moins Jason ! Le type drôle attachant, un peu grand gueule… très tétu et qui prefere passer ses souffrances sous silence comme son mariage « raté » ou celle qu’a vécut Beverley, a quoi bon remuer le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue85/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:32

Bee restait attentive et épiait à son insu les moindres faits et gestes de Jason, guettant sa réaction pour y deceler la moindre indice révélant se sentiments car ayant un visage impassible il devenait difficile de constater ce que le jeune homme ressentait car il ne le laissait point transparraître.
Lorsqu'elle évoqua le nom de James et radota les erreurs qu'il avait commis, celle-ci remarqua que Jason a sourit. Décidément il lui dédiait une rage indéniable. Elle secoua la tête en signe de négation lorsqu'il lui affirma qu'elle n'allait pas baissr les bras tantqu,il ne lui accorderait pas la joie d'être le parrain d son bout de chou. Elle remarqua qu'il prit sa main et à cet instant un frisson la parcourru puisqu'elle décela une pointe de sincérité dans ses paroles. Alors qu'il accepta son offfre, contre toute attente elle l'attira contre elle et le serra dans ses bras, cela restait un geste intime en conséuqnece elle ne pouvait faire autrement.


-Tu es le plus merveilleux des parrains et évidemment le meilleur des garçons que je conaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue95/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:48

Jason fut agréablement surpris par l' étreinte de Beverley, ca fesait longtemps qu' une fille ne l' avait pas enlacé ! Enfin sauf Jenny, mais avec elle c' est pareil Jenny est sa meilleure amie, alors que Beverley au fond c' est une amie qui fut une ex ! Ca lui rapellait des bons souvenirs... qu' est ce qu' il avait pas fait pour draguer Beverley et faire enrager James ! Il sourit entendant Beverley parlé de lui, ca lui remontait le morale, mais il fallait pas non plus trop s' attacher... Jason s' écrata lentement des bras de Jason et prefera éclairer un point. Il y a quelques minutes Beverley avait fait mention de Lana en marraine vu leur séparation houleuse, ce n' est pas Jason qui la previendra !

-Si tu veux nommer Lana marraine, demande lui sans moi... On est séparé.

Jason sourit, il ne voulait pas que les gens se lamentent sur son sort du futur divorcé.

-C' est rien, je suis pas fait pour le vie à deux, c' est tout... Pas de quoi en faire un plat, une histoire d' amour qui finit mal c' est assez courant à Tree Hill...

Beverley était assez bien placé pour le savoir vu sa relation avec James. Jason n' avait pas plaqué Lana a cause d' un adultère, juste pour la proteger de ne pas devenir veuve et aussi parce qu' il supportait de moins en moins sa femme parfaite, la routine il trouvait ca rasoir ! Mais même redevenu célibataire Jason gardait son alliance, et curieusement il n' avait pas eut de relations depuis...En faite, il s en fichait un peu de l' Amour, ca fait quand même mal quand on y pense ! Il regarda Beverley et Tristan, et décida de changer radicalmeent de sujet :

-Comment tu fais ? Pour prendre soin de lui, pour suivre les cours... T' es pas débordé ?

Comme Lana risquait de jouer les mamans célibataires il se rensaignait, quoique Lana avait suffisament d' argent pour engager une nourice. Jason était intrigué par Beverley, il se dmeandiat ou elle trouvait l' énergie de tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason Left_bar_bleue85/100Se promenant.....pv; Jason Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:40

Malgré son geste soudain qui d'après la réaction de Jason l'avait surpris, Bee appréciait ce moment partager avec l'un de ses ex, se remémorant leur bons moments. D'ailleurs son passé lui manquait, ayant changer radicalement de personnalité et de physique Bee n'était plus la même mais elle pouvait toujours compter sur ces amis véritable et Jason était parmi ceux la. D'ailleurs sans lui peut-être n'aurait-elle pas survécu à ce torrent qui s'abattait sur elle.

-Ah oh, J'en avais entendu parler mais je voulais le croire lorsque cela m'aurait été confirmé & tu viens de le faire!

Elle baissa les yeux pour se recueillir pendant l’espace d’un moment, Elle trouvait cela décevant pour Jason mais ce fut sa décision, il avait surment ses raisons et elle ne voulait surtout pas remuer le couteau dans la plaie. Alors qu’elle s’apercevit que Jason l’avait devancer et avait deviner sa réaction il se justifia, Du point de vue de Beverley, il n’avait pas à le faire. C’était des choses qui arrivaient et on ne pouvait les contrer. Elle hocha la tête en signe de compréhension elle pouvait totalement se mettre à sa place puisqu’elle avait vécue une histoire qui s’était mal terminer avec James. Alors qu’ils avaient optés pour un moment de silence, Jason le brisa et tenta de changer de sujet.

-Effectivement je le suis, J’ai les études, Tristan m’occuper plus un boulot à occuper pour payer les factures mais je dois gérer tout ça sans me plaindre! C,est moi qui a choisis de l’avoir je dois en subir les conséquences malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promenant.....pv; Jason Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promenant.....pv; Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSN de Jason
» Jason --- Jenny
» Cannot Sleep [Pv Jason ]
» Jason --- Mike
» James-Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser