One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Journal d'Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice James-Scott

Alice James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 7
~Famille~ : James-Scott ... ma chère jumelle...
~Côté Coeur~ : Mike
~Job~ : Pom-pom girl à la recherche d'un job
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Journal d'Alice Left_bar_bleue100/100Journal d'Alice Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Journal d'Alice Empty
MessageSujet: Journal d'Alice   Journal d'Alice Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:32

Alice rentre dans sa chambre et ferme la porte derrière elle. Après quelques hésitations, elle s'assit à son bureau et y prit son stylo préféré. Elle fouilla alors dans un de ses tiroirs et y tira un cahier, tout ce qu'il y a des plus banal. Elle l'ouvrit à une page libre et commença:


Cher Journal

Aujourd'hui n'est pas un de ces jours que j'affectionne tant. Alicia m'apprécie toujours autant, c'est à dire qu'elle me déteste. Il faut dire que j'y suis habituée, mais cette routine me lasse et m'ennuie. Je n'essaie même plus de faire semblant. Je lui adresse donc la parole le moins possible, du moins je fais ce que je peux.

J'aimerais tellement qu'on s'entende bien. J'aimerais tellement avoir une place, même infime, dans un des recoins poussiéreux de son coeur. Beaucoup d'espérances pour rien...

Mon espoir vain du jour: un peu d'amour...


LoVe

Alice (aux pays des merveilles)



Alice ferma son cahier et le rangea rapidement dans un recoin de son tiroir. Elle venait d'entendre la porte d'entrée.... Alicia venait d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Journal de James...
» Journal de Jenny
» Journal de Vanessa
» .::. Journal d'Alice .::.
» Journal de Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser